AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sommeil, je veux dormir ... [With two littles Tainaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥
Aoki

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Mes chats ._.
Amour: Mes chats ._.
Pouvoir: Mes chats ._.
Aoki

Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 16/07/2012

Sommeil, je veux dormir ... [With two littles Tainaka] Empty
MessageSujet: Sommeil, je veux dormir ... [With two littles Tainaka]   Sommeil, je veux dormir ... [With two littles Tainaka] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:02

[Je dois te le dire, j'ai perdu mon rp donc je suis graave dégouté. Ma prochaine réponse sera mieux, j'espère.]

Pitiez, vous voulez pas casser ma monotonie ?


— ▼△ Le soleil était déjà haut dans le ciel. Quelle heure était-il ? Sans doute midi passé, au moins. Le soleil tapait assez fort pour me faire respirer de manière plus marquer qu'à l'habitude. Ou était-ce la fatigue ? J'avais peut-être besoin de dormir, qui sait. Ah, oui, ça devait être ça. Lentement, j'ouvris les yeux pour être éblouis par la lumière claire et chaude d'un début d'après-midi. Trop pour mon pauvre corps, je me redressai sur les coudes avant de me retourner pour ramper a l'ombre de l'arbre qui s'était déplacée avec le temps. J'avais tapé pile, j'étais trop fatigué. 49 heures sans dormir plus de quelques minutes. Aujourd'hui était la première sieste que je m'accordais. D'ailleurs, depuis quand je dormais ? Ou avais-je bien pu mettre mon portable...

— ▼△ Les yeux cernés de grosse taches bleus semblant a des hématomes ou encore des yeux au beurre noir. Fasse a moi, un café, et encore plus loin, une jeune fille brune aux yeux verts pétillants quoi qu'une légère lueur inquiète trahissait sa bonne humeur. Elle devait être inquiète pour moi, cette idiote elle s'inquiète toujours pour rien. C'était après mon douloureux réveil d'une sieste de deux heures et demi que j'avais retrouvé mon téléphone un peu plus loin dans l'herbe, et avec, une dizaine d'sms et plusieurs appelles manqués de la meme personne, depuis quand n'avait-il point parler a Aline en tete a tete ? Il ne se souvenait plus, mais ça devait deja faire plusieurs jours. Apres quelques minutes d'hésitation, il lui avait accordé quelques minutes de sa journée de congé auto-attribuée.

— ▼△ Voila pourquoi il était la, lui et son air blasé, face a cette jeune amie qu'il voyait tous les jours en entrant dans le café. Aline est du genre très attentionnée. Elle se soucit de tout, constamment, au point que ça puisse en devenir lassant. Mais elle reste malgré tout mignonne, a crier de manière mignonne un mignon "Aoki-chan" a chaque fois que nos regards se croisent. Une fillette bien intéressante, j'aime beaucoup la couleur de ses yeux. Un beau vert. C'est d'ailleurs ce que je regardais en baillant pendant qu'elle me faisait une de ses leçons made in Aline. Je les rendais plus intéressante a l'aide de mes soupires qui montait le rouge aux joues de la jeune fille, tellement drôle. Quand cette entrevue ennuyante prit enfin fin, je finis la dernière gorgée de mon café avant de me lever pour partir, promettant de prendre soin de moi. Voir Aline de temps en temps me réchauffe le coeur, je caille trop sinon. Un jour je vais en devenir dépressif.

— ▼△ J'étais revenu dans ce parc au final, il devait être 16h00 ou quelques chose comme ça. Enfin, je me sentais bien - pour une fois - et dans mon coin, impossible de m'apercevoir. Au final, je pouvais refaire une sieste si j'en avais envie. J'en avais envie. De toute manière, je suis en manque de sommeil, je suis insomniaque. Pour une fois que je veux dormir. C'est donc avec ses excuses en tete pour moi meme que je m'assoupis sous l'ombre du vieil arbre. Dormir, j'aime dormir, mais pouvoir dormir est si dur, je suis plutôt heureux la, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sommeil, je veux dormir ... [With two littles Tainaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux jouez avec moi ~?
» Qui veux RP avec Le Sexy Axel 8D?
» Echos WhiteAbyss • Tu veux devenir mon jouet? ♥ {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Yakusoku City :: ㄨ Parc-