AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 I want a master !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


I want a master !  Empty
MessageSujet: I want a master !    I want a master !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 3:43

Bonjour ou bonsoir !

Je viens poster ma petite demande pour qui voudra de ma renarde ^^

Qui je suis ?

Race : Hybride renarde
Particularité : possède 9 queues à tailles pouvant varier, elle peut de même se transformer en renard pouvant aller jusqu’à 2 mètres de haut (instable sous cette forme)
Caractère : Celui précisé sur ma fiche montre une personne possédant une certaine fierté et avec une fort caractère. Cependant il faut savoir qu’elle se comporte surtout ainsi pour se protéger car au fond elle n’a pas de réelle défense… Elle est prête à appartenir à quelqu’un, mais attention… Si elle s’attache à vous elle peut développer une certaine « possession » ainsi que de vous protéger contre tout et n’importe quoi .Elle n'aura pas le meme comportement envers vous. Venez découvrir qui elle est réellement.
Histoire en quelques lignes : En résumé elle a vécu dans une famille de riche, puis est devenue instable sous sa forme animal en tuant un des membres. Aujourd’hui elle est encore recherchée, ce qui risque de même d’attirer des ennuis à son futur maître.

Ce que je recherche ?

Race : Qu’importe
Sexe : Un homme
Caractère : Odieux ou chaleureux peut importe dans les deux cas on peut créer des RP intéressants.

Lien : J’aimerais que nos personnages se construise une relation forte entre eux. Cependant pas au bout du premier RP, il serait bien qu’ils se découvrent

Le RP
: On peut le commencer au magasin des esclaves comme ailleurs sa ne me dérange pas, je peux aussi le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want a master !  Empty
MessageSujet: Re: I want a master !    I want a master !  EmptySam 8 Sep 2012 - 7:31

Demande toujours actuelle
Revenir en haut Aller en bas
 

I want a master !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Gestion du Personnage :: Demande de maître & d'esclave-