AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo


Partagez | 
 

 Toxic. But... For Everyone ? [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lana M. Matsuya



Nombre de messages : 1
Pépites : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Toxic. But... For Everyone ? [E.C]   Mar 27 Nov 2012 - 14:30



« Lana M. Matsuya »



Qui es-tu ?



    NOM : Myst Matsuya. Myst étant un dérivé de
    mystery, signifiant le mystère; Matsuya étant le
    nom de sa ligné de sang pure.
    PRÉNOM : Lana.
    ÂGE : 17 années de taches de sang.
    SEXE : ♀.
    RACE : Vampire de sang pure.
    STATUT : Vagabonde.
    ORIENTATION SEXUELLE : Un penchant pour la chaire masculine.
    MÉTIER : Are you kiddin' me ?




Pouvoir

La belle possède de multiples dons avantageux, mais rien de bien extravagant ;
Possède des sens plus que développés. ( Lui permettant par exemple de percevoir tous les sons à des kilomètres. ).
Peut courir incroyablement vite, & se battre avec agilité, force et souplesse.
& l'un de ses dons les plus spectaculaire est sa capacité à maîtriser, à contrôler, à magner le sang. Bien sûr, elle s'en sort beaucoup mieux avec son propre sang, mais arrive petit à petit à contrôler celui des autres, qu'il soit en dehors, ou encore dans leur corps.



« Comme la neige pure et brillante, on s’émerveille devant ta peau. Comme le sang rouge et froid, on se nourrit de tes yeux. Comme le corbeau sombre et sordide, on s'effraie à la vue de tes cheveux. Tu es peut-être magnifique, Lana, mais pour toi, la vie ne sera pas évidente. Les déceptions seront nombreuses, les peurs seront lourdes, la solitude sera longue... Mais saches, ma fille, que tu en ressortiras plus forte, et plus unique que personne d'autre. »

Physique

Si la beauté pouvait s'incarner, alors son hôte serait Lana. Elle est d'une beauté sans pareille. Pure, légère, brillante. Mesurant environ 1m75, pour exactement 55 kilogramme, elle est mince, grande, et possède de belles formes de femme. Sa peau blanche, blafarde, inspire la pureté, l'innocence, la lumière -du moins lorsque celle-ci n'est pas touché de sang. En ce qui concerne ses cheveux, ils sont d'un noir corbeau, long, fins et lisses. Flottant au gré du vent, frôlant et effleurant le visage de Lana, ils inspirent la peur, le danger, les ténèbres -encore plus lorsqu'ils contrastent avec sa peau. Pour finir, les yeux -les portes de l'âme- du sang pur sont des plus incroyables. D'un rouge sang, ils peuvent varier de l'orange sanguine au bordeaux pourpre. Brillants au soleil, on peut parfois avoir du mal à les regarder, à les observer trop longtemps -leur pigmentation ressemblant trop fortement à du sang liquide, frais, coulant au soleil.



Mental

« Comment me décrire en quelques adjectifs... Et bien, je dirais calme ? Et puis, je ne parle pas énormément, ou du moins, jamais pour ne rien dire. Hum... Ensuite je dirais que je suis simple, et que je suis assez Carpe-Diem. Je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas. ». Non, ne croyez pas cette manipulatrice. Certes, elle est la plupart du temps calme, silencieuse, simple & pas fouille merde, mais la belle à également son côté sombre, tragique, et surtout, elle peut être dangereuse. Il s'agit après tout, et surtout avant tout, d'un vampire au sang pur. Lana est une grande manipulatrice, surtout en ce qui concerne les hommes. Elle peut en faire ce qu'elle veut, jusqu'à les pousser aux actes les plus dramatiques. Elle est sournoise, elle est noire. Surement la personne la plus seule au monde, elle tente de trouver un peu de compagnie afin de combler sa soif. Joueuse et très physique, elle n'a pas peur de tuer de sang froid. Egalement une chasseuse hors paire, n'ayant besoin de l'aide de personne. Et malgré ses allures de jeune femme forte et indépendante, Lana manque cruellement d'affection.


Histoire

« - Maman ! Hey maman ! Regarde un homme !
- Lana ! Lana court ! Dépêche toi, va t'en, va t'en très loin ! »

Née dans une famille de sangs purs, Lana avait grandie entourée de son père, grand vampire aux pouvoirs inégalable, ainsi que de sa mère, rebelle endurcie, malgré ses origines également pures. Dès sa naissance, elle et ses parents partirent loin des contrées en pleine guerre, dans l'espoir de protéger le peu de paix qui demeuré dans le cœur de la petite poupée. Elle était pure, juste, et possédait un cœur d'or. Durant toute son enfance, ses parents s’évertuèrent à nourrir la petite de sang animal, uniquement. Jamais elle n'avait jamais eu conscience de la guerre se déroulant de l'autre côté du pays. Ni des autres races, ni des horreurs que le monde pouvait connaître en ce temps là. Elle ne pensait que paix, que sérénité, uniquement bonté et lumière. Rien ne pouvait alors obscurcir son cœur d'ange.

Lorsque la petite atteint les onze ans, elle était devenue une jeune fillette magnifique. Ses dons se développés de plus en plus vite, et sa pureté également. Elle refusait de faire du mal à qui que ce sois, et même les animaux dont elle s'abreuvait, elle refusait de les tuer ou de les faire souffrir. Elle était la représentation complète de la douce, la gentille, la lumineuse petite qui avait en elle tellement de tendresse et d'amour qu'elle en aurait pu changer le monde. Alors, vous me direz, mais qu'est-ce qui a changé ? Et bien, malgré toute cette éducation, toute cette douceur et cette noblesse, un vampire reste un vampire, et devant la colère, qui peut résister à ses pulsions ?

Cela faisait maintenant quatre ans que son père était partie rejoindre de la famille dans le centre du pays. La mère de Lana lui avait dit cela, en tout cas. Son père était mort. Tué par des démons en quête des fugitifs ayant quitté la région. Après avoir après la nouvelle, la mère de Lana emmena sa fille le plus loin possible, dans les fin fond de la forêt éternellement enneigée, au delà même des montagnes. Elles vécurent un an de la sorte, se déplacent tout les mois, se nourrissant des quelques maigres biches rôdant dans les bois. Lana ne se plains jamais, et c'est sans jamais prononcer un mot qu'elle suivait sa mère.

Lorsqu'elle eu treize ans, il arriva quelque chose qui n'était pas prévue dans les plan de la mère de Lana. Sortie chassé, elle avait laissé sa fille dans la maison. La neige, plus épaisse que jamais ce soir là, avait recouvert la totalité de l'espace forestier. Morte de faim, Lana était sortie de la petite maisonnette. Apercevant sa mère à quelques kilomètre, elle la rejoint en quelques minutes. Lorsqu'elle arriva à ses côtés, une odeur emplie son nez. Devenant folle, elle aperçut du sang couvrant la neige, et c'est en relevant la tête vers sa mère qu'elle comprit. Celle-ci, se vidant de son sang, n'arrivait plus à tenir debout. S'effondrant, elle regardait Lana, les yeux écarquillés de peur, d’effroi, de souffrance. Plus vive que jamais, la colère montant le long de l'échine de la jeune fille devant incontrôlable. Se retournant, elle vit un homme, grand, sombre, un sourire vicieux dessiné sur le visage.

L'enfant n'avait jamais telle créature, si différente de ce qu'elle connaissait, si sombre, si glaciale et





Et derrière l'écran ?
    NOM/SURNOM ? {ICI}
    ÂGE : {ICI}
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? {ICI}
    LE CODE : {SI IL Y EN A UN}





Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis un Démon  et je suis un maître odieux ♥
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: Toi
Pouvoir: main purgative
Ezekiel

Je suis un Démon et je suis un maître odieux ♥

Nombre de messages : 115
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Toxic. But... For Everyone ? [E.C]   Mer 5 Déc 2012 - 8:39

Bonjour et bienvenue

Je te demanderais de choisir un unique dons. Si le dons choisis est la maitrise du sang, je n'ai rien contre à l'exception d'un point, que tu puisses interagir avec celui des autres, au sein même de leur corps, je n'ai rien contre en dehors.

Merci d'avance.

__________________

Laisse ton curseur ici ↑ et profite de ce que tu entend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis un Démon  et je suis un maître odieux ♥
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: Toi
Pouvoir: main purgative
Ezekiel

Je suis un Démon et je suis un maître odieux ♥

Nombre de messages : 115
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Toxic. But... For Everyone ? [E.C]   Ven 18 Jan 2013 - 10:02

des nouvelles ? Ta fiche est intéressante, ça serais dommage de l'abandonner :/

__________________

Laisse ton curseur ici ↑ et profite de ce que tu entend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toxic. But... For Everyone ? [E.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toxic. But... For Everyone ? [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CT toxik
» Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.
» Xanax - Toxic - Vert
» Mad - I like suffering [Toxic]
» Freyja-religieuse-Toxic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation-