AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Démon  et je suis un maître odieux ♥
Ezekiel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: Toi
Pouvoir: main purgative
Ezekiel

Je suis un Démon et je suis un maître odieux ♥

Nombre de messages : 115
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/06/2012

Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] Empty
MessageSujet: Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa]   Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:09

Si il y a bien un lieu ou les tortionnaire de ce monde ne devrait pas s'aventurer seul, c'est bien les terres interdites, dernier bastion de la résistance à l'esclavagisme démoniaque, c'est un lieu propice aux embuscades par quelque coupe-gorge, réunion secrète sur les activités rebelle ou encore lieux de trafic de matériel improbable, à ne pas laisser à la vue des regards indiscrets. Le haut commandement c'est bien cela, mais malgré tout ne fait rien, ont ils peur ? Ou suppose-t-il que ce lieu aussi sale que maladive finirait pas les dévorer ne laissant ainsi que des lépreux et des pestiférés ? C'est bien sûr la seconde option qui reflétait le plus leurs pensées. Cependant, quand on est curieux et que l'on s'ennuie à mourir comme Ezekiel il faut s'attendre à ce que ce lieu soit rapidement l'endroit où il fait se rendre et non pas avec l'envie de passer de vie à trépas, mais plutôt de s'amuser, car forcément quelque homme viendrons jouer les gros bras et c'est dans une fade odeur de chair en décomposition que leur vie prendra fin ...

Tournant en rond chez lui l'ange se demanda que faire aujourd'hui arpentant chaque pièce, on y trouvait tout juste de quoi vivre. Ezekiel finit par repenser aux lieux qui lui était déconseiller de visiter et se rappela vite des terres interdites. S'habillant comme à son habitude de vêtement plutôt serré et d'une légère veste à capuche de couvrant que son buste ainsi sa tête cachant la totalité de son visage, le tout armonisé dans de sombre teinte il sortit pour aller tuer l'ennui sans fermer la porte, dans tous les cas à quoi bon le faire ? Dès lors qu'il a quitté son domicile, il n'y a plus rien d'intéressant à prendre ici. Oui, il était tellement imbus de sa propre personne que sa vie valait plus que toute autres choses, contrairement à celle de n'importe qui, qu'il jugeait futile et sans intérêt. Avançant dans les rues, encapuchonné, croisant tout type de race avec tout type de statut, cela lui semblait tellement étrange qu'un humain puisse avoir une place aisé dans la société alors que cette même race puisse être réduit à l'état d'esclaves. Il ne tarda pas à arriver après plus d'une demi-heure de marche à l'extérieur de la ville et pénétra dans les fameuses "Terres Intredites".

Marchant tranquillement à travers les ruines il leva les yeux sur les bâtiments en ruine remarquant quelques hommes le fixer avec intérêt les armes à en main, allaient ils tenter le diable ? L'ange continua d'avancer comme si de rien n'était ignorant les regards de plus en plus nombreux qui se posaient sur lui et il passa le bâtiment avant de ricaner et de dire à voix basse « ces rebelles ... ça n'aboie plus que ça ne mord au final » continuant sa visite il remarqua rapidement la précarité des lieux et comprenais finalement ce dont le haut commandement parlait, c'était un lieux propice à toute infection, maladie et autres, autant dire qu'ils finiraient par mourir tous avec le temps.Poussant la provocation un peu plus loin, Ezekiel jugea bon de s'aventurer dans une étroite et sombre ruelle ou tout juste deux personnes pouvaient à peine circuler sans se bousculer. Il espérait au moins qu'un de ses pleutres montre un peu plus de courage pour oser venir l'affronter il avança ralentissant le pas gardant tous ses sens en éveilles afin de prévenir l'éventualité qu'un malandrin tente une embuscade. Ces rues et ruelles vide commençaient à l'agacer plus qu'autres choses, il décida donc de faire machine arrière une fois arrivé au bout se rendant compte qu'il était tombé dans un cul-de-sac il faut dire qu'il n'eu pas trop le choix en même temps. Devant le mur il soupira en se résignant " Finalement les rebelles sont juste des esclaves qui ne sont pas encore tombés dans les filets des marchant, ils n'ont rien de bien dangereux ... " se dit il intérieurement. Un bruit de l'autre côté du sombre couloir attira son attention, se retournant pour y jeter un oeil vigilant, il entrevit une silhouette relativement élancé à première vue il s'agissait d'une femme, mais la luminosité faisant contraste avec la noirceur du lieu il lui était donc difficile porter de précision dessus. Ezekiel croisa les bras attendant de savoir si cette personne était seule à risquer sa vie ou si elle était accompagnée. Il y avait peu de chance pour que quelqu'un d'autre ai fait fausse route, il était donc sûr que cette silhouette venait pour attenter à sa vie

« Enfin, c'est pas trop tot »


Dernière édition par Ezekiel le Dim 25 Nov 2012 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥
Rosa-Minora Figaze

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Tu rêves.
Amour: Jamais.
Pouvoir: Va savoir.
Rosa-Minora Figaze

Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 23
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa]   Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] EmptyDim 7 Oct 2012 - 3:32

Elle était sortie de chez elle pour quelques courses chez le forgeron, évidemment qu'elle voulait de nouvelles armes et armures. Elle se disait que ça lui pourrait lui servir à même dans la journée. Grimpant et parcourant les toits de la ville, elle s'était procuré ces nouvelles armes et s'était promenée un peu avec sa nouvelle armure plus flexible mais plus résistante. C'est en quittant la ville qu'elle s'aperçue que ses armes ne s'était pas fait testés. Elle cligna des yeux et une idée s'était créée à l'instant. Elle sourit puis pensa aux terres interdites, c'était une longue marche mais elle y arriverait en peu de temps grâce à sa rapidité et son endurance phénoménale. Elle rangea cette nouvelle épée et plusieurs autres couteaux, armes blanches à sa taille puis prit la course jusqu'aux terres interdites.

Cela prit un bon un heure ou plus, à son arrivé, tout sentait déjà mauvais, son sourire se dessinait justement à ses lèvres. En sortant son arme qui reluisait sous l'éclat du ciel même si l'ombre prenait toute l'espace requises entre ses ruelles bombées de microbes et autre trucs malveillant. Camouflée sous une capuche ainsi qu'un masque à visage d'homme, elle n'était pas reconnaissable. C'est en avança dans les rues principales qu'elle remarqua le plus de gens, des rebelles, des chiens qui grognent sans approcher pourtant. La blondinette s'approcha doucement, les gens tapotèrent leurs armes de fer rouillé contre leurs grosses mains. La jeune femme se mit à rire. Quelques races démoniaque tel les vampires, les démons ou encore bestioles semi-humaine à tête de rat pouilleux, s'approchaient en premier pour abattre la belle mercenaire. Celle-ci profita de l'instant pour tester cette nouvelle arme. Le sang gicla et tomba sur les habits de la blonde, quelques mèches dorées se laissa glisser à son épaule tandis qu'elle bondissait d'un bout à l'autre pour assassiner ses proies, effectivement, l'arme était coupante, résistance et magnifiquement utile niveau pesanteur ! Satisfaite, Rosa abattue quelques ennemies encore pendant quelques minutes. Le reste de la ''meute'' s'était envolée, apeurée tel des poulets face à un renard. Elle coupa à son passage quelques bûches abandonnées puis se rendit dans les ruelles les plus étroites. Rendit au bout, c'était un cul-de-sac, quelques-un des bandits étaient revenus pour une vengeance de la mort de ses compagnons, accompagnée des plus puissants des rebelles du coin, la blonde sourit. Ils n'avaient pas encore compris ? Elle poussa un petit soupire en s'approchant.

« Allez viens te battre monstre ! Tu ne nous fait pas peur ! »

« Monstre ? ...Je suis plutôt une ravissante femme... »

« Tu verras qu'après t'avoir couchée par terre nous allons exploiter ta beauté...Pour nos désirs personnels. »

Dit le grand et gros. La blonde fronça des sourcils, mais esquissa un sourire en levant son arme. « Approchez, mes jolis. » Les hommes s'avancèrent tous aux pas de course en levant leurs armes et en gueulant pour absolument rien. La blonde couru vers la droite puis bondit pour courir sur le mur et passer au dessus de ses ennemis, c'est en reposant le pied au sol qu'elle découpa l'un d'eux en tranches. Un claquement de semelles de fit entendre puis les deux morceaux tombant lourdement au sol. Les ennemies regardèrent leurs coéquipiers d'un air horrifié, c'était elle la méchante dans l'histoire, pour le moment. Elle sourit de plus belle. Un frottement de bottes et un fin bruit de lame tranchante se fit entendre de nouveau avant que l'un d'eux ne tombe au sol, giclant le sang. Le ''monstre'' masqué fit appel à sa dague puis...Malgré sa taille était un invraisemblable lame mortelle, couverte de poison. Le grand et gras s'approcha et lança sa hache vers le demoiselle, celle-ci l'esquiva d'un simple mouvement.

« Tous trop lents... »

Dit-elle en grimpant le grand et gras. Elle en conclu la scène en lui dépucelant le coeur après plusieurs coups de dagues au torse, laissant les cris faire l'écho des terres interdites. Elle se reposa sur un nouveau claquement et s'approcha vers l'alpha qui s'était enfui tout à l'heure.

« Tu as perdu... » Finit elle avant de lui trancher la gorge d'un coup sec et faire tomber sa tête. Elle se dandinat ensuite vers une nouvelle ruelle en laissant le sang couler d'un peu partout derrière elle et ses habits éclatant la merveille.

En aboutissant à la seconde ruelle, la belle se rendit compte d'une nouvelle présence...Plus silencieuse et plus...Sinistre. Une adversaire de taille ? Peut-être. Elle s'approcha doucement mais s'arrêta à la voix qui surgit de la ruelle sombre. Elle se pinça la lèvre derrière son masque.

« Petit impatient... » Joua-t'elle le jeu en s'approchant doucement. La lumière fit surface, elle finit par enfin le voir, souriant. Le démon surgit et vint se mettre devant elle, elle s'arrêta puis garda solidement son arme en mains.

« Voyons-voir...Tu me sembles moins stupide que les autres....J'ai raison ? Si c'est le cas...Jouons. »

Dit-elle en posant un doigt sur sa dague empoisonnée.


Dernière édition par Rosa-Minora Figaze le Ven 23 Nov 2012 - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon  et je suis un maître odieux ♥
Ezekiel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: Toi
Pouvoir: main purgative
Ezekiel

Je suis un Démon et je suis un maître odieux ♥

Nombre de messages : 115
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/06/2012

Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa]   Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:22

Le déchus s'avança jusqu'à se retrouver au corps à corps, rien hormis un large sourire ne fut perceptible derrière sa capuche dans sa tête déjà travaillait le meilleurmoyen de couper court à sa vie tout en le faisant avec style et classe ses yeux quant à eux scrutait minutieusement chacun de ses mouvements jusqu'à se porter sur la dague de la fameuse jeune femme et discrètement il posa un doigt dessus pour la maintenir son fourreaux et l'empêcher de dégainer. S'il y avait un domaine en combat dans lequel Ezekiel était un adversaire mémorable c'était la provocation, faire s'enrager un ennemi jusqu'à ce que ses mouvements ne soit plus coordonné que par la rage et ainsi qu'il devienne aussi prévisible que ceux d'un enfant. D'ailleur son adversaire l'estimait ce qui n'était pas du tout son cas, pour lui il ne s'agissait que d'un vulgaire morceau de viande envoyé à l'abattoire, Ezekiel porta son regard une nouvelle fois sur la dague et répliqua :

- Allons laisse donc ce cure-dent tranquille tu pourrais te blesser d'ailleurs ... les armes ... c'est pour les faibles

Son travail de provocation était amorcé, le demis démon s'estimait tant qu'il refusa catégoriquement de porter le premier coup, il se contenterais simplement de l'encaisser ou de l'esquiver et de faire passer passer son adversaire de vie à trépas

- Aller montre moi ce que les rebut de ton espèces savent faire, offre moi un combat mémorable ...

Une provocation supplémentaire servit gratuitement doucement une légère aura violette se dessina autour des mains de l'ange. Légère et à peine perceptible que si l'on prétait réellement attention à ses mains, signe qu'il allait se servir de ses pouvoirs et non pas uniquement combattre pour s'amuser avec le risque de perdre la vie. Sa vie ... il y tenait plus que tout tout comme la moindre goûte de son sang, il ne tolèrerait pas que son sang tombe entre de mauvaises mains et pourtant il adorait combattre une magnifique dualité dans son âme donc.


Dernière édition par Ezekiel le Dim 25 Nov 2012 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥
Rosa-Minora Figaze

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Tu rêves.
Amour: Jamais.
Pouvoir: Va savoir.
Rosa-Minora Figaze

Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 23
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa]   Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:33

Elle poussa un grognement. N'acceptant pas qu'on insulte sa race de la sorte. Ces sales démons ne valaient rien, cependant la jeune assassin ne devait pas être impulsive comme le lui avait enseigné son maître il y a longtemps. Elle n'agit donc pas en enragée et bloqua ses pulsions.

« Il n'y a que les lâches qui prennent la voix la plus facile.. Si tu essais de me provoquer pour qu'ensuite tu puisse m’abattre facilement sous mon impulsivité, tu te fout le doigt dans l'oeil, démon. »

Affirma-t'elle d'une voix confiante, elle avait totalement raison, elle savait de quoi elle parlait, elle en avait eu l'expérience. Elle rangea sa dague, mais sentit ce que mijotait le démon, lui qui avait des pouvoirs, elle à peine, il savait que son seul moyen de défense était celle avec l'accès aux armes.

« Soit, je ne veux pas discuter. »

À ses dires, elle s'élança la première, comme le démon ne semblait pas motivé à être à l'offensive, elle prit ce rôle, cependant elle savait dès l'instant où elle attaqua que le démon attendit ce moment pour contrer son attaquer et tenter de lui ôter la vie. L'instant où le démon lui dit qu'elle allait se blesser avec sa dague, elle réfléchit à quelque chose, disait-il ça pour qu'elle ne le coupe pas lui ? Avait-il à ce point peur des choses coupantes ? Elle ne le savait pas, elle le doutait, mais n'avait aucune preuve, c'était peut-être simplement une provocation, pensa-t'elle. Cet hypothèse était plus fort que le premier, mais encore, elle n'avait pas le temps de réfléchir sur ce point, elle devait réfléchir sur ses actions et attaques, puis en final, agir.

Elle fit un bond, comme son poids était léger - son don - elle pu faire un bond plus haut et plus rapide. Sa descente était légèrement plus lente, différence d'une fraction de seconde, mais elle atterrit derrière son adversaire, sur-ce, elle sortit en une vitesse phénoménale sa dague, de nouveau et tenta d'attaquer par derrière son adversaire, mais il n'était pas lent. Elle n'eut donc pas le temps que le démon se défendit de l'attaque et tenta d'attraper le poignet de la belle, d'un vif réflexe elle évita son piège, ses mains était englobées d'une lueur violette dont elle n'avait aucune confiance. Elle retourna sa dague, le tranchant à l'opposé de son visage. Elle attaqua de nouveau, en évitant les mains de l'adversaire qu'elle bloqua d'un coup de genou au niveau du poignet. Elle recula et sauta de nouveau, courant contre le mur pour contourner le démon et se rendre derrière, elle lui donna un vif coup de pied derrière les jambes, ce qui le fit tomber, elle avait réussit une seule fois, mais allait-elle en revenir vainqueur, elle ne le savait pas. Elle s'éloigna de plus belles et attrapa son arc avec quoi elle visa sa cible, s'apprêtant à l'abattre d'une flèche dans le corps à partir du dos....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon  et je suis un maître odieux ♥
Ezekiel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: Toi
Pouvoir: main purgative
Ezekiel

Je suis un Démon et je suis un maître odieux ♥

Nombre de messages : 115
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/06/2012

Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa]   Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] EmptySam 24 Nov 2012 - 1:13

Le déchus sourit quand elle compris son stratagème et n’eu pas le temps de répliquer que la jeune femme se rua sur lui, mais pas aveuglément comme espéré, non elle le fait avec une agilité hors du commun, prévoyant chacun de ses coups minutieusement, c’est par réflexe qu’il se sauvas la vie en attrapant son poignet une fois que la furie atterrie derrière lui. Ses réflexes l’avaient sauvé une fois, mais la jeune femme était rapide, trop rapide si il ne trouvait pas une solution rapidement il se pourrait bien que le combat s’achève rapidement et pas en sa faveur. Il lui fallait une solution et vite, par chance il l’avait touché au poignet ce qui était un handicap pour elle et un avantage pour lui. Cependant malgré toute sa bonne volonté, elle fut toujours trop rapide et le fit flancher, par un coup bien placer avant de bander son arc pour l’abattre comme une bête.

Ezekiel n’était pas du genre à se laisser tuer aussi facilement même si la situation semblait le désigner perdant. Ce n’est pas le meilleur soldat de l’ancienne armé angélique que l’on allait faire passer de vie à trépas aussi rapidement se dit il. Dans un geste rapide il attrapa le couvercle d’une poubelle et dévia la flèche décocher au même instant. Le pseudo démon soupira, il avait une fois de plus frôlé la mort, mais n’était pas décidé à rencontrer cette la faucheuse, il avança rapidement vers son adversaire et tenta de lui décrocher une droite qu’elle évita avec aisance par la gauche, c’est ce qu’il voulait, l’homme pivota sur lui même pour lui asséner un coup avec son poing gauche mais ne fit que la frôler, son talent au combat ne pouvait donc rivaliser avec sa vitesse et sans doute son expérience.

Dans une faible grimace il manifesta son mécontentement et tenta de l’attraper pris par la rage, sa mise en garde fut donc son erreur car le déchus se retrouva bien rapidement avec une dague planté dans la main, mais sous sa rage et son stoïcisme l’ange ne pris pas compte de ça, il compara même ce trou dans sa main à une blessure superficiel. Il l’attrapa donc, couvrant les vêtements de la jeune femme de son précieux sang et lui porta finalement un coup bien placé au visage avant de se faire propulser en arrière. L’homme lui sourit et lui fit un doigt d’honneur avant de retirer l’arme encore en lui.

« Je t’avais dis de ne pas jouer avec ces vilaines choses, c’est dangereux pour toi »

Même si elle n’y répondait pas prenais un malin plaisir à la provoquer. Un coup au visage n’est pas à prendre à la légère, la nécrose atteint plus vite le cerveau et fait plus rapidement périr sa cible. Pour Ezekiel le combat était déjà d’hors et déjà terminé, il leva lentement le bras vers sa capuche afin de dévoiler son visage à sa future victime, il aimait savoir que même après la mort, on se souviendrais de son visage, meurtrie par la trahisons. Cependant, la jeune femme n’était pas de cet avis et fit une chose à laquelle il ne s’attendait pas.


Dernière édition par Ezekiel le Dim 25 Nov 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥
Rosa-Minora Figaze

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Tu rêves.
Amour: Jamais.
Pouvoir: Va savoir.
Rosa-Minora Figaze

Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 23
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa]   Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] EmptySam 24 Nov 2012 - 9:57

Elle avait esquivé la plupart des coups de son agresseur, et lui avait renvoyé une majore partie. Sous le coup de poing à la figure, voir même tout près de la tempe. Elle n'en fit pas un cas et s'approcha rapidement de son adversaire pour à son tour lui foutre un de ses coup de poings à la tempe. Tout en essayant de rester calme, elle se glissa de nouveau derrière lui. Il voulut rétorquer avec ses mains lumineuses, mais elle esquiva et profita du mur qui était tout près pour lui attraper le col et venir écraser sa tête contre le mur d'un coup de main sous un bruit sonore. Diantre, il n'était cependant pas mort, ni assommé, elle s'éloigna, c'était vraiment un démon. Elle ne remarquait pas que la nécrose agissait en douceur et continuait à se battre, comme ça n'avait pas encore agit. Elle avait reprit sa dague lorsqu'elle fut près de l'homme, couverte de sang et de poison. Elle la nettoya et en retira les deux substances. Elle s'approcha de nouveau mais il voulut contrer son attaque même s'il était sonné du coup de tout à l'heure. Elle ne le laissa pas faire et lui tordit le bras pour le plaquer contre le mur, attrapant sa dague près à en découdre de la peau du démon.

« On joue moins le malin hein ?... »

Erreur, elle aurait dû le tuer en avance, il attaqua de nouveau pour la repousser et celle-ci tomba contre le sol, au moment où il se lança sur elle, elle lui planta la dague dans les côtes sous un bruit creux, d'où le sang coulait contre sa main et la lame. Elle étira un sourire, quoi qu'une douleur au crâne lui monta à la tête. Son visage changea cependant lorsqu'elle remarqua enfin les traits de son agresseur... Elle le reconnu, stupéfaite, elle n'osa bouger, c'était le garçon qui l'avait sauvée la dernière fois. Elle en poussa un couinement en évitant de retirer la dague pour lui faire perdre encore plus de sang. Mais elle n'en dit pas plus, car le jeune garçon lui donna un coup à la poitrine, elle étouffa et dû le repousser, se cambrant en boule contre le sol, la malaise à sa tête lui faisait encore plus d'effets et elle ne su que faire, ce n'est pas vrai qu'un seul coup pouvait la rendre ainsi, après quelques secondes, elle s'était remit, mais légèrement affaiblit par l'attaque du démon. Elle toussa et toussa puis en conclut en toussotant légèrement, se redressant faiblement en retirant son masque et en rabattant sa capuche vers l'arrière.

« Arrêtes ! ... Ezekiel.. Je.. C'est moi.. »

Dit-elle, regrettant ses gestes violents envers l'inconnu, mais tout deux étaient affaiblis voir-même frôlant la mort, elle ne su que faire, mais tenta de régler la situation.

« Je dois te soigner... Je ...Suis désolée. »

Elle ne savait pas qu'elle aussi devait être soignée, mais se redressa pour tenter de l'aider, déchirant quelques tissus de sa tunique pour lui venir en aide, retirer la dague et poser le tissu contre la plaie pour tenter de laisser le sang couler.

« ... Si j'avais su... »

Si elle aurait su que c'était lui, elle n'aurait pas fait ça..Si elle aurait su, elle serait sortie de ces terres en sa compagnie..Si elle aurait su...

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon  et je suis un maître odieux ♥
Ezekiel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: Toi
Pouvoir: main purgative
Ezekiel

Je suis un Démon et je suis un maître odieux ♥

Nombre de messages : 115
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/06/2012

Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa]   Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:03

Ezekiel écarquilla grand les yeux quand il la reconnue, c’était Rosa, celle qu’il avait sauvé dans la maison close et aujourd’hui il avait attenté à sa vie. Sentant son essence vital le quitter un peu plus à chaque seconde, après que la dague lui sot ôtée l’homme s’écroula dans ses bras et murmura faiblement sans aucune force, au porte de l’agonie.

« Bois … mon … sang … vite … »

C’était la première fois qu’il faisait ça, c’était la première fois qu’il livrait son secret, c’était la première fois qu’il faisait passer la vie de quelqu’un avant la sienne. Il la laissa s’exécuter et se sentit partir, regrettant tout ce qu’il n’as pue accomplir notamment sa vengeance envers les siens pour leur traitrise. Cependant, il fut quand même heureux que dans ses dernières heures il est pu aider et sauver quelqu’un que lui, c’est d’ailleurs à cet instant précis qu’il se demanda pourquoi n’avait il pas reconnu sa voix, peut être tout cela aurait pu être évité et peut être serait il repartit d’ici apprenant à se connaître et en riant. L’ange déchus est quelqu’un de farouche mais il avait sauvé une femme et voulait en apprendre plus sur elle.

Ce qu’Ezekiel pensait être sa mort, n’était autre qu’une paralysie causé par le poison pouvant même à forte dose engendrer un coma et même la mort. Cependant ses plaies n’étaient pas à ignorer car ce sont elle qui aurait raison de lui si rien n’était fais. L’homme se mis à voir de plus en plus floue jusqu'à ce que tout devienne noir et qu’il perde connaissance. Cette sensation, il ne l’avais jamais ressentit, le fais de ne plus rien voir, de ne plus pouvoir bouger, mais malgré tout de sentir la douleur, la chaleur du soleil, et la douceur de cette femme, de pouvoir tout entendre, entendre Rosa lui dire de tenir bon, le gloussement des oiseaux de mauvais augure … ce genre de situation le déplaisait il se sentait alors plus vulnérable que jamais, à la merci de toute les attaques les plus fourbes, mais sans expliqué comment ni pourquoi, il savait qu’entre les mains de Rosa, il n’avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥
Rosa-Minora Figaze

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Tu rêves.
Amour: Jamais.
Pouvoir: Va savoir.
Rosa-Minora Figaze

Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 23
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa]   Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:58

Il était son sauveur.. Qu'elle avait elle-même tué. Elle sentit une douloureuse sensation l'envahir, elle devait en plus boire son sang ? Elle poussa un couinement et sa respiration accéléra sous la panique. Elle tenta de le garder éveiller, le gardant contre elle en tapotant ses joues.

« .. Non, tu ..Tu dois rester avec moi..Restes avec moi ! »

Il était trop tard, elle avait peur que son ami soit partit pour l'autre monde, mais elle ne perdit pas espoir et resserra le long et large tissu contre les côtes de son ami pour soutenir et arrêter le sang de couleur, le plus possible. Elle devait l'emmener à un hôpital le plus rapidement possible et ils en étaient encore très loin. Elle souffla et le hissa contre elle en espérant qu'il ai la force de tenir jusque là, et comme il était un démon, un brin d'espoir somnolait en elle. Des larmes de peur et de regret coulèrent sous ses paupières, souhaitant plus que tout que son erreur sera réparé au jour le jour et ce du mieux possible. Elle devait donc traîner son ami jusqu'au village, à travers la forêt, le plus rapidement possible, sans se faire attaquer par les plus horribles monstres qu'il y aura sur son passage si elle ne se cache pas.

C'était le moment où jamais, elle garda son ami contre son épaule, le traînant du mieux qu'elle le pouvait. Elle traversa les ruines, et quelques places où la terre s'avérait boueuse, elle tenta de se cacher le mieux qu'elle le pouvait, avec le corps inerte du démon contre elle. Camouflant ses pleurs et sa respiration bruyante. Elle y repensa lorsque sa vision fut flou, il n'était pas question qu'elle quitte le monde en abandonnant le démon, elle devait donc boire son sang et vite. Mais la plaie était bloquée et il n'était pas question qu'elle coupe quelque chose pour boire le sang. Elle attrapa le sang qui s'était posé contre son bras et ses mains, sa dague puis lécha le sang qui s'était posé sur sa dague, grimaça au goût métallique que offrait celui-ci. Elle continua donc de traîner son ami, du plus grand effort qu'elle eu. Elle traversa d'autres ruines dont les sols étaient craquelés et même troués par plusieurs attaques qui s'y y sont produits. Elle en sortit en un seul morceau, heureusement.

La respiration sifflante, elle n'abandonna pas après une demi-heure dans les ruines, elle ne tarda pas à continuer la route à travers la forêt, là où monstres et bestioles y vivaient, en espérant que quelqu'un vienne l'aider, mais c'était peine perdu, personne ne venait à cet heure. Elle étouffa ses pleurs de plus belles et respira fortement sous la fatigue qui l'engendrait, il ne restait plus qu'une heure ou deux pour se rendre au village, comme la forêt était grande et que son rythme était lent, cependant elle pouvait passer à un raccourcis où elle n'aura pas à contourner la plage.

C'était pénible, c'était horrible, douloureux et épuisant. Son coeur battait, des pulsions lui passait de haut en bas, ses poumons lui brûlait la poitrine, sa respiration sifflait et elle n'arrivait pas à contenir sa peur de la mort de l'homme contre elle, dans ses bras. Sa traversée était loin d'être terminée, mais elle ne devait pas abandonner, elle ne devait pas l'abandonner lui et réparer le plus vite possible son geste qu'elle ne cessait de regretter. Elle poussa d'autres couinements de peurs, sous ses pleurs. Elle traversait à lents et petits pas la forêt, flanchant parfois sous le poids du démon, elle n'était pas la plus forte et c'était une femme, aussi. Elle avait été faiblis par la bataille et elle avait mal partout, tout lui faisait mal.

Le point positif, ils n'y avait pas eu d'agresseurs jusque-là, elle avait une chance de s'en sortir, elle qui était couverte de son sang ainsi que le sien. Elle grogna parfois de douleur en redressant le corps de son ami contre elle, toussotant sous l'épuisement qui lui coupait le souffle et l'air qui ne cessait de passer par sa gorge, sans qu'une goutte d'humidité ne puisse la sauver de la douleur. Elle avait soif, elle avait mal, elle avait peur et elle était déboussolée. Elle était humide, mais tentait de paraître forte, le mieux qu'elle le pouvait.

Le village n'était pas loin, sa cheville lui faisait, ses pieds lui brûlait et sa fatigue persistait. Les lumières du village s'éteignait, comme il faisait de plus en plus tard, des grognements de loups surgissaient d'ici et là et des huhulements d'une chouette percée sur une branche d'érable l’incitait à aller plus vite. Elle alla de ce pas plus rapide, vers le village mais elle dut relâcher le corps lorsqu'un loup se jeta sur elle, sous la fatigue, elle du le repousser lorsqu'elle échappa sa dague plus loin, et tenta de ne pas se faire arracher la nuque, elle le repoussa en vain mais attrapa au dernier moment la dague qui n'était qu'à un centimètre de son doigt lorsqu'elle tendait le bras pour l'attraper. Elle vint planter l'arme dans le cou de la bête et laissa le lourd corps tomber contre le sol, ramassa sa dague pour la ranger lentement et reprenant le corps de son ami et reprendre la route, en espérant ne pas faire de nouvelles mauvaises rencontres.

Le souffle court, elle croyait s'évanouir mais l'état de son ami l'empêchait de fermer l'oeil. Elle était entrée dans le village, finalement et s'avança au pas lents et médiocres vers un médecin non loin. Elle s'en était rendue après 15 minutes, et cogna faiblement contre la porte. Une minute d'attendre était presque de trop, mais une immense joie l'envahit lorsque le médecin, en robe de chambre, ouvrit la porte pour l'accueillir. Il fut surprit mais à la fois non, il était habitué à ce genre de scène chez lui, quoiqu'il n'avait pas l'habitude de guérir un démon venant d'elle. Il l'aida à traîner le démon et installa celui-ci sur une table médicale où il fit vite de l'examiner et commencer les soins. Les blessures étaient grandes et il sera probablement confronté à un coma pendant quelques jours, sauf si un miracle se produisait, ce qui, chose impossible, n'arrivera surement pas.

Après plusieurs soins où il saigna son patient avec des sangsues, il arriva à retirer tout le poison qu'il y avait d'un côté, heureusement, le poison se répandait lentement, comme Rosa voulait la plupart du temps à ses ennemis une mort lente. Il en retira les sangsues et commençant les bandages après avoir désinfectés et recousues la plus grande plaie, peut-être une heure de soin. Il banda le tout après avoir retiré tout ou presque des vêtements déchirés du patient. Il remit quelques vêtements neufs et confortables avant de l'installer sur un lit dans l'une des chambres avec l'aide de la blonde qui perdait elle aussi de l'énergie, frôlant l'inconscience, elle pu se reposer le temps de l'opération. Le docteur proposa un remède qui devrait réparer l'état de la mercenaire et lui redonna des rechanges qu'il avait gardé depuis sa dernière visite, il lui offrit aussi l'opportunité d'aller prendre une bonne douche et de rester ici pour la soirée, retournant lui-même se coucher après avoir nettoyé les lieux de ce sang.

Du côté de la mercenaire, elle se coucha dans la même chambre que le démon, en espérant qu'il se réveille demain ou le jour suivant. Même si le médecin disait qu'il était encore en vie et qu'il allait s'en sortir, Rosa craignait le contraire, ou le coma qui pourrait s'ensuivre d'une mort tout simplement horrible. Être dans un coma serait peut-être la chose la plus horrible, enfermé dans un exil où il n'y a que rêves et cauchemars, où il n'y a que peur et doute. Elle s'était facilement endormie au pieds du lit, appuyée contre celui-ci, tenant inconsciemment la main du blessé....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon  et je suis un maître odieux ♥
Ezekiel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: Toi
Pouvoir: main purgative
Ezekiel

Je suis un Démon et je suis un maître odieux ♥

Nombre de messages : 115
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/06/2012

Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa]   Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:50

Durant plus de la moitié du trajet l’homme entendit tout ce qu’il se passait, les effort qu’elle fit pour le sauver, il ne s’attendais pas à ça. Il se demandait pourquoi lui sauvait elle la vie alors qu’il avait attenté à la sienne, tout comme jamais il n’avais laisser une de ses victimes boire son sang, jamais personne n’avait remué ciel et terre pour lui venir en aide, si il pouvait, une larme aurait perlé le long de sa joue. Plus la soirée avança, plus lange déchus devint inconscient, s’exilant dans un rêve ou seul des soins et le temps lui en lui permettrait d’en sortir, il n’était plus capable de l’entendre, gémir de fatigue, d’entendre son souffle sifflant d’épuisement, ni même de sentir le sol contre sa peau durant l’attaque du loup. Il n’était pas encore dans le coma mais s’en rapprochait, heureusement pour lui que tous les efforts de Rosa lui permirent de recevoir des soins à temps.

Endormis ses rêves le ramenèrent à sa vie d’entant, le moment ou il faisait partit de son peuple d’origine, le moment ou il pensait que tout était parfait, son cœur vacillait entre la joie de retrouver tous ce qui lui était chère et en même temps la tristesse et la haine par rapport à la réalité. Durant son rêve il serra un peux plus la main de Rosa, comme désirant son soutient, sa présence, sans l’avouer ou que ce soit intentionnel, ce n’est qu’au petit matin en se réveillant un peux moins affaiblit qu’il s’en rendit compte. Il la fixa de manière perplexe puis tenta de se lever, une intense douleur au cote et à la main se fit sentir, en abaissant les yeux, Ezekiel se rappela pourquoi il avait été conduit ici, il lutta malgré tout contre la douleur et ramena la jeune femme sur le lit afin qu’elle puisse dormir convenablement en prenant garde de ne pas la réveiller et quant lui il partit s’asseoir sur un fauteuil au fond de la pièce, toisant du regard celle qui avait risquée sa vie, lutté contre vent et marré pour payer sa dette, pour le sauver. En voyant la scène on aurait pu penser que c’était Rosa la blessée et Ezekiel qui veillait sur elle, mais ce n’était pas totalement faux, il restait effectivement à son chevet replongeant peu à peu dans le sommeil rapidement dérangé par l’entré du médecin. Ce dernier observa attentivement l’ange déchus puis la mercenaire, il trouva étrange que le plus mal en point ne soit pas celui qui soit couché.

« vous devriez retourner au lit, ce n’est pas bon pour vous de ne pas rester couché »

L’homme lui fit un légers sourire et répliqua :

« Je vous remercie mais ça va aller, elle a besoin de se reposer, la veille n’as pas été une journée de tout repos »

Le médecin soupira un instant et lui fit signe de le suivre, ils passèrent dans une autre pièce de la maison et arrivèrent devant une table garnie, visiblement cet homme n’était pas qu’un médecin, mais aussi un homme généreux. Ezekiel se sentit mal un instant, il avait une dette envers lui aussi du coup, mais ne savais comment la régler. Le médecin lui fit signe de s’asseoir, lui sourit et dis de bon cœur « Bon appétit ». Le semi démon lui sourit à son tours avant de répliquer « Merci à vous aussi » et attaqua son repas. Durant le déjeuner le médecin lui expliqua son état à son arrivé puis lui racontât des anecdotes sur des patient arrivant ici soit au bord de la mort, soit pour des broutilles, malheureusement Ezekiel ne pouvait rire sans avoir mal, me médecin lui proposa cependant une autres chambres ou se reposer non loin de celle de Rosa. A la fin du repas l’homme acceptât sa proposition, l’aida à débarrasser les couverts salent et retourna se coucher et eu une pensée pour sa nouvelle amie espérant que malgré la fatigue, elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa]   Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitte eos enim scire non … [Pv Rosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: L'extérieur :: ㄨ Les Terres Interdites-