AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Crambelry ~ A sweet fox ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Crambelry ~ A sweet fox ~  Empty
MessageSujet: Crambelry ~ A sweet fox ~    Crambelry ~ A sweet fox ~  EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:34

Description
Identitaire



Crambelry ~ A sweet fox ~  Mini_111012104137863578


200*400 maxi



    - Nom : Ne sens souvient plus.

    - Prénom : Crambelry

    - Age : 15 ans

    - Sexe : Féminin ‘o’

    - Race : Kitsune

    - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    - Race : Bah Kitsune

    - Rang (Docile/Rebelle, Chaleureux/Odieux, etc.): Tellement Docile ..




Votre
Description

Psychologique


Crambelry est une jeune fille bien étrange.
Depuis sa plus tendre enfance cette jeune fille ne fait que des bêtises, ce qu’elle aime le plus c’est de semer la panique dans des fêtes ou autres. Mais bon, elle peut être enfantine et adorable tout comme être sadique et diabolique dans l'instant d'après. Elle à un caractère bien difficile à cerner à vrai dire. A l’âge de 8 ans, elle commençait déjà à être de plus en plus distante pour devenir mystérieuse aux yeux des autres, elle ne parle pas beaucoup elle est assez timide avec les inconnus, et elle n’a souvent pas beaucoup de sujets de conversations. Je dois dire qu’elle tient beaucoup son caractère de son père qui était assez extravagant, il n’était pas du tout bavard et assez sadique, oui elle tient beaucoup de son père. De sa mère elle a hérité la beauté. Effectivement, sa mère était très belle, douce généreuse, tout le contraire de sa fille qui, comme je l'ai dis plus haut, est du genre mystérieuse. Sa physionomie est la même que sa mère. Elle aime beaucoup avoir son mot à dire. Pour parler franchement, elle est coquine et quand le mot << jouer >> pénètre dans ses oreilles, elle est partante ! C’est une vraie joueuse, mais des jeux bien étranges. Mais elle a beaucoup de défaut par exemple elle est très susceptible et naïve, elle pourrait croire tout et n’importe quoi, c’est depuis peut qu’elle s’est fait trahir, elle ne donne donc plus ou alors rarement sa confiance. Et depuis qu'elle est devenus ce que l'on appelle une Kitsune c'est yeux peuvent changer de couleurs selon son humeur. Elle passe beaucoup de son temps percher en haut d’un arbre, d’un toit, sans rien dire, en attendant que quelque chose d’intéressant se passe.


Physique

Donc vous demandez le physique ? Une bien grande demande, mais puisque vous le demandez commençons :
Une bien étrange nuit commençait, une jeune fille était gracieusement installée sur le toit d’une demeure. Sa silhouette délicate atteignait les 1m72. Elle contemplait les milles et une étoiles, qui apparaissaient les unes après les autres dans le vaste ciel, avec ces doux et tendres yeux où l’on pouvait apercevoir l’océan, le sable chaud et les vagues se tortillant, effectivement ses yeux était d’un cyan défiant même la couleur de l’océan, d’un regard étrangement noir mais comment savoir si ses doux yeux cyan éprouvent de la haine ? Ces petits yeux peuvent changer de couleurs selon son humeur.
Autour de ses yeux, s’élançaient ses longs cils d’un léger noir. Sa peau était telle celle d’une poupée de porcelaine, fragile, et tellement magnifique qu’on ne peut pas décoller son regard d’elle, douce comme de la neige. C’est alors que le vent se mit à souffler, ces longs cheveux d’un rosé églantine commencèrent à valser avec le vent, ils étaient longs et lisses arrivant à son bassin bien qu’ils soient légèrement dégradés. Ses lèvres ? Hm bonne question elles sont fines et d’un doux rosé et son nez et petit légèrement en trompette je dois dire. Son corps n’est ni trop fin ni trop épais, son visage et tout a fait normal En se qui concerne sa tenue vestimentaire elle aime bien porter des choses légers, elle n’aime pas les vêtements qui colle a la peau et qui sont chaud, elle préfère les shorts, les robes et les débardeurs un petit penchant pour les chemises roses à carreaux noir ainsi que les jupes bien sûr. Et comme je l’est dit c’est une kistune, elle possède deux petite oreilles de renard qu’on pourrait confondre avec ses cheveux, tout rose et d’une petite fourrure douce avec l’intérieurs de ses oreilles blanc, et aussi bien évidemment une queue de renard de la même couleurs que ses oreilles rose et blanc et légèrement rebiquant a la fin mais très douce elle aussi. Mais la jeune fille était là, assise sur le toit de la demeure, ses délicates petites mains entourant ses genoux et elle regardait, au loin.





Votre
Histoire

Passons maintenant à l’histoire :
Elle s’appelait Crambelry … c’était une jeune fille tout à fait normale vivant une vie des plus paisibles, des amis extraordinaire, une famille chaleureuse et tout ce dont on a besoins. Puis un jour, ou plutôt en fin d’après-midi, alors qu’elle rentrait des cours souriante et chantonnant, elle fut capturée par des scientifiques. Et depuis ce moment la, sa vie à complètement changer, elle n’avait plus de famille, et chaque jours quelqu’un venait lui prendre du sang. Et un mardi il me semble, les scientifiques en questions on tester en elle des produits mi animaux.
Quand elle se réveilla après, tout avait changé, elle avait une queue … et des oreilles un odorat perfectionner et une agilité extra. Elle est devenue ce que l’on peut appeler un mi-humain mi-renard, plus précisément une Kitsune.
Se fut difficile de s’habituer a cette apparence parfois appeler monstrueuse, puis après quelques jours elle fut envoyer dans ce que l’on peut appeler « une animalerie pour hybrides » Arriver la bas, entre la chaleur, le bruit des couinements et les plaintes des hybrides, c’était loin d’être accueillant et douillet.. A peine elle eu le temps d’observer attentivement l’endroit qu’elle fut enfermer dans une cellule, avec des bars en fer, et pour numéro << 71 >> .Elle passe c’est journée enfermer, quoi de pire que de ne pas être libre ? De ne pas pouvoir faire ce que l’on veut, quand on veut. Ne pas pouvoir sortir, parler ni même penser. Ne plus revoir le soleil, et le ciel. Ne plus sentir la brise sur son visage, ni même la chaleur… La liberté était, on peut le dire, ce qu’il y avait de mieux, et à Crambelry on lui avait enlevé, si rapidement et sans prévenir, comme sa tu jour au lendemain.
C’est journée était toujours les mêmes, enfermer le dos coller contre les barreaux froid de sa cage, la seule chose qui pouvait la réchauffer à vrai dire. Et elle ne pouvait qu’attendre que quelqu’un l’achète… Mais en même temps, cela ne l’a mettait pas du tout en confiance, elle savaient que les humains était violent et méchant pire que les vendeurs de l’animaleries. Elle dériva son regard vers la porte, celle qui lui avait donné tant de faux espoirs, et elle bailla pour essayer de dormir… De toute façon se ne sera pas encore aujourd’hui qu’elle sortira… Non pas … encore… Même si elle en rêve.




Derrière
L'écran

    - Prénom ou pseudo : Pseudo : Crambelry et bon le prénom je vais pas le nier hein : Lily >w<
    - Age réel : Heu 15 ans XD
    - Un avis sur le forum ? J’aime J’aime J’aiime
    - Double compte ? Pas encore x’3

Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

Crambelry ~ A sweet fox ~  Empty
MessageSujet: Re: Crambelry ~ A sweet fox ~    Crambelry ~ A sweet fox ~  EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:52

Hannnnn Luka <3
Welcome & Validé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité


Crambelry ~ A sweet fox ~  Empty
MessageSujet: Re: Crambelry ~ A sweet fox ~    Crambelry ~ A sweet fox ~  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 2:50

Huaaan @_@
Merciiw ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crambelry ~ A sweet fox ~  Empty
MessageSujet: Re: Crambelry ~ A sweet fox ~    Crambelry ~ A sweet fox ~  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:01

Bienvenue poulette et bravo pour ta fiche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crambelry ~ A sweet fox ~  Empty
MessageSujet: Re: Crambelry ~ A sweet fox ~    Crambelry ~ A sweet fox ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crambelry ~ A sweet fox ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation :: Archives des Fiches-