AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff

SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Partagez | 

Le blanc c'est salissant [En attendant d'avoir une maison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Master Of Caliopéa
Amour: ///
Pouvoir: Accélération de ses mouvements et de son temps de reaction.
Leandros

Pépites : 50

MessageSujet: Le blanc c'est salissant [En attendant d'avoir une maison]   Sam 5 Jan 2013 - 16:03

Suite du sujet le blanc comme symbole de pureté ou pas.

La ballade en moto fut relativement vite expédiée. Entre le poids des valises déstabilisant la conduite et la pression de Caliopéa contre son dos Leandros ne profita pas vraiment du trajet en lui-même et se borna à rallier sa maison le plus rapidement et efficacement possible.
Assurément sa passagère n'eu pas le temps de se refroidir malgré le vent et quant ils reposèrent pieds à terre devant la petite maison et son jardin seulement moins de dix minutes s'étaient écoulées. Le démon entreprit de pousser sa monture le long de l'allée et la mit au garage, libérant les valises du porte-bagage pour aller à la porte de sa demeure, jetant juste un coup d’œil pour voir sir son singe blanc suivait, et ouvrir les verrous les séparant de la garçonnière du mercenaire.

-Viens entre, tu peux visiter en attendant je vais poser tes valises dans ta chambre.

Leandros passa le couloir d'entrée en se déchaussant puis disparut dans la maison pour déposer les valise dans une petite chambre neutre de toutes décorations, contenant seulement une commode, une chaise, une armoire et un lit.
Puis il alla au salon se poser devant la télévision, se rallumant une cigarette pour patienter le temps que Caliopéa ne découvre les lieux, dont une cuisine tout équipée le salon avec vue sur le jardin par une grande porte-fenêtre, deux chambre dont une pour le maître des lieux, une salle de bain avec baignoire, un toilette et un débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Singe blanc au service de mon maître ♥

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Leandros
Amour: Nobody
Pouvoir: Animorphose du singe blanc
Caliopéa

Je suis une Singe blanc au service de mon maître ♥

MessageSujet: Re: Le blanc c'est salissant [En attendant d'avoir une maison]   Dim 10 Fév 2013 - 20:45

-D’accord monsieur.

Caliopéa avait choisi. Elle n’aimait pas trop appeler les gens par leurs prénoms, si ce n’est par de petits surnoms. Et lui, Leandros, n’était pas encore assez intime avec elle pour qu’elle se le permette. Ainsi était l’éducation inculquée par Stanley et le vieil homme, car c’était ce qu’il était pour elle, bien plus vieux, avait l’air satisfait de sa réponse. Satisfait qu’elle ne prenne pas trop de liberté alors qu’elle avait enfin trouvé quelqu’un. Quelqu’un qui, espérons-le, ne mourrais pas, ou ne disparaitrais pas, la forçant à revenir ici. Ici, lieu où d’ici quelques semaines il n’y aurait plus personne. Car le propriétaire et sa fille allait devoir vendre l’endroit pour survivre, vendre cet endroit presque idyllique. Les autres esclaves pourront les suivre, mais certains devront se retrouver sur le marché. Un choix difficile qu’avait dû faire Stanley, mais il préférait ne rien dire pour ne pas peiner le petit singe, persuadé qu’elle pourrait revenir les voir. Caliopéa lâcha la main de son maître lorsqu’il alla à sa moto et regarda son ancien maître longuement, avant qu’il ne dise au-revoir au démon. Il écarta ensuite les bras et elle se blottit contre lui, posant un baiser sonore sur ses lèvres.

-Merci Stanichou. Je pense que monsieur saura s’occuper de moi comme il faut.
-Oui…je pense aussi. Je t’aime Caliopéa.

Elle lui fit un petit signe de la main en s’éloignant et rejoint en sautillant, sa queue tenant toujours son petit sac, Leandros. Elle avait enfilé le casque sans se retourner et ils quittèrent tous deux la demeure.

Lorsque la moto s’arrêta, elle attendit un instant avant de descendre, serrant toujours la taille de son maître. Caliopéa trouva la petite maison très jolie, bien que très petite, à comparer de celle dans laquelle elle avait vécu ces derniers temps. Mais elle ne dit rien et descendit, laissant Leandros aller ranger sa bécane. Elle était en train d’admirer la devanture de la bâtisse lorsqu’elle le vit revenir, se tournant légèrement vers lui.

-D’accord. Merci monsieur.

Et déjà, elle disparaissait dans la maison, dés que la porte fut ouverte. Elle fit le tour des pièces, passant vivement dans le dos de son nouveau maître, avant de prendre sa forme simiesque, pour faire la visite comme elle le faisait habituellement. Ce fut donc un petit singe blanc qui passa et repassa dans le salon, sautant de meuble en meuble avec agilité et sans faire aucuns dégâts. Puis, prenant son petit sac, elle se glissa par la porte donnant sur le jardinet, allant crapahuter dans l’herbe et grimpant sur un petit arbre. Elle trouvait que cet endroit était un peu tristounet et s’afférerait, si son maître le lui permettait, à le rendre un peu plus sympathique. Le vent soufflait dans son pelage blanc, aussi blanc que la neige qui se mit à tomber en petits flocons. De son sac, elle extirpa une banane, se laissant tomber sur l’herbe doucement, pour aller la manger au centre de la pelouse. Dos à la maison, elle fixait le ciel et les montagnes à l’horizon.

Caliopéa pela ensuite sa banane, déposant, comme toujours, la pelure sur sa tête de peluche. Elle était installée en tailleur, sa queue se balançant au gré de la mélodie qui lui trottait dans la tête. Son sac était sagement posé près d’elle et paraissait aussi grand que sa forme animale. Elle ne fit pas attention au fait que quelqu’un arrivait derrière, mais le senti au parfum que le vent porta à ses narines. Sous sa forme animale, elle ne pouvait pas parler la langue des humains, mais la comprenait. Et en général, par politesse, s’il fallait répondre, elle ne restait pas sous sa forme simiesque, ne pas faire la sauvage, comme dirait Stanley. Les flocons continuaient de tourbillonner. Il n’y en avait pas assez et ils n’étaient pas assez gros pour déposer un manteau blanc sur l’étendue terrestre.

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Master Of Caliopéa
Amour: ///
Pouvoir: Accélération de ses mouvements et de son temps de reaction.
Leandros

MessageSujet: Re: Le blanc c'est salissant [En attendant d'avoir une maison]   Jeu 4 Avr 2013 - 20:27

Assit dans son salon le démon essayait de se plonger dans l'insondable abyme de la bêtise télévisuelle. Le résultat en était mitigé pour dire vrai, habituellement Léandros appréciait se décérébrer et laisser filer le temps devant un écran mais sans doute le moment n'était-il pas à laisser son cerveau de coté.
Ses hémisphères préféraient au babil retransmit par son écran la réflexion plus posée et infiniment plus utile du devenir immédiat de Caliopéa. C'est que la belle semblait si... détachée de la réalité, si nonchalante que le mercenaire ne parvenait pas trop à se projeter dans les jours à venir en sa compagnie. Pas du fait d'une mauvaise impression au contraire mais plutôt du fait de son incapacité à cerner la demoiselle.

Que faisait-elle en ce moment d'ailleurs ? N'était-il pas un peu bête de la laisser toute seule alors qu'elle arrivait dans une maison inconnue ? La laisser seule pour l'aider à se retrouver était une chose mais cette même solitude n'était pas sans laisser un scrupule au démon. Ne rien avoir à faire dans un endroit inconnu n'était pas très joyeux.

(à finir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blanc c'est salissant [En attendant d'avoir une maison]   

Le blanc c'est salissant [En attendant d'avoir une maison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1