AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff en quête de modo o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui deviendra le prochain modérateur ?
Candidat 1
Le Staff en quête de modo o/ Vote_lcap5%Le Staff en quête de modo o/ Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Candidat 2
Le Staff en quête de modo o/ Vote_lcap30%Le Staff en quête de modo o/ Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Candidat 3
Le Staff en quête de modo o/ Vote_lcap16%Le Staff en quête de modo o/ Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Candidat 4
Le Staff en quête de modo o/ Vote_lcap11%Le Staff en quête de modo o/ Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Candidat 5
Le Staff en quête de modo o/ Vote_lcap5%Le Staff en quête de modo o/ Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Candidat 6
Le Staff en quête de modo o/ Vote_lcap16%Le Staff en quête de modo o/ Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Candidat 7
Le Staff en quête de modo o/ Vote_lcap17%Le Staff en quête de modo o/ Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Staff en quête de modo o/ Empty
MessageSujet: Le Staff en quête de modo o/   Le Staff en quête de modo o/ EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:05


Un nouveau Modo' ?

Bon eh bien, comme je suis un peut toute seule à travailler sur le forum et que celui-ci commence peu à peu à prendre de l'ampleur, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider. Ulquiorra ayant une vie plutôt mouvementé, il ne peut pas vraiment gérer le forum à tant plein tandis que Tôshiro a un stage important. ( Ouais y'a que moi, la no life, qui ne fait que le ménage et qui se cherche un job à temps plein, qui est pratiquement toujours connectée. %D )

Déjà, en étant modérateur vous aurez beaucoup de choses à faire;
    - Pré-valider des fiches.
    - Déplacer les sujets. ( voir les supprimer si nécessaire. )
    - Veiller à l'ordre du forum et à ce que tout le monde respecte le règlement.
    - Vérifier les rps.
    - etc etc etc...


Je tiens surtout à ce que cette personne soit mature et qu'elle ait un bon français écrit. Je sais que tout le monde est humain, mais j'aimerais aussi que cette personne soit calme et qu'elle ne s'emporte pas pour un rien. (Bref, le contraire de moi qui est souvent sur les nerfs pour kedall ♥)

Pour ça, vous n'aurez qu'à remplir le formulaire suivent et de l'envoyer à mon joli compte pnj, Sadness, par MP. Par la suite je ferais un vote ANONYME pour que tout le monde vote pour celui qu'il croit être parfait pour devenir modérateur. Vous n'aurez EN AUCUN CAS le droit de dire que vous avez postuler NI dire quel numéro je vous aurais attribué. Je posterais les formulaires remplis à la suite de ce message.

Si vous ne respectez pas ce qui est dis plus haut, votre candidature sera REFUSÉE. ♥
N'oubliez pas que vous devez être validé pour postuler.

MERCI À TOUS D'AVOIR PARTICIPÉ

Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Staff en quête de modo o/ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff en quête de modo o/   Le Staff en quête de modo o/ EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:08


Petites explications & Fiches des candidats


» Vous pouvez voter pour plusieurs personnes.
» Les deux personnes avec le plus de votes seront choisies.
» Vous pouvez dire pour quel numéro vous avez voté si vous le souhaitez.

Candidat 1


    Âge : 18 ans.
    Disponibilités : 6/10 mais absent du 21 au 26 Juillet environ.
    Expérience en administration : Je suis en ce moment même Co-fondateur et Admin d'un forum.
    Pourquoi devenir Modérateur ? : Parce que je trouve ça amusant de modérée un forum, lire les fiches des gens et donner mon opignon.
    Que pourrais-tu apporter au forum ? : Le respect ? Une pré-validation des fiches.
    Autre chose ? : Nyann ? :3


Candidat 2


    Âge : 20 ans
    Disponibilités : tous les jours sauf soucis extérieurs
    Expérience en administration : et bien... Cela fait dix ans que je fais des forums rps et pratiquement autant que j'en créé, je suis actuellement fondatrice de 2 forums et modératrice sur un forum de graphisme connu et reconnu
    Pourquoi devenir Modérateur ? :j'ai eut un gros coup de coeur pour ce forum et cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie chez moi réellement dans un forum, je veux aider pour qu'il évolu et qu'il continue à rester dans la bonne voie. Je serais donc ravie d'aider, de chercher quelques.coquilles surveillés les membres et surtout être présenté et à l'écoute de tous.
    Que pourrais-tu apporter au forum ? : je ne suis pas assez ambitieuse pour dire que j'apporterais quelque chose d'exceptionnel au forum mais juste une présence et malheureusement pour certains un peu de discipline parfois trop dure ... (comment ça je me.vend mal?)
    Autre chose ? : je m'excuse en ce jour pour les fautes, je suis malheureusement sur mon portable et ne peux faire autrement.


Candidat 3


    Âge : 21 ans
    Disponibilités : 7 jours sur 7
    Expérience en administration : En pleine création de forum en tant que co-fondateur
    Pourquoi devenir Modérateur ? : Afin de m'investir pleinement dans la vie du forum et apporter ma contribution au bon déroulement de ce dernier
    Que pourrais-tu apporter au forum ? :Une opinion bien plus pointue et un regard aguerrit sur ce qui est fait
    Autre chose ? : <3


Candidat 4


    Âge : 15 ans
    Disponibilités : 7/10 actuellement mais 9.9/10 une fois chez moi.
    Expérience en administration : J'ai été admin et j'ai moi-même déjà créer et géré un forum qui a prit ampleur, j'ai été modo sur plusieurs forums assez strictes et je respecte entièrement le règlement.
    Pourquoi devenir Modérateur ? : Car, j'aime bien aider les gens et comme j'aime beaucoup la lecture, pré-valider des fiches sera un jeu d'enfants pour moi, de même que, aider les gens en difficulté sur le forum ou encore en conflit serait simple, puis encourager les gens est pour moi essentiel pour la vie du forum, donc bon, sans me vanter, je me sens capable d'être une modo sur le forum d'une amie.
    Que pourrais-tu apporter au forum ? : De l'aide pour le staff surtout, les fiches en priori ainsi qu'un peu de psychologie si besoin n_n
    Autre chose ? : J'aime la fondat' quand même (L) xD


Candidat 5


    Âge : 18 ans
    Disponibilités : Tous les jours, outre pendant l'année scolaire où je ne serais là que pendant le week-end et les vacances. (A part si ils décident d'installer les ordinateurs et la wifi à l'internat!)
    Expérience en administration : Quelques années.
    Pourquoi devenir Modérateur ? : Je n'ai pas plusieurs raisons, juste une: Pour aider. Si le forum est à la recherche de modérateur, c'est bien parce que celui-ci se développe rapidement et qu'il y a de plus en plus de membres qui s'inscrivent, et n'importe qui comprendrait vite quand étant peu, gérer un forum de cette ampleur n'est pas chose facile. Ils sont humains et ont donc besoin d'aide!
    Que pourrais-tu apporter au forum ? : Aider à l'administration!
    Autre chose ? : A vos votes!


Candidat 6


    Âge : 17 ans !
    Disponibilités : Presque tout le temps présent, si je suis absent pendant quelques jours, j'en ferais part.
    Expérience en administration : Plusieurs fois modérateurs sur divers site de forums RPG (Fairy tail , Naruto ) ainsi qu'ancien modérateur en v1 sur le site blablaland.
    Pourquoi devenir Modérateur ? : Contribuer au forum serait en effet un grand honneur pour moi. Je participerais au bien-être du forum et à ce qu'il fonctionne bien. Et ainsi, j'apporterais ma contribution, ma joie ainsi que ma bonne humeur à tout le forum.
    Que pourrais-tu apporter au forum ? : La façon d'aider les gens à rendre la facilité du RP presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité ainsi qu'une bonne modération quasi présente tout le long sur le forum pour assurer une bonne communauté
    Autre chose ? : Si je suis un lama, je gagne en bonus ? :o


CANDIDAT DE DERNIÈRE MINUTE.
Candidat 7


    Âge : 16 piges ! o/
    Disponibilités : Le plus possible ! <3
    Expérience en administration : Admin de deux forums dont un qui marche pas... u.u
    Pourquoi devenir Modérateur ? : Pourquoi ? nwn Parce que je veux être là pour vous et vous aider en cas de problèmes !
    Que pourrais-tu apporter au forum ? : La lecture de vos fiches et de vos RPs ! nwn C'est toujours génial de lire vos oeuvres ! :3 Et puis vous faire respecter les règles, car malgré tout je ne veux pas que ça devienne n'importe quoi ! é.è
    Autre chose ? : Vive le RP ! o/


Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Staff en quête de modo o/ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff en quête de modo o/   Le Staff en quête de modo o/ EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:53


Résultat des votes


Lucy Kiirdunal
&
Kaine Himitsu



Voici tous les participants :
1. Chamly
2. Lucy Kiirdunal
3. Ezekiel
4. Rosa-Minora Figaze
5. Noyamano Ringo
6. Rachel Alucard
7. Kaine Himitsu

FÉLICITATION À NOS NOUVEAUX MODO
Merci à tous d'avoir participé et d'avoir voté !


Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le Staff en quête de modo o/ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff en quête de modo o/   Le Staff en quête de modo o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff en quête de modo o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Les Archives :: ㄨ Poubelle non Puante :: » Sujet Encombrants-