AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La kitsune aux 2 queux bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Inubashi
Silver Inubashi



Nombre de messages : 3
Pépites : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

La kitsune aux 2 queux bleu  Empty
MessageSujet: La kitsune aux 2 queux bleu    La kitsune aux 2 queux bleu  EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:22


La kitsune aux 2 queux bleu  598297transpa



PRENOM & NOM



    NOM : {ICI}Inubashi
    PRÉNOM : {ICI}Silver
    ÂGE : {ICI}15 ans
    SEXE : {ICI}féminin
    RACE : {ICI}hybride (Kitsune)
    STATUT : {ICI}libre
    ORIENTATION SEXUELLE : {ICI}hétéro






POUVOIR

FACULTATIF Sliver a une peluche ressemblant a un chat ,et grace a son chat elle peut manipuler une personne ,mais il faut que la peluche et pris un objet ou autre de la personne (cheveux ,lunette ect...)



PHYSIQUE

5 LIGNES MINIMUMS {ICI}Silver a une chevelure de couleur bleu claire ,ses oreilles et ainsi que sa queue sont aussi bleu .Ses yeux sonr bleu foncée ,sa couleur de peau et blanche et sa bouche et fine ainsi que son nez et que son ventre ,elle a une poitrine assez bien . Elle mesure 1m 49 ,ses cheveux sont court et ses 2 mèches sont entourée d'un fil .Silver porte autour de son coup un collier ,elle porte un haut bleu (qui un trou entre les seins) qui lui arrive jusqu'au ventre ,elle porte une jupe marron. Silver porte autour des manches une couleur or,elle a des sourcils assez minces .Ses oreilles ont un peu de rose a et du blanc a l'intérieur .



MENTAL

5 LIGNES MINIMUMS {ICI}Elle aime aidée les gens et être a leurs écoutent ,son visage angélique lui vaut bien son caractère :douce,gentille , attentionnée. Silver n' hésiteraient pas a aident ses amies en difficulté et aime se battre .Avant Silver était comment dire.... une canaille d'ou vient son côtée de bagarreuse ,mais elle a comprit que la bagarre ne sert a rien .Comme dit Silver :"la bagarre ne résout rien au problème elle l'accentue ". Enfin bref ... elle aime avoir des amies ,se faire plaisir ,et faire plaisir .Ce qu'elle voudrait c'est t'avoir un maitre odieux et sadique (je sait vous allez ,vous dire :"bizarre ...elle qui dit :"la bagarre ne résout rien ..." Je sait ma Silver et bizarre mais elle adore se fourraient dans de mauvais pétrin !)



HISTOIRE

10 LIGNES MINIMUMS {ICI}



DERRIÈRE L'ECRAN
    NOM/SURNOM ? {ICI}
    ÂGE : {ICI}
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? {ICI}
    LE CODE : {SI IL Y EN A UN}




Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

La kitsune aux 2 queux bleu  Empty
MessageSujet: Re: La kitsune aux 2 queux bleu    La kitsune aux 2 queux bleu  EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:25

Welcome !
Merci de mettre un avatar 200*400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Silver Inubashi
Silver Inubashi



Nombre de messages : 3
Pépites : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

La kitsune aux 2 queux bleu  Empty
MessageSujet: Re: La kitsune aux 2 queux bleu    La kitsune aux 2 queux bleu  EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:38

D'accord Sadness !^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon  et je suis un maître odieux ♥
Ezekiel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: Toi
Pouvoir: main purgative
Ezekiel

Je suis un Démon et je suis un maître odieux ♥

Nombre de messages : 115
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/06/2012

La kitsune aux 2 queux bleu  Empty
MessageSujet: Re: La kitsune aux 2 queux bleu    La kitsune aux 2 queux bleu  EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

La kitsune aux 2 queux bleu  Empty
MessageSujet: Re: La kitsune aux 2 queux bleu    La kitsune aux 2 queux bleu  EmptySam 24 Nov 2012 - 18:20

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Je suis un Démon  et je suis un maître odieux ♥
Ezekiel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: Toi
Pouvoir: main purgative
Ezekiel

Je suis un Démon et je suis un maître odieux ♥

Nombre de messages : 115
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/06/2012

La kitsune aux 2 queux bleu  Empty
MessageSujet: Re: La kitsune aux 2 queux bleu    La kitsune aux 2 queux bleu  EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:57

Cette fiches est en cours depuis un moment, elle sera archivée le 20 janvier 2013 si nous n'avons aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Silver Inubashi
Silver Inubashi



Nombre de messages : 3
Pépites : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

La kitsune aux 2 queux bleu  Empty
MessageSujet: Re: La kitsune aux 2 queux bleu    La kitsune aux 2 queux bleu  EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:42

ok je suis vraiment désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La kitsune aux 2 queux bleu  Empty
MessageSujet: Re: La kitsune aux 2 queux bleu    La kitsune aux 2 queux bleu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La kitsune aux 2 queux bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seichi le Kitsune a neuf queues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation :: Archives des Fiches-