AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé]   Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:51

Description
Identitaire


Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] Vavaflippy4
200*400 maxi



    - Nom : Ôno

    - Prénom : Hitoshi

    - Age : 25 ans

    - Sexe : Masculin

    - Orientation sexuelle : Bi'

    - Rang (Docile/Rebelle, Chaleureux/Odieux, etc.): Maître Odieux




Votre
Description

Psychologique

Sa mentalité, son caractère…
Il faut le préciser, Hitoshi est loin d’être sain d’esprit. Il n’est pas très stable psychologiquement parlant. Il est très lunatique, mais à un degré assez élevé. Il peut très bien vous sourire d’une façon des plus chaleureuses qui soit, puis dans la minute d’après devenir… Fou. Oui c’est le mot. Mais ses grands moments de folie arrive souvent quant il voit du sang. Même une toute petite goûte peut lui faire péter un fusible. Et mieux vaut ne pas être dans le coin quand ceci arrivera. Il a déjà mit fin à plusieurs vies comme ça… Mais même dans son état « normal » il peut être dangereux. On ne sait jamais ce qu’il lui passe par la tête par moment. Malgré son côté psychopathe, serial-killer, le jeune homme peut tout aussi bien se montrer câlin. Oui c’est possible mais vaut mieux se méfier, encore une fois. Qui vous dit que ce ne sera pas votre dernier câlin ? Si vous ne voulez comme ami ou plus, eh bien bon courage~


Physique
Le visage~
Ne vous méprenez pas, son visage d’ange est loin d’être aussi angélique que ça. Derrière son sourire chaleureux se cache un sourire sadique. Ses yeux un peu amande son aussi pur et précieux que des émeraudes. Ceux-ci affichent un regard souvent neutre, pétillant, ou encore inquiétant. Sa chevelure, courte et coiffée un peu en bataille, est tout aussi verte que ses prunelles. Sa peau pâle et délicate fait ressortir son regard assassin. Hitoshi n’est pas très bijoux, toute fois, il lui arrive de porter un collier ou une boucle d’oreille.
Le corps et les vêtements~
Un bon mètre soixante dix-huit pour soixante six kilogrammes. Son corps est bien musclé, il a tout ce qu’il faut où il faut, sans que ça ne soit trop exagéré. Ensuite, pour ce qui est des vêtements, le jeune a adopté un style militaire. Un tee-shirt noir, à peine plus large que lui, recouvre son torse. Par-dessus ceci, se trouve une veste à manche longue de couleur kaki. Ses mains son recouvertes par des mitaines tout aussi sombre que son tee-shirt. Un pantalon, rappelant la couleur de la veste, accompagne le tout. Et enfin, des rangers noires, pesant assez lourd. Mais prenez garde, le jeune homme se promène souvent avec un couteau...



Votre
Histoire


Fiche du patient n°754590M.
Taille : 1m78
Poids : 66kg
Le sujet semble être très instable psychologiquement. Il est très dangereux, c’est pourquoi, il a été mit dans une cellule à haute sécurité. Le patient est sous camisole de force. Soyez tout de même très prudent en allant lui donner ses médicaments. Nous lui avons confisqué son arme blanche, mais celle-ci semble avoir disparue…
Date de l’internement le 15/09/2010.
Les diverses raison d’une telle sécurité.
Le sujet, pendant un de ses moments de lucidité, nous a dit qu’il avait été dans l’armée à partir de l’âge de 19ans. Il est resté là-bas pendant quatre années entières. Les visions d’horreur et de sang, l’ont fait changer. Il semblerait que tout ceci a développé chez lui, une certaine folie meurtrière. Pour cause, à la moindre vue du sang, le sujet rentre dans un état second, tuant tout ce qu’il y’a devant lui. Il a mit fin à plusieurs vies, notamment, celles de ses frères d’armes. Ainsi que d’un haut gradé. Après quoi, il a été transféré ici. Nous l’avons tout de suite mit dans une cellule adéquate à sa personnalité. Le sujet est souvent sous sédatif pour éviter toute folie.
Date de son évasion le 02/12/2012
Comment cela est-il arrivé ?
Nous ne savons pas vraiment comment le sujet a-t-il réussit à s’évader du bâtiment. Nous n’avons aucuns témoins, ceux-ci ont tous succombés à son couteau. Nous avons lancé des avis de recherche et appelé la police, celle-ci recherche activement le malade. Soyez très prudent. Nous le voulons mort ou vif, une très bonne récompense sera reversée, à celui ou celle qui nous rapportera le sujet dans notre hôpital…





Derrière
L'écran

    - Prénom ou pseudo : Pleins~
    - Age réel : 21 ans
    - Un avis sur le forum ? I like it
    - Double compte ? Dc de Benjiro


Dernière édition par Hitoshi Ôno le Ven 14 Oct 2011 - 7:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé]   Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:56

Bienvenus Sensei ~ *w*
& Banane continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé]   Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:07

Tssseuh j't'aime plus u_u
t'as pris Flippy è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité


Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé]   Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:15

Mercerise chère Cram'~

Sad=> Tu m'aime plus éè.... èé tch !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé]   Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:57

bienvenue monsieur et au plaisir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé]   Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:41

Thanks Ambroise~

Petit up pour dire que j'ai finis~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé]   Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:32

ben je passe pour validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé]   Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitoshi Ôno alias, Flippy. Pourquoi Flippy ? Parce qu'il fait flipper ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benjiro, le loup pas tout à fait solitaire. [ Terminé, mais ma fiche n'est pas super... ]
» Parce qu'il faut un début
» Le pourquoi du comment.
» Parce qu'il faut bien s'y remettre un jour...
» Moi, mes pensée et pourquoi pas toi ? [PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation :: Archives des Fiches-