AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'emmerde la société et elle me le rends bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Anskar
Grey Anskar



Nombre de messages : 1
Pépites : 0
Date d'inscription : 22/12/2012

J'emmerde la société et elle me le rends bien Empty
MessageSujet: J'emmerde la société et elle me le rends bien   J'emmerde la société et elle me le rends bien EmptySam 22 Déc 2012 - 17:51




Grey Anskar



Qui es-tu ?


    NOM : Anskar un prénom qu'il s'est choisi
    PRÉNOM : Grey, un pseudo devenu un prénom
    ÂGE : 28 ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Démon
    STATUT : Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
    MÉTIER : Anarchiste




Pouvoir

FACULTATIF Si votre personnage a un pouvoir, merci de le préciser en quelques lignes. N'oubliez pas que c'est facultatif et que le forum n'est pas un forum de combat et aussi que nous avons le droit de refuser s'il est trop "over power" comme on dit...



Physique

10 LIGNES MINIMUMS {ICI}



Mental

10 LIGNES MINIMUMS

A la première rencontre, Grey apparait comme une jeune homme distingué aux bonnes manières et au beau parlé, le genre d'homme qui vous charme avec les mots. C'est un homme charismatique et d'esprit à la conversation intéressante. Oui, Grey est ce genre d'homme à l'esprit vif, intelligent à qui il est difficile de résister.

Grave erreur, c'est là que ça devient marrant.

Alors je vous préviens. Si vous êtes les amis de Grey, sachez qu'il vous adore,que c'est un type loyal, courageux et vachement drôle, si si c'est vrai. Il peux prendre des gros risques pour vous aider, sachez qu'il ne vous laisserai pas dans la merde comme des pauvres péquenots que vous êtes. Assistés et mous et qui attendent d'être sauvés par lui. Mais si il ne supporte pas qu'on le prenne pour un héros adoré et totalement naïf pour sauver des vielles peaux et des sales morveux, il n'est pas un héros...

Grey est un vulgaire manipulateur, doué en intimidation et au bluff, mais surtout un mal élevé, même si vous un jour vous l'entendez mal, dites vous que intimement la plupart du temps, il dit des énormes grossièretés les trois quart du temps... D'ailleurs il se peut même qu'il vous demande de rembourser ses efforts, après tout c'est normal, il a aussi une vie vous savez. Cela peut être votre or ou une carte au trésor, un service, mais si vous n'avez rien, alors il vous torturera sans scrupule ! Faite comme vous voulez, il est ouvert à toute négociation, tant qu'il est satisfait de la transaction. Il vit uniquement selon ses principes et on peut dire qu'il est arrogant, très arrogant, mais c'est comme ça et faudra faire avec....



Histoire

10 LIGNES MINIMUMS {ICI}





Et derrière l'écran ?
    NOM/SURNOM ? {ICI}
    ÂGE : {ICI}
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? {ICI}
    LE CODE : {SI IL Y EN A UN}





Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon  et je suis un maître odieux ♥
Ezekiel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: Toi
Pouvoir: main purgative
Ezekiel

Je suis un Démon et je suis un maître odieux ♥

Nombre de messages : 115
Pépites : 50
Date d'inscription : 21/06/2012

J'emmerde la société et elle me le rends bien Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde la société et elle me le rends bien   J'emmerde la société et elle me le rends bien EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:03

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Singe blanc au service de mon maître ♥
Caliopéa

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Leandros
Amour: Nobody
Pouvoir: Animorphose du singe blanc
Caliopéa

Je suis une Singe blanc au service de mon maître ♥

Nombre de messages : 22
Pépites : 50
Date d'inscription : 11/09/2012

J'emmerde la société et elle me le rends bien Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde la société et elle me le rends bien   J'emmerde la société et elle me le rends bien EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:41

Bienvenue. J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'emmerde la société et elle me le rends bien Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde la société et elle me le rends bien   J'emmerde la société et elle me le rends bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'emmerde la société et elle me le rends bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» White Bunny's links. {Qui a dit qu'elle était associale ?}
» Machine à pleurer... Pierrot, ce nomme-t-elle... //En cours//
» Bon et bien..Quand il faut y aller !
» Parce qu'il faut bien s'y remettre un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation-