AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours, sautes, profites de cette liberté! [PV Eso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥
Kaito Hawkeye

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Setsuna la chieuse =p et Eso la mangeuse de noisettes x3
Amour: This is a secret =p
Pouvoir: contrôle de gravité et oeil de l'aigle
Kaito Hawkeye

Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥

Nombre de messages : 34
Pépites : 50
Date d'inscription : 28/09/2012

Cours, sautes, profites de cette liberté! [PV Eso] Empty
MessageSujet: Cours, sautes, profites de cette liberté! [PV Eso]   Cours, sautes, profites de cette liberté! [PV Eso] EmptySam 22 Déc 2012 - 9:16

"Où allons nous?", voici la question que venait de me poser Eso, cette hybride écureuil que je venais de délivrer de l'enfer des cages d'acier froide et humides. Vu son état, la réponse me semblait évidente, j'allais lui montrer son nouveau foyer. Elle semblait fatiguée, presque malade et elle avait cruellement besoin de prendre une douche et vite. Nous étions encore dans la rue, juste devant la porte du magasin que l'on venait de quitter, je croisais les bras en regardant un peu partout autour de moi, il y avait un sacré monde dans les rues à présent, trop de foule à mon goût, car c'était tout simplement quelque chose que je détestais. Quand je vois tous ces gens qui se marchent presque dessus, que ce soit dans la rue, dans les centre commerciaux, les gares ou même les stations de métro... Je me dis que c'est pas si étonnant que les autres démons ou anges nous prenne pour des humains stupides... A cette pensée je soupirais doucement en fermant les yeux, puis je les rouvris pour regarder Eso avec un petit sourire amical. Je crois que c'est pas seulement pour elle que je voulais rentrer à la maison, mais aussi pour moi, pour enfin être au calme. Et je crois que j'ai bien besoin de me reposer, car ce soir c'est probablement une fois de plus une longue soirée de travail au bar qui m'attend, autant que je sois en forme.

"Je t’emmène dans ta nouvelle demeure, c'est en plain milieu de la forêt, au moins niveau calme et tranquillité tu pourras pas demander mieux. Et puis quoi de mieux qu'une immense forêt pour ressentir encore mieux ta liberté aussi!"

Je mis alors mes mains dans mes poches et me mis à marcher en essayant de slalomer entre les gens sans en bousculer et surtout sans me faire bousculer. Je jetais de temps à autre un petit regard derrière moi pour m'assurer que la jeune fille écureuil me suivait toujours, dans cette foule, ils erait facile de se perdre.
La marche fut considérablement ralentie et donc forcement plus longue, du moins jusqu'à la sortie de la ville, là c'était déjà moins fréquenté. Nous n'avions plus qu'à longer la route jusqu'à l'entrée de la forêt qui était à quelques kilomètres, pour moi ce serait du gâteau. Mais je m'inquiétais plus pour la jeune femme derrière moi qui était quand même assez mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Ecureuil au service de mon maître ♥
Eso Nutswood

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Kaito Hawkeye
Amour: Personne.
Pouvoir: Rien.
Eso Nutswood

Je suis une Ecureuil au service de mon maître ♥

Nombre de messages : 14
Pépites : 50
Date d'inscription : 01/09/2012

Cours, sautes, profites de cette liberté! [PV Eso] Empty
MessageSujet: Re: Cours, sautes, profites de cette liberté! [PV Eso]   Cours, sautes, profites de cette liberté! [PV Eso] EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:21

Spoiler:


"Je t’emmène dans ta nouvelle demeure, c'est en plain milieu de la forêt, au moins niveau calme et tranquillité tu pourras pas demander mieux. Et puis quoi de mieux qu'une immense forêt pour ressentir encore mieux ta liberté aussi!"

Je suivais mon nouveau maître en marchant un peu difficilement, mon estomac me pesant affreusement. J'espère qu'à cette "nouvelle demeure" il aurait quelque chose contre les remontées, car, bien que je respirais déjà infiniment mieux que dans cette cage puante, l'odeur me suivait jusque dans la rue, si bien que les gens se tournaient pour voir d'où venait cette affreuse puanteur. Vivement que je sois propre... c'est tout ce qui m'importe à ce moment précis!

Et puis je réalisais, j'étais dehors, toujours émerveillée, et je suivais un maître qui m'avait l'air de ne me vouloir aucun mal. Je n'avais pas encore tout à fait confiance, mais je sentais que je pourrais la lui accorder vraiment lorsqu'on se connaîtra réellement. Enfin, mon sourire radieux malgré mon état devait lui montrer à quel point j'étais déjà heureuse qu'il m'aie sortie de là.

La foule m'oppressait, mais ça n'était rien à côté d'une cage, je la fendais en suivant Kaito, ne perdant pas de vue sa tignasse, vint un moment où je chopais son bras et passais devant en lui adressant un sourire qu'il devait être surprenant de voir aussi sincère après ces années de confinement, eut-il fait place à la folie si j'avais été n'importe qui d'autre que moi. Ma main se refermait autour de son bras et je le tirais derrière moi joyeusement.

"ça va... Je sais par où est la forêt!"


Puis je me mis à rire. Pour la première fois depuis des lustres, je me mis à rire vraiment. Pas nerveux, pas de sarcasmes, mais un tout petit rire de joie qui trahissait mon état d'esprit. J'imagine que ça devait le rassurer, au moins compenser pour la somme qu'il avait dépensée pour m'acheter. On n'achète pas une hybride pour la rendre malheureuse.

Mon estomac protesta encore, et je riais après m'être retenue de gerber.

"Allons, vite! J'ai hâte de voir comment c'est chez toi!"


Il y avait encore une chose qui me gênait, c'était ce collier métallique que le vendeur m'avait laissé. J'espère qu'il fera quelque chose pour m'aider à le retirer, c'est que ça gratte terriblement, cette saleté! Mais je n'y pensais pas pour le moment, occupée à écarter un peu brusquement les gens de la foule pour me diriger vers la forêt, tenant fermement le bras de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours, sautes, profites de cette liberté! [PV Eso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un brin de soleil et de liberté [PV Hakushi Hebi]
» La liberté ce n'est pas seulement sortir d'une cage (Pv: Tôshiro)
» Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours]
» Nameless... Le démon sans nom. [En cours]
» Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: L'extérieur :: ㄨ Forêt :: Maison de Kaito Hawkeye-