AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petite précision avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Pseudo

Invité


Petite précision avant inscription. Empty
MessageSujet: Petite précision avant inscription.   Petite précision avant inscription. EmptyLun 10 Sep 2012 - 6:55

Voilà j'aimerais incarné un de mes personnages ici, j'ai lu le bg et une info me manque :
1) les brèches sont-elle refermées ou pas ?
2) Elles ont moins de cent ans si je suis l'addenda à l'histoire. Mais un perso d'un autre monde peut-il encore les traverser aujourd'hui ?

Question subsidiaire, comment dois-je classé une dragonne née d'une humaine et ayant pour apparence celle d'une femme avec des ailes et une queue de dragon ?
Spoiler:

Hybride humain/dragon ou bien autre créature ?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l’esprit de la nature et je suis une vagabonde ♥
Isil

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: /
Isil

Je suis l’esprit de la nature et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 72
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2012

Petite précision avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite précision avant inscription.   Petite précision avant inscription. EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:20

Bonjour ^^

les failles sont refermées aujourd'hui plus personne ne traverse ^^

Pour ton personnage ce sera un hybride les dragons eux même sont considérés comme hybrides ^^

si tu as encore des questions hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pseudo

Invité


Petite précision avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite précision avant inscription.   Petite précision avant inscription. EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:51

Hum... Une hybride pourrait donc avoir été fabriquée par un(e) scientifique ?
Si tel est le cas, l'hybride peut-il avoir été oublié, voir abandonné par exemple en pensant que l'expérience avait raté ?
Autre chose, pour le rang, si je part du principe qu'elle est née libre, où disons bien plus tard que la date prévue par les scientifique, voir même qu'elle serait née en liberté, quel rang dois-je lui donner ?

Les hybrides sont esclaves de ce que j'ai comprit, mais j'ai vu un autre hybride dragon mercenaire, pourrait-elle avoir vécu recluse de la société jusqu'à un évènement qui vaudra sa découverte ?

Je pensait à une vie dans un labo abandonné dans le monde actuel, et elle serait forcée par un évènement x ou y d'en sortir un jours. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l’esprit de la nature et je suis une vagabonde ♥
Isil

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: /
Isil

Je suis l’esprit de la nature et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 72
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2012

Petite précision avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite précision avant inscription.   Petite précision avant inscription. EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:57

Alors, pour l'hybridation créé par les scientifique cela dépend de si tu la classe dans les vrai hybrides (avec attribut donc animaux et qui peuvent parfois se transformer en ces animaux), ou si tu le classe dans les animorphe, créature hybride qui à une partie du corps animale et qui ne peut prendre totalement forme humaine ni animale. Les premiers ne sont pas créé par les scientifiques, tandis que les seconds si.

le rang est celui qu'elle aura actuellement dans l'histoire et non les rangs qu'elle aurait pu avoir par le passé, elle aurait très bien pu être libre et aujourd'hui esclave alors le rang ne sera que esclave;

Un hybride n'est pas forcé d'être esclaves, cela dépend de l'histoire que tu veux lui donner, ils peuvent être vagabond, mercenaire, rebelles, esclaves voir pour certains avoir même un rang beaucoup plus élevé, si dans l'histoire cela reste plausible.

Pour le labo abandonné, il y a déjà eut cela, un personnage il me semble qui était resté dans un labo jusque là et qui en est sorti aujourd'hui... mais je ne suis plus sure. Après pratiquement toutes les histoires sont libres tant que ça reste plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pseudo

Invité


Petite précision avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite précision avant inscription.   Petite précision avant inscription. EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:05

Ouki, dans ce cas je pense avoir en main toutes les clés pour mon histoire, et pour l'autre qui à ce genre de bg je ne sais pas, les invités ne peuvent lire les fiches ^^'

Pour le range j'en ferai sans doute une vagabonde, une gentille vagabonde toute mignonne et aimant la viande fraiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l’esprit de la nature et je suis une vagabonde ♥
Isil

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: /
Isil

Je suis l’esprit de la nature et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 72
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2012

Petite précision avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite précision avant inscription.   Petite précision avant inscription. EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:08

ah je ne savais pas pour les fiches qu'elles n'étaient pas visibles aux invités... tu les verras après inscription ^^

bon et bien ^^ bon courage à toi alors et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite précision avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite précision avant inscription.   Petite précision avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite précision avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Question ~
» Avant de faire une bêtise.
» Petite Ecureuille
» Petite baisse d'activité =O
» Petite baisse de rp'tage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Petite précision avant inscription. 192275once :: ㄨ Tableau d'affichage :: Questions & Suggestions-