AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une Vampire et je suis militaire ♥
Kiara Ko Werloon

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: L'amour peut rendre aveugle ? Non merci ~
Pouvoir: Paralysie, par le regard.
Kiara Ko Werloon

Je suis une Vampire et je suis militaire ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]  Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]    Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]  EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:43

Verdure. Calme. Sérénité. Seule.

C'est tous ce que je voulais. Un peu de calme. Un endroit où me ressourcer en toute sérénité. L'air frais, et moi.

Ça fait maintenant une bonne semaine que je n'avais pas était tranquille, entre toute les affaires à régler et les endroits à inspecter, je ne sais plus où donner de la tête. Une chose m'a pas mal énervée dernièrement. Le nombres de rebelles augmentent, c'est sidérant. Consternant. Je me sens moins sur la nuit, allez savoir pourquoi. Enfaite, ce n'est pas de l'énervement, mais plus de la frustration, un peu de stress dans tout sa, et la peur que quelque chose éclate. Puis, je ne supporte plus d'être tout le temps seule, la nuit, j'ai beau être une vampire, oui j'ai peur toute seule chez moi, parfois. Je ne veux vraiment pas finir comme mes pauvres parents. Père... Mère... J'aurais aimé vous protégez. Mais cela c'est passé autrement. Ne repensons pas au passé douloureux.

La froideur de la pièce, le regard perdu et le corps penché vers la fenêtre. Le mini jardin traditionnel, je le fixe. Je pense que ce qui me ferait du bien, en ce jour de repos. Ce serait de me dégourdir les jambes. Ou sinon, rester glander à ne rien faire à la maison, mais à quoi bon ?. Je crois que je vais aller dire bonjour à nos amies les oiseaux, dans la forêt. Autant un peu trainer, je ne suis pas presser, j'ai toute la journée devant moi, et le temps passe si lentement que j'ai l'impression de rester bloquer dans le temps. Je recule lentement et me laisse tombé sur le drap en soie, main posé sur mon ventre, regard perdu. Le passé, encore et encore, tous se que j'ai vu, ou presque, que je sache mes yeux ont toujours était noyaient de larmes, ma vue réduite par le floue. N'y pense plus, Kiara. S'efforçant à se redresser, je finis par me lever et enlever le t-shirt large qui me servit cette court nuit de pyjama. J'enfile des sous vêtements propre et met un t-shirt près du corps avec un pantalon collant à mes fines cuisse. Enlevant l'élastique qui maintenant tout mes cheveux je secoue un peu ma tête, et attrape la brosse pour mettre un peu en ordre le désordre de la nuit. A croire que je m'étais battue, pourtant je ne suis pas somnambule. De toute façon, c'est bel et bien comme sa, tout les matins quand je me lève. Je sourit bêtement et pose la brosse et me dirige vers la porte pour aller chercher mes chaussures et sortir. Des belles bottes, parfait pour marchait, ou pas ?.

Zigzaguant dans les rues, main dans les poches, cheveux en arrière, sans aucun artificiel sur le visage. Autant être simple. Au naturel, ce n'est pas plus mal. J'arrive aux bord de la ville, j'inspire un coup, et profite du peu de son que l'on peut entendre, en ce doux matin. J'arrive aux abords de la forêt et fait un léger sourire à tous se calme, enfin. Le bruit des feuilles dans le vents, des oisillons et de leurs mères chantonnant, c'est tous se que j'avais besoin, du calme. De l'air frais, et un endroit pour penser tranquillement et aussi me reposer. Avançant dans la forêt sur les quelque sentiers, et chemin, je finis par trouver un endroit d'herbe ni trop haute, ni trop petite. Parfait, un endroit qui à l'air confortable. Et près d'un fleuve, parfait, en somme. Je sourit chaleureusement et m'assoit sur l'herbe, pour ensuite m'allonger en poussant un grand soupire d'aise. En passant mes deux mains sur ma nuque. Fermant petit à petit les yeux, en pensant à tous se que j'avais déjà penser milles fois. Repassais dans ma tête cent fois. Crut dix fois. Je sourit bêtement et ferme entièrement les yeux, pour plonger dans un doux sommeil, ne pensant finalement plus à rien, qu'au futur et aux beau jour à venir.


Dernière édition par Kiara Ko Werloon le Mar 9 Oct 2012 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥
Sith Ou

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Hana Muryo, Kaori
Amour: /
Pouvoir: Passeur de monde
Sith Ou

Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥

Nombre de messages : 36
Pépites : 50
Date d'inscription : 28/08/2012

Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]    Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]  EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:32



Sith OU & Kaori

La nuit, un moment de calme, où les gens normaux essaient de se ressourcer, en dormant, les rêves étant leur seule activité, mais cette nuit là pour moi ce ne fut pas le cas. La soirée fut longue, j’étais au travail, grosse grosse journée, beaucoup de monde, ça n’en finissait pas et même pour moi c’était éreintant, enfin… surtout pour lui, avec en plus la visite a la table des clients, qui le demandaient, en plus de la préparation des plats, de la surveillance des cuistots… Bref c’était une journée très active, trop active… Tant, que ça me rendit insomniaque pour ce soir… quand je sortis du boulot à trois heures du matin j’étais excité comme une puce, bien trop éveillé pour pouvoir aller me coucher tant que c’était inutile de tenter de rentrer chez moi pour la nuit.

"
-Tu sais que ce n’est pas bon pour toi !


-Oui mais là j’en peux plus je pourrais jamais dormir… aller j’arrive


-c’est dangereux ils sont de sorti


-c’est pas grave tu me protégeras bien !


-comme toujours…
"


J’ouvrais le portail vers mon second monde, disparaissant du vrai, à l’abri des regards indiscret pour finalement me retrouver en pleine journée dans ce second monde, dans une atmosphère ou tout semblait figé, du sable sous mes pieds, un ciel violacé, et des ruines tout autour. Un silence bien trop silencieux régnait dans les lieux, un silence bien trop inquiétant, le calme était dangereux. Je regardais autour, Ryû se pencha pour que je grimpe sur son dos, et qu’on marche.

"
-toujours aussi calme ici…
"


Pas une brise, pas un poil d’air dans ces lieu, juste le vide, le silence, le néant… simplement nos respiration qui semblaient s’étouffer dans le lointain, seul bruit qui se faisait engloutir par le paysage. Et puis soudainement un bruit assourdissant, un bourdonnement, d’abord lointain mais qui se rapprochait rapidement. En un grognement le loup démon s’élança pour courir le plus vite possible, semblant voler à chaque enjambée pour ne pas s’enfoncer dans le sable qui était tout autant un piège que les créatures qui nous poursuivaient. Au bruit, je pouvais me dire qu’ils étaient venus en masse pour nous cueillir.

"
-Tu as ton comité d’accueil… prépare toi à nous faire sortir même face à ça je ne pourrais rien faire seul !


-compris !
"


Une course qui parut longue et pourtant qui fut très brève, j’ouvris le portail vers notre monde, vers mon monde.
Plouf ! On se retrouva dans l’eau, plongé dans une rivière, c’était le matin, le soleil était tout juste levé, et on était en pleine foret. Derrière nous un autre plouf, une créature qui avait réussi à passer avant que mon portail ne se ferme, Ryû grogna mais la créature ne sembla pas supporter ni l’eau ni l’atmosphère de ce monde, il se dessécha sur place dans un couinement et disparu en poussière…


"
-Au moins on sera tranquilles ici…


-Ou pas…
"


Je venais de la voir, perché sur le dos de Ryû je la voyais allongée dans l’herbe, une jolie jeune femme, qui avait du nous entendre plonger dans l’eau, voir cette créature mourir, qui pouvait voir Ryû, mon meilleur ami, c’était la première fois que quelqu’un le verrait vraiment… sans qu’il n’ait à le regretter ensuite. On était trempés, dans l’eau qui était assez profonde là ou on avait plongé, on se rendit sur la berge, là où elle était, je descendis du dos de mon ami et restait silencieux, tout autant que lui. Mes lunettes toujours sur mon nez, je n’y voyais qu’à travers les gouttes qui étaient parsemée. Je regardais la silhouette que je distinguais assez mal a cause de cela, ne voyant pas si elle était allongée complètement ou redressée, si elle nous regardait ou pas. Par précaution je préférais prendre la parole.

"
-Pardon pour le dérangement, on ne voulait pas ! On ne va pas rester, on va vous laisser vous reposer en paix.
"


Rire nerveux, et changement de direction, je montrais que j’allais partir, grand sourire gêné aux lèvres, embarrassé et Ryû semblait dépité et sage derrière moi, prêt à me suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis militaire ♥
Kiara Ko Werloon

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: L'amour peut rendre aveugle ? Non merci ~
Pouvoir: Paralysie, par le regard.
Kiara Ko Werloon

Je suis une Vampire et je suis militaire ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]    Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 2:50

Un rêve ? Sa fait bien longtemps que je n'en avais pas fais.

Pourquoi suis-je petite ? Un retour dans le passé ?. Quel bonne blague, me revoir enfant, vêtue d'une jolie robe blanche, je devais avoir sept ans, un an après la mort de père. Ma mère se prostituer déjà. Quel horreur de revoir sa. Je marche lentement dans le couloir de la maison, menant au rez de chaussez, et tombe sur elle, bizarrement elle est seule ce soir. Je fronce légèrement les sourcils et m'avance vers le canapé à côté d'elle. Je vois le beau sourire de ma mère avec un cadeau emballé entre ses mains, je fronce encore plus les sourcils et lâche faiblement.

« Maman... Qu'est-ce que c'est ?... »

Ma mère me tendit le paquet et rigola légèrement et timidement.

« Ouvre, c'est pour toi ma princesse ! »

Les petite oreilles de ma mère poussèrent sur son crâne, et j'entendis un petit ronronnement, qui bizarrement, me réchauffer le cœur. Je pris alors l'emballage et appuya un peu dessus, sentant que s'était moue, je devine rapidement se que c'est et sourit en ouvrant vite le cadeau. Je rigole naïvement en voyant la peluche entre mes mains. Pourquoi est-ce que je rêve de tout sa, moi ?. Est-ce comme sa que sa aurait était si ma mère n'avais pas était stupide en se jetant dans les bras d'autre homme après la mort de père ?. Je me le demande fort bien, mais je préfère profiter de se tendre rêve, doux.

Rigolant et partageant des choses avec ma chère mère, elle commence à me porter et à courir avec moi sur ses épaule, je rigole aux éclats, quel moment merveilleux. Fort dommage que ce ne soit qu'un rêve. Doux encore une fois, je vais encore déprimer, je le sens...
Alors que ma mère commence à parler et à me raconter des choses sur père et elle, un bruit me tire hors de mon sommeil.

« PLOUF! »

Fin d'un rêve auquel j'aurais aimé ne jamais me réveillé...

Mes sourcils se froncent légèrement et j'ouvre lentement les yeux, sentant comme si ils étaient collés, ne voulant pas vraiment me réveiller, je pouvais ignoré le bruit, je devais faire attention. Tout peut arriver. Je soupire doucement et ouvre entièrement les yeux, plissant un peu le nez en voyant le ciel presque blanc par le soleil, sa éblouit. Mal grès les quelque arbre qui filtre tout cela, sa fait mal. Je baille et me redresse d'un coup, pour voir une créature presque étrange et regarde le jeune homme. Je me frotte les yeux et me lève rapidement en regardant de nouveaux le loup, ne prêtant pas vraiment attention à ce que le jeune homme -qui lui était normal- avait dit.

« Oh mon dieu !. C...C... »

Je toussote et regarde l'homme pour le prendre et le tirer loin de cette bête, les yeux rouge sang, comme toujours, je regarde la bête. Qui avait l'air inoffensif et pourtant, il faut toujours faire très attention.

« Attention ! Elle va peut-être te faire du mal ! »

Je serre doucement le bras du jeune homme en regardant la bête toujours, refusant de la lâchait du regard, quel créature énorme... Et étrange, jamais je n'en avais vue d'aussi grande, ce n'est pas un dragon, sa se voit. Là, oui, j'ai quand même peur, je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥
Sith Ou

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Hana Muryo, Kaori
Amour: /
Pouvoir: Passeur de monde
Sith Ou

Je suis un Humain +don et je suis un maître chaleureux ♥

Nombre de messages : 36
Pépites : 50
Date d'inscription : 28/08/2012

Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]    Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]  EmptyLun 15 Oct 2012 - 4:53



Sith OU & Kaori

On était sur le point de partir, de s'en aller et de s'éclipser, mais je n'eus pas le temps de partir, et Ryû pas le temps de me suivre. En voyant Ryû elle avait juré, et elle se précipita sur moi pour m'éloigner de mon loup démon adoré, elle s'écria de faire attention qu'elle pourrait me faire du mal. Ryû regardait faire, et je m’étais laisser entraîné un peu trop facilement, en même temps à la base je n'avais pas de force. Elle serrait mon bras alors que le loup de 2mètres 50 au garrot nous observait et semblait attendre.

"
-Bon Sith au lieu de faire le joli cœur en te laissant accrocher par une jolie fille on y va ?


-Euh ? Oui...
"


Il n'en fallut pas plus pour que je rougisse et que je me gratte la tête en tournant le visage du côté opposé à la jeune femme, il avait toujours le don de me mettre dans l'embarras, mais c'était aussi pour ça que j'aimais mon ami. Je reprends mon souffle pose une main sur celles qui agrippent mon bras pour desserrer l'étreinte et me tourner face à la jeune femme aux cheveux sombres et aux yeux rouges, me mettant du côté de Ryû qui se rapprocha.

"
-Cette bête... est mon ami, je ne crains rien... je suis moins sur pour ceux qui m'entourent...


-Tant que tu ne me donnes pas l'ordre...


-Je m'appelle Sith Ou, et lui c'est Ryû, une sorte de démon... venant d'un autre monde et c'est mon meilleur ami.


-Enchanté.
"


Je marquais une pause regardant autour de moi, un coin de nature paisible en pleine foret a coté de la rivière, tant qu'il n'y a que cette femme qui voyait Ryû, et pas plus de monde, tout irait bien, mais il faudrait rapidement qu'il rentre tout de même... je n'aime pas trop qu'il reste dans ce monde, des fois qu'à force il périsse comme les insectes quand ceux ci atterrissent dans ce monde... Je me tournais face à lui d'ailleurs.

"
-Tu rentr...
"


Je m'arrêtais en route, je voyais l'autre monde et l'essaim nous attendait patiemment, que l'on revienne, hurlant la perte de leur camarade, énervé de celle-ci aussi.

"
-Pas une bonne idée...
"


Je me retournais vers cette jeune femme attendant qu'elle se présente a son tour, sûrement devait-elle être surprise de l'entendre parler de voir un loup démon aux deux cornes sur le front, un collier autour du coup, des dents acérée et une taille anormale suivre un pauvre humain aux cheveux roux. Humains qui commençait à se sentir faible d'ailleurs... Je toussotais, mon visage pâli un peu. La course et l'utilisation de mon don m'épuisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis militaire ♥
Kiara Ko Werloon

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: L'amour peut rendre aveugle ? Non merci ~
Pouvoir: Paralysie, par le regard.
Kiara Ko Werloon

Je suis une Vampire et je suis militaire ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]    Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]  EmptyDim 28 Oct 2012 - 3:17

Ce genre de bête est vraiment impressionnante, et il est de mon devoir de le protégé. J'avoue qu'après un réveille, sa fait vraiment peur, peut-être que je rêve ? Surement je n'ai jamais vu une bête aussi grosse. Même pas un dragon...

« -Bon Sith au lieu de faire le joli cœur en te laissant accrocher par une jolie fille on y va ?

-Euh ? Oui... »

C'est la meilleur ! Il parle en plus !. Je lui tient le bras doucement et soupire un peu, sa fait peur sa, vraiment. Je sens alors la main du jeune homme me faire déserrer ma prise autour de son bras et il se recule un peu, et l'animal énorme se rapproche. Je fronce donc légèrement les sourcils et croise les bras.

« -Cette bête... est mon ami, je ne crains rien... je suis moins sur pour ceux qui m'entourent...

-Tant que tu ne me donnes pas l'ordre...

-Je m'appelle Sith Ou, et lui c'est Ryû, une sorte de démon... venant d'un autre monde et c'est mon meilleur ami.

-Enchanté. »

J'entrouvre la bouche, mes petites dents blanche se fait voir, ainsi qu'un bout de mes canines et un petit bruit de compréhension que je lâche vint combler un petit blanc sonore. « Hinhin. » C'est presque incompréhensible, je ne vois pas trop de quel genre de bête il parle là, j'en vois aucune a par.. Ce truc géant.

« -Tu rentr... Pas une bonne idée... »

Là, c'est vraiment du n'importe quoi dans ma tête. Il voit un truc que moi je vois pas, c'est vraiment, vraiment, bizarre. Je grimace un peu en me rapprochant de lui. Je continue de regarder la grande bête et m'arrête en étant assez proche de lui, malgrès le faite que ce genre d'animal ne me ferais presque pas peur en temps normal, là, sa m'effraie carrément.

« J..Je suis sensé comprendre qu'il ne me sauteras pas dessus pour que je lui servent de déjeuner hein ?... J'espère bien de toute façon, sinon je fais s'arrêter la circulation du sang dans ton cerveau vue que tu as l'air d'être son maître. »

Je tourne la tête vers le roux et le regarde dans les yeux, mes pupilles noir se dilatent et je cligne des yeux pour arrêtait ça, lui faisant comprendre que je ne rigolais pas de ce côté là.

« Il me fait peur, ton.. Ta bête ?. »

Je fronce les sourcils et décroise les bras en m'approchant de lui, voulant le voir de plus prés, c'est impressionnant.

« Wow... »

Je m'approche encore un peu et m'arrête à un mètre de lui en soupirant légèrement.

« Wow... »

Il est énorme, c'est vrais, et j'en crois pas mes yeux. Si un dragon est trois fois plus grand que sa, je me demande de quoi ce truc est fais, une mère dragonne et un père d'une autre bête ?. Brr... Je frémis et soupire en me retournant dos à la bête pour faire face au jeune homme.

« Excuse moi.. Je suis impolie... Je m'appelle Kiara Ko... Et tu n'as que lui comme bête impressionnante ?. Pourquoi ne pas avoir une personne humaine de chaire comme meilleur ami ?. Tu es seul ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]    Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'air frais, de la verdure, du calme. Source de rencontre ? [ PV Sith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lueur d’espoirs [PV Sith Ou]
» Sith Ou, passeur de monde, et amoureux des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: L'extérieur :: ㄨ Forêt-