AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'as les couilles d'venir. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥
Rosa-Minora Figaze

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Tu rêves.
Amour: Jamais.
Pouvoir: Va savoir.
Rosa-Minora Figaze

Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 23
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

Si t'as les couilles d'venir. ~ Empty
MessageSujet: Si t'as les couilles d'venir. ~   Si t'as les couilles d'venir. ~ EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:39

Bien le bonjour, bien le bonsoir. J'ai ouvert ce topic pour justement une demande de rp, c'est simple hein ? Bref, le rp sera généralement garni d'action, parce que moi les RPs glamour tout doux et tout joli avec Rosa, ça marche pas. Donc c'est pour ça que ceux et celles qui posterons à la suite de ce message devrons s'attendre à de l'action.

ACCESSIBLE À TOUTES LES RACES

DANS LE RP :

CONTEXTE POUR 2 JOUEURS : Un cambriolage s'est fait dans la ville, mais il paraît que derrière ce cambriolage il y a un kidnapping, nous ne savons pas encore qui s'est ni si c'est une femme ou un homme. Rosa se fit appeler par le patron qui employait la victime, en chemin, elle rencontre au passage le ou la joueur qui semblait témoin de l'incident, celui ou celle-ci lui en expliqua fort peu car il n'était pas au courant de tout. Rosa dû donc prendre comme collègue le témoin histoire de mieux retrouver les agresseurs/voleurs et retrouver au plus vite la victime.

CONTEXTE POUR 3 JOUEURS : C'est le même contexte que le premier, sauf que le troisième personnage ne sera pas un témoin mais plutôt un ancien agresseur qui s'est fait trahir par sa gang, il passe par là et finalement Rosa et le témoin, qui sembla le reconnaître, l'arrête et lui poses plusieurs questions, se qui s'ensuit que le joueur doit donc suivre Rosa et le témoin en question pour retrouver la victime et faire pardonner ses actes précédents. (vagabond, mercenaire, rebelle.)

CONTEXTE POUR 4 JOUEURS : Le quatrième personnage semble avoir été ami avec la victime, elle cherche les responsables seule mais il semble qu'elle ne soit incapable d'accomplir la mission seule, elle fait donc appel à Rosa pour demander de l'aide. L'ami semble fort ou forte, donc cela aidera aisément la mission à avancer. (Un mercenaire ou militaire, facultatif)

CONTEXTE POUR 5 JOUEURS : La cinquième personne n'est nul autre que le patron de l'entreprise qui a perdu son employé, celui-ci doit être un marchand, il tente de retrouver son employé/esclave avec l'aide de Rosa et compagnie, donc après avoir fait appel à eux, il les rejoignent pour retrouver son tendre et cher employé. (marchand)

CONTEXTE POUR 6 JOUEURS ET PLUS : Cela n'en viendra qu'à vous, vous pouvez me donner plus scènes du rps, plus on est de fous plus on rit ! Idem si vous voulez une scène en particuliers, vous pouvez demander, peu-importe le nombre de joueurs in rp. (autre)

MINIMUM 1 JOUEUR (Et moi. Évidemment)

LE LIEU : Ceci se passera aux allées marchandes.

QUAND : Une ou deux journées, cela va dépendre, ça commence le matin.


Dernière édition par Rosa-Minora Figaze le Ven 23 Nov 2012 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥
Axl Elster

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour:
Pouvoir: « Beatless »
Axl Elster

Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥

Nombre de messages : 33
Pépites : 50
Date d'inscription : 23/08/2012

Si t'as les couilles d'venir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as les couilles d'venir. ~   Si t'as les couilles d'venir. ~ EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:22

Si c'est toujours d'actu et que tu veux bien de moi, je me propose \o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥
Rosa-Minora Figaze

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Tu rêves.
Amour: Jamais.
Pouvoir: Va savoir.
Rosa-Minora Figaze

Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 23
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

Si t'as les couilles d'venir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as les couilles d'venir. ~   Si t'as les couilles d'venir. ~ EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:22

Ah, t'as eu le courage, bravo petit ! =D Je veux bien, toujours.

DONC, comme tu es le premier à venir sur ce post, tu as le plus grand choix, soit tu peux attendre qu'un autre joueur entre dans le rp. (Ceci peut prendre du temps xD) Ou soit tu peux me dire que tu veux commencer ici et maintenant.

Je vais en faire selon ton choix, sauf si quelqu'un entre avant ta réponse, nous allons devoir l'accueillir nous passerons au rp directement, puisqu'il ne semble pas y avoir beaucoup de personnes intéressés à ce genre de rp ~ Dommage.

Et merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥
Axl Elster

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour:
Pouvoir: « Beatless »
Axl Elster

Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥

Nombre de messages : 33
Pépites : 50
Date d'inscription : 23/08/2012

Si t'as les couilles d'venir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as les couilles d'venir. ~   Si t'as les couilles d'venir. ~ EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:16

Tant mieux alors (;

Etant donné qu'il ne semble pas y avoir foule pour l'instant, autant commencer, tu ne crois pas ? ^^ [ Je t'en laisse l'honneur \o/] et si jamais quelqu'un s'immisce, on pourra toujours l'accueillir d'une façon ou d'une autre x)

Voilà, voilà ~ ♫
[Et de rien]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥
Rosa-Minora Figaze

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Tu rêves.
Amour: Jamais.
Pouvoir: Va savoir.
Rosa-Minora Figaze

Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 23
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

Si t'as les couilles d'venir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as les couilles d'venir. ~   Si t'as les couilles d'venir. ~ EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:52

C'est d'accord, je commencerai d'ici..Heu, bientôt ! Car actuellement, j'ai eu une grosse journée et bon, je suis épuisée. xD

Rosa ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥
Axl Elster

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour:
Pouvoir: « Beatless »
Axl Elster

Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥

Nombre de messages : 33
Pépites : 50
Date d'inscription : 23/08/2012

Si t'as les couilles d'venir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as les couilles d'venir. ~   Si t'as les couilles d'venir. ~ EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:13

Merci ^^
Ne t'inquiète pas pour ça, tu as le temps, je dois aussi répondre à Rubis avec mon emploi du temps génial x3
Bon courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si t'as les couilles d'venir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Si t'as les couilles d'venir. ~   Si t'as les couilles d'venir. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as les couilles d'venir. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Si t'as les couilles d'venir. ~ 192275once :: ㄨ Section des Membres :: Demande de RP-