AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo


Partagez | 
 

 Sawazya Yû dit la Yuki Onna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Sawazya Yû dit la Yuki Onna    Mer 27 Juin 2012 - 15:02






Sawazya Yû

”Argent et pouvoir voici tout ce m'importe!”



    NOM : Sawazya
    PRÉNOM :
    ÂGE : hum c'est difficile à dire entre 200-100 ans, mais 18 ans en apparence
    SEXE : Féminin
    RACE : Démon
    STATUT : Mercenaire
    ORIENTATION SEXUELLE : Ça commence par H






POUVOIR

Les pouvoirs de Sawazya sont basés sur le contrôle de l’élément de l'eau à basse température ainsi que le vent très froid. Elle utilise l'humidité dans l'air mélangé à de l'air pour créer ce qu'elle désir avec: Glace, Neige, Blizzard etc...


Souffle du Dragon du givre: Elle souffle un énorme blizzard vers son adversaire.

La dance de la femme des neiges: Il s'agit d'une sorte de transe qui augmente c'est capacité physique comme magique. Pour entrer dans cette transe elle doit avoir un niveau atteindre un niveau de concentration tellement élevé quel doit méditer durant cinq minutes dans le calme le plus absolu. Ce qui est impossible en combat.

Durant cette transe elle prend sa véritable forme: Une femme aux yeux de couleur froide et aux cheveux blanc comme neige coiffer en chignon avec deux petits piques de glace. C'est à ce moment qu'on expose le terme ''femme des neiges'' qui prend tout son sens. Un blizzard ce forme dans un diamètre cinquante mètre autour d'elle. Ses katanas son recouvert de glace de nombreux piques se forment sur les deux lames. Elle doit cependant avoir une concentration élevée pour exercer ce pouvoir, une fois en mains, il est extrêmement dangereux pour ses ennemis.





PHYSIQUE

Le Physique de cette jeune femme ou démon, peu importe ce qu'elle peut être, est tout simplement à tombé par terre ou bien faire ***** un homme. Poitrine très généreuse, ferme et bien ronde, mais n'essayez même pas de la tripoté. Le reste de son corps n'est pas celui d'une petit pucelles en string en dentelles, mais d'une femme guerrière qui très souple malgré l'énorme poids que peu pèse sa poitrine.

Son visage tant cas lui effarait tout ceux qui osé être son chemin. On y vois un volonté de fer dans ses yeux rouge. Son regarde pourrait glacé le sang du plus puissant démon. C'est ce que les membres de la horde raconte pour faire peur au recrue. Si on lui retire son aire sévère qui décore en permanence son visage, elle possède un visage magnifique sans aucun défauts. On peu aussi y remarquer que ça longue chevelure toujours coiffée en queue cheval et d'une mèche cachant son oeil droit est d'un rouge très foncé qui rappellerait la couleur du sang.

Ses vêtements son vraiment simple. Ça poitrine est partiellement masqué par plusieurs bande de tissus aussi blanc que neige qui lui donne un décolté très plongeant. Son ventre est nue et c'est magnifique jambe couvert par un hakama (pantalon très ample japonais) bleu marine. Par dessus le tout un long manteau blanc, dont les bras sont orner de plusieurs citation en Kanji. Sur bras gauche il est écrit: "L'honneur c'est pour les faibles!" et l'autre il est écrit: "Ma famille avant ma vie!". Le dos est décorer par le symbole de la horde. Sois une tête de Loups hurlant noir, croiser de deux Katana. Un bandeau noir orne toujours son front.




MENTAL

Décrire cette femme serait quelques choses de dangereux à faire pour tout être! Il s'agit d'un démon au sens propre du terme qui à un caractère très explosif et rebelle. Elle à toujours détester qu'on lui donne des ordres et qu'ont discute les siens. Le dernier qui à osé sert de décorations dans ça la salle du trône de son repère à Azuria enfermer dans de la glace éternel.

Elle possède un goût particulier pour l'argent et le pouvoir. Elle mène un empire criminel dans tout le territoire Yakusoku. Elle cherche toujours à étendre l'influence de son organisation dans le but ultime de faire le plus de profit possible. Tout ceux qui essayer de l'arrêter on fini par décorer sa salle du "trône" dans le Qg de la horde.

Parlons de la relation avec les être vivants. Elle considère tout les membres de la horde comme sa famille. Du petit soldat (Esclave) au plus proche vigo (Lieutenant), mais le reste des être vivant son comme du burins d'animaux pourrissant au soleil .Que ce sois un autre empereur ou un esclave, vous n'êtes rien pour elle, à moins de rejoindre la Horde. Un défis de taille pour tout ceux qui le veulent. Elle très arrogante, insultante et vraiment trop sur d'elle même.

Au combat, disons qu'elle reflet bien sa personnalité. Elle a un malin plaisir à insulté ses adversaires pour les faire perdre le contrôle de leur émotions et leurs faire des erreurs fatale, mais au lieux des achevez rapidement. Elle s'amuse avec eux et les fais souffrir autant physiquement que physiologiquement.

Elle n'a aucune moral. C'est un démon après tout. Enfant, femme, parent et bien les plus précieux vont y passez si elle vous veux quelque chose. De nombreuse familles peuvent en témoignez. Étrangement elle totalement amoureuse de c'est petit animal à poile qui miaule. Elle adores les chats et les hybride mis-homme mis-félin (Surtout les filles(Je parles de femmes avec oreille et une queue de chat c'est tout! Non mais!). Lorsque qu'elle vois un chat elle transforme en véritable petite fille. Elle cache ce côté mignon d'elle pour évité toute moqueries.




HISTOIRE

Je n'est vraiment pas avis de m'éterniser sur mon passé, alors je vais faire ça cours.

Je suis née dans le nord de, en faite je m'en rappelle plus, dans un hiver froid! Non je suis pas née en enfer comme la plupart des démons. Les femmes des neiges on leur propre façon de séduire la débilité profonde que son les hommes. Un homme assez con à été séduit par ma mère qui ce faisait passé pour une véritable beauté. Vous savez le genre visage fin avec une poitrine énorme et tout emballer dans un joli kimono blanc. Quand qu'elle se l'est tapé. Elle a attendu l'orgasme pour le congelé et le tuer sur le coup, c'est mignon n'est-ce pas. Neuf mois plupart la nature à fait son œuvre et me voilà née. Un jolie bébé à la peau palle un duvet blanc sur le cranes et des yeux aussi turquoise que les eau des caraïbes.

À quoi ça sert de parler de mon enfance lorsque je l'est passé à apprendre tout ce qu'une femme des neiges fait. En gros ce taper des hommes et les enfermé dans la glace ensuite... ça m'écœure juste d'y penser. J'ai aussi appris à utiliser mes pouvoir à la même époque, à cette même époque ou les hommes ne connaissait même pas le confort d'aujourd'hui. Vous voulez savoir quelque chose de triste. J'ai perdu mon idiote de mère lorsque j'avais le corps d'une gamine. Elle s'est fait tuer par des mecs qui avait plein cul que leurs voisin ce fasse tuer après s'avoir fait cette salope. Pour ne pas mourir je suis tout simplement enfuit très de où nous habitons. Une maisons perdu au beau milieux de la neige. À dix ans quand on vois notre mère ce faire découper en rondelle par une bande de mec ça peut traumatise une gamine.

J'ai entendu longtemps pour revoir la civilisation, tellement longtemps que tout le pays avait changé. Des hautes tours de béton remplaçaient les petites maisons en bois tout pourri. Il y a tellement de couleurs et de lumière que je me croyais en plein jours. Je marchais comme une vrais chat perdu qui cherchais un endroit ou se réfugier. Il y a tellement de chemin que je ne savait même pas par où m'orienté. J'ai vécus tellement longtemps dans une forêt éloigner de tout que je n'avais même pas réaliser à l'époque que mon pays natal avait changé. Je fini par prendre dans une ruelle sombre, ouais l'époque j'étais tellement conne que je croyais être en sécurité partout où j'allais, imaginer une jeune fille belle comme un mannequin dans une ruelle ,remplis de chat errant et de poubelle, en habit traditionnelle. La cible parfaite pour tout pervers en manque de sexe. Je m'adressais à deux homme qui ce partageait une bouteille. Ceux-ci semblait bien heureux de voir une jeune fille qui leur parlaient. J'ai compris qu'il allait aucunement me répondre quand je senti une leur mains salle sur mon derrière, dans cette situation que fait une petite pucelle sans défense, elle se débat comme une conne au lieux de leur enfoncé le premier objet pointu sous la mains dans l'oeil. Comme une conne je m'agitais dans les sens et les deux dégueulasse en profita pour déchirer mes vêtements et de passer leur langues son corps dénudé. C'est au moment qu'il me couchait par terre de force et que le premier détacha son pantalons pour avoir un peu de plaisir avec la pauvre pucelle que j'étais. Au même moment, je rappela la scène du meurtre de ma mère et ne voulais aucunement que cela m'arrive. La voir mourir une deuxième fois réveilla ce que j'avais endormis depuis trop longtemps, mais pouvoir de femme des neiges. Mes cheveux blanc se rougis pour prendre la couleur du sang que les hommes avait fait du couleur du corps de ma pauvre mère. Mes yeux pris la couleur de ceux des démons, un rouge clair. Cela pris par surprise mon agresseur et lâcha avec une expression de terreurs sur le visage. Ma paume ce plaça sur le torse de celui qui était pardessus moi et un énorme glaçon lui transperça le torse. Il cracha du sang qui avait remonté à cause de l'organe vitaux qui était transpercer. Je le poussa vers le côté droit au pied de son pauvre ami qui était terrorisé. Je me leva et lui voulu partir en courant, mais le pauvre s'écroula avec un pique de glace en pleine tête. Le sang s'étala dans toute la ruelle. C'est à ce moment que je compris que les humains encore pire que les démon. Je pris ce qui restais des mes vêtement en lambeaux pour me faire bandage pour cacher ma poitrine. Je pris le pantalon d'un des deux idiots et une veste de cuir de l'autre. Ils empestaient l'alcool, mais je ne voulais pas quitté les lieux complètement nue. Je quitta cette ruelle.

Mes premiers pas dans le monde criminel était avec les guerre de gangs qui était le fléaux qui s'abattait du pauvre petit quartier ou je vivais. Mon gang que j'avais formé était composé de vrais brute épaisses qui ne savait que taper sur les gens, mais c'était tellement plaisant qu'il prenne pour leur chef légitime. Dans leur yeux je voyais la crainte et le respect qui avait envers moi. C'était plaisant de taper sur mes adversaires et de briser leur rêve de pouvoir sur leur petit quartier minable qu'il voulait. Les gangs les plus petits et les plus faibles finissait par fusionner avec les plus fort et lorsque que vous contrôlez toute la ville et que même les flics chie dans leur froque quand ils entend ton nom, mais les petit combat de gamin commençait à m'ennuyez. Mon gang reçu comme nom la Horde vue qu'il était complètement incontrôlable, comme une meute de loup enragé.

Les combat devenue plus instance. Les batons étaient remplacez par des armes à feux. Le meurtre commençais à devenir moyen courent. Certain Yakuza commençait même à s'intéresser à nous. Les plus gros du monde criminel japonais voulant nous connaître c'était un véritable honneur pour moi. J'avais oublié la pourriture humaine, tellement les humains pourries de l'intérieurs. Beaucoup maudissait le diable, mais plusieurs était aussi diabolique que lui. Je le compris lorsque que mon plus proche lieutenant ce fit assassin par c'est foutu mafieux. Le message était clair, il voulait avaler mon organisations.

Je les rencontra à leur manière, dans un chique restaurant de la ville dans la section V.I.P. il était galant et très civilisé, mais derrière leur masque je pouvais les merdes qu'ils étaient. Lors du repas, il parlait surtout affaire. Il m'expliqua que mon petit buiness n'étaient pas très bon pour leur affaires, mais vue la force de mon gang. Il voulait que nous faisons un accord qui nous avantageraient tout les deux. Je faisais semblant d'accepter leur offre, mais lorsque j'allais pour quitté la pièce. Je rajouta que j'avais un petit plus à rajouté. Le petit plus de l'entente était tout simplement ça tête sur roulante sur le sol. J'avais jamais vue des armes sortir aussi rapidement de leur holster et dire que je ne devais pas avoir d'arme. Je répéta ma phrase comme ceci: "Tas salle troche de merde roulant au sol comme ton obèse de mère qui viens rampé pour me léchez les pieds." J'adorais voir cet homme en colère et donner des ordres à ses gorilles. La surprise qu'ils ont lorsque leur balle se son écraser sur un mur de glace et leur mains complètement enfermer dans de la glace. Le visage pétrifié de terreur de leur chef me donnait un plaisir grandiose. Comme une pucelle qui atteint pour la première fois l'orgasme. C'était tout simplement trop bon d'écraser un la chose la plus précieuse d'un homme, sa propre vie et pour être sur qu'il ne fuit pas j'enferma ses jambes dans la glace et je m'occupa des hommes de mains. Les premier fut littéralement démembré par de la glace qui lui avait pousser dessus. Le second eux la tête éclater par un pique de glace. Je me rappelais encore des bouts de cervelles qui jonçaient le sol. Le troisième lui fut clouer au mur et je le laissa ce vidé de son sang et le quatrième fut transpercer par trois énorme glaçon. Le tapis était couvert de sang et de morceaux de chair. Je regarda leur chef qui débâtait comme un fou. il ce blessait plus que d'autre chose. Je le regardais droit dans les yeux en laissant le monté l'eau solide monté vers ça tête de merde. Il me supplia de le laissé vivre. Je pris mon portable de ma poche et je lui demandais de me donné les numéros de c'est autre collègue pour qu'il me donne tout le pouvoir de son organisations. Lorsqu'il eux fini je le congela au grand complet et je m'en servit comme décoration. Dans ce même restaurant que je transforma en Nigthclub.

C'est là que commença ma monté en puissance. Chaque petit gang prêta allégeance à mon organisation. Chaque quartier de cette ville pourrie n'avait un secteur sans qu'un mes vigos n'avait pas installer son influence. D'autre ville subissait notre malédiction. C'était comme ça les locaux appelait notre venus. La malédictions du sang blanc. J'avoue que j'aime bien voir c'est idiots courir partout lorsque mes hommes se mettent à tirer partout pour le plaisir de voir des bain de sang, cela me fait toujours jouir de plaisir à chaque fois. J'adore leur dire "Bienvenus dans la réalité!" lorsqu'il vienne me sublimer de libérer leur fille des bordels que je possède ou lorsqu'il me dépende d'épargner le petit fils qui est candidat au HellBalls. Ce jeux tant fantastique qui attire les foules et qui remporte tellement d'argent qui démontre à quel point les humains son aussi cruel et sans moral que mes chers compatriote démon.

Maintenant vous êtes content de savoir ce que j'ai vécus, pas mal, une fille qui n'était qu'un morceaux viande et qui est devenue la criminel la plus rechercher de tout Yakusoku. Maintenant il me suffit juste d'écraser les rêve et les espoirs pour refaire revenir dans les réalités. Là ou l'argent mène le monde. Que même l'homme le plus saint dans la vie peut changé avec un jolie paquet de gros billet vert!




DERRIÈRE L'ECRAN
    NOM/SURNOM ? Sheelal
    ÂGE : 19
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Longue histoire que je ne vais pas raconté
    LE CODE : {SI IL Y EN A UN}




Code by (c) Dey


Dernière édition par Sawazya Yû le Sam 28 Juil 2012 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Sawazya Yû dit la Yuki Onna    Lun 23 Juil 2012 - 16:26

Bonsoir.
Où en est cette fiche ?
S'il n'y a aucune réponse d'ici 7 jours, celle-ci ira dans la corbeille.
Cordialement.

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hybrid-life.forumactif.org
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sawazya Yû dit la Yuki Onna    Jeu 26 Juil 2012 - 2:23

je viens finir, mais je trouve pas ton foutu code de règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: prendre forme humaine, du sexe que je veux, ou asexué
Lucy Kiirdunal

Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 144
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Sawazya Yû dit la Yuki Onna    Jeu 26 Juil 2012 - 3:54

Bonjour ^^

alors première chose pour ce que tu écris, c'est bourré de faute, de mots qui n'ont aucun sens dans les phrases, d'oubli de mots... il faut te relire !! un simple exemple : "J'ai entendu longtemps pour revoir la civilisation" attendu non?

voila il faudra corriger tout ça, surtout la partie où les deux hommes l'agresse j'ai vu qu'il manquait des mots les phrases n'ont plus aucun sens.


__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: x
Pouvoir: Hermaphrodisie/ Manipulation du sang
Kaine Himitsu

Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥

Nombre de messages : 41
Pépites : 50
Date d'inscription : 05/07/2012

MessageSujet: Re: Sawazya Yû dit la Yuki Onna    Sam 4 Aoû 2012 - 12:15

Désolée de m'en mêler, mais voilà ça fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles pour ta fiche.
Le foutu règlement comme tu dis, ça ne te fait pas tilter la petite phrase en bas ? Enfin, moi je dis ça, je dis rien.
À partir de maintenant je te laisse un délais de trois jours, une fois dépassé, on devra mettre ta fiche à la corbeille.
(Je tiens quand même à dire que nous t'avons laissé un long moment pour ta fiche.)

__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: x
Pouvoir: Hermaphrodisie/ Manipulation du sang
Kaine Himitsu

Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥

Nombre de messages : 41
Pépites : 50
Date d'inscription : 05/07/2012

MessageSujet: Re: Sawazya Yû dit la Yuki Onna    Jeu 9 Aoû 2012 - 5:13

Écoute, ça fait trois jours largement dépassé, j'envoie ta fiche à la corbeille.

__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sawazya Yû dit la Yuki Onna    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawazya Yû dit la Yuki Onna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki-Onna Vs Olivia Donovan [Validée]
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation :: Archives des Fiches-