AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥
Nell Hellrow

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: personne
Amour:
Pouvoir: maîtrise le sang
Nell Hellrow

Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥

Nombre de messages : 24
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:18

Rappel du premier message :

Encore une foi pour pourrir la vie de ses parents et de ses prof, Nell était sortie après avoir été consigné dans sa chambre.Elle avais marché jusqu'à la forêt et s'y était enfoncé.Elle marchais silencieusement, écoutant chaque bruit autour d'elle, profitant de l'ombre des arbre.Au bout d'un moment elle s'arrêta au pied d'un chêne assez grand et y grimpa puis elle vins s'installer sur une branche assez solide.Enfin elle pris une feuille dans sa main et joua avec un moment avant de la laisser tomber en la regardant tournoyer lentement et se faire balayer par un courant d'air.Tout était calme s'était reposant.Cela changeais des habituelles engueulade avec ses parents et ses professeurs de bonne manières.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥
Kaito Hawkeye

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Setsuna la chieuse =p et Eso la mangeuse de noisettes x3
Amour: This is a secret =p
Pouvoir: contrôle de gravité et oeil de l'aigle
Kaito Hawkeye

Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥

Nombre de messages : 34
Pépites : 50
Date d'inscription : 28/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:20

Le même homme que tout à l'heure descendit alors de la voiture, cet homme baraqué qui était probablement le père de la jeune fille. Je crois qu'à en juger par son regard il était pas bien content, j'étais même persuadé qu'il allait essayer de me faire subir ce qu'il avait fait subir à sa fille, je dis bien "essayer", car je n'avais nullement l'intention de me laisser faire. Si lui avait la force, moi j'avais l'agilité. Une grosse brute de son calibre ne risquerais pas de me poser de gros problèmes je suppose, mais bon, mieux vaut rester sur ses gardes quand même... au cas ou. Finalement je n'ai même pas eu à me défendre, car Nell s'était interposée entre moi et son père, mais le prix à payer pour ça fut lourd, celui ci n'hésita pas à la frapper une fois de plus avec violence, mais celle ci tenait bon. Malgré ses blessures qui auraient déjà dû la tuer... Même si je ne l'aimais pas, faut avouer qu'elle a un grand courage et ça c'est une chose que je respecte.

J'allais armer mon arc d'une flèche paralysante, prêt à la tirer sur l'homme mais Nell lui adressa la parole, sa bouche crachant plus de sang que de mots. Finalement, l'homme se dirigea à nouveau vers sa voiture et ils filèrent rapidement. Je n'avais clairement pas besoin qu'elle s'interpose au risque de s'infliger encore plus de souffrances, j'aurais très bien pus m'en sortir par mes propres moyens,mais bon... Au moins l'intention y était c'est déjà ça. Elle s'écroula de nouveau, chose qui ne m'étonnait même plus, j'étais même persuadé que cela se reproduirait dans les secondes qui suivirent. Je restais un instant à côté d'elle, la regardant en sang sur la route, puis je me mis à soupirer.

"Bon allez... pour ce coup ci je pense que tu mérites que je te sauve la vie pour la seconde fois..."

Je la portais alors sur mon dos avant de retourner en pleine forêt, c'était pas évident de porter la fille avec mon arc et mon carquois en plus, fallait trouver un moyen. Bref j'arrivais à ma demeure avec la demoiselle sur le dos, je pourrais la soigner une fois à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥
Nell Hellrow

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: personne
Amour:
Pouvoir: maîtrise le sang
Nell Hellrow

Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥

Nombre de messages : 24
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 7:15

J'était plutôt fière de moi sur ce coup là, malgré que j'ai fini dans un état pire que lamentable....Parce-que même si ce bonhomme était agile, mon père en plus d'avoir une force de Titan aurais pu facilement le battre car ma mère l'aurais aidé avec ses pouvoirs...En y réfléchissant maintenant je crois que mon père n'avais encore jamais été aussi violent avec moi...mais depuis que j'était petite il avais toujours été comme sa...J'avais fini par en prendre l'habitude....Des blessures encore et toujours, plus physique que morale...La seule qui était parvenue a me faire culpabiliser c'était ma mère, elle avais un don pour sa...Tous sa me revenais en mémoire pendant que j'était inconsciente.Je me doutais que l'autre m'aurais laissé sur la route histoire de me faire payer mes actes mais même pas...je le sentis me porter sur son dos.Mes côtes et mon bras me faisaient atrocement souffrir, tellement que je crois que je pleurais...J'ouvris les yeux en pleurant toujours a cause de cette douleur insupportable et je vis une maison a ma grande surprise, il allais donc me sauver ? Je ne méritais même pas qu'on me laisse la vie sauve...Même mon père voulais se débarrasser de moi....J'était "un déchet" et même pas humain....Très franchement je n'en revenais pas d'être toujours en vie depuis tout ce temps....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥
Kaito Hawkeye

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Setsuna la chieuse =p et Eso la mangeuse de noisettes x3
Amour: This is a secret =p
Pouvoir: contrôle de gravité et oeil de l'aigle
Kaito Hawkeye

Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥

Nombre de messages : 34
Pépites : 50
Date d'inscription : 28/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:30

C'était pas pour paraître méchant envers la jeune fille que j'avais sur le dos, mais mine de rien au bout d'un certain temps c'est qu'elle pesait son poids la petite. J'étais pressé de passer la porte de la maison pour l'allonger sur le canapé de l'entrée pour ne plus avoir à faire endurer ça à mon dos. Une fois devant l'entrée, j'essayais de choper ma clé dans ma poche tout en gardant Nell accroché sur moi, ce qui n'était pas non plus évident. Mais je réussis à le faire, puis j'entrais alors dans la pièce principale, me dirigeant vers le canapé pour y laisser la jeune fille complètement inconsciente... Vu à quel point elle était inanimée j'aurais pus ramener un sac à patates que ça aurait été pareil. Avant toute chose, je me dirigeais vers ma cuisine qui était juste à côté pour prendre une bouteille de Vodka, me servant un verre tranquillement.
Je fouillais ensuite dans tous mes tiroirs et dans tous mes placards si je pouvais trouver la trousse de soin dans un petit coin. Elle devait forcément être quelque part, et je finis par la trouver, rangée au fond d'une étagère. Je l'ouvris pour voir ce qu'il y avait dedans, je m'y connaissais pas trop en médecine mais je suppose que pour les blessures de Nell ça suffirait.

Je revins alors vers le canapé, posant mon verre de Vodka sur la petite table à côté, ramenant un fauteuil pour m'asseoir en face de la fille allongée sur le dos et toujours inconsciente. Je la fixais un moment de façon inexpressive... limite j'étais blasé. Si mes souvenirs étaient bons elle avait une côté cassée... Une côté cassée??? Ben merde alors j'avais oublié ce détail... C'est même pas ici que j'aurais dus l'amener mais à l'hôpital! Une blessure pareille ça se soigne pas avec deux ou trois bandages. Ça c'est clair et net je ne pouvais rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥
Nell Hellrow

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: personne
Amour:
Pouvoir: maîtrise le sang
Nell Hellrow

Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥

Nombre de messages : 24
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 3:30

Je commençais lentement a revenir a moi,tout était trouble mais je distinguais l'odeur d'un verre d'alcool et celle de l'autre qui était juste a côté de moi.Clignant des yeux je me rendit compte que j'était allongée sur un canapé et qu'il était entrains de m'examiner. Lentement je tourna la tête vers lui,il avait l'air de quelqu'un qui viens de se rendre compte de quelque chose....Il avais une trousse de secourt a côté de lui.Sur le coup je comprenais pourquoi il faisait cette tête ! Comme si une trousse de secourt allait suffire pour soigner la moitié de mes côtes et mon bras qui sont tous cassé ! Ce coup là je lui devais cependant une fière chandelle...si il n'avais pas été là je serait peut-être morte....Je regarda en direction de mes côtes, il devais avoir pensé que j'était toujours dans le même état que départ : genre une côte cassée seulement... Ouvrant la bouche et contrôlant ma respiration pour parler je lui adressa la parole


-Mon père a...réussi a me casser.....la moitié des côtes....et le bras gauche.....


Bon réflexion faite parler était trop douloureux ! Le moindre mot que je prononçais faisait craquer ma mâchoire comme si elle allais se décrocher....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥
Kaito Hawkeye

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Setsuna la chieuse =p et Eso la mangeuse de noisettes x3
Amour: This is a secret =p
Pouvoir: contrôle de gravité et oeil de l'aigle
Kaito Hawkeye

Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥

Nombre de messages : 34
Pépites : 50
Date d'inscription : 28/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:23

Je restais là, assis dans mon fauteuil en face de la jeune fille qui reprenait petit à petit ses esprits. J'étais une fois de plus étonné qu'elle ne soit pas en train de faire la plus grande sieste de son existence. Pourtant je ne montrais pas mon étonnement pour autant, toujours plongé dans mes pensées, me tenant la mâchoire dans le creux de ma main, en pleine réflexion. L'hôpital était bien loin d'ici, pour tout dire il se trouvait en plein centre de la grande ville, ce qui faisait quand même une sacré trotte. J'avais déjà galéré à porter Nell sur mon dos sur le peu de parcours que j'avais à faire pour l'amener ici... Je n'arriverais jamais à refaire la même chose pour un trajet de trois à quatre fois plus long... C'est alors que la demoiselle reprit ses esprits, tout du moins le temps de me dire qu'elle avait en fait plusieurs côtes de brisées en plus du bras... Bordel si c'était pour me dire ça elle aurait put rester évanouie! C'était encore plus démoralisant de me dire qu'elle était dix fois plus amochée que je le pensais. Je poussais alors un soupir, cherchant dans ma trousse de soin si je pouvais au moins trouver un truc pour calmer la douleur. J'avais des cachets et une pommade justement pour ça, Je suppose que cela suffira pour limiter la douleur de la jeune fille. Je lui tendis deux cachets bien en évidence dans la paume de ma main.

"Tiens avales ça d'un coup, et essayes de pas t'étouffer... ça aura au moins le mérite d'atténuer la souffrance. Je vais t'appliquer cette pommade sur le bras pour les mêmes effets."

Je dévissais alors le capuchon du tube qui contenait la lotion aqueuse, j'en fis couler dans ma main et releva la manche de Nell pour commencer à l'appliquer, bien sûr je devais frotter pour que ça fasse effet, mais en contre partie cela devait lui faire mal, mais bon j'avais pas le choix...

"Tu vas passer la nuit ici, j'appellerais une ambulance demain pour venir te chercher, je ne peux rien faire de plus pour tes blessures..."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥
Nell Hellrow

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: personne
Amour:
Pouvoir: maîtrise le sang
Nell Hellrow

Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥

Nombre de messages : 24
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:17

Je serra les dents le temps qu'il passe de la pommade sur mon bras et je ferma les yeux, visiblement il aurait préféré se débarrasser de moi....Je le regarda faire en avalant le cachet qu'il m'avais donné puis je soupira un peu en le regardant faire. Puis une question me vint a l'esprit, pourquoi s'était-il jeté devant la voiture de mon père et pourquoi il avait tenté de l'arrêter ?

-merci....pour tout à l'heure.....quand....tu as voulu arrêter la voiture de mon père.....Mais.....pourquoi ? je ne le méritait pas....et puis...après tout ce que j'ai fait....

Je fit gémi de douleur. Enfin je me demandais si j'allais enfin lui dire pourquoi je m'était conduite de cette manière toute la journée où si j'allais le laisser me détester pour le reste de ses jours....Puis finalement je lui montra mes crocs en fermant les yeux, espérant qu'il comprendrais vite....J'avais quand même de la chance d'être une vampire puisque sur un certain plan nous sommes plus résistant que les humains....Bref je rangea mes crocs en soupirant encore un peu et je gémi a nouveau de douleur quand il appuya accidentellement un peu trop fort sur mon bras. Je serra a nouveau les dents en me retenant de crier et je maudissais mon père en pensée.


Dernière édition par Nell Hellrow le Mer 17 Oct 2012 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥
Kaito Hawkeye

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Setsuna la chieuse =p et Eso la mangeuse de noisettes x3
Amour: This is a secret =p
Pouvoir: contrôle de gravité et oeil de l'aigle
Kaito Hawkeye

Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥

Nombre de messages : 34
Pépites : 50
Date d'inscription : 28/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:33

Cela devait vraiment la faire souffrir, mais je n'avais pas vraiment d'autre solution, elle allait devoir supporter la douleur le temps qu'il faudrait. C'est alors qu'elle ouvra à nouveau la bouche, moi qui croyait qu'elle s'abstiendrait de dire le moindre mot à cause des coups que son père avait porté à sa mâchoire... Elle me remercia alors, mais en même temps, me demanda pourquoi j'ai voulu arrêter la voiture de son père. Moi même sur le coup je me le suis demandé, mais ma raison était pourtant la meilleure que j'ai eu pour en trouver à sens à cet acte. Je finissais de passer la pommade sur son bras et poussa un soupir sérieux.

"Je ne l'ai pas fais pour toi... Ce que tu as fais tout à l'heure, je ne l'ai pas digéré et je ne te le pardonnerais pas avant un bon bout de temps, ta conduite à été exécrable. Mais celle de ton père l'a été encore plus, je n'ai jamais vu un homme oser s'en prendre à sa fille de cette manière... C'était insensé à mes yeux, voilà tout."

Je poussais un nouveau soupir en regardant ailleurs, croisant les bras contre mon torse. Puis quand je ramenais finalement mon regard sur Nell, celle ci avait entrouvert la bouche, laissant apparaitre alors des canines aussi pointues et affutées qu'une lame de couteau. C'est alors que j'eus comme un "tilt" dans mon esprit... Alors voilà comment elle pouvait être aussi résistante, voilà comment elle survécu aux coups meurtriers de son père... Je n'aurais jamais cru un seul instant qu'elle pouvait être un vampire, et pourtant, elle m'en donna la preuve ici et maintenant. Je n'avais jamais vu de vampires de ma vie je sais juste ce qu'il y a à savoir à travers les livres et les histoires. Surtout que cette race était assez connue pour compter beaucoup de membres dont la cruauté dépassait la limite de l'entendement, à mon avis, là c'était le père de Nell qui illustrait parfaitement ce caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥
Nell Hellrow

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: personne
Amour:
Pouvoir: maîtrise le sang
Nell Hellrow

Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥

Nombre de messages : 24
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:54

Je savais qu'il ne me pardonnerais pas...De toute façons je m'en voulais aussi....Mon père était souvent sévère avec moi mais là je doit avouer moi même qu'il avais atteint un stade qui dépassais tout....je fermais les yeux doucement en essayant de respirer normalement mais mes côtes me faisaient trop mal...je me crispait a chaque respiration. Levant le regard vers lui je me souvins de quelque chose

-a....au fait.....ce matin je suis partie avant que tu ai pu te présenter.....c....comment tu t'appelle ?

Je le regardais en serrant la mâchoire puis je leva doucement mon bras valide pour venir passer ma main sur ma mâchoire que je fis bouger de droite a gauche.Deux petit craquement retentirent et ma mâchoire fût remise en place.Je la bougea un peu pour voir, elle me faisait encore un peu mal mais moin quand je bougeais maintenant.Je regarda le regarda a nouveau,attendant sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥
Kaito Hawkeye

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Setsuna la chieuse =p et Eso la mangeuse de noisettes x3
Amour: This is a secret =p
Pouvoir: contrôle de gravité et oeil de l'aigle
Kaito Hawkeye

Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥

Nombre de messages : 34
Pépites : 50
Date d'inscription : 28/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:52

Maintenant qu'elle le disait, c'est vrai qu'impolie comme elle l'a été, elle ne m'a pas laissé le temps de lui dire mon nom alors que c'était elle même qui me l'avait demandé. A ce moment là je l'avais vraiment eu mauvaise, niveau foutage de gueule elle était allée au delà de ce qu'on m'avait déjà fait jusqu'à maintenant. Alors sur le coup, je voulus lui donner une bonne leçon, lui montrer que son impolitesse et sa façon d'agir étaient des plus vexantes. J'étais donc décidé à ne pas lui montrer qu'elle pourrait avoir ce qu'elle veut en faisant ses caprices d'enfant gâté, même après ses actions.

"T'avais qu'à me laisser te le dire tout à l'heure au lieu de t'en aller comme ça sans rien dire et sans me donner le temps de te répondre... C'était irrespectueux et impoli... Crois moi j'ai pas du tout apprécié..."

Je pris un ton de voix assez froid, prenant mon verre de vodka pour le porter à mes lèvres et boire une gorgée. J'étais pas du genre à être aussi sévère avec les gens, sauf ceux qui avaient un comportement des plus rustres. Toutefois elle, elle était plus du genre malpolie et fille à papa... Même si d'après ce que j'ai vu, son père était loin d'être du genre à céder à ses caprices. Je reposais mon verre sur la petite table et me levais sans dire un mot de plus en prenant appui sur mes genoux, me dirigeant à la cuisine pour vois ce que j'avais en réserve, parce que c'est pas tout ça, mais j'avais une faim de loup, et mon estomac faisait presque un boucan à réveiller les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥
Nell Hellrow

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: personne
Amour:
Pouvoir: maîtrise le sang
Nell Hellrow

Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥

Nombre de messages : 24
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 3:12

Je comprenais que je l'avais vexé en partant comme je l'avais fait mais je ne voulais pas m'en prendre a lui sur le coup....Je ne trouvais pas les mots pour lui expliquer....Aussi je décidait de me taire un peu.Je ne savais plus quoi faire....Et puis même si je guérissais au bout d'un moment, mon père avais bien dit que je ne pourrais pas retourner au manoir...Je regardais au dehors avant de reporter mon regard sur l'autre qui se cherchais a manger et je me décida finalement de lui expliquer la raison de mon acte

-Si je suis partie....C'est parce-que sur le moment...J'avais soif....et je ne voulais pas t'attaquer....alors j'ai préféré m'enfuir plutôt que....tu découvre ma nature....pardon...

Je me trouvais moi même très impoli sur le coup en y réfléchissant mais il y a des fois où je ne me contrôlais pas et où cela pouvait aller très loin....J'espérais qu'il comprendrais de quoi je parlais et qu'il me pardonnerais, parce-que je ne voulais me faire....un ennemi de plus...j'en avais déjà suffisamment au manoir...Entre les domestiques qui essayaient de me piéger et les cuisto' qui voulaient m'empoisonner alors que je ne leurs faisait rien, j'avais pas besoin qu'il me prenne lui aussi en grippe.....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥
Kaito Hawkeye

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Setsuna la chieuse =p et Eso la mangeuse de noisettes x3
Amour: This is a secret =p
Pouvoir: contrôle de gravité et oeil de l'aigle
Kaito Hawkeye

Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥

Nombre de messages : 34
Pépites : 50
Date d'inscription : 28/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:07

En cherchant ce qu'il pouvait bien rester dans mes réserves de nourriture, je me rappelais que mon étrange rencontre avec cette fille vampire m'avait empêché de chasser et donc de ramener du gibier. Ce soir serait donc un repas rapide et sans un morceau de viande à se mettre sous la dent. Bon sang, ça allait être le premier repas végétarien que j'allais manger en presque 19 ans de vie... Si ça c'était pas un gros chamboulement dans mon système de vie, je me demandais bien ce que ça pourrait être. Bon ben je suppose que pour cette fois j'allais devoir faire un effort, au pire quand j'y pense ce n'était pas si grave, il peut toujours y avoir des imprévus dans la vie, et encore heureux sinon celle ci serait bien monotone. Bref, je sortis quelques légumes, tomates, concombres, etc..., de quoi faire une bonne salade. Je pris un couteau de cuisine, découpant alors les ingrédients tout en écoutant la jeune fille expliquer la raison de son comportement de tout à l'heure.

"A t'entendre on croirait que tu as honte de ce que tu es... Mais si c'est juste la peur de me faire du mal qui t'as poussé à fuir, dans ce cas je peux comprendre, même si je me serais pas laissé faire si tu m'avais attaqué..."


Je finissais ma préparation, une fois tous les éléments coupés soigneusement, je les rassemblais tous dans un grand saladier, ajoutant un assaisonnement maison, avec du sel, du vinaigre, du citron et un petit peu d'huile d'olive. Je mélangeais le tout avant de diviser le tout sur deux assiettes. Vous l'aurez compris, j'allais quand même pas la laisser mourir de faim, c'était pas dans ma nature. Je revins vers elle avec les deux assiettes en main, puis en posa une devant elle, sur la petite table avec les couverts.

"Bon, on est partit sur de mauvaises bases toi et moi, commençons par manger, je crois qu'on en a tout les deux besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥
Nell Hellrow

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: personne
Amour:
Pouvoir: maîtrise le sang
Nell Hellrow

Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥

Nombre de messages : 24
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:10

Je sourit un peu et hocha la tête puis je parvins a me mettre debout doucement avant de manger, regardant mes côtes je soupirais un peu..

-Etre un vampire de sang pur c'est pas si bien qu'on le pense....mon Père a du coaguler avec sa propre soeur pour que je sois aussi de sang pur....sa me répugne.....j'aurais préféré ne pas exister plutôt que de savoir sa....

piquant un bout de tomate je le porta a mes lèvres et le mangea, mâchant doucement, mes parent me répugnais...je me répugnais moi même....finissant rapidement mon assiette, je me leva doucement et partit en direction de la fenêtre puis je regarda au dehors....une larmes coula sur ma joue...malgré mes côtes cassées je sais que je devrais ne pas pouvoirs me relever mais....je ne suis pas humaine...et puis je ne sentais plus la douleur tans j'avais mal....regardant la Lune haut dans le ciel je me mis a sangloter un peu....Je l'enviais cette Lune...tranquille et sans ennuis...

-Dit....Tu sais ce que sa fait....de se voir haïr par ses propres parents...?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥
Kaito Hawkeye

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Setsuna la chieuse =p et Eso la mangeuse de noisettes x3
Amour: This is a secret =p
Pouvoir: contrôle de gravité et oeil de l'aigle
Kaito Hawkeye

Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥

Nombre de messages : 34
Pépites : 50
Date d'inscription : 28/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:22

Si je devais décrire la sensation que j'ai eu quand elle me révéla ses origines, le fait que son père et sa mère étaient frère et sœur... J'avoue que ce serait difficile, mais je peux toutefois dire que c'était comme un frisson qui me parcourait la colonne vertébrale, suivit d'un sacré dégout. En effet c'était pour le moins écœurant de savoir ça, mais je ne le montrais pas, je restais silencieux, à écouter la demoiselle. Je me mis à manger en même temps qu'elle, prenant place sur mon fauteuil juste en face du canapé, séparé de celui ci par la petite table.
La vampire mangeait rapidement, j'étais même pas à la moitié de mon assiette qu'elle avait déjà finit. Je fus surpris de la voir se lever, avec ses blessures... Mais je ne disais rien, la suivant du coin de l’œil alors qu'elle passait à côté de moi pour se diriger vers la grande baie vitrée.

Elle me posa ensuite une question bien étrange, bien sûr je l'avais comprise, m'enfin c'est pas le genre de question qu'on me pose souvent tiens. Je ramenais mon attention sur mon assiette, piquant un bout de tomate pour le manger vite fait bien fait, enchainant en en prenant un deuxième en le piquant de ma fourchette. J'étais en train de réfléchir, mais à ce que je sache j'étais toujours en très bon terme avec mes parents.

"Fort heureusement non, je ne sais pas ce que c'est. Ma relation avec mes parents est plutôt bonne, elle l'a toujours été... Toutefois j'imagine bien ce que tu dois ressentir..."

Je poussais alors un léger soupir, l'ambiance était devenue sacrément lourde tout à coup. Cette fille avait le don de plomber l'ambiance dans les règles de l'art. Je cherchais alors hâtivement un truc à dire pour briser la glace, un truc un peu humoristique histoire d'alléger l'atmosphère.

"Remarque, le bon côté de cette mésaventure c'est qu'on puisse remettre les pendules à l'heure toi et moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥
Nell Hellrow

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: personne
Amour:
Pouvoir: maîtrise le sang
Nell Hellrow

Je suis une Vampire et je suis une maîtresse odieuse ♥

Nombre de messages : 24
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:43

Je me tourna et lui sourit un peu à sa remarque puis je me ressaisis un peu et essuya les larmes sur mes joues


-excuse moi, je suis pas....enfin...disons que je suis pas très douée pour l'ambiance....

Je laissais mes cheveux cacher mes yeux et retourna sur le canapé en face de lui.Je regarda mes côtes doucement,les effleurant de ma main gauche et je me rappelais toutes les fois où cela c'était produit...Très franchement je ne comprenais même pas pourquoi il me traitais de cette manière...Ah! J'avais presque oublié ! Mon collier ! Je l'avais balancé dans la forêt ! Mon expression passa de tristesse a inquiétude pendant que je tentais de me rappeler où je l'avais lancé. Il fallais que je le retrouve ! Sous le coup de la colère j'avais déjà fait des choses stupide mais là je venais quasiment de prouver ma débilité ! Ce collier était la chose la plus précieuse a mes yeux, il fallais que je le retrouve !Sans se collier...J'était pratiquement sûre que mon père me tuerais ! Ma mère me l'avais offert et mon père m'avais dit de ne jamais m'en séparer ! J'imagine d'ici la sentence qui sera, et j'en suis certaines, dix foi plus grave que quelques malheureuses côtes cassée.C'était décidé, demain à la première heure je sortirais chercher mon collier, guérie ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥
Kaito Hawkeye

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Setsuna la chieuse =p et Eso la mangeuse de noisettes x3
Amour: This is a secret =p
Pouvoir: contrôle de gravité et oeil de l'aigle
Kaito Hawkeye

Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥

Nombre de messages : 34
Pépites : 50
Date d'inscription : 28/09/2012

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 5:26

Elle avait pleuré en me parlant vaguement de ses parents et de cette histoire de vampire de sang pur. Sans pour autant oublier les traitements qu'elle subissait de son père... Oui je pense que là elle avait le droit de pleurer, mais elle finit par se ressaisir, me destinant un léger sourire, sûrement suite à ma petite remarque humoristique, qui en fait n'en était pas une en y réfléchissant. Oui j'aime bien faire une pointe d'humour pour briser la glace mais évidemment ça marche pas toujours.

Soudain, la jeune fille semblait paniqué, comme si elle venait de se rendre compte de quelque chose d'important, une chose qui limite mettrait sa vie en jeu. En tout cas c'est l'impression qu'elle me donnait à en juger par son expression. Une fois de plus, j'étais curieux de savoir ce qu'elle avait en tête, et qu'est ce qui la faisait se comporter ainsi. Mais je ne posais pas de question, je me contentais de faire comme si de rien n'était en finissant de manger ma salade. Puis une fois ceci fait, je pris mon assiette et celle de la vampire pour aller les mettre dans l'évier, dans la cuisine. Je me disais que je ferais la vaisselle le lendemain, après tout il n'y avait rien qui pressait. Je revins ensuite dans le séjour, m'approchant de la petite table pour reprendre mon verre, me servant un peu de vodka. Soudain je me mit à penser à une chose que j'avais oublier, je n'avais pas proposé à boire à la jeune vampire. Mais faut dire que quelque chose me titillait l'esprit à ce propos, et pour m'ôter du doute je finis par lui poser directement la question.

"Au fait, tu veux un truc à boire? A moins que... tu ne boives que du sang... peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]   Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin tranquille....ou pas....[PV Kaito Hawkeye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Peluche orange cherche maître [PV Kaito]
» Je défaille ! Enfin, surtout mon internet ...
» Un moment de détente, enfin! Mais pour combien de temps? [PV: Leo Mazingue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: L'extérieur :: ㄨ Forêt-