AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vous l'avez remarqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles P. Eastwood

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: No-fucking-body.
Amour: Mon Opium chéri.
Pouvoir:
Charles P. Eastwood



Nombre de messages : 7
Pépites : 0
Date d'inscription : 23/04/2012

Vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Vous l'avez remarqué.   Vous l'avez remarqué. EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:14

Charlou est de moins en moins présent. Ça arrive à la plus gentille des âmes, ce genre de connerie. Seulement, je traine ce boulet - la vie - accroché à ma cheville et il devient de plus en plus lourd de m'en sortir. Mon écriture dégrade, mon imagination s'envole. Quelqu'un y a mis le feu. Ça devient de plus en plus difficile de me présenter sur les forums. Réagir avec les gens semble être devenue une notion complètement inconnue pour moi. Je suis surtout incapable de terminer une foutue fiche, même si j'aimerais bien me baser que sur le peu de nombres de lignes demandées. kwenfaowenlpqewfmwle; [RAGE TIME]

En plus, je commence à travailler lundi, donc je commence à avoir un semblant de vie chargé. Je ne suis pas entrain de vous dire que je quitte le forum ou quoi que ce soit d'autre, juste expliquer ma présente absence et ma future absence. Du moins, une pseudo absence. Seulement un temps réduit de l'ordinateur. J'espère que ce boulot va me redonner le gout à la vie et à mes passions. Je reviendrai en force. Pour l'instant, j'écris quelques mots par jour pour ma fiche. Même là, j'efface à n'en plus finir. Je tiens surtout à m'excuser auprès de Lucy. >< Je ne sais plus le calcul, je ne sais pas si tu as terminé tes vacances ou pas. Mais dans les deux cas, je ne pense pas pouvoir faire le rp à ton retour. Je me sens mal, c'est monstrueux.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas envie de me relire, je ne sais même plus de quoi j'ai parlé alors je tais ici.

Love you.



Dernière édition par Charles P. Eastwood le Dim 22 Juil 2012 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥
Lucy Kiirdunal

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: prendre forme humaine, du sexe que je veux, ou asexué
Lucy Kiirdunal

Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 144
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez remarqué.   Vous l'avez remarqué. EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:12

Charly ToT

tu sais pour ta fiche et notre rp c'est pas grave ^^ et si tu as besoin d'aide a un moment même pour la rédiger même que ce soit juste histoire d'avoir ton nombre de ligne histoire d'être validée je suis là faut pas que tu hésiteuh ! et le rp on le fera plus tard m'en fiche je t'attendrais oh toi mon Charly chou d'amour !!!

bref... tout ça pour dire bon courage et si besoin hésite pas surtout (sinon je te mords è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Charles P. Eastwood

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: No-fucking-body.
Amour: Mon Opium chéri.
Pouvoir:
Charles P. Eastwood



Nombre de messages : 7
Pépites : 0
Date d'inscription : 23/04/2012

Vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez remarqué.   Vous l'avez remarqué. EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:16

Si c'est grave. J'aurais voulu t'offrir un beau rp tout nouveau tout chaud à ton retour D: L'un des plus beaux cadeaux de retour que t'aurais pu avoir /PAN/ - Comment j'exagère quoi, sachant que mon style de rp est rendu médiocre XD. Et puis, on ne demande pas ça, de l'aide pour une fiche de présentation. Il faut savoir se débrouiller dans la vie ! Et c'est ce que je compte faire, me débrouiller. Lorsqu'un éclat d'imagination va m'éclairer. flwkaebfkqwe.

Merci Lucylichouàlacrème.

PS ;; Pour tout gens désirant mon adresse msn, MP-POTER moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥
Lucy Kiirdunal

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: prendre forme humaine, du sexe que je veux, ou asexué
Lucy Kiirdunal

Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 144
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez remarqué.   Vous l'avez remarqué. EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:18

mais si ça se fait bien de demander, parfois ça permet juste d'avancer, que d'en discuter ! c'est vrai que ça aurait été un beau cadeau de retour mais pas grave ce sera un autre beau cadeau pour une autre occasion ! x3


je vais te mp-poter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez remarqué.   Vous l'avez remarqué. EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:34

J'sais pas si t'as remarqué que j'ai usé du copier/collé pour les vieilles fiches sans réponses >_<
C'était pas contre toi, juste ton absence aurait été ok pour te laisser plus de temps pour ta fiche au lieu de te casser la tête à la finir.

T'aime gros tu sais ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Charles P. Eastwood

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: No-fucking-body.
Amour: Mon Opium chéri.
Pouvoir:
Charles P. Eastwood



Nombre de messages : 7
Pépites : 0
Date d'inscription : 23/04/2012

Vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez remarqué.   Vous l'avez remarqué. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:13

Hey. All.

Heureux de savoir que mon compte est encore là. Poussiéreux, ça va de soi. Même que j'ai du mal à replacer mon personnage sur le coup. Ça me fait plaisir de vous revoir. Du moins, ceux que je connais. Les autres, enchanté.

Il y a longtemps que je n'ai pas mis le pied aussi. Entre ma dernière visite et celle-ci, le forum est déjà plus beau. Non pas qu'il a changé, seulement que mes yeux décident de voir plus belles les choses. Je ne vais pas totalement mieux, même que certains points se sont détériorés. Mais, je vais assez bien pour venir en force ici. Même si je crains le pire. [Le pire, je garde ce mystère pour moi. ]

Sur ce, je tenterai de travailler sur ma fiche dès ce soir. Ou dimanche. Je ne reviens pas dans les bons temps. Je travaille, comme je l'ai déjà dit. De jour, mais vendredi et samedi ; j'ai à faire à certaines places. Ce qui m'empêchera d'y travailler. Je vous jure, de tenter de la compléter le plus tôt possible. J'ai trainé de la patte à cause de cette phase sombre qui m'a blessée.

Je vous aime. ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥
Lucy Kiirdunal

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: prendre forme humaine, du sexe que je veux, ou asexué
Lucy Kiirdunal

Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 144
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez remarqué.   Vous l'avez remarqué. EmptyVen 12 Oct 2012 - 5:34

Charly choupinounet d'amouuuuur !!!!!!

j'espère que ça va mieux, courage pour ta fiche (encore du coup) si tu as besoin tu hésites pas ! si tu veux parler aussi tu hésites pas ! désolée pour hier soir j'étais en soirée par contre x3 j'ai hâte de pouvoir te recroiser sur la CB *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez remarqué.   Vous l'avez remarqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous l'avez remarqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Rassurez-vous, vous faites le bon choix. » | PV Azénor.
» ça vous un Rebelle pour Rp?
» Un vampire docile, ça vous intéresse ?
» Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki]
» Un triton comme esclave, ça vous dirait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Vous l'avez remarqué. 192275once :: ㄨ Section des Membres :: Absences-