AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 questions sur races ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Michiyo

Invité


questions sur races ^^ Empty
MessageSujet: questions sur races ^^   questions sur races ^^ EmptyLun 2 Juil 2012 - 5:16

Bonjour,

Voila, votre forum m'intéresse (et je risque de m'inscrire prochainement malgré mes vacances qui arrivent :-°)
mais j'ai une petite question... dans l'histoire c'est dit que la brèche ouvre la possibilité a des races fantastiques d'arriver, toute race est accessible? si oui... des races du type "dragon" pourraient avoir une forme humaine pour se fondre dans la population ou uniquement forme draconique? (par exemple) est-ce que même des créatures inventée sont possibles?

et pour les hybride animorphe, le haut du corps peut il etre humain avec le bas animal?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

questions sur races ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions sur races ^^   questions sur races ^^ EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:51

Bonjour à toi et merci de l'attention que tu porte à notre forum. :3

Je suis bien contente que tu ais pris le temps de lire la desceiption des races. ^^ En fait, nous avons déjà un dragon sur le forum alors tu peu te référer un peu à lui. Toshiro est un hybride dragon, car ici, tout ce qui peut prendre une forme animale que ce soit mythique ou non l'est, et il est un mercenaire. Toute fois il n'est pas impossible qu'il puisse se fondre un peu dans la masse. Le problème est que certains humains avec don peuvent avoir un pouvoir qui permet de détecter les autres races - Télépathie, aura, etc. - ce qui est de même pour les Démons. Mais si tu réussis à contourner cela, je me ferais un plaisir de lire ton explication. ^^

Sinon si tu as dans l'idée de faire une sirène ou autre espèce dans ce genre, je pourais bien mettre dans animorphe et rajouter une petite description. - Car il faut croire que je n'avais pas pensé à cette sorte d'hybride. o.o Mais tu seras concidéré comme une erreur de la nature. x')

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions et n'hésite pas à en poser d'autres. ^^

[Désolé pour les fautes, je biens de me réveiller et je suis sur mon Ipod xwx]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Anonymous
Michiyo

Invité


questions sur races ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions sur races ^^   questions sur races ^^ EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:12

Merci pour tes réponses

donc si je comprends bien, après, ça veut dire que mon personnage si c'est un dragon ne peut venir d'un monde autre d'où les brèche aurait pu le faire apparaitre? ou c'est possible? dans mon histoire je m'étais basé là dessus c'est pour ça, dragon pour moi veut dire peut vivre très longtemps... donc serait né quand son œuf serait "tombé" d'une brèche, comme pas de date précise de tout ça, je suppose que ça fait un moment quand même donc voila... voir si l'histoire serait plausible.

pour contourner la "détection"... ça je m'en fou un peu en fait xD

je pensais sinon a un truc un peu du genre pour l'animorphe, mais j'aurais peut-être dessiné la partie inférieure du corps a ce moment là..., donc ça aurait été dans le principe des centaure, des satyre et des sirène mais avec une partie du corps inférieur d'un autre animal ^^ même si je préfèrerais faire dragon pour le coup X3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

questions sur races ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions sur races ^^   questions sur races ^^ EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:24

Je suis ouverte à tout et l'oeuf de dragon qui tombe dans la brèche, c'est plausible et puis, des mondes pourraient se ressembler un peu, ce n'est pas si grave. Pour l'hybride aussi c'est d'accord pour être placé dans les animorphes.

Bref tu peux faire ton dragon d'un autre monde. Peut-être que d'autres suivront ton idée et viendront du même monde qus toi, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥
Lucy Kiirdunal

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: prendre forme humaine, du sexe que je veux, ou asexué
Lucy Kiirdunal

Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 144
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

questions sur races ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions sur races ^^   questions sur races ^^ EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:25

oki (oui c'est moi x3) alors me manquera que les descriptions a faire c'est parfait *^* merci pour tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

questions sur races ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions sur races ^^   questions sur races ^^ EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:31

Mais de rien voyons. ^^
(Et superbe l'avat **)
Je lock et déplace plus tard. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




questions sur races ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions sur races ^^   questions sur races ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions sur races ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Les Races
» Recensement des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: questions sur races ^^ 192275once :: ㄨ Tableau d'affichage :: Questions & Suggestions-