AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je me présente, Ulquiorra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je me présente, Ulquiorra... Empty
MessageSujet: Je me présente, Ulquiorra...   Je me présente, Ulquiorra... EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:47

Description
Identitaire


Je me présente, Ulquiorra... 22103010
200*400 maxi



    - Nom : Schiffer

    - Prénom : Ulquiorra

    - Age : 22 ans

    - Sexe : Masculin

    - Orientation sexuelle : Hétéro

    - Rang (Docile/Rebelle, Chaleureux/Odieux, etc.): Mercenaire, variant entre Chaleureux et Odieux.




Votre
Description

Psychologique

    Mon caractère est bien difficile a cerné. Parfois, vous me verrez calme et presque froid. D’autres fois, je serais plus énergétique, mais sachez que le mieux que je puisse faire, c’est un petit sourire, je ne suis jamais du genre à afficher grandes émotions sauf les mauvaises dont la tristesse, la froideur et la colère. Pourtant, je sais me montrer très doux, mais attention, je peux aussi facilement passer a très violent, mais tout dépend de la personne devant moi, comme tout le monde, je suis juste plus sensible a changer d’humeur, mais habituellement je ne le laisse pas paraitre et prend un air froid, a bout, je commence a afficher un air fâché.

    La créature en moi, ouff, difficile de la décrire. Non pas qu’elle est indescriptible, simplement qu’elle est horrible. Elle est tout simplement sans cœur. Elle aura faim, elle n’hésitera pas a vous dévorez. Elle ne vous aime pas, elle n’hésitera pas a vous faire disparaitre. Elle vous trouve faible, elle n’hésitera pas a se moquer de vous. Ainsi est la créature, dans n’importe quel sens que vous le voudrez et sachez que c’est un affreux pervers…

Physique

    Je suis relativement grand. Je me juge comme étant ‘’Svelte’’ mais certains préfèrent dire que je suis maigre, voir squelettique. Mais bon, j’en ai rien à faire de ce a quoi ils pensent… Mes cheveux sont aussi noirs que le charbon. Certains les qualifies comme longs, moi je m’en fiche, tant que je ne les aie pas aussi long qu’une fille et que je puisse voir, la longueur m’importe peu. Sinon, d’un avis avec lequel, je partage, pour une fois, avec les autres, j’ai le teint blanc. Non pas blême, mais blanc. C’est a cause de cette foutue créature, mais je n’y peux rien, je vis avec. Mes yeux sont vert et, a cause de mon teint, assez apparent sur mon visage. Ma musculature reste cachée a cause de ma taille de guêpe, mais ne vous laissez pas avoir, je suis tout de même fort, mais surtout rapide et agile. Comme vous le verrez, sur ma poitrine, il y a un trou qui me traverse, vide. La chaire et la peau ayant refermé les extrémités, de façons à ne plus recevoir l’air. A la gauche, j’ai un signe de ‘’4’’, va savoir ce que ca signifie, je ne le sais pas plus que vous.

    Mes habits sont habituellement pâles, ou foncé, j’aime faire contraste. Lorsque je pars tuer, vous me reconnaitrais sous mon long manteau blanc et noir, certain reconnaissent et craigne cet habit, c’est que je chasse ma proie qu’ont m’a payer pour abattre, je fais mon travail.

    Lorsque la créature commence à prendre contrôle, j’ai comme qui dirait, des phases. Si je résiste, ce que je fais habituellement, je passe par deux phases avant la phase finale, ou je ne possède plus le contrôle de moi-même. La première, mes pupilles deviennent comme celle des chats. Des marques se forment sous mes yeux et la moitie d’un crâne de créature, avec une corne, apparait sur ma tête.

    Par la suite, si la créature commence à gagner, le casque entier se forme sur ma tête, avec de plus longues cornes. Mes yeux jaunissent un peu et de grandes ailes se forment dans mon dos, noires comme le voile de la nuit. Une épaisse couche de fourrure de même couleur protège la baise des ailes.

    Puis, à la phase finalement, je ne suis plus moi-même. Je ressemble a ce qui est appeler communément ‘’démon’’. Je possède de grandes ailes, des griffes, des cornes. Mon corps est recouvert majoritairement par une fourrure noire et mes marques sous les yeux deviennent plus visibles, ainsi qu’il y en a une sous le trou de ma cage thoracique. Mes yeux toujours comme ceux des chats sont encore plus jaunis.






Votre
Histoire

    Vous savez ce que c’est de se faire mordre par une horrible créature? Non? Ha, moi je répondrais surement le contraire, je sais la sensation froide et cruelle que de sentir quelque chose se planter dans ma chaire, d’en aspirer les fluides qui me fait vivre. En fait, ce sont mes derniers souvenirs. Ma famille, mes vieux amis, tout, je ne m’en souviens plus. Tout s’est effacé après que cette bête se fut servie de moi comme de son buffet. Contrairement aux vampires, plus ressemblant aux loups-garous, la bête eut dévorée ma chaire, d’une drôle de forme d’ailleurs, qui parait au centre de ma poitrine, cette créature devait être perfectionniste pour me faire un trou aussi circulaire. Mais bon, le moment passé, depuis, je me suis toujours demandé comment j’avais fait pour survivre. Les médecins disaient que je n’avais plus de cœur pour faire battre mon sang, mais il se trouvait que mon sang eut trouvé un autre moyen, il avait fait sans. Pourtant, ce n’était pas vraiment une manière commune auquel le corps humain se prêtait.

    Alors, je passa plusieurs mois en laboratoire, mais je fut relâcher, puisque je n’étais pas entièrement issus d’une créature, j’avais un minimum de droits, et, je les avaient demandés afin d’être relâché, ma vie n’était pas grand-chose, mais au moins, c’était mieux qu’être réveillé plusieurs fois dans mon sommeil difficile a me faire examiner, c’était horrible, j’en retiens une bien mauvaise expérience et aussi, un chiffre sur le torse.

    A un moment, j’ai fini par ressentir une étrange sensation. J’avais faim, mais la nourriture ne semblait pas assez. Sur le coup, j’ai cru que je passais une crise de bouffe, que ça allait passer, mais finalement, cette faim me criait de l’intérieur. Alors, je suis sorti, histoire de me changer les idées. Ce n’est qu’en voyant une jeune adolescente marchée seule, surement a rejoindre son domicile, que mon corps s’emballa, comme un signe. Sans même m’en rendre compte, j’étais déjà contre elle a lui arrachée les trippes et a agripper son cœur pour le dévoré sans hésitations, sans remords. Enfin, j’en ai eu pendant longtemps après la scène, je me souvins bien que mon corps était différent, mais, pas plus, cette apparence, ce n’était pas moi…



Derrière
L'écran

    - Prénom ou pseudo : Drayna/Méli pour les proches.
    - Age réel : 18
    - Un avis sur le forum ? JE DIRAIS RIEN DE MAL CONTRE TOI DEYDEY ;w;
    - Double compte ? Nada


Dernière édition par Ulquiorra le Ven 20 Juil 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

Je me présente, Ulquiorra... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Ulquiorra...   Je me présente, Ulquiorra... EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:33

Validoche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
 

Je me présente, Ulquiorra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation :: Archives des Fiches-