AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Dragon et je suis un mercenaire ♥
Tôshiro Hitsugaya

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Lyly chou ♥
Amour: Lynn :3
Pouvoir: transformation en dragon de glace
Tôshiro Hitsugaya

Je suis un Dragon et je suis un mercenaire ♥

Nombre de messages : 33
Pépites : 50
Date d'inscription : 15/05/2012

ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> Empty
MessageSujet: ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_>   ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:13

bon oui je sais j'ai pas tellement le temps de me montrer à cause de mon stage, pourtant celui ci se termine vendredi qui arrive, c'est à dire le 3 Août. Mais je repars Samedi pendant une bonne semaine en Touraine avec des cousins en camping (donc déjà internet ce sera mort là bas >_<). Ensuite je pars une autre semaine chez mes grands parents et là bas peut être que j'aurais internet, mais c'est pas sûr. C'est surtout les deux dernières semaines d'Aout que je serais de nouveau là, ainsi que jusqu'au 19 septembre. ^^

Ps: pour notre rp Lucy, je vais voir pour répondre cette semaine histoire de pas te faire attendre deux semaines supplémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥
Lucy Kiirdunal

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: prendre forme humaine, du sexe que je veux, ou asexué
Lucy Kiirdunal

Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 144
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> Empty
MessageSujet: Re: ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_>   ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:26

merci pour le rp mais ne t'inquiète pas je suis pas hyper pressée ^^

passe de bonne vacances surtout et bon courage pour ces derniers jours de stages !
Revenir en haut Aller en bas
Rosael
Rosael



Nombre de messages : 10
Pépites : 0
Date d'inscription : 06/07/2012

ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> Empty
MessageSujet: Re: ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_>   ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:41

Oh puré mais c'est que c'est loin en Septembre ;O;
Tu vas me manquer >_<
Sinon merde pour la fin de ton stage et bonnes vac o/ Amuse toi bien surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Dragon et je suis un mercenaire ♥
Tôshiro Hitsugaya

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Lyly chou ♥
Amour: Lynn :3
Pouvoir: transformation en dragon de glace
Tôshiro Hitsugaya

Je suis un Dragon et je suis un mercenaire ♥

Nombre de messages : 33
Pépites : 50
Date d'inscription : 15/05/2012

ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> Empty
MessageSujet: Re: ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_>   ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> EmptyDim 12 Aoû 2012 - 6:23

Après une super semaine en camping je vous annonce mon retour =D
Bon effectivement je suis chez mes grands parents en ce moment, et chez eux il y a internet mais sans le Wifi (on peut pas tout avoir pas vrai xD) Donc je dois aller sur le leur qui est assez long, ce qui me gave un peu et je perdrais vite patience, donc je ne serais pas méga actif encore cette semaine (ça changera pas à avant me direz vous et j'en suis désolé T^T). Toutefois je passerais de temps en temps pour voir les nouveautés, etc... ^^

Donc Lucy, attends encore une semaine, le week end prochain sans faute je répond au rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Dragon et je suis un mercenaire ♥
Tôshiro Hitsugaya

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Lyly chou ♥
Amour: Lynn :3
Pouvoir: transformation en dragon de glace
Tôshiro Hitsugaya

Je suis un Dragon et je suis un mercenaire ♥

Nombre de messages : 33
Pépites : 50
Date d'inscription : 15/05/2012

ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> Empty
MessageSujet: Re: ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_>   ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:15

Et voilà, nouvelle absence pour ma part,

Demain c'est la rentrée pour moi, et pour l'instant je n'ai pas encore internet dans mon appartement donc je ne serais pas là en semaine du tout même le soir. Début Octobre normalement j'aurais internet et donc je pourrais passer de temps en temps pour répondre à un ou deux rp ou venir sur la box si j'ai rien à faire, mais mon activité sera quand même diminuée vu que cette année c'est le diplôme ^^

Donc voilà voilà, je serais là principalement les week end, et sur ce bonne journée à tous. je vous n'aime fort o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥
Kaito Hawkeye

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Setsuna la chieuse =p et Eso la mangeuse de noisettes x3
Amour: This is a secret =p
Pouvoir: contrôle de gravité et oeil de l'aigle
Kaito Hawkeye

Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥

Nombre de messages : 34
Pépites : 50
Date d'inscription : 28/09/2012

ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> Empty
MessageSujet: Re: ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_>   ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> EmptyDim 28 Oct 2012 - 5:21

Je viens annoncer une nouvelle absence, rien de bien long je vous rassure, elle commence ce soir et se terminera samedi prochain, car ma copine vient passer la semaine et vous savez ce que c'est, je veux en profiter un maximum o/
Je répondrais donc à tous mes rp à partir de samedi prochain, soyez donc patient les personnes avec qui j'en ai un en cours ^^

Absence valable pour Tôshiro aussi, évidemment x)

Sur ce, bonne journée à tous, bonne vacances pour ceux qui en ont et à la prochaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> Empty
MessageSujet: Re: ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_>   ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: ô rage, ô désepoir, ô absence ennemie >_> 192275once :: ㄨ Section des Membres :: Absences-