AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'expérience X-11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


l'expérience X-11 Empty
MessageSujet: l'expérience X-11   l'expérience X-11 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:43

Description
Identitaire


l'expérience X-11 960397461
200*400 maxi



    - Nom : Que Dalle

    - Prénom : Zakuro

    - Age : 37

    - Sexe : *Regarde dans son pantalon* " Je confirme un mâle"

    - Race : Okami ou wolf ou bien loup c'est pareil.

    - Orientation sexuelle : Kâliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    - Rang (Docile/Rebelle, Chaleureux/Odieux, etc.): Rebelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuh


Votre
Description

Psychologique

Comment d'écrire une personne qui à la mentalité d'un enfant de dix dans un corps adulte, voila mon problème. je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible.
Du fait que Zakuro n'est pas grandi dans un environnement familiale normal, il n'as pas développer un langage construit et s’exprime par de simple mot exemple: "Zakuro avoir faim".
Son esprit ne connait pas grand chose de la vie et surtout à été formé à une chose, la guerre. Pour tout cela il est devenu très méfiant et surtout il ne fait confiance à personne. La seule personne qui peux l'approcher sans crainte est une louve avec qui il à grandi, tout autres personne et surtout un scientifique risquerais sa vie. Il aime le calme et la nature et surtout le silence. Il adore voir des enfants et même jouer avec eux, le restant de son enfance perdu?
Bien qu'il soit potentiellement dangereux, il n'est pas méchant et ne cherche que rarement la bagarre. Les points d'intérêts à ses yeux sont la nature et les fleurs, par contre il n’apprécie pas du tout l'eau, pour lui elle ne sert qu'à boire. Enfin ont pourrais croire qu'il n'as pas de sentiments mais en fait il se cache derrière une carapace qu'il s'est forgé au fil du temps pour ce protéger des autres.


Physique

Forme humaine: Zakuro à les cheveux noir de jais, son visage est presque celui d'un animal avec un coté humain quand même. Les yeux sont comme phosphorescent mais en fait c'est du aux grandes doses de produits injecter dans son corps, pour finir il les à bleu mais ont ne voit plus les pupilles. Son corps est recouvert d'un petit duvet sur tout le corps, d'une couleur grisâtre. Sur le torse il porte un tatouage représentant un dragon, en fait il s'agit du corps d'arme ou il devait être intégrer avant de fuir. Plutôt grand 2,15 mètres, il en impose certes, sa queue ou fouet pour être précis est longue et fine. Il porte pour unique vêtement un pantalon, n'aimant vraiment pas les habits, il porte le stricte minimum. Pas besoin de chaussure, ses pieds sont des pattes.

Forme animal: Le plus drôle c'est qu'il à la capacité de devenir un loup noir, allez comprendre. Il à deux queues et les yeux rouge, mesure 2 mètres au garrot, cela lui permet de passer inaperçu parmi la faune de la forêt.


Votre
Histoire

La vie semble heureuse pour qui n'as pas de soucis, un jeune enfant regardant la vie en jouant c'est magnifique. Moi mon histoire est tout autre, avant j'étais normal, un garçon n'ayant pas de problème et grandissant dans une famille aimante. Vers mon dixième anniversaire, je fut enlever par des hommes vêtu de noir et emmener dans un endroit étrange. Rien de ce qui se passa ensuite ne fut un jeu ou un amusement, ont me mis dans une pièce blanche, sans fenêtre, la porte se referma sur un avenir plutôt sombre pour moi. La douleur et les expériences furent mes compagnes un bon moment.
Heureusement pour moi je rencontrais une autre personne qui comme moi était une expérience, une louve magnifique. Bien que nous étions jeunes, nous nous sommes aimer presque de suite et passion le plus de temps ensembles quand cela nous étaient possible. Le plus dur fut encore à venir, à force que l'ont m'injecte des gênes de loup mon apparence changea radicalement, j'avais l'air d'un loup à deux pattes, mais bon ce ne fut pas le plus dur.
Une fois ma transformation achever ont m’entraîna à devenir une arme de guerre, m'enseignant tout les secrets du combat à main nue ou avec arme blanche.
Ont me traita encore pire que tout et ont me laissa régresser un peu pou ne pas que je me retourne contre les personnes qui me commandaient. Toute cette souffrance me pesait mais là ou j'avait de la chance, s'était de voir mon amie de temps en temps.
Une nuit ont me réveilla de force pour encore aller à un entrainement mais il y eut une coupure d'électricité, ce fut ma chance que je saisit pour fuir le plus loin possible de ce laboratoire.
Mon seul regret fut de laisser ma amie seule dans ce lieux maudit mais je ne pouvait pas revenir la chercher pour la sortir de là. Maintenant je vie dans une forêt cacher près d'une ville étrange ou je me méfie fortement des humains qui y vivent.



Derrière
L'écran

    - Prénom ou pseudo : Mick, Mika, Mickael au choix
    - Age réel : 37
    - Un avis sur le forum ? aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
    - Double compte ? aucun


Dernière édition par Zakuro le Mar 1 Nov 2011 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

l'expérience X-11 Empty
MessageSujet: Re: l'expérience X-11   l'expérience X-11 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:46

Nyahhh ~
Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
 

l'expérience X-11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation :: Archives des Fiches-