AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 « Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥
Axl Elster

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour:
Pouvoir: « Beatless »
Axl Elster

Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥

Nombre de messages : 33
Pépites : 50
Date d'inscription : 23/08/2012

« Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki] Empty
MessageSujet: « Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki]   « Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki] EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:20


Draw near to God and God will draw near to you.



Alexander Elster & Aoki

« A box can be beautiful in itself ...
but this is what we put into it that gives meaning to it existence. »


Son souffle s’accentua, expulsant l’air de ses poumons au rythme de ses pas. Nul doute qu’il s’était mis à se mouvoir de façon plus rapide qu’un passant ordinaire. La raison étais simple, bénigne. Il n’appréciait pas. Il n’appréciait en rien le fait d’être entouré, sans cesse et sans son consentement, par une foule hasardeuse, se déplaçant à vitesse égale à celle des gastéropodes, posant leurs regards sur les vitrines et se pressant les uns contre les autres pour entrevoir ce qui pouvait bien y être exposer. Il n’était pas bien tôt, le crépuscule ne tarderait pas à tomber sur l’horizon. Cette heure était maudite, c’était l’heure de pointe.

Alexander maugréa, presque inaudible, sentant l’afflux sanguin monter jusqu’à son cerveau. Ses poings se serrèrent dans les poches de son bas, se mordant la lèvre inférieur pour éviter quelconque délit.
Vous me direz, que fou-t-il là, alors qu’il a horreur de la foule ? En voilà une question intéressante. Mais, quand bien même essaierait-il de vous le dire, il n’y parviendrait pas. Pour la seule et unique raison qu’il ne le sait pas lui-même. Que foutait-il donc ici ?
Quelle infortune, que d’avoir une mémoire aussi sélective – si ce n’est inexistante pour certaines parties de son quotidien ; comme le lieu où il réside dont l’emplacement lui est toujours inconnu, malgré le fait qu’il y réside depuis son opération, soit quelques petites années tout de même.
Tout ceci pour dire que notre Alexander se trouvait piégé au beau milieu d’une masse proliférant de toute part dont il n’avait qu’une envie : s’extirper. Aussi avait-il accélérer le pas, prenant une cadence plus rapide, se frayant un passage entre une majorité de passants. Plus il avançait, plus il lui semblait que la foule s’agglutinait, prenait plus d’ampleur et de masse. Quelle idée avait donc eu les architectes que de faire des ruelles aussi étroites ? D’autant plus que les cliquetis incessants de sa prothèse ne faisaient qu’envenimer la situation, le rendant dans un état plus nerveux encore.

Aussi, lorsqu’il se trouva face à une rangée de table consignées à la restauration - dont il n’avait d’autre choix que de traverser tout en se faufilant entre les âmes infortunes s’y étant engouffrées, elles-aussi -, il ne put que se retrouver dans une situation délicate après avoir, dans un élan fougueux, renverser une table, se retrouvant à ses pieds et ceux de ces résidants, ainsi qu’un passant n’ayant rien demandé. Passant qui fut projeté au sol en même temps qu’Axl, s’étant vautré sur ce dernier sans vraiment s’en être rendu compte. Il se frotta la tête – se l’étant probablement cogné au passage – envoya un regard dévastateur aux passants qui le dévisageant et s’écarta de la personne qu’il avait envoyé dans sa chute. La petite poupée de bois, trônant en pendentif, s’écrasa – elle aussi – sur le sol rêche, étouffant un petit gémissement.
    - Saleté de table !

Maugréa-t-il alors qu’il s’asseyait en tailleur face à la personne qu’il venait de renverser, le regardant d’un œil songeur, sans savoir que dire. Une simple excuse aurait sans doute suffit, mais celle-ci tardait à sortir d’entre ses lèvres.
Certes il n'était pas bien poli, mais connaissez vous quiconque capable de vous sortir une phrase avec un langage châtier alors qu'une partie de ce qui vous agace le plus se trouve rassemblée autour de vous ?


Je ne vois que vous dire d’autre, alors que je vais vous expliquer le pourquoi du comment. Que dis-je ? Je vais simplement vous informer de la façon dont il s’est retrouvé dans cette ruelle bondée où la nervosité le prenait, telle une douloureuse piqure, avec une vivacité déconcertante.

Je suppose que cela ne vous étonnera pas que de savoir que Beatless était à l’origine de tout cela. Pour être plus précis encore, c’est elle qui avait pris la décision de l’envoyer se balader à travers ces rues commerçantes à une heure où la foule se faisait abondante. Peut-être était-ce l’ennuie profond dans lequel elle se tarissait chaque jour qui l’avait poussée à le mener ici. Ainsi elle aurait pu le voir dans cet état de nervosité, téméraire et arrogant, qu’il prenait toujours lorsqu’une foule l’accompagnait. La raison de son comportement se trouvant dévoilée, il ne me reste plus qu’à vous assigner la petite anecdote.
Alexander n’étant pas quelqu’un de facilement maniable, il avait fallu qu’une succession de circonstances l’amène à se pousser dans ses retranchements. Aussi avait-ce été lorsqu’il avait ressenti le besoin de rentrer chez lui que Beatless était intervenue. Connu pour être une personne dotée d’un sens de l’orientation exécrable, Axl s’était vu être mener par le bout du nez, par la poupée en bois. Qui, avait choisi de l’envoyer dans cette allée commerçante. Sans doute pour le simple fait qu’il ne l’appréciait pas. Elle était ainsi, toujours à le mener dans des situations désagréables. Pourtant, elle ne se montrait pas plus pour autant, restant une simple poupée en bois devant toute autre personne – Bien qu’une poupée de bois brut ne soit pas un pendentif très courant ~


code by shiya.



Dernière édition par Axl Elster le Sam 6 Oct 2012 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥
Aoki

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Mes chats ._.
Amour: Mes chats ._.
Pouvoir: Mes chats ._.
Aoki

Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 16/07/2012

« Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki] Empty
MessageSujet: Re: « Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki]   « Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki] EmptySam 22 Sep 2012 - 18:57


Moi & toi
Sale bête, vire, tu bloques le ch'min.



▼▲ Le bruit de la foule, bien qu'insupportable, ne le perturbait nullement. Hier encore, il était un gamin paniqué, aujourd'hui, la roue avait tournée. Ni les regards emplis d'envie, ni les rares personnes qui se tentaient à le bousculer. De toute manière, le rat de ville était devenu un habitué, il était un des "rats des rues" plutôt. Peu connu en ville, mais craint dans son quartier. Une petite réputation faisait de lui, une personne qu'on laissé tranquille. Alors que d'autre se faisaient voler, agresser et autre. Les plus forts, clan auquel le rat avait réussi a pénétrer, avait une vie plus douce et facile, selon eux et les lois de la ville, bien entendu. Il n'empêche que compter une liasse de billet, assis au comptoir d'un bar n'était pas futé. Seul un gens puissant ou un fou aurait pu se sentir capable d'une telle chose. Or, le rat était plus fou qu'autre chose. Il finit par ranger son salaire de la semaine dans son sac, petite pochette accroché en bandoulière de manière grossière. Puis il finit tranquillement sa bière d'une traite et s'essuya les lèvres du dos de la main en offrant un sourire provoquant à son voisin de gauche. Le regard mauvais qu'on lui offrait en retour n'avait rien de bon.

▼▲ Le sale rat le savait, pour rester entier, il fallait se casser, et vite. Il déposa rapidement deux pièces sur le comptoir en faisant un clin d'oeil à la serveuse qui, débutante, se laissa avoir et perdit les deux autres pièces d'argent qu'Aoki lui devait pour payer légalement sa boisson. Car lui, il était déjà parti. A peine sorti, après avoir fait quelques pas, il entendait la porte s'ouvrir plusieurs fois. Il continua à marcher tranquillement, se retourner serait signer son arrêt de mort, quoi qu'il avait déjà vécu pire. Les pas derrières se faisaient plus rapide, mais le rat ne se laissa pas faire. Il tourna sur trois virages, sans réussir à les semer pour autant, a vrai dire, il avait légèrement augmenté l'allure et derrière lui, le souffle de la bande qui le poursuivait s'intensifier doucement, ils n'étaient pas bien endurant. Un léger sourire se peint sur ses lèvres froides, puis il pressa le pas vers une gouttière avant de commencer à grimper dessus.

▼▲ Ce ne fut qu'une fois en haut qu'il se permit de voir ses poursuivants. Ils étaient 4, des hommes. Malheureusement pour le rat, sur les 4, 2 d'entre eux étaient assez légers pour pouvoir monter et le rejoindre, pour le butter et récupérer son fric. Son sourire s'effaça et il se permit un extra. Amassant de la salive dans sa bouche, il visa et cracha sur l'homme le plus proche. Touché. Des insultes, les deux idiots se pressèrent, trop rapide. Le premier dérapa et retomba par terre, bien fait. Le second, plus malin, continuait de monter. Le rat l'attendait, son pied et sa chaussure aussi. Dès que le bout de sa tête dépassa, il lui mit un coup de pied magistrale, a s'en faire mal a lui même mais l'autre, l'évita de peu et lui attrapa la jambe pour la mettre sous son bras, bien coincé. Le rat d'égout tomba sous les fesses par perte d'équilibre mais se rattrapa rapidement en repoussant son agresseur de son pied libre, tentant de le faire tomber. Après de nombreux débats, il délivra sa secondes jambes et, envoyant un grand coup, le fit tomber.

▼▲ La respiration rapide, bouche ouverte, il reprit mon calme en regardant du coin de l'oeil les deux derniers, restés au sol. Ils sortaient quelque chose... des flingues. Sans réfléchir, Aoki se releva en vitesse, entendant le premier coup le frôler de peu. Il courut comme il put en sentant une ou des balles siffler près de ses oreilles sans les toucher. Il était sauf. Ce ne fut que quelque minutes plus tard qu'il se décida a descendre des toits pour retourner sur terre. Après avoir marché quelques minutes, il avait atteint une grande allée, peuplé de gens qui faisaient leurs allés-retours incessants.

▼▲ Après avoir usé de son énergie pour rien, le rat s'autorisa une pause et une promenade, si on peut considérer l'endroit comme un lieu favorisé pour se "promener". Il s'acheta un sandwitch à trois sous, donna sa monnaie au clodo le plus proche et continua sa route jusqu'à entendre un bruit sourd. Comme beaucoup d'autre, il s'arrêta pour connaître les raisons de ce raffut. Un gamin avait bousculé plusieurs gens, il avait l'air un peu perdu. Certains passants reprenaient déjà leur route, d'autre étaient là mais hésitaient a partir. Comme a son habitude, notre rat de rues se fondit un chemin parmi les gens pour atteindre le jeune homme, s'accroupissant par la même occasion.

« Hey, t'as besoin d'aide gamin ? »

▼▲ Dit-il de son ton lasse habituel. Derrière lui, il entendait des bruits de chaise. N'était-ce pas les deux hommes discutant tranquillement à leur table jusqu'à ce que ce gamin vienne déranger. Il ne s'attendait néanmoins pas au bruit sifflant d'un couteau qu'il évita de peu, laissant une entaille brulante sur sa joue. Sa première réaction fut de se retourner brusquement pour faire tomber son assaillant, la deuxième ayant été de se lever alors que la troisième consistait a tirer le gamin par le col en arrière, geste servant a lui épargner une blessure immonde au niveau de l'épaule.

« Yau... du calme les mecs..., tenta t-il en mais peine perdu, au final, il se décida autrement, Gamin tu sais te battre ? Ou alors tu sais courir vite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥
Axl Elster

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour:
Pouvoir: « Beatless »
Axl Elster

Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥

Nombre de messages : 33
Pépites : 50
Date d'inscription : 23/08/2012

« Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki] Empty
MessageSujet: Re: « Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki]   « Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki] EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:19


Draw near to God and God will draw near to you.

« a box can be beautiful in itself ...
but this is what we put into it that gives meaning to it existence. »


Il se maudissait de monopoliser ainsi l’attention, qui plus est par des actes aussi futiles que le fait de renverser une table par énervement et maladresse. Les regards posés sur lui, le dévisageant maladroitement le rendait plus mal à l’aide encore que ses gestes. S’il y avait bien une chose dont il avait horreur, c’était de servir d’attraction touristique aux passants – ce qu’il était manifestement en train de faire, bien qu’à l’encontre de sa volonté -. Le passant qu’il venait de renverser se redressa hasardeusement, se reculant quelque peu en titubant, dévisageant le blond d’un visage hagard, luisant d’incompréhension. Ce à quoi répondit-il par un regard béat et las, lui montrant clairement que son attitude l’agaçait autant que cette situation. Sans doute son regard offrait-il un semblant de méprise, comme si cet inconnu l’avait poussé à renverser cette maudite table. Puis, détournant le regard, il chercha à s’intéresser à autre chose qu’à cet être inutile qu’il avait renversé quelques secondes plus tôt. Ses prunelles se posèrent sur la poupée pendant à son cou, lui lançant un regard mauvais, fronçant les sourcils.
    - Beat-, tu paieras pour ça.

Lui vociféra-t-il, tout bas, mais assez fort pour qu’elle comprenne que ses dires méritaient sanction et qu’il ne manquerait pas de la lui donner, plus tard. Pour seule réponse, la poupée ricana faiblement, se moquant bien de ce qui pourrait lui arriver puisqu’après tout, elle était un être immatériel.

Une voix, en arrière, l’interpella soudainement, proposant son aide, suivit d’un surnom qui ne plut pas réellement à Alexander. A vrai dire, aucun surnom ne lui faisait réellement plaisir, mais « gamin » était plus souvent un mot sortant de ses lèvres plutôt qu’un mot qu’on lui adressait. Ses deux iris rougeoyants se tournèrent vers l’inconnu, le dévisageant simplement. Et, à sa grande surprise, il s’aperçu que ce dernier n’était pas si vieux. Deux ou trois années les séparaient, ni plus ni moins. Il rouspéta, inaudible, se contentant de tourner le dos à cet être ayant eu la maladresse de lui octroyer un peu de charité. Car, quand bien même étais-ce un acte empli de gentillesse, il n’acceptait jamais la moindre aide. Ce sentiment de compassion qui en ruisselait s’avérait être un fardeau à ses yeux et, c’était l’une des expressions qu’il ne voulait revoir. Elle avait foutue en l’air son passé et sa famille. Autant éviter ces émotions futiles.

Il ne fit pas attention aux bruits des chaises, raclant le sol rêche. Il était normal qu’on se redresse, s’assoit, ou se déplace après ce qu’il venait d’advenir. Il ne considéra pas cela en menace. Cela fut sa seule erreur. Soudainement, il sentit une main agripper son col et le tirer en arrière. Lâchant un hoquet de surprise, Alexander tourna rapidement le regard vers la personne l’ayant ainsi empoigné. Mais son regard s’arrêta sur un faisceau lumineux frôlant son épaule. Là, à quelques centimètres de l’extrémité supérieure de son bras, une lame de couteau venait de siffler, le manquant de peu. Et si elle l’avait manqué, c’était grâce à l’inconnu. Ce dernier avait anticipé l’acte de l’agresseur et avait sauvé le blond d’une blessure inutile. Axl se tourna vers son appui, lui offrant un visage luisant de surprise. Son regard de braise se stoppa sur sa joue, contemplant la petite entaille rougeâtre s’y étant dessinée contrastant avec la peau blanche de l’inconnu. Le blond ne pouvait que frémir d’incompréhension face à cette scène. Non seulement il était attaqué pour une raison lui échappant totalement, mais pour une raison encore plus floue, on lui était venue en aide. De quoi le laisser pantois un instant.

L’inconnu tenta de raisonner les deux assaillants, calmement. Pourtant, aucun de ses mots ne sembla atteindre ces deux êtres infects. Aussi se tourna-t-il vers le blond, lui demandant ;
    - Gamin tu sais te battre ? Ou alors tu sais courir vite ?

Alors qu’il était perdu dans la contemplation de la nervosité de ces deux hommes grotesques, Axl darda son regard vers l’inconnu. Pris au dépourvu, il resta quelques secondes coi. Il y prêta réflexion et opta pour la première option, la seconde lui semblant plus compliquée dans l’immédiat. Car, courir avec une prothèse revenait à courir avec un poids mort attaché fermement à lui. Certes il pouvait se mouvoir rapidement mais de là à égaler un record en sprint, ce n’était pas évident. Aussi finit-il par acquiescer lentement, à l’intention de l’inconnu.

Beatless, restée silencieuse jusque-là ne manqua pas de reprendre la conversation, s’adressant à son propriétaire et lui offrant son aide, pour une fois. Après tout, il fallait bien qu’elle participe un peu pour pouvoir s’amuser.
    - Droite !

Instinctivement, sans même prêter réflexion aux mots de la poupée, ses doigts se serrèrent au fond de sa paume. Son poing se jeta de lui-même vers un espace vide, sur sa droite. Et, comme s’il était devin et qu’il venait de prédire son action, sa main s’écrasa dans l’abdomen de l’un des deux agresseurs, venant à peine de se déplacer sur le côté. Ce dernier eut le souffle coupé pendant un court laps de temps, avant de tomber sur le sol. Son expression béate reflétait son incompréhension. Un maigre sourire de satisfaction vint étirer les lèvres du jeune homme, heureux de constater que les données de Beat- étaient toujours aussi précises qu’à l’accoutumée. Après quoi, il se tourna vers l’individu lui prêtant main forte, posant une main sur sa hanche avec une expression satisfaite.
    - Ça te convient ?

Lui siffla-t-il simplement, une certaine hautaineté dans la voix. Mais il s’arrêta bien vite, portant la poupée à hauteur de son oreille, afin de mieux entendre ce qu’elle avait à dire. Après tout, cette dernière n’avait jamais pour habitude de crier à la foule. Ce fut ainsi qu’elle lui indiqua qu’en amont, sur la gauche, il y avait une petite ruelle étroite et sombre où ils capteraient moins l’attention.
Alexander empoigna le bras de l’inconnu de sa main libre, lui indiquant furtivement la position de la ruelle. C’est vrai qu’elle n’était pas bien loin et qu’elle permettrait d’être un peu moins sujet à l’attention des passants.

N’ayant plus accordé d’attention à ses assaillants, celui qu’il avait projeté au sol avait rampé jusqu’à lui, couteau à la main. Et, sans que personne ne s’y attende, enfonça son arme dans la cheville gauche du blond, traversant sa ranger.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki] Empty
MessageSujet: Re: « Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki]   « Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Yakusoku City :: ㄨ Allée Marchande-