AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Humains 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

Humains 1/1 Empty
MessageSujet: Humains 1/1   Humains 1/1 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:43



Humains 1/1 Cass210
Cassandre Morgane Lanvreux
Yeah, j'suis libre

[ TRÈS BON NIVEAU RP DEMANDÉ ]

feat. Pixiv Fantasia.
Qui suis-je?
âge ; 26 ans
statut ; Maîtresse Odieuse
race ; Humaine
orientation sexuelle ; Bisexuelle
caractère ; hautaine, fière, colérique, capricieuse, manipulatrice
C'est l'histoire de ma vie ;
Cassandre est née dans une famille crainte et respectée de la société, qui depuis bien longtemps, la création de la brèche et le changement jusqu’à ce type de société, a réussi et dirige les gens. Sa famille depuis ses débuts possède des esclaves dont un en particulier, Walter. La situation de la famille et surtout la force de la fille, Cassandre fait que celle-ci est crainte de tous, même des démons qui n’osent que peu la défier que ce soit a cause de son caractère ou de son pouvoir.
Dans son enfance elle était déjà autoritaire, capricieuse et avait tout ce qu’elle voulait, grâce à son pouvoir parfois, surtout face a ses parents qui savaient résister un minimum, mais surtout grâce à son caractère naturel manipulateur. Elle était donc gâtée, ayant toujours tout et menant la vie dure déjà aux esclaves qui pouvaient passer par là. Aussi par conviction personnelle elle a voulu prouver son endurance, la mettre à l’épreuve, ainsi que son corps simplement, pour devenir toujours plus forte, plus cruelle et s’endurcir au maximum pour que plus personne n’ose la défier ni même juste la regarder dans les yeux. Cela eut pour conséquence de lui laisser des marques sur le corps, tel des tatouages.
Aujourd’hui dirigeante de sa famille, car l’ainée de sa fratrie et par son caractère elle a détrônait ses parents, elle se montre comme une maitresse odieuse et particulièrement cruelle voir sadique, au cœur de pierre, sans aucun remord aucun et cherchant par tous les moyens à manipuler et avoir toujours plus de gens à sa botte.
[À DÉVELOPPER]

Un petit pouvoir ?

Un pouvoir à la hauteur de son caractère manipulateur, oui elle peut manipuler les autres, comment ? Par l’esprit à la base, son pouvoir de persuasion est si fort qu’il peut inciter les gens à aller contre leur volonté, d’agir complètement différemment, comme elle, elle le veut, et ce pendant un laps de temps limité. Elle insuffle simplement une idée, une envie, une pensée et un ordre intellectuel dans l’esprit de la personne qu’elle cherche à manipuler, et l’idée peut amener à agir alors à l’encontre du caractère original de la personne.


On se connait ?

Humains 1/1 Walt110Walter Lawdfield Esclave
U.C.
Humains 1/1 Icone10Pseudo lien
test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
Humains 1/1 Icone10Pseudo lien
test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test


Code de base fait par SWEETIEBAY et refait par © DEY
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
 

Humains 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Humains 1/1 192275once :: ㄨ Section des Membres :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Forum-