AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karakuri S. Crimson

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: ///
Amour: ///
Pouvoir: Aucun.
Karakuri S. Crimson



Nombre de messages : 2
Pépites : 0
Date d'inscription : 28/12/2012

Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours// Empty
MessageSujet: Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours//   Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours// EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:22



Karakuri Smile Crimson



Qui es-tu ?


    NOM : Smile Crimson
    PRÉNOM : Karakuri
    ÂGE : 18 ans
    SEXE : Féminin
    RACE : Humaine
    STATUT : Employé/Esclave
    ORIENTATION SEXUELLE : Elle à trop perturber mentalement pour penser à ça.
    MÉTIER : Pantomime dans un cirque.




Pouvoir

Aucun...



Physique


Bonjour jeune gens, puisque notre chère petite Karakuri ne peux prendre parole à cause d'un traumatise, je vais vous la décrire moi-même, si ça ne vous dérange pas vraiment.

Tête : Karakuri est une jeune jolie fille avec d'étrange cheveux. En effet, ça chevelure nous rappelle la douce tendresse de la mer et la couleur du ciel en plein été. Lorsque la lumière tape contre ses magnifiques cheveux, ceux-ci paraissent, turquoise, ce qui les rendent encore plus jolie. Ses cheveux sont d'un naturel très long. Elle les attache en deux queues de cheval sur chaque côté de la tête à l'aide d'un étrange élastique de couleur rouge. Karakuri à un petit visage très douce au toucher, parfois, ses joues se teinte d'un petit rose, qui fait doucement ressortir ses yeux saphir qui brille de plus belle.

Corps et autre : Maintenant sa tête décrit, nous allons maintenant pouvoir commencer à décrire son magnifique corps de jeune fille. Je ne vais pas tout décrire en détail pour ne pas choquer certaine personne, mais bon, je vais tout de même décrire certaine partie de son doux corps. Pour commencer, Karakuri à la peau aussi blanche que la crème et aussi douce qu'une peau de bébé. On aurait pu croire que c'est une poupée ou bien, qu'elle a été refaite de A à Z. Elle n'est pas bien grande, elle mesure en tout 1m58 et pèse 42 kg, ce qui est parfait pour une jeune fille de son âge. Karakuri à aussi une faible petit poitrine, pas très grosse, ce qui la complexe fortement.

Vêtement et style vestimentaire : Notre chère petite Karakuri adoré n'est pas très difficile niveau vêtement, elle porte de tout, du moment qu'elle ne soit pas toute nue. Par contre, les vêtements qu'elle porte majoritairement sont des robes plutôt étrange que les gens du cirque lui donne gentiment.



Mental


Oh ! Vous êtes toujours là ? Quoi ? J'ai piqué votre curiosité ? Vous voulez en connaitre davantage sur cette chère petite Karakuri ? Très bien, comme il vous plaira. Commençons donc avec les traits de caractère principales de notre Karakuri ~

Timide et peu expressive : Karakuri est une jeune fille très timide qui se fond très bien dans le décore. Malgré le fait qu'elle soit timide et peu social, elle aime bien être entourée des gens qui viennent faire un tour au cirque, mais elle n'arrive jamais à bien leur dévoiler sa joie et la plupart du temps, les gens partent, croyant qu'elle ne les aime pas.

Mélancolique et sensible : Karakuri est très sensible, mais ne le montre jamais. Elle essaie toujours de montrer sa tristesse en faisant toute sorte de choses, comme marcher sur un ballon, danser etc. Par contre, elle cache souvent sa peine derrière son masque, comme ça, personne peut savoir si elle est vraiment triste ou non, mais la plupart du temps, elle l'est.

Calme et rêveuse : Karakuri est du genre rêveuse. Elle rêve souvent d'un monde meilleur où elle pourrait vivre tranquillement avec les gens qu'elle. Que le monde soit sans crime et sans peine, mais cela est pratiquement impossible et elle garde à l'idée que c'est tout simplement un rêve. Dans les situations plutôt ''compliqué'' ou mouvementé. Karakuri trouve toujours le moyen de rester calme.

Sombre et solitaire : Malgré tout, Karakuri porte véritablement un masque et ce n'est pas un masque qui se vend en magasin. En fait, Karakuri s'avère être une jeune fille cruelle et très sombre. Elle est très seule et pleure souvent lorsque personne ne la voit. Elle est malheureuse, mais personne ne le remarque, mais comme elle ne veux que personne ne s'inquiète. Elle sourit, pour cacher sa peine.



Histoire

10 LIGNES MINIMUMS {ICI}





Et derrière l'écran ?
    NOM/SURNOM ? Break
    ÂGE : It's a SECRET D
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? M'en rappelle plus .O.
    LE CODE : {SI IL Y EN A UN}





Code by (c) Dey


Dernière édition par Karakuri S. Crimson le Sam 29 Déc 2012 - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon  et je suis un maître odieux ♥
Ezekiel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: Toi
Pouvoir: main purgative
Ezekiel

Je suis un Démon et je suis un maître odieux ♥

Nombre de messages : 115
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/06/2012

Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours// Empty
MessageSujet: Re: Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours//   Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours// EmptySam 29 Déc 2012 - 0:34

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Karakuri S. Crimson

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: ///
Amour: ///
Pouvoir: Aucun.
Karakuri S. Crimson



Nombre de messages : 2
Pépites : 0
Date d'inscription : 28/12/2012

Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours// Empty
MessageSujet: Re: Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours//   Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours// EmptySam 29 Déc 2012 - 1:40

Merci bien ~ ^^
(Oh tiens Eze... Hellow, c'est Lacie 8DDDD)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours// Empty
MessageSujet: Re: Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours//   Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours// EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:58

PFFEUH tu t'en rappelle plus ._.
Welcomeuh .O.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours// Empty
MessageSujet: Re: Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours//   Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'emmerde la société et elle me le rends bien
» White Bunny's links. {Qui a dit qu'elle était associale ?}
» Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours]
» Nameless... Le démon sans nom. [En cours]
» Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation-