AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour éviter une punition divine, je suis la \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥
Aoki

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Mes chats ._.
Amour: Mes chats ._.
Pouvoir: Mes chats ._.
Aoki

Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 16/07/2012

Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ Empty
MessageSujet: Pour éviter une punition divine, je suis la o/   Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:56

Bon, pour pas avoir une fessée de la grande déesse, je m'y mets.

Je recherche un ou plusieurs partenaires pour un rp, qu'importe le lieu vu qu'Aoki à accès à un peu prêt partout quand il y met du sien. Je fais des rp d'environ 20 ou 30 lignes quand je suis inspiré moyen. Jusqu'à la, je n'ai jamais dépassé 60-70 lignes.

Le rp peut engendrer un autre rp ainsi que divers lui, hésitez pas à proposer des idées :3.
Je dois dire merci et au revoir ? Non, juste : postez et rp'ez. O/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter une punition divine, je suis la \o/   Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:40

MOIIIIIIIIIIII ! (Bonjour 8D)

Je suis partant pour RP si la demande est toujours valide. Le niveau me convient, je te laisse choisir le lieu et le contexte, faute d'idées.

..Tu commences ? (a) (Bon oké, j'veux bien, mais j'peux pas. Enfin l'inverse.)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥
Aoki

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Mes chats ._.
Amour: Mes chats ._.
Pouvoir: Mes chats ._.
Aoki

Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 16/07/2012

Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter une punition divine, je suis la \o/   Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:53

Tu peux pas ? Nyun, nya ? .___.
J'ai aucun thème, aucune idée de lieu et tralala, je peux commencer mais tu vas être decu x).
Fais moi signe si tu as une idée.

PS : Tu aimes les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter une punition divine, je suis la \o/   Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:15

Ah, ça me dérange pas que tu commences, avec les personnages que je joue, y'a pas de problèmes, toujours moyen de mettre l'ambiance.

J'ai beau réfléchir, j'ai vraiment pas d'idées, comme c'est mon premier RP...

PS : Non. La seule chose que j'aime les chats c'est le point culture dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥
Aoki

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Mes chats ._.
Amour: Mes chats ._.
Pouvoir: Mes chats ._.
Aoki

Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 16/07/2012

Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter une punition divine, je suis la \o/   Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:04

Bien je vais commencer ça, ça risque d'être un peu flou malheureusement. Je ne suis pas trop doué ~ 
Je m'y mets des maintenant (avant de commencer mon anime o/) et je t'enverrai un mp, histoire de pas faire de Dp :3.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥
Aoki

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Mes chats ._.
Amour: Mes chats ._.
Pouvoir: Mes chats ._.
Aoki

Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 16/07/2012

Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter une punition divine, je suis la \o/   Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:16

Pardon du DP, demande réouverte ._.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥
Axl Elster

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour:
Pouvoir: « Beatless »
Axl Elster

Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥

Nombre de messages : 33
Pépites : 50
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter une punition divine, je suis la \o/   Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:42

Si c'est toujours ouvert et que tu veux bien de moi, je me propose ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥
Aoki

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Mes chats ._.
Amour: Mes chats ._.
Pouvoir: Mes chats ._.
Aoki

Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 16/07/2012

Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter une punition divine, je suis la \o/   Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:20

Ouais, j'veux bien !
Par contre, niv' rp j'ai des retards alors, de un, si tu pouvais commencer se serait cowl éwè.
Comme j'ai décidé de m'y remettre a partir d'aujourd'hui (après la perte desespéré d'un rp d'ailleurs ._.) et bah, j'vais retrouver un cycle de rp "normal" °°. Mais il de prendre du temps parfois, surtout quand l'ordi rame :3.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥
Axl Elster

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour:
Pouvoir: « Beatless »
Axl Elster

Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥

Nombre de messages : 33
Pépites : 50
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter une punition divine, je suis la \o/   Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:29

Ah, c'est pas bien grave ça ^^ D'autant plus que je vais avoir pas mal de boulot cet année du coup j'aurais aussi un cycle pas très rapide [tout de dépend de la notion qu'on a de rapide après...]

Ça me va tout ça, par contre si tu as une petite idée du lieu, du type de rencontre ou affiliation derrière (quelque chose quoi x3), ça m'arrangerait :3
Sinon on cherche à deux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter une punition divine, je suis la \o/   Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour éviter une punition divine, je suis la \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A nouveau libre pour rp
» Comment ça j'suis une flemmarde !? D8
» Esclave, je ne suis qu'un objet [PV Ezekiel]
» « Il suffit d'aimer pour être amoureux ; il faut témoigner qu'on aime pour être amant. » PV : Malice ♥.
» ça vous un Rebelle pour Rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Pour éviter une punition divine, je suis la \o/ 192275once :: ㄨ Section des Membres :: Demande de RP-