AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] Empty
MessageSujet: La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C]   La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:50


La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] Transpachar



Mikuo

”Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons.”



    NOM : Inconnu
    PRÉNOM : Mikuo, qui n'est qu'un nom d'emprunt.
    ÂGE : Une vingtaine d'années
    SEXE : Masculin
    RACE : Eius (Une race à apparence humaine pouvant contrôler le son)
    STATUT : Vagabond
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel






POUVOIR

Mikuo peut contrôler le son à sa guise et ainsi en faire une arme offensive ou défensive. Enfin dans son cas ce sera plus défensif qu'autre chose... Son oeil droit devient bleu lorsqu'il utilise son pouvoir.



PHYSIQUE

Mikuo a l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années androgyne. On le prend facilement pour une fille d'ailleurs. Il a les cheveux courts et argentés ainsi que des yeux vert émeraude. Très svelte, l'eius a la peau pâle et une démarche dansante. Peu de choses traduisent son côté "différent", en-dehors du casque futuriste qu'il porte toujours sur les oreilles et quelques dessins semblables à ceux des puces électroniques sur son torse et dans son dos, comme tout les autres membres de son espèce. Côté vestimentaire, Mikuo est habillé d'une longue tunique blanche sans manche bordée de noir, d'un pantalon noir à avec des motifs ressemblant à ceux sur sa peau et de chaussures noires. Il porte de longs couvre-bras noir orné d'un motif turquoise évoquant une croix stylisée.



MENTAL

Il ne faut pas s'attendre à ce que Mikuo soit le prince charmant prêt à sauver la veuve et l'orphelin. Bon ok, il a l'air très gentil et tout comme ça, mais ce n'est pas vraiment le cas. Mikuo est un véritable poltron. Il joue les gros durs lorsque aucun danger ne se pointe à l'horizon, mais une fois qu'il est en mauvaise posture, vous pouvez être sûr qu'il sera le premier à s'enfuir à moins qu'il n'ait pas d'autre choix que de se battre.
Le jeune Eius est aussi quelqu'un d'assez moqueur. Il n'hésite pas à sortir des blagues dont lui seul rigole et blesse souvent les autres sans s'en rendre compte. Et il ne va pas sans dire qu'il a une haute estime de lui-même, alors qu'il pourrait avoir peur d'une petite araignée. Super le mec qui se pense parfait non?
Pour terminer, Mikuo à tendance à croire à tout ce qu'on lui raconte, même le pire mensonge au monde. En revanche, il lui arrive de se poser beaucoup de questions sur ce qui l'entoure, ayant vécu confiné à un seul endroit (cf. histoire). Pour lui, le monde n'est rien de plus qu'un grand divertissement à immense échelle.



HISTOIRE

10 LIGNES MINIMUMS {ICI}



DERRIÈRE L'ECRAN
    NOM/SURNOM ? Rara
    ÂGE : 15
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Partenariat avec RLD :3
    LE CODE :




Code by (c) Dey


Dernière édition par Mikuo le Mer 11 Juil 2012 - 10:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C]   La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:03

Bonjour. ^^'

Je suis désolée, mais je refuse déjà ta fiche à cause de la race. Bien que la technologie soit avancé et ce, surtout en médecine, je refuse les cyborg. ( Idem pour les voitures et les machines de guerre à la code gueas ou des membres robotisés qui se transforment en super canon à la BRS.. )
La seul chose que j'accepte, c'est qu'une partie de ton corps, le bras par exemple, soit remplacé par une prothèse robotisé sans rien de plus. Bien sûr, tu peux garder ton pouvoir, mais il va falloir modifier ton truc de cyborg...

Du coup, je croyais l'avoir préciser dans le règlement depuis le temps que je me répète sur ce aujet mais il faut croire que non. Désolé de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité


La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C]   La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:09

Ah zut, désolé! ><

Je vais voir comment modifier tout ça, parce que du coup ça chamboule toute mon histoire! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C]   La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:15

Je suis vraiment désolée ._. J'étais pourtant certaine de l'avoir préciser ><
M'enfin je te l'ai pas dis plus haut, mais bienvenue.
En espérant que je n'ai pas sappé toute ton imagination x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité


La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C]   La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:20

Merci!^^

Et non ne t'inquiètes pas, j'ai trouvé autre chose!^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C]   La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:42

Bonsoir.
Où en est cette fiche ?
S'il n'y a aucune réponse d'ici 7 jours, celle-ci ira dans la corbeille.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥
Lucy Kiirdunal

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: prendre forme humaine, du sexe que je veux, ou asexué
Lucy Kiirdunal

Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 144
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C]   La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 5:25

Cela fais bien plus de 7 jours, nous sommes toujours sans nouvelles j’archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C]   La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique adoucit les moeurs... ou pas. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En avant la musique! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation :: Archives des Fiches-