AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.] Empty
MessageSujet: Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.]   Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.] EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:10


Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.] Transpachar



Kim Kwang Sun

”Même les humains sont des animaux.”



    NOM : Kim.
    PRÉNOM : Kwang Sun
    ÂGE : 21 ans
    SEXE : Masculin, ça s'voit pas ?
    RACE : Humain + don, mais rien d'extraordinaire non plus.
    STATUT : Militaire.
    ORIENTATION SEXUELLE : Se dit homosexuelle, mais préfère presque les femmes...






POUVOIR

FACULTATIF L'empathie. Mais qu'est-ce donc que ça ? Le don de ressentir l'émotion des autres. Autant dire que pour moi c'est pas vraiment un don, c'est plutôt un tue l'amour plus qu'autre chose. Savoir quand une personne est angoissée quand elle est gênée, vexée, en colère tout ça c'est vraiment un tue l'amour. De plus ça n'est pas spécialement une sensation très agréable, disons que quand une personne est triste, ça fait mal au coeur, alors que moi, j'ai rien demande pour être comme ça... Même me sentir heureux ça me fait chier. Mes émotions sont bonnes, mon jugement l'est moins. Je refuse donc d’appeler ça un pouvoir quelconque ou un don... Ça me pourris plus la vie que n'importe quoi d'autre. En bref, ressentir l'émotion des autres, c'est un don rêvé, mais pas pour moi.



PHYSIQUE

5 LIGNES MINIMUMS Un corps superbe, remplit de cicatrice. Merci papa. Ce n'est pas que mon corps soit déplaisant ou quelque chose de similaire, seulement qu'il a beaucoup de marque du passé. À force d'encaisser, je suis devenu quelqu'un de fort qui ne ressent plus la force, à force que mes os se soient brisés, je ne sens plus ce qu'une fracture est. Bien sûr, il y a des séquelle, et peut-être qu'un jour tout cela me portera préjudice, mais que puis-je contre des cicatrices qui sont bien là ? Ça, ce n'était pas mon imagination, ça, ce n'était pas ma folie. Je sais ce que je suis, du moins à l’extérieur. Je suis le charme, j'ai de quoi plaire, aisément même, j'ai de quoi me faire n'importe quel type, j'ai du charisme, je le sais. Des cheveux en bataille brun, un regard bleu, un style dans toute situation, je sais que j'en ferais craquer plus d'un, ou d'une. Je sais m'adapter à tout les genre, pour plaire à encore plus de monde. Pourquoi plaire ? Pour mieux briser. Et pourquoi briser ? Pour me venger. Je me sers de se physique que j'entretiens tout les jours pour me venger de ce que la vie m'a donnée. Pour entrer un peu plus dans les détails. Mon visage est plutôt musclé, étant donné que je me dépense beaucoup, que je fais beaucoup de sport. Des vêtements qui me vont toujours, j'essaye de faire dans le sombre. Passer quand même pour un mauvais garçon, ce que je ne suis pas aux yeux de mon entourage. Un gun qui me va bien qui trouve toujours sa place dans ma poche, eh oui, professionnalisme oblige.
Malgré tout cela, quelque chose me perdra. Mon regard, trop émotif, on voit de suite quand je suis énervé, puisque mes yeux s'adapte à mon humeur. Quand je suis plutôt heureux, ça se sent. Ce n'est pas une question de savoir si les gens ou non ressente les choses, c'est seulement que mon regard est plus expressif que les autres. Si j'ai des signes particuliers ? Et bien, c'est une bien vaste chose. Mais, je poste un tatouage dans le dos, ça parait stupide mais.. Ce sont des ailes d'ange que j'ai faite dans une période où j'étais pacifiste. Comme pour dire que j'allais changer le monde.. J'ai tendance à le cacher parce que, je n'aime pas ce tatouage en fin de compte, mais je ne veux pas non plus l'enlever, pour ne pas oublier qui je suis.



MENTAL

5 LIGNES MINIMUMS « Tu sais quel heure il est ? C'est l'heure de Kwang Sun ~ »

Appelez moi toxico, fumeur, crétin, chieur, emmerdeur, bouffon, con, stupide, débile, gamin, pathétique, fou, pervers, fumeur, PD. Dites ce que vous voulez, je ne prend pas en compte les mensonges des autres. Je suis le mieux placer pour savoir qui je suis, et vous saviez qui je suis ? Kim Kwang Sun, je ne suis ni plus ni moins que la personne que l'on m'a laisser être, et peut-être un peu forcé aussi. Cette personne que ma mère a durement élevé malgré les obstacles, voilà le résultat de sa créations si imparfaite.

Premièrement, je n'écoute que ce qu'il me plaît. Malgré mon apparence de bad boy, je suis plutôt naïf, et réaliste à la fois. Je suis une contradiction à moi même. Une chose si complexe. Je suis plutôt extraverti, en présence des autres, je me gêne pas pour dire ce que je pense, ce que j'ai envie de dire, et c'est sûrement pas quelqu'un qui m'en empêchera. Si vous voulez mon avis, on s’évite pas mal d'embrouilles avec soi même en disant ce que l'on pense. Si j'ai des remords ? Pas le moins du monde, je suis content de mon parcourt, je n'en ai pas honte. Je suis une personne normale après tout. J'aime rire et faire rire mon entourage, du moins, quand je suis vraiment proche d'eux. Je suis plutôt souvent de bonne humeur en principe ! (ironie) Bon d'accord, il est vrai que parfois je me met à grogner pour un rien, pour une frite de travers, un chien qui gêne mon chemin, ce genre de conneries, et bon, en principe ça en fait ricaner plus d'un. Si je me bas ? Pas temps que ça, mais faut pas chercher les embrouilles, voilà tout... J'ai mes potes à moi, mais mes premiers rapport avec les gens sont... Enflammés, oui, j'ai tendance à insulter les inconnu qui osent s'approcher de ma magnifique personne. J'ai des façons d'agir qui parfois surprennent les autres. Je suis pas un type dis si normal que cela. Je veux dire, il m'arrive de piquer des coups de speed comme ça, puis être adorable le coup d'après, vous l'aurez compris, je suis extrêmement bipolaire, mais je le vis plutôt bien en fin de compte.

Sinon j'aime pas les bêtes à corne ! Euh non... À bec. Vouais je trouve qu'il on tendance à vouloir vous picorer les pieds c'est incroyable ce que ça me fait flippé ces conneries... Je me mets à courir dans tout les sens cherchant un perchoir pensant qu'ainsi la bestiole disparaîtra mais finalement, c'est la grosse bête qui fait peur à la petite alors je devrais m'en rendre compte un jour ou l'autre ! Les autres animaux j'aime bien ça va, mais les animaux à becs... Brrrr. J'veux jamais me réincarné en un piaf, j'aurais peur de moi même ça serait comique tiens.... Bon sinon j'aime beaucoup le dessin, notamment dessiné les personnes que je trouve magnifique, en quête du profil parfait. Je dessine parfois les femmes, mais de loin... Parce que je ne peux tout simplement pas les approchés. Je ne supporte pas leur contact et devient incroyablement agressif même si je dois l'avouer, j'aime plaire. J'aurais pu être le profil parfait du manipulateur qui cherche à plaire au plus de fille à la fois. Sauf que je ne supporte pas leur contact, allez séduire une charmante demoiselle de loin vous, j'aimerais vous y voir. Ah ah très drôle, allez moquez vous, d'accord je l'avoue j'ai peur des femmes. Mais vous ne trouvez pas qu'elles semblent tellement méchantes derrière leur sourire d'ange ? Moi je vous dis, elles sont possédées par le diable, c'pas possible autrement. Sinon la musique ça m’intéresse aussi, je joue un peu de la guitare mais rien d’exceptionnel... Je préfère écouter les autres jouer, c'est plus sympathique je trouve.

Meong meong, t'as crus j'étais un gentil toutou ? Yaong, alors un chat miaulant doucement sur le fauteuil en recherche d'affection ? T'as tout faux mon bonhomme. Je ne suis docile qu'avec moi même. Je suis le genre de type qui paraît incroyablement narcissique, parce tout en moi est parfait. Regardes moi juste, ne vas-tu pas devenir dingue ? Séducteur sur les bords sûrement, mais qui a-t-il de mal à l'être quand on est enfin libre de faire tout ce dont on a envie ? Fréquenter les hommes autant qu'on le veut, le paradis. Ne pas être obligé de côtoyer les femmes, bon dieu dite moi je je suis au paradis. Loin des chaînes de ma mère, le fils à sa maman peu maintenant se dévoilé comme étant le rêveur sauvage. Je t’intéresses ? Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. C'est aussi simple que ça. La loi de la nature m'a faite ainsi et je suis mes principes jusqu'au bout. Ne pas mentir, ne pas boire, ne pas fumé, ne pas se drogué. Tu te fou de ma gueule ? Je ne suis pas un sain, je suis loin de ce compte là. Je préfère être ce genre de bad boy même si parfois ça tombe dans les clichés, qu'importe. Je suis moi même maintenant, je n'ai plus aucune femme sur mon dos, et même si elle affirme me surveillé, comment elle peut savoir si je goûte aux différentes tentations de la vie , De toute façon, je sais même pas ce que je vais foutre de ma vie encore aujourd'hui. Alors il faut que je profite avant que je ne bosse comme un malade pour savoir exactement ce que je veux faire du reste de ma vie.



HISTOIRE

10 LIGNES MINIMUMS {ICI}



DERRIÈRE L'ECRAN
    NOM/SURNOM ? Zico ♪ ( yeah la référence à Block B t'ahu... )
    ÂGE : Assez vieux pour savoir ce qui est bon de faire, et trop jeune pour en tenir compte.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? C'est ma licorne qui m'y a conduit.
    LE CODE : J'en ai pas vu, mais étant donné qu'il est tard et que j'ai les yeux explosés, je vais relire ça après avoir faire mon histoire.




Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.]   Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.] EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:40

Bonsoir.
Où en est cette fiche ?
S'il n'y a aucune réponse d'ici 7 jours, celle-ci ira dans la corbeille.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité


Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.]   Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.] EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:13

    Gomen gomen ! é_è
    Je pars d'ici deux jours, je finirais ma fiche une fois rentré de vacance, je ferais ça rapidement, désolé de faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.]   Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.] EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:47

Okay ♥ Bonnes vac o/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.]   Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te l'avais dis Girl, personne n'y résiste. ♪ [E.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hell Girl ! [Recherche Esclaves]
» En avant la musique! ♪
» Voyage, voyage ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation :: Archives des Fiches-