AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arkæl Ecthelion [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Humain + don et je suis un mercenaire ♥
Arkæl Ecthelion

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: Contrôle Psionique
Arkæl Ecthelion

Je suis un Humain + don et je suis un mercenaire ♥

Nombre de messages : 3
Pépites : 50
Date d'inscription : 26/02/2013

Arkæl Ecthelion [Terminer] Empty
MessageSujet: Arkæl Ecthelion [Terminer]   Arkæl Ecthelion [Terminer] EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:19



Arkæl Ecthelion



Qui es-tu ?


    NOM : Ecthelion
    PRÉNOM : Arkæl
    ÂGE : 24 ans
    SEXE : Féminin
    RACE : Humaine ( avec don)
    STATUT : Mercenaire
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    MÉTIER : Armurier




Pouvoir

Contrôle Psionique des armes à feu (sur une portée de 5 à 20 mètres). Demande une bonne concentration de l'utilisateur ou un état de stresse ou d'énervement intense (survie). Elle ne peut pas utiliser se don en étant inconsciente, mais il y a des risque lorsqu'elle rêve. Il est aussi impossible qu'elle se tire dessus par le biais de son don.



Physique

Ark ne possède pas de plastique particulière.

Elle mesure environ un mètre 65 pour un poids de 48 Kg. Elle se trouve trop petite par rapport à la gent féminine du quotidien. Elle possède de bon muscle au niveau des jambes qui lui permettent de courir durant un long moment et de sauter de toiture en toiture lors que poursuite.

Cependant, deux "malformations" gâchent sont corps selon ses propres propos :
La première et la plus étrange se situe au niveau de sa colonne vertébrale, qui fait ressortir ses apophyses épineuses un peu plus que la normal, modelant ainsi une ligne dentée de sa nuque à son bassin.
La seconde sont ses yeux, elle est atteinte d'hétérochromie, ce qui fait que ses iris arborent tout deux une couleur propres, le droit est vert alors que le gauche est marron foncé. Sans aucune conséquence sur sa vue.

Coté vestimentaire Ark affectionne les robes aux simple jupons et au bustier travaillé, souvent habillée de cuir, ou de soie.

Tireuse hors catégorie elle affectionne surtout les armes à feu de calibre .9 qu'elle nomme, Vagna et Magna. Ses pistolets sont attachés dans deux holsters pendant au niveau de ses reins, lui permettant de les saisir plus lestement en cas critique. Elle porte également deux petites sacoches de cuir contenant souvent ses flasques et un carnet.

Elle supporte mal l'alcool, mais raffole malgré tout des liqueurs de fruits.





Mental

C'est quelqu'un qui semble au premier abord d'assez taciture, sans réele expression sur le visage. Elle donne l'impression qu'elle se fiche éperdument de tout ce qui l'entoure. Ce qui dans un certain sens n'est pas totalement faux.

Elle n'accuse jamais le coup et lorsqu'elle en vient à amocher certaines bâtisse (toitures, véhicules, vitrines de magasin) elle fuit les créancier comme la peste, mais jamais elle ne modère ses actes.

Malgré tout elle s'avère être bonne vivante et très loyale malgré son emplois de mercenaire, laisse de temps à autre son imagination divaguer dans un petit carnet de croquis, qu'elle emporte toujours dans l'une de ses sacoches de sa ceinture.

Elle à l'alcool joyeux, voir même totalement délirant, ce qui l'amène à faire quelques bêtises, comme prendre des contrats qu'elle aurait s'en doute refusé en temps normal, que ce soit par moralité, ou par non gain.

Si l'on devait citer ses qualités et défauts beaucoup vous dirons : Loyale, Honnête et Franche pour les qualités et Solitaire, Rancunière, Fonceuse pour ses probables défauts.



Histoire

Ark n'a pas vraiment d'histoire à raconter, elle à grandit seule en évitant du mieux qu'elle put les marchands d'esclaves. D'ailleurs elle ne connait pas le marché, son instinct de gosse lui ayant strictement interdit de s'en approcher.

Elle commençant sa carrière de mercenaire par pur hasard, tuant un homme qui avait été mis sous contrat par divers ennemis. Le chasseur de prime, qui était en charge de se contrat, la prit en pitié et lui enseigna le maniement des armes à feu. La petite Ark bien que menue arrivait à tenir le recul de l'arme et parvint après deux années à manipuler deux pistolets en tir simultanée sans trop fatiguer ses bras.

Lors de son 18e anniversaire, après avoir arrosé la soirée, son mentor lui demanda un duel. Une balle dans le chargeur et le sort déciderait si l'élève avait dépassé le maître.

C'est dans le jardin que se joua la scène et malheureusement Ark rata son tir, n'égratignant qu'à peine son mentor. Mais ce dernier ne la toucha pas non plus. Furieuse d'avoir raté sa cible, la jeune femme laissa s'échapper sa colère, les terme du contra qu'elle avait signé pour le duel stipulait que si elle ratait son test et qu'elle réussissait malgré tout à vivre, qu'elle serait donnée en esclave aux hautes races de la ville. Le rouge lui montant aux yeux, et la haine écumant de sa bouche, elle proféra jurons sur jurons, jusqu'à ce qu'un nouveau coup de pistolet retentisse dans le jardin.

Le coup était parti d'un endroit improbable, personne ne se tenait dans le coin du jardin, pourtant c'était de cet endroit, la où reposait les armes à feu secondaire et chargée. C'est par cet accident que d'un mentor mourant Ark prit connaissance de son don : Celui de contrôler des armes à feu à distance.

Sur son lit de mort, son mentor lui fit jurer de se tenir loin des Démons trop ambitieux et de ne jamais accepter un contrat de leur part, car elle pourrait se retrouver enchaînée à eux pour l'éternité, sans être esclave, mais sur un certain pied d'égalité avec ces derniers.

Durant les six années qui suivirent cet accident, Ark sillonne les bas quartiers et les pub's pour se trouver du boulot en ces temps ou des têtes sont souvent mise à prix.






Et derrière l'écran ?
    NOM/SURNOM ? Kenzo
    ÂGE : 23 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par le site "La tour de Jeu" et par après via le forum Sholaÿek
    LE CODE : le spoiler l'a mangé ^^
    Spoiler:





Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon  et je suis un maître odieux ♥
Ezekiel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: Toi
Pouvoir: main purgative
Ezekiel

Je suis un Démon et je suis un maître odieux ♥

Nombre de messages : 115
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/06/2012

Arkæl Ecthelion [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arkæl Ecthelion [Terminer]   Arkæl Ecthelion [Terminer] EmptyMar 5 Mar 2013 - 4:32

Bonjour et bienvenue parmi nous, excuse moi du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

Arkæl Ecthelion [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation-