AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Shaded Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

Shaded Academy Empty
MessageSujet: Shaded Academy   Shaded Academy EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:01

    SHADED ACADEMY
    Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour votre Confrérie ?

    Shaded Academy 357896Partendhs

    La Shaded Academy ? C'est quoi, c'truc là...

    ♦ C'est avant toute chose un forum RP ouvert à tous =D ! (20-30 lignes).
    ♦ C'est la guerre permanente des clans confréries : Pareil -voir mieux- que dans GTA !
    ♦ C'est une partie Flood et Mega flood complètement déjanté parce que les membres sont tous complètement zinzins (de l'espace) 8D - En faite, c'est juste les Admins qui sont complètement folles o__o'.
    ♦ C'est un espace RP en ANGLAIS pour améliorer vos compétence dans la langue de notre cher Shakespeare où vous incarnerez la version chibi de votre personnage ! (7-8 lignes minimum).
    ♦ C'est une Chatbox squattée par des personnes encore plus folles que sur le forum 8D Il faut mieux être assuré avant de venir oser s'y aventurer !
    ♦ Enfin bref, t'as compris quoi 8D Bah alors qu'est ce que tu fais encore là ? On attends plus que toi =D !

    Mouais... Mais encore ?

    - Lieu : USA (Nord-Est) / Année 2011. -

    On ne compte plus les années, et selon ses anciens habitants, celles qu'ils ont passées ici restent les meilleures de leurs vies. Regroupant un ensemble étudiant soit un collège, et un lycée, cet endroit accueille également les jeunes gens se lançant dans l’enseignement supérieur.

    Mais, ce ne serait pas aussi intéressant, si on ne constatait pas quelques petites choses. Pour ne pas dire que les lieux ne sont pas habités que d’êtres humains. Vampires, Démons et Anges se confrontent à la réalité de vivre avec eux.

    De plus, tous les élèves étant affectés à la Shaded Academy se voient dans l’obligation de choisir une maison. Comme des confréries, ces dernières se voient aux petits soins avec leurs membres. Portées par leurs leaders, chacune cherche à faire sa publicité et à faire venir le plus de monde possible. Il y a des nombreux points positifs à en intégrer une, vous les découvrirez bien assez vite.
    Bon bah file le lien s'pèce de rat ê__è !

    ✓ NOUS REJOINDRE : ✲✲✲
    ✓ NOUS LIER : ✲✲✲
    ✓ UNE QUESTION : ✲✲✲
    © Shaded Academy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
 

Shaded Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Shaded Academy 192275once :: ㄨ Tableau d'affichage :: Partenariat :: Nos z'amis-