AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo


Partagez
 

 Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥
Lucy Kiirdunal

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: prendre forme humaine, du sexe que je veux, ou asexué
Lucy Kiirdunal

Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 144
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] Empty
MessageSujet: Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal]   Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:12

Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] LSuivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] USuivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] KSuivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] UrSuivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] OSuivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] NSuivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] USuivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] E
Lucuronue
Lucuronue Kiirdunal • Lucy • Dragon • Vagabond • 23 ans d'apparence


Informations :
Lucy est un dragon asexué de base, arrivée depuis l'ouverture de la brèche sur terre. Elle a grandi seule et a choisi le sexe féminin comme sexe dominant. Elle peut avoir une forme humaine, féminine, masculine ou asexuée/ androgyne. Elle a toujours vécue non loin de la ville, dans une église abandonnée.
Elle est omnivore. Un peu sauvage, elle parle peu, et est assez timide. Elle est calme et posée, mais elle peut aussi être destructrice. Elle est très territoriale face aux créatures du sexe féminin, et méfiante.
Sous forme de dragon elle mesure jusqu'à 3 mètres de hauteur pour un peu moins de 8 mètre de longueur et plus de 9 mètres d'envergure. Elle possède une fourrure blanche et des plumes. Elle à une tête qui ressemble à celle d'un furet.

Autre :
Je vous invite à aller lire la fiche ici.
Icones

Je recherche ...
[libre]• Le premier - Tu es entré dans mon église, j'ai faillit te manger, tu m'as vu et quelque chose en toi a fait que je n'ai pas pu... que je me suis calmée alors que j'étais dans un moment de folie. Tu m'as apaisée, et on a parlé... tu es le premier à être encore vivant à m'avoir vu sous cette forme...
[libre]• Un/une mentor/ Un professeur - Un jour tu m'as entendue parler dans la rue, et tu as remarqué que je parlais mal, alors tu es venu à moi, et tu as décidé de m'apprendre. Je suis une simple étrangère, ou un étranger pour toi... et tu veux m'aider.
[libre]• Je ne serais pas ton esclave ! - un jour tu m'as rencontré, tu es un maitre normalement, et tu connais ma nature de dragon, du coup tu me poursuit et veut absolument m'avoir comme esclave...
[libre]• Des amis - ils me connaissent sous ma forme garçon, ou fille, mais qu'importe, ils sont gentils avec moi, je les apprécie. on a lié une amitié parfois de façon banale, parfois un peu moins, mais ils ne savent pas qui je suis.
[libre]• Petit(e) ami(e) - C'est compliqué pour moi je n'ose pas... cette personne a dit qu'elle m'aimait... j'étais fille ou garçon? je ne me souviens plus... je suis proche de cette personne... mais je ne sais pas si c'est bien... vu ce que je suis... elle ne sait pas encore...

Vous pouvez aussi proposer vos propres idées de liens ^^



Dernière édition par Lucy Kiirdunal le Lun 23 Juil 2012 - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥
Lucy Kiirdunal

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: prendre forme humaine, du sexe que je veux, ou asexué
Lucy Kiirdunal

Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 144
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal]   Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:12

Relations










Gräyvzel Därn - jeune ami.
Ce jeune garçon, je l'ai rencontré égaré dans les terres interdites, on a discuté et finalement j'ai apprécié sa présence. Il s'appelle Ray, enfin c'est ce qu'il m'a dit et il ne montre pas ce qu'il ressent vraiment... c'est dommage ! sous ses airs d'enfants gâtés je suis sure qu'il à un cœur énorme... j’espère le rencontrer à nouveau un jour.
Prénom NOM - relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis congue quam volutpat metus iaculis pulvinar. Phasellus porttitor lacus ac leo mattis facilisis accumsan odio ornare. Phasellus sit amet arcu vitae arcu euismod molestie a non mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec ut ligula leo. Morbi ut convallis massa. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent pellentesque iaculis dapibus. Phasellus luctus lorem vel odio tristique blandit. Ut at tortor felis.
Prénom NOM - relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis congue quam volutpat metus iaculis pulvinar. Phasellus porttitor lacus ac leo mattis facilisis accumsan odio ornare. Phasellus sit amet arcu vitae arcu euismod molestie a non mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec ut ligula leo. Morbi ut convallis massa. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent pellentesque iaculis dapibus. Phasellus luctus lorem vel odio tristique blandit. Ut at tortor felis.
Prénom NOM - relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis congue quam volutpat metus iaculis pulvinar. Phasellus porttitor lacus ac leo mattis facilisis accumsan odio ornare. Phasellus sit amet arcu vitae arcu euismod molestie a non mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec ut ligula leo. Morbi ut convallis massa. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent pellentesque iaculis dapibus. Phasellus luctus lorem vel odio tristique blandit. Ut at tortor felis.
Prénom NOM - relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis congue quam volutpat metus iaculis pulvinar. Phasellus porttitor lacus ac leo mattis facilisis accumsan odio ornare. Phasellus sit amet arcu vitae arcu euismod molestie a non mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec ut ligula leo. Morbi ut convallis massa. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent pellentesque iaculis dapibus. Phasellus luctus lorem vel odio tristique blandit. Ut at tortor felis.


Dernière édition par Lucy Kiirdunal le Dim 5 Aoû 2012 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥
Lucy Kiirdunal

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: prendre forme humaine, du sexe que je veux, ou asexué
Lucy Kiirdunal

Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 144
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal]   Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] EmptyMar 3 Juil 2012 - 3:45

Voila j'ai mis les liens prédéfinis, et je prends ce post au cas ou. Vous pouvez poster à la suite pour demander un lien qui sera concrétisé alors par rp !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥
Lucy Kiirdunal

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: prendre forme humaine, du sexe que je veux, ou asexué
Lucy Kiirdunal

Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 144
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal]   Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:05

petite mise a jour avec une relation créée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal]   Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez moi, ou fuyez moi...[relations Lucy Kiirdunal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommes nous vraiment semblables...? [ PV Lucy Kiirdunal] [Terminé]
» Les absences de Lucy
» Lucy cherche un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Gestion du Personnage :: Journal Intime-