AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo


Partagez | 
 

 Ambroise K'Shara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Ambroise K'Shara    Mer 12 Oct 2011 - 6:00

Description
Identitaire



Feat Sonico de Nitroplus



    - Nom :K'Shara

    - Prénom : Ambroise kassandre

    - Age :20 ans

    - Sexe : Feminin

    - Race : Humaine

    - Orientation sexuelle : Bisexuelle

    - Metier : Étudiante en médecin et Maid a mi temps

    - Rang : Maitresse chaleureux .. a tendance Maso.




Votre
Description

Psychologique

[♪]Il y a deux personnalités en elle, deux personnes différentes... La premières est celle qu'elle montre à ces ainés... A ces professeurs, la personnalité d'une jeune femme tranquille, qui rends toujours ces travaux a jour.. Pas vraiment une bonne élevé, mais pas un cancre non plus, toujours dans la moyenne, silencieuse, serviable et surtout polie.. Presque toujours souriante, avec des moments de vague a l'âme.. Bref une élève que l'on aime avoir.. Loin de certaine autre, ni rebelle ni trop soumise. D’après ces camarades, la jeune femme est discrète, sans vraiment de personnalité, elle semble toujours d'accords avec tout le monde...Un bonne camarade mais dont on ne sait pas grand chose.

Pourtant... La jeune femme montre la nuit ou pendant les congés une autre personnalité.. Celle d'une femme au caractère de feu, et au corps brulant, l'une de ces filles qui passent la nuit à boire et à séduire... Ce que ne savent pas ces condisciples, c'est qu'elle vend son corps pour de l'argent, qu'elle est une prostituée de Luxe choisissant ces clients avec soin. Qu'elle est une de ces femmes nymphomanes qui désirent toujours un homme, plus encore il ne pourrais deviner qu'elle aime souffrir, qu'elle a participer a des soirée fétish, s'offrant sans peur au fouet et autres jouets... Qui pourrait dire que cette fille sans saveur était une vrai pétasse, peu de monde et c'est tant mieux...

Parce que son rêves est de devenir médecin, et elle s'en sait capable, un médecin pour soigner les gens bien moins cher que ce faisait payer les médecins qui on perdus sa sœur. Oui la jeune femme se sent coupable de ne pas avoir put la sauver.

Physique

[♪]Cheveux blanc qu'elle teins souvent en rose assez pale qui entoure doucement son visage tendre... Une peau lisse sans défaut, d'un grain de velours, un peu étonnante pour une fille de son âge , la chance lui a épargner les boutons d'acné. Des yeux rouge, qui brille des fois d'une lueurs brune... Il est difficile de déterminer vraiment la couleur de ces yeux, mais le plus souvent il sont d'un rouge assez pâles. Sa bouche est souvent étirée dans un sourire une bouche généreuse qui semble vouloir toujours embrasser la vie.

Passons au corps a présent, souvent la première chose que l'on aperçois chez cette jeune femme est sa poitrine, une poitrine généreuse, tout a fait naturel, au tétons sensible et d'un rose tendre. Ces seins la gène de temps en temps, parce qu'elle le sait,il semble un peu hors de nature, mais bon elle les aime bien quand même surtout qu'il son sens pour sens naturel. La jeune femme possède un corps musclé, et souple a la fois, un corps de gymnaste, ce qu’elle était jusqu’à la puberté . Des fesse bien ferme, une cambrure de hanche plus qu’agréable et surtout des jambes bien galbée... Bien qu'elle se trouve un peu ronde, plus que la plus par des femmes.

Assez grande, elle frôle les un mètre septante cinq, la jeune femme porte souvent des talons, simplement parce qu'elle adore entendre le bruit des talons sur le sol... Elle aime bien les beaux vêtements, ceux qui mette son corps en valeur sans le dénudé de trop... Elle porte pourtant a l’école des vêtements les plus simple possible, cachant son corps... En fait elle a deux face, la flamboyante brune et la souris discrète.

Vous pourriez voir des traces de coups dans son dos, de simple marque de son passe temps favoris... Comme vous pourrez si vous l'embrasser sentir son piercing, oui oui elle possède un piercing sur la langue, qu’elle aime beaucoup.







Votre
Histoire

[♪]Trois enfants blottient dans une petit cabane dans un arbre, leurs airs sont sérieux, les deux petits filles d'une dizaine d'année au visages sérieux sont si semblable que l'on ne doute pas qu’elles soient jumelles... Avec elle un petit garçon de huit ans, serrant contre lui une petit peluche. Que peuvent t'ils faire, en fait leur mère viens de leurs dirent qu'elle allait se remarier, qu'ils allaientt avoir un nouveau papa. Leur vrai papa n'avait jamais été la... Pour le garçon la nouvelle était bonne pour les petites la nouvelle était plus troubles, elles avaient peur que leur « oncle Eck » comme il voulait qu'on l'appelle chamboule leurs mondes. Il était gentil différents avec sa peau sombre.. Et plus présent que leur mère... Oui pour finir cela allait être bien.. Sauf qu'isl allaient déménager changer d'état. La vie était un peu effrayant pour les deux petites filles et leur frère mais ils sont ensemble tout ira bien.

Quelque jour le mariage eu lieu, les deux petites vêtues d'une robe blanche, qui tranchait avec leurs cheveux sombres, copies presque parfaite de la robe de leur mère c'est qu'elles étaient fière les petites. Comme leur frère qui portait les alliances ;.. Tous se passa bien leur beau-père était gentil, et doux avec elle... Surtout qu'il ne leur enlevait pas leur mère puisque après tout la famille partis sur une iles pour vivre trois semaine de plaisir... Des vacances inoubliable pour les deux petites.

A leur retour ils s’installèrent ailleurs en plein milieu d'une ville.. Pour Kassandre le changement fut troublant elle qui adorait la nature la voyait beaucoup moins, heureusement leur mère leurs acheta a chacun un chat... Ces animaux furent choyer. A l'école tout allait bien, elle purent a nouveau faire le coup de l'échange chacun prenant la place de l'autre, il faut le dire c'était bien pratique, chacune étant plus douée que l'autre dans certain domaine..

Le temps passait tranquille, avec les petit problème familiaux normale, Puis leur beau père eu une promotion, son entreprise l'envoyait au japon, pour les deux filles, passionnée par le japon ce fut un véritable bonheurs, elle n'avait que douze ans, mais pour Kassandre qui apprenais facilement les langues ce fut plus que cela, une véritable illumination, se pays était tellement beau, bien mieux que l'amerique.. Qu’elle plaisir que de porter un uniforme.. Si tous cela plus vraiment a la jeune femme et a son frère.. Sa jumelles commença doucement a dépérir... Elle ne mangeait plus, se trouvant trop grosse, ne sortait presque plus de chez elle. La famille inquiète décida de l’emmener au médecin, ou on lui trouva un cancer, mortelles... Ce fut quelque chose d'assez douloureux, que de voir sa sœur doucement se laisser aller... De la voir avoir mal... Elle n'avait que seize ans et savait qu'elle n'aurais plus sa sœur a la fin de l'année. Cette année la jeune femme commença a se faire mal exprès, pour oublier la douleur de sa sœur pour se sentir vivant.

Mais rien ne pouvait la retenir une année plus tard la sœur mourus... Doucement... Sans qu'on ne puisse la retenir la jeune Kassandre tomba dans une dépression profonde, cessant de manger, a bout de solution ces parents la placèrent dans un institut... C'est la qu'elle rencontra un jeune homme un peu fou, mais si doux avec elle... L’année qu’elle resta dans cet établissement elle perdit sa virginité .. C'était absolument magnifique.. Surtout que son ami sortit avec elle.

La jeune femme réussis a convaincre ces parents de la placer dans un école a le plus loin possible d'eux avec un petit appartement.. Commença pour la jeune femme une vie un peu étrange son « copain » était un dominant, il ne voulait pas qu'elle passe un instant sans lui hors de l'école, il n’hésitait pas a frapper quand il se sentait en colère, il lui apprit des pratique sexuelle un peu étrange, pourtant la jeune femme se sentait bien dans cette relation.. C'est si facile de se laisser guider..

L'année de ce dix neufs ans quelque chose changea, son ami avait besoin d'argents et la seule solution qu'il trouva fut de vendre sa copine a des amis... Cette expériences, qui dans un sens lui plut, marqua la jeune femme... Rompant les liens qu'elle avait avec lui... La dispute qui suivit la rupture l'envoya a l’hôpital et son copain en prison...

A partir de cet instant la jeune femme reprit avec entrain ces études, travaillant dans un café de maid pour un jours pouvoir se payer un de ces neko... Cela fait un ans que tout se passe bien cette année elle veux passer le concours des écoles de médecines.



Derrière
L'écran

    - Prénom ou pseudo : bliss
    - Age réel :27 ans
    - Un avis sur le forum ? ojoli
    - Double compte ? non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ambroise K'Shara    Mer 12 Oct 2011 - 7:03

*Noseblood* >////< re-bienvenue ( vu qu'on te l'a dit sur la cb~ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ambroise K'Shara    Mer 12 Oct 2011 - 8:00

*essuie le nez du jeune homme*

merci
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Ambroise K'Shara    Mer 12 Oct 2011 - 19:49

Welcome & Validé ^^

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hybrid-life.forumactif.org
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ambroise K'Shara    Jeu 13 Oct 2011 - 7:10

Ouuuuh~ Ambroise-sama est validée ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambroise K'Shara    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise K'Shara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambroise
» Ambroise Perrier - L’alcoolisme expliqué par un flic.
» Emma Ambroise, tout simplement.
» {CPW, Libre, Sophie VS Shara & Volpel}
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation :: Archives des Fiches-