AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une Vampire et je suis militaire ♥
Kiara Ko Werloon

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: L'amour peut rendre aveugle ? Non merci ~
Pouvoir: Paralysie, par le regard.
Kiara Ko Werloon

Je suis une Vampire et je suis militaire ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:33

« Un simple moment de détente ? »

C'était une belle journée, l'occasion de sortir ma petite peau de diamant au soleil, je dois avouer que ma peau est assez fragile, un teint de porcelaine que j'ai. Aller à la plage sera super, je pense. On est en plein milieu de journée, le soleil est haut dans le ciel, et je lève doucement les yeux vers les nuages blanc, comme de la barbe à papa dans un petit lac dormant, je soupire légèrement d'aise à cette brise marine. Je suis dans mon petit maillot blanc, un deux pièces, sans motif, très jolie. Il dévoile se qu'il faut dévoiler, car bien sur, sans modestie, je suis une fille charmante. Allongé sur ma serviette de plage, légèrement à l'abri sous un cocotier, je fit une légère moue en regardant les vagues.

« Mh... »
Je pris un air pensive en gonflant les joues et me lève en posant mes lunettes de soleil sur la serviette, m'étirant un instant je continue de fixer la mer, elle est plutôt calme, une légère houle pas grand chose. Parfait pour nager !. Je m'avance alors lentement vers l'eau, la tête baisser vers le sable pour pouvoir regarder où je met les pieds, il y a pas mal de coquillages tranchant il faut dire. Je soupire nouvelle fois, par les narines et passe une main dans mes cheveux brun, aucune couleur n'y réside c'est temps si, je lève de nouveaux la tête vers le ciel pour le fixer, faisant briller mes pupilles rouge écarlates. Je rentre ainsi dans l'eau en rebaissant la tête et en pensant à plein de choses, un peu nostalgique du passé, de la vie. Je prend un peu de cette eau salé dans mes mains et m'en met sur le visage et la nuque, pour m'habituer à la fraicheur de l'eau et me laisse aller dans l'eau, pour nager un peu. L'eau est claire, elle est magnifique à regarder, sa me fait presque avoir des étoiles dans le regard, cette pensée me fit légèrement rire.

Quelques instant plus tard, après m'être dégourdie en nageant tel une petite sirène, je sors de l'eau en ramenant mes cheveux en arrière, j'avance vers mon emplacement pour prendre mon sac et en sortir une serviette, que je me passa sur les épaules pour me sécher en m'asseyant, je souris et remet mes lunettes de soleil en m'allongeant. Une bonne après midi commence.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Vampire  et je suis un marchand ♥
Shou Hel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne / Personne.
Amour: Malice.. ♥.
Pouvoir: Manipulation du sang.
Shou Hel

Je suis un Vampire et je suis un marchand ♥

Nombre de messages : 77
Pépites : 50
Date d'inscription : 04/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:41

Excusez-moi...

Allez, on se réveille !

Je vais vous avouer quelque chose, d’ordinaire je ne suis pas vraiment la première personne qui se précipite à la plage pour y faire ce que tout le monde aime faire, à savoir s’allonger dans le sable, se baigner et toutes ces conneries qui nous donnent l’impression de nous amuser. Et puis honnêtement, pourquoi bronzer alors que j’aime mon teint de peu presque pâle ? Je vous pose cette question parce que j’imagine que vous vous dites que les vampires sont des créatures qui profitent de tout ce que le monde a à offrir, mais c’est faux. Enfin, en ce qui me concerne je ne suis la compagnie idéale si vous voulez vous dandiner sur le sable ou je ne sais quoi. Mais... aujourd’hui je n’ai pas vraiment eu le choix malheureusement. Disons qu’en me promenant un soir près de cette plage, j’ai malencontreusement perdu quelque chose qui a une certaine valeur pour moi. Je n’oserais vous dire ce que c’est parce que c’est très personnel, vous voyez ? D’autant plus que cet objet est un cadeau que je dois offrir à un client qui m’a fait une proposition très alléchante, en échange de cet objet. Du coup, me revoilà à la plage comme un con.

Et j’ai pu remarquer que je n’étais pas le seul présent ici. Mais en revanche, la personne qui était sur la plage était elle étonnamment seule. Enfin bref, il va falloir que je cherche cette saloperie d’objet dans le sable ? Je crois bien que la journée s’annonce longue... je dirais même très longue. Bon au pire je trouve un autre cadeau tout aussi bien. Tant pis si ça me coute un bras, je crois bien que je n’aurais pas le courage de chercher cette fois. Ou bien peut-être que je peux demander à la jolie jeune femme qui était allongé sur sa serviette en train de profiter des rayons du soleil, j’imagine. Ou alors elle dort. Ouais enfin de toute manière je m’en fous, je vais lui demander si elle a vu quelque chose et si ce n’est pas le cas je pense que j’irais me jeter dans la mer de désespoir. Bah quoi ? Un problème ? Bref, je me dirigeai alors vers cette jeune demoiselle et une fois arriver à sa hauteur, je n’osais pas vraiment la déranger vu qu’elle avait l’air de dormir. Et puis je ne pouvais pas voir si elle avait les yeux ouverts, elle portait des lunettes de soleil. Oh et puis tant pis :

« Excusez-moi... »

Allez, on se réveille ! Enfin si jamais cette personne est bel et bien en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis militaire ♥
Kiara Ko Werloon

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: L'amour peut rendre aveugle ? Non merci ~
Pouvoir: Paralysie, par le regard.
Kiara Ko Werloon

Je suis une Vampire et je suis militaire ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyLun 23 Juil 2012 - 4:22

« Si j'aurais était de mauvaise humeur, tu aurais voler. »

Les yeux ouvert, je regarde le ciel à travers les lunette noir, personne ne pouvait voir si j'étais bel et bien réveiller, évidemment. La vue assombris, je soupire discrètement en sentant quelqu'un arriver, je ne bouge pas pour autant bizarrement. Cette personne, un jeune homme, il arrive à ma hauteur, je le toise sans bouger, qu'est-ce qu'il me veut celui là ?.

« Excusez-moi... »

J'entrouvre les lèvres et lâche un soupire en me redressant machinalement, presque comme un zombie, sans l'aide de mes mains ni mes coudes, juste par la force des abdominaux et j'enlève mes lunette de soleil, pour pouvoir le regarder, avec une réel couleur, une vrai vision de la personne. Je souris légèrement, et le regarde dans les yeux, rouge et rouge ?.

« Mh ?. Bonjour.. Qu'y a t-il ? »

Lâchais-je mollement, en penchant la tête sur le côté droit, le fixant de mes yeux de couleurs sang. L'analysant, sur tout les traits, je photographie sa tête dans ma mémoire et m'assois correctement en tailleur, sans pour autant le lâcher du regard. C'est bizarre, on m'a souvent dis que fixer une personne ainsi n'était pas très polie, et pourtant, qu'est-ce que je m'en fous. A quoi bon être polie, dans se genre de moment, à quoi bon vouloir être gentil ou même tendre avec son interlocuteur. Je soupire, je suis de bonne humeur heureusement, donc je vais me comporter en gentille fille, et attendre de savoir se qu'il me veut. Maintenant, je détaille son visage, un peu plus et m'arrête sur ses yeux, ses yeux rouges sang, comme les miens, c'est un vampire ou un hybrides ou alors un démon ?. C'est louche cela, mal grès le faite de rester sage je dois faire attention et rester sur mes gardes. Je me lève et lui fait face, gardant un léger sourire et des yeux à demi clos à cause du soleil. Allez, parle mon minou, je veux encore entendre ta voix...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Vampire  et je suis un marchand ♥
Shou Hel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne / Personne.
Amour: Malice.. ♥.
Pouvoir: Manipulation du sang.
Shou Hel

Je suis un Vampire et je suis un marchand ♥

Nombre de messages : 77
Pépites : 50
Date d'inscription : 04/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:06

Un vampire ?

Probablement...

La demoiselle que je venais tout juste d’aborder, lâcha un soupir et se redressa difficilement, comme-ci je venais de la réveiller et qu’elle était fatiguée. Bon à mon avis c’est exactement le cas. Bref, elle avait également ôté ses lunettes de soleil et me regardait maintenant avec ses yeux couleur de sang. Visiblement ce n’est pas une humaine que j’ai en face de moi. Maintenant va savoir ce qu’elle est. Vampire, démon ou autre, je ne sais pas. Mais si je devais suivre mon instinct, je dirais que cette personne est un vampire. La façon dont elle me regarde, son sourire, la couleur de ses yeux, elle était plutôt séduisante cette demoiselle. Bref, elle me dit bonjour et me demanda à sa façon, j’imagine, pourquoi je la dérangeais dans son sommeil. Si toutefois elle était en train de dormir. Mais je dois quand même avouer que la façon dont elle me fixe est assez inquiétante je dois dire. Non pas que cela me gêne, sans doute qu’elle devait me trouver mignon et qu’elle ne voulait donc pas me lâcher du regard. Enfin, moi ce que j’en dis... je peux me tromper. La demoiselle se tenait face à moi et visiblement elle attendait une réponse de ma part. Je lui dis alors d’une voix calme :

« Je me demandais si par hasard en vous promenant par ici, vous n’auriez pas vu une bague en or ? C’est un objet de très grande valeur et je l’ai malheureusement égaré. »

Je crois que c’est peut-être l’une des questions les plus improbables à laquelle elle s’attendait. Je suis même quasi certains qu’elle s’attendait à ce que je commence à la draguer. Bah oui, il faut dire qu’elle était quand même plutôt jolie. M’enfin là n’est pas le sujet, il faut que je retrouve cette bague sinon je vais devoir en repayer une et ça coûte les yeux de la tête cette connerie. Mais pourquoi il a fallu que je fasse mon gentil petit bonhomme en promettant un beau cadeau à mon client ? Si j’avais fermer ma gueule, je ne serais pas là comme un con à lui demander si elle n’avait pas vu un objet qui se confondait avec la couleur du sable qui plus est. Alors à moins de faire extrêmement attention à ce qu’elle regarde, je suis presque sûr qu’elle n’a rien vu et que je perds mon temps à lui demander cela. Oh, mais j’y pense, je ne lui ai même pas décliné mon identité. je vais réparer ça tout de suite :

« Oh et je me nomme Shou Hel au passage. Et vous ? »

Va savoir maintenant si elle ne va pas se demander si je la drague, je n’ai vraiment pas besoin de ça aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis militaire ♥
Kiara Ko Werloon

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: L'amour peut rendre aveugle ? Non merci ~
Pouvoir: Paralysie, par le regard.
Kiara Ko Werloon

Je suis une Vampire et je suis militaire ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:17

« Je me demandais si par hasard en vous promenant par ici, vous n’auriez pas vu une bague en or ? C’est un objet de très grande valeur et je l’ai malheureusement égaré. »

Je penche alors doucement la tête sur le côté à ses paroles et apporte mes bras sous ma poitrine en levant ma main vers mon visage et pose finalement le bout de mon index sur le bout de ma lèvre en prenant donc un air de réflexion. Je lève les yeux en faisant une moue et réfléchis, une bague en or, de très grande valeur ?. Dans le sable, voir sa, c'est vraiment compliquer mon petit chaton. Je soupire donc mollement en baissant ma petite main la replaçant sous ma poitrine, croisant donc officiellement les bras en faisant la moue.

«Oh et je me nomme Shou Hel au passage. Et vous ? »

Je sourit finalement, ce belle homme s'appelle donc Shou ?. Mh, il me cède son prénom et son nom, donc je pense que ce n'est pas quelqu'un qui me veut du mal ou autre. Mais juste de l'aide, je suis surement trop sur mes gardes à penser à cela, mais bon. Ou bien alors, c'était un simple prétexte pour venir m'aborder, tu serais un homme futé, sa aurait pû marcher si s'était le cas. Je me laisserais bien faire, mais bon, je vais simplement y répondre et en savoir plus avant de penser et dire des choses infondés.

« Oh et bien, je suis bel et bien navré de ne pas pouvoir vous aidez.. Je n'ai rien vue de se genre »

Je secoue doucement la tête de manière négative et décroise mes bras, plant une main sur ma hanche en m'appuyant sur une jambe.

« Je m'appelle Kiara Ko Werloon.. Enchantée monsieur Shou Hel. »

Lâchais-je donc en faisant un sourire en coin, laissant ma petite canine blanche ressortir. Oui, je suis un vampire, autant le montrer, mais lui.. Est-ce un vampire ou autre chose. Un hybride, ou alors un démon ?. Je me le demande si, en tout cas, si c'est un vampire, sa serait amusant de faire connaissance avec se beau jeune homme, car oui, je dois avouer qu'il a énormément de charme. Je vais surement m'amuser avec lui, si il décide de rester, sa serait bête de partir aussi vite, alors que l'on vient à peine de se rencontrer, n'est-ce pas mon Shou Hel, pensais-je. A ses pensées je me mit à sourire un peu plus en m'avançant vers le soleil, pour sécher les dernières gouttes d'eau de mon ascension dans l'eau salé de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Vampire  et je suis un marchand ♥
Shou Hel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne / Personne.
Amour: Malice.. ♥.
Pouvoir: Manipulation du sang.
Shou Hel

Je suis un Vampire et je suis un marchand ♥

Nombre de messages : 77
Pépites : 50
Date d'inscription : 04/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:50

Kiara ?

Un vampire... comme moi.

Bon, cette fois c’est officiel, je suis mal barré. Il va falloir que je me démène pour acheter une nouvelle bague à ce client. Putain, décidément ce n’est pas ma journée aujourd’hui. Bref, la demoiselle en face de moi venait tout juste de me faire perdre mon dernier espoir de retrouver cet objet en me signifiant qu’elle ne l’avait manifestement pas vu. Et bah je suis bon pour en racheter une autre. La prochaine fois je ferme ma gueule et je me contente de signer le contrat avec le sourire et je ne propose aucun petit bonus. Bon, j’imagine que maintenant que ma journée est mal partie, je peux toujours discuter un peu avec la demoiselle qui secoua également sa tête négativement pour renforcer le fait qu’elle n’avait visiblement rien vu. Bref, cette jeune fille dont je ne connaissais toujours pas le nom, posa une main sur sa hanche et s’appuya sur une jambe avant de finalement me dévoiler son identité. Ainsi donc, cette demoiselle se nommait Kiara Ko Werloon. Je n’avais jamais entendu ce nom ça c’est sûr. C’était assez spécial comme nom, enfin je ne pense pas être bien placé pour dire si un nom est étrange ou pas, après tout, le mien n’est pas commun non plus.

Alors que mon regard se détachait peu à peu de Kiara, celle-ci eut un sourire en coin qui dévoila quelque chose qui ne laissait plus aucun doute sur sa race. Elle était comme moi visiblement, c’était un vampire. Bah ça alors, une personne de ma propre espèce, quelle chance ! J’imagine que ce sera plus facile pour moi de m’entendre avec elle. Enfin, si toutefois je décide de rester ici plutôt que de continuer mes recherches. Mais j’imagine que maintenant ça ne vaut pas le coup de chercher encore, je ne pourrais certainement pas le retrouver, à moins d’un petit miracle et je ne crois pas aux miracles malheureusement. Bref, maintenant qu’elle venait de me dévoiler son identité et sa race, je pense que je ne risque rien si je fais de même en me montrant tel que je suis réellement, à savoir un vampire. Mon sourire se dessina alors une nouvelle fois sur mon visage et je laissais mes crocs faire leur apparition devant la demoiselle. Comme ça au mois c’est clair, je suis un vampire moi aussi jeune fille, je suppose que maintenant on pourra plus facilement se comprendre. Mon regard se posa alors sur Kiara et je repris alors la parole :

« Kiara... Je peux te tutoyer ? Oh j’imagine que tu as du remarqué toi aussi que visiblement nous sommes de la même espèce, je ne pensais pas rencontrer un vampire aujourd’hui. Enfin bref, l’eau est bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis militaire ♥
Kiara Ko Werloon

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: L'amour peut rendre aveugle ? Non merci ~
Pouvoir: Paralysie, par le regard.
Kiara Ko Werloon

Je suis une Vampire et je suis militaire ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:53

« Tachons de faire plus ample connaissance. »


Je hausse légèrement un sourcil à la vue de cette canine. Se sourire, ces dents, il est un vampire maintenant c'est certain. Je sourit finement et lâche un fin soupire en fermant à demi les yeux.

« Kiara... Je peux te tutoyer ? Oh j’imagine que tu as du remarqué toi aussi que visiblement nous sommes de la même espèce, je ne pensais pas rencontrer un vampire aujourd’hui. Enfin bref, l’eau est bonne ? »


Je lâche un petit rire en m'avançant un peu sur le côté, laissant quelque trace au sol sur le sable fin et presque blanc de mes pieds et m'étire en regardant au loin le soleil. Maintenant je sais que c'est un vampire, je ne me chamaillerais peut-être voir surement pas avec lui, se qui m'étonnerais vue que je suis un vrais petit diable au fond. Mais je peux me contrôlais, enfin, je peux essayer. Un petit rictus amusé me prend et je me tourne vers lui, les yeux grand ouvert, une belle couleur rouge sang se dévoila dans mon regard taquin, je m'approche de lui au plus près et renifle de loin son odeur, de manière discrète aussi. J'aime connaître de nouvelles odeur corporel. Lui, il sens bon, je me le dégusterais bien. Je penche doucement la tête sur le côté et plonge enfin mon regard qui s'était laisser allait sur tout son minois.


« Bien sur que tu le peux, je me le permet donc aussi.. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un de la même race non plus, enfin.. Pas ici. Et pour tout te dire ! »


Je pose mon index sur ma lèvre inférieur et sourit montrant presque toute mes belles dents blanche.

« L'eau est super ! Tu devrais venir te baigner avec moi, tien.. »

Mon regard devient petit à petit tendre et ma main tombe nonchalamment le long de mon corps, et je me tourne. Pourquoi un vampire ici, c'est vrais ?. Pourquoi est-ce qu'il aurait égarer quelque chose d'aussi précieux ?. Aussi, pourquoi avoir pris quelque chose d'aussi précieux sur une plage voyons. Je soupire grandement et tire sur les côtés du bas de bikini et m'avance vers l'eau salé. L'eau m'arrivait aux genoux et je sentis une brise marine emporter mes cheveux. Je m'étire et me tourne vers Shou lui faisant un coucou, puis un signe de venir dans l'eau.


« Vient petit vampire ! Vient te mouiller avec moiiii ! »

Franchement, la séduction, ou mes manières mignonne, j'arrive pas à les lâchaient deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Vampire  et je suis un marchand ♥
Shou Hel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne / Personne.
Amour: Malice.. ♥.
Pouvoir: Manipulation du sang.
Shou Hel

Je suis un Vampire et je suis un marchand ♥

Nombre de messages : 77
Pépites : 50
Date d'inscription : 04/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:53

Très bien.

Amusons-nous !

Un vampire, comme moi. Cette jeune fille, me ressemblait un peu à vrai dire. Bon il faut dire aussi que tous les vampires ont des crocs et parfois même un caractère semblable à leur homologue. Bref, Kiara lâcha un petit rire et s’avança un petit peu sur le côté, laissant ainsi quelques traces sur le sable qui me donnèrent quelques peu envie de les effacer. Il faut dire que je suis quelqu’un qui déteste laisser des traces. C’est mon côté homme d’affaire un peu crapuleux que voulez-vous. Je ne sais pas vraiment que faire maintenant que je me suis présenté à cette demoiselle, je ne sait pas vraiment ce qu’elle envisage non plus, je ne suis pas dans sa tête après tout. Mais quelque chose me dit qu’elle est un peu taquine sur les bords et que dans pas longtemps elle va me proposer un truc du genre de la rejoindre dans l’eau. Ses yeux rouge sang se tournèrent alors dans ma direction et elle entama ensuite une marche vers moi. Je sentais qu’elle voulait faire quelque chose, mais quoi ? Une fois assez proche de moi, elle pencha sa tête sur le côté et plongea son regard sur mon visage avant de me faire remarquer que je pouvais bien entendu la tutoyer et qu’elle ne s’attendait pas à faire la rencontre d’un vampire, il faut dire qu’il en va de même pour moi.

Son index se posa alors sur sa lèvre inférieure et elle dévoila son sourire à nouveau. Elle me dit alors que l’eau mériterait qu’on y fasse un petit tour. Je ne suis pas vraiment enclin à l’idée de me baigner alors que je n’ai pas vraiment la tenue adéquate mais je suis bien obligé de reconnaitre que l’eau à l’air vraiment bonne. La demoiselle s’élança alors vers la mer et s’arrêta quand celle-ci lui arrivait au niveau de ses genoux. Elle me proposa alors de venir me baigner avec elle ce à quoi je répondis avec un sourire narquois. Ma parole... je rêve ou elle est en train d’essayer de me draguer ? Non je crois que je ne rêve pas, sinon cette personne aurait été remplacé par Malice je suppose. Bref, je suppose que je peux bien accepter sa proposition, tant que tout cela reste en tout bien tout honneur bien entendu. Je ne tiens pas vraiment à m’attirer les foudres de ma petite amie, quand on sait que celle-ci est très agressive par moment.

Bref, j’enlevais alors mon haut et gardait mon short avec moi. Non je suis désolé mais je ne tiens pas vraiment à me baigner nu, je fais ce que je veux après tout. Je m’élançais alors à travers le sable pour rejoindre Kiara avec le sourire aux lèvres, je suppose que je peux bien m’amuser un peu, tant que cela ne va pas plus loin. Une fois à la hauteur de la demoiselle, je posai mon regard sur elle avant de dire d’une voix amusée :

« En effet, elle est bonne. Oh au fait Kiara...»

Et avant même qu’elle ai pu répondre, je me servis de mes mains afin de l’arroser et ainsi la taquiner un peu. Bah quoi ? J’ai pas le droit de m’amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis militaire ♥
Kiara Ko Werloon

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: L'amour peut rendre aveugle ? Non merci ~
Pouvoir: Paralysie, par le regard.
Kiara Ko Werloon

Je suis une Vampire et je suis militaire ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:56

L'eau cristalline, brillante, le soleil tapant fort sur mon dos si blanc. Le teint de porcelaine, au diable, je vais bronzer un peu. Mes jambes à moitié rentré dans l'eau si belle et si agréable, je regarde le beau vampire rencontré en ce jour. Coup de chance ?. Surement. Je lui sourit tendrement quand il rentra dans l'eau, et commença à m'avancer un peu pour pouvoir lui dire quelque chose, mais je fut surprise par l'eau reçut.

Tournant rapidement ma tête, un peu voir même beaucoup surprise, je me mit à rire légèrement en me protégeant à l'aide de mes petit bras renfermant pourtant autant de force. Espérant qu'il arrête, en vain, il me vient une idée, assez stupide... J'arrêtais de me protégé pour me préparer à l'arroser à mon tour, rigolant légèrement, le regardant à son tour se faire arroser, je finis par lui sauter dessus pour qu'il arrête. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je me le demande réellement. C'est bête, n'est-ce pas ? Je le regarde d'un sourire mielleux et d'un regard tendre et me penche légèrement, laissant mon fin nez touché le sien, regard plongé dans le sien, je lâche tout doucement et de manière presque sensuelle.

« Excuse moi.. Je m'excite trop vite.. Mais après tout, les vampires sont comme sa, non ?.. »

Je rigole tout doucement et me relève après un léger clin d'œil lui étant destiné. Je finis donc par commencer à m'enfoncer vers le fond marin, et me retourne vers lui à un point où je n'ai plus pied, flottant à l'aide de la force de mes jambes, se qui n'est point du tout un problème, je lui fait signe de maintenant venir jusqu'ici.

« J'espère que tu sais nager ! »

Criais-je en rigolant légèrement, allant sous l'eau, me rafraichir de se dur soleil d'aujourd'hui. Une question précise trotte dans mon esprit à ce moment là, comment allez se déroulez la fin de la journée... Sa, je ne pourrait le savoir qu'à usure du temps, bien sur. Je finis par remonté pour prendre un peu d'oxygène, gonflant d'air mes poumons et retourne sous l'eau, sans faire réellement attention à si Shou s'était rapprocher ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Vampire  et je suis un marchand ♥
Shou Hel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne / Personne.
Amour: Malice.. ♥.
Pouvoir: Manipulation du sang.
Shou Hel

Je suis un Vampire et je suis un marchand ♥

Nombre de messages : 77
Pépites : 50
Date d'inscription : 04/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:36

Amusons-nous !

Mais ne nous emportons pas non plus...

Je me prête à un jeu. Non pas celui de la séduction bien que j’aime ce jeu, je ne suis absolument pas en train de séduire ma semblable. Non pas que je la trouve repoussante loin de là, mais malheureusement pour elle, je suis déjà pris. Mais il n’empêche que je peux m’amuser un peu avec elle tant que tout cela reste en tout bien tout honneur. Bref, je me prêtais au jeu que me proposait la demoiselle, celui de la provocation. Utilisant mes mains pour l’arroser, j’attendais juste sa réaction qui n’allait sans doute pas tarder à venir. La demoiselle s’était pour le moment contenter de rire aux éclats en se protégeant de mes éclaboussures à l’aide de ses bras. C’est alors qu’elle décida elle aussi de m’arroser. Elle décidait donc d’appliquer la loi du Talion : « Oeil pour oeil, dent pour dent ». C’est lors qu’elle fit un geste auquel je dois bien avouer que je ne m’attendais pas du tout. En effet, celle-ci me sauta dessus pour me faire arrêter. Elle posa alors sur moi un sourire mielleux, suivit d’un regard plutôt langoureux. Je n’ai pas vraiment envie que cela dégénère, j’ai intérêt à me tenir à carreaux, je ne veux surtout pas faire de mal à ma chère et tendre, bon sang, cette fille me met mal à l’aise.

Son nez effleura alors le mien et elle prit la parole d’une manière presque aguichante pour me signifier qu’elle s’excusait parce qu’elle avait visiblement du mal à se contrôler. Elle tenta tout de même de se justifier en me disant que les vampires sont ainsi, ils ne contrôlent pas souvent leurs pulsions. Je dois bien avouer qu’elle n’a pas tout à fait tort, les vampires sont des créatures qui laissent libre cours à leurs sensations et leurs pulsions. C’est ainsi que nous sommes faits. De chair et de sang certes, mais nous sommes aussi et surtout des êtres incontrôlables et surtout imprévisibles. Nous faisons parfois des choses étranges et certainement contre nature pour certaines espèces. Mais c’est ainsi que nous sommes. Bref, Kiara décida alors de me lâcher. Après, quoi, elle m’adressa un clin d’œil. Elle s’en alla alors nager un peu plus loin. Quant à moi je me contentais pour le moment de la regarder faire. En vérité j’hésitais à l’accompagner, je ne savais pas vraiment si je devais céder à la tentation ou pas. Enfin, non pas que je désire aller voir ailleurs, loin de là.

Oh et puis je peux bien me contrôler bon sang ! Alors que la demoiselle était déjà loin, celle-ci me fit un signe de la main avant de me provoquer en me disant qu’elle espérait que je sache nager. Bien évidemment que je sais nager ! Je décidai alors de me rapprocher un peu d’elle en nageant, mais je gardais toutefois une certaine distance parce que je ne voulais pas vraiment être mal à l’aise de nouveau. Une fois suffisamment proche d’elle, j’eus un petit sourire mesquin, elle ne faisait visiblement pas attention à moi. J’en profitais pour me cacher sous l’eau avant de me rapprocher d’elle suffisamment pour être derrière elle. Je remontais alors d’un coup à la surface et je criais alors une fois hors de l’eau pour lui faire peur :

« Bouh ! »

Qui a dit gamin ? Je fais ce que je veux et puis c’est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis militaire ♥
Kiara Ko Werloon

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: L'amour peut rendre aveugle ? Non merci ~
Pouvoir: Paralysie, par le regard.
Kiara Ko Werloon

Je suis une Vampire et je suis militaire ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptySam 22 Sep 2012 - 5:41

L'eau fraiche est un pur régale ! Nageant lentement, tournait vers le grand bleu, je sourit finement, sans réellement faire attention à Shou, vampire -tout comme moi- rencontré aujourd'hui. Il est beau, et a l'air délicieux, je ne peut le nier, vraiment. L'excitation de quand je m'approchais de lui était bien grande, et retombée assez vite quand je m'éloignais. Bizarrement je ne faisais que m'éloignais pour ne pas avoir à le mordre ou encore à faire d'autre chose qui ne serait pas très... Amical ? Sensuel et érotique surement. La peur de ma vie je crois bien, mon cœur avait fait un bond énorme, il aurait pu s'échapper de ma cage thoracique. Je me retourne et regarde Hel avec de gros yeux. Je crois que je suis un peu choqué.. Je soupire grandement et fait un léger sourire -bête- en essayant de le couler par les épaules.

« Tu m'as fais peur, andouille ! »

Je le laisse remonté à la surface et croise les bras, continuant de battre des jambes pour être sur de rester à la surface de l'eau, une légère moue boudeuse aux lèvres. Je soupire de nouveaux, et sent cette nouvelle vague de chaleur excitante parcourir ma colonne vertébrale. Je regarde sa tête, il est tellement attirant. Ne succombe pas à la tentation. Je me le répété. Qui sait se qu'il pourrait faire si je le mord. Je baisse légèrement le regard et l'attrape par le bras, pour nager vers la rive, pour avoir de nouveaux pied. Je lâche un petit râle discret et rougit un peu en face de lui, lui tenant toujours le bras, j'ouvre la bouche et laisse apparaître mes canines blanche.

« Contrôôôôle.. Toi... »
Je fis une grimace et le regarda dans les yeux en me rapprochant, s'était plus que tentant. Après tout, autant en profiter, non ?. J'allais peut-être ne plus le revoir. Profitons !. J'approche donc doucement mes lèvres rosées des siennes, les frôle presque et me penche pour le mordre rapidement au cou, buvant doucement son sang, comme si cela était sacré. Chaque goute mérite d'être savouré avec honneur, après tout c'est un vampire, ce sang est délicieux. Mes mains baladeuse remonte le long de mon corps pour finir sur le torse du jeune vampire, puis passe lentement dans son dos pour le caresser lentement.

Maintenant, se que je redoute, c'est sa réaction... Alors que vas tu faire, Shou Hel ?.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Vampire  et je suis un marchand ♥
Shou Hel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne / Personne.
Amour: Malice.. ♥.
Pouvoir: Manipulation du sang.
Shou Hel

Je suis un Vampire et je suis un marchand ♥

Nombre de messages : 77
Pépites : 50
Date d'inscription : 04/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:37

Kiara...

Tu dépasses les bornes...

Les vampires sont tous les mêmes, je le sais bien, j’en suis un moi aussi. Ils recherchent tous la même chose, le plaisir. Celui des sens est notamment le plus agréable pour nous. Vous n’imaginez pas tout ce que le sang que l’on peut boire peut à de l’effet sur nous. Il a toujours un goût et une odeur différente en fonction de l’individu. Parfois certains vampires vont même jusqu’à mordre leurs semblables pour y goûter. Personnellement, cela ne m’est jamais arrivé, ça ne m’est jamais venu à l’idée de mordre ma sœur ou bien mes parents, j’ai déjà tout ce qu’il faut après tout. Bref, la demoiselle à qui je venais de faire peur, me traita d’andouille et me signifia qu’elle avait effectivement eu peur que j'apparaisse aussi soudainement devant elle. Je sentais qu’elle me regardait avec un plus plus d’instances, mais je n’y prêtais pas plus d’attention que cela après tout, j’imagine qu’elle sait se tenir et résister à la tentation, même si je sais ô combien il est difficile de ne pas céder, je suis l’exemple parfait pour cela. Bref, celle-ci dévoila soudainement ses canines blanches, dans un sourire mesquin. Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre, mais j’ai comme l’impression que cela n’est pas de bon augure pour moi.

C’est alors que j’entendis la demoiselle dire quelque chose, celle-ci semblait se parler à elle-même en se disant de se contrôler. Je ne savais pas vraiment où elle voulait en venir, mais j’avais la nette impression que cela allait être préjudiciable pour moi. Elle se rapprocha alors un peu de moi avant de mettre son visage dangereusement près du mien en effleurant mes lèvres avec les siennes. Oh, je sens que je ne vais pas apprécier la suite. Celle-ci bifurqua alors au dernier moment et ces canines vinrent se planter dans mon cou. Elle commença alors à aspirer le sang qui coagulait en le savourant qui plus est. Mais bon sang pour qui elle se prend pour oser faire une chose pareille, avant même qu’elle est finie de poser ses mains sur mon torse, mes crocs sortirent d’eux même et je repoussais virilement la demoiselle à l’aide mes mains avant d’émettre un grognement menaçant. Personne ne me mord, même pas en rêve. La seule personne autorisée à me mordre n’en est pas capable pour le moment et c’est ma chère et tendre. Il vrai que j’ai du mal à résister à la tentation, mais je ne peux vraisemblablement pas laisser Kiara faire ce qu’elle veut avec moi.

Mon regard se posa alors sur la demoiselle et je dis d’un ton sévère et menaçant :

« Bien que j’apprécie le fait de m’amuser avec une semblable, je ne suis pas en mesure de te laisser me mordre impunément. Ne recommence plus jamais ça... »

Je ne suis pas vraiment disposé à la laisser faire ce qu’elle veut, je ne suis pas quelqu’un comme ça malheureusement pour toi Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis militaire ♥
Kiara Ko Werloon

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: L'amour peut rendre aveugle ? Non merci ~
Pouvoir: Paralysie, par le regard.
Kiara Ko Werloon

Je suis une Vampire et je suis militaire ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyDim 7 Oct 2012 - 3:28

Alors que je savourais le sang de mon semblable, je ne peut ne pas ressentir la colère qui le prenait. C'est une réaction normal chez un vampire qui sait se contrôler. Ou peut-être pas. Peur de faire du mal à quelqu'un d'autre monsieur Hel ?. Bref, pour l'instant, moi je me retrouve en mauvaise posture, dans l'eau, et même sermonner. Je n'ai plus dix ans, bon sang. Baissant le regard, je finis par le relever vers lui et lâchait un petit soupir en me relevant. Je pourrais bien utiliser mes yeux, pour le paralyser, mais loin de moi l'envie de faire arrêter le sang qui circule dans son cerveau. Je met mes cheveux en arrière et décide -difficilement- de m'excuser.

« Excuse moi. Je ne me contrôle pas ces temps ci. Sa fait bien longtemps que je n'avais pas bu quelqu'un. »

Soupire. Un petit mensonge de rien du tout, Kiara. Rien qu'un petit mensonge, à grande conséquence. Passant ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière, je sors de l'eau d'un pas lent, et tête baisser. Mon cerveau en ébullition, je réfléchissais. Au fond, j'étais en colère de ne pas avoir pu finir de savourer cet instant. Un léger grognement me prit. Serrant un peu les poings, je reprit contrôle sur moi même en prenant un bon bol d'air. Je ne suis pas venue là pour me chamailler, me bagarrer ou même me stresser pour rien. Je m'assois sur ma serviette, en tailleur, regard porté sur Hel, je le détaille. Oh mon dieu, mais quel boulette j'ai fais !. Je me prend la tête et repense au goût de son sang, merveilleux, succulent. Mais merde, pourquoi j'ai pas réussit à me contrôler ?. Il faut savoir que quand je commence, je n'ai pas l'habitude d'être repousser. Aussi d'habitude, je paralyse la personne pour pouvoir en faire ce que je veux, mais je n'ose pas avec lui, pas une personne de la même race que moi. Qui sait se que lui, pourrait me faire.

« Hel.. Comment je pourrais me faire pardonné ?. »

J'essaye de penser à autre chose. Mais rien n'y fait, l'odeur, le goût. Tout est en surchauffe en moi, il faut que je me calme et vite. Alors autant faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Vampire  et je suis un marchand ♥
Shou Hel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne / Personne.
Amour: Malice.. ♥.
Pouvoir: Manipulation du sang.
Shou Hel

Je suis un Vampire et je suis un marchand ♥

Nombre de messages : 77
Pépites : 50
Date d'inscription : 04/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:44

Kiara ?

Passe-moi une serviette, je caille !

J’avais donc repoussé les « avances » de la demoiselle si l’on peut dire. Non pas que je n’apprécie pas de partager mon sang, mais en revanche, je ne le partage pas sans autorisation. De plus, ce partage vaut uniquement quand je partage certains sentiments avec la personne qui boit mon sang, or ce n’est absolument pas le cas pour la demoiselle. Bref, tout cela m’avait donné de bonnes raisons de la repousser et accessoirement de la gronder. Il faut dire que si elle insiste, elle risque bien d’avoir des problèmes. N’oublions pas que je possède un certain pouvoir qui pourrait lui faire beaucoup de mal si jamais elle me cherche. Enfin bref, n’en parlons plus. La demoiselle baissa alors les yeux pour les relever quelques instants après. Elle mit alors ses cheveux en arrière et me présenta des excuses, elle prétexta notamment qu’elle n’arrivait pas à se contrôler depuis un petit moment et qu’elle avait notamment été attirée par l’envie de me boire, car cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Je ne vois pas vraiment comment prendre cette déclaration, mais, une chose est sûre, je savais que la vérité était ailleurs. Elle voulait boire mon sang pour une autre raison que cela, et elle venait inconsciemment de me la dévoiler.

Bref, j’eus un petit soupir de mécontentement et j’haussais ensuite les épaules suite aux excuses de Kiara, comme pour lui faire comprendre que je les acceptais. Elle passa alors la main dans ses cheveux pour les mettre en arrière et sortit de l’eau. Je fis de même, car je n’avais pas vraiment envie de rester plus longtemps dedans. Mais j’avais comme qui dirait oublié que je n’avais rien pour me sécher. Il va certainement falloir que je demande à Kiara une serviette et cela ne me plaisait pas vraiment. Kiara s’assit alors sur sa serviette et commença à me dévorer du regard. Moi je me contentais de rester impassible, tout en fixant la demoiselle avec un regard sévère. Bref, c’est alors que la demoiselle me demanda comment elle pouvait se faire pardonner. D’ordinaire j’aurais répondu en faisant une remarque désobligeante, mais je n’ai vraiment pas envie de chercher les problèmes avec qui que ce soit aujourd’hui. J’eus alors un dernier petit soupir avant de poser une nouvelle fois mes yeux rouge sang sur la demoiselle. Je savais exactement comment elle pouvait se faire pardonne, c’est ainsi que je lui demandais d’une voix calme et posée :

« Euh... Si tu pouvais me passer une serviette pour me sécher, je t’en serais reconnaissant. »

Bah quoi ? Je commence à avoir froid, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire et je suis militaire ♥
Kiara Ko Werloon

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Amour: L'amour peut rendre aveugle ? Non merci ~
Pouvoir: Paralysie, par le regard.
Kiara Ko Werloon

Je suis une Vampire et je suis militaire ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyDim 28 Oct 2012 - 2:58


L'envie de lui ressauter dessus est bien présente. Mais ne pas savoir se comporter, se contrôler, est un bon manque d'éducations de ma part. Un profond malaise, je ressens. C'est rare que ce genre de choses m'arrive, mais en cet période de l'année, il faut dire que je me nourris pas vraiment, donc d'un autre côté, ce n'est pas réellement un mensonge. J'essaye de me rassurer en haussant les sourcils et en pensant énormément, ne faisant donc presque pas attention au faite que Shou grelotait presque. La serviette humide contre moi, des paroles me font sortir de ma bulle et j'ouvre grand les yeux en me tournant vers Hel, il me demandait une serviette. Rien que sa ?. Je soupire discrètement et me lève en lui tendant la serviette c'était la seule que j'avais.

« Tiens.. »

Après qu'il l'ai prise je m'avance doucement au soleil, la tête baissé, réfléchissant, encore et encore. Ce n'est pas une bonne chose de se jeter sur les gens de cet manière, Kiara. Excuse toi encore ?. Ou peut-être que cela ferait trop quiche, je soupire encore et m'étire en faisant la moue. C'est vraiment pas bien joué, tu viens surement de te faire un ennemi ma chère.

« Puis merde. »

Lâchais-je faiblement en haussant un sourcil, le regard tourné vers l'océan, autant laissé l'après midi passait, on verra bien comment tout ça se déroule, car il peut toujours y avoir des miracles, non ?. Je m'étire une nouvelle fois et retourne vers ma serviette pour prendre dans mon sac un short et m'habillais. Je prend ensuite un élastique et attache mes cheveux en chignon haut. Mon regard rouge se tourne vers Hel et je lui souris un peu.

« Je vais marcher un peu sur la plage, tu m'accompagnes ?. »

Sourire, c'est l'essentiel, donc je souris, tendrement, une petite mèche brune tombant sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Vampire  et je suis un marchand ♥
Shou Hel

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne / Personne.
Amour: Malice.. ♥.
Pouvoir: Manipulation du sang.
Shou Hel

Je suis un Vampire et je suis un marchand ♥

Nombre de messages : 77
Pépites : 50
Date d'inscription : 04/07/2012

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:08

Un petit tour ?

Hm.. Pourquoi pas !

Ouais je sais, dans cette situation j’aurais mieux fait de me barrer vite fait, mais malheureusement, j’avais froid et il fallait tout de même que je me sèche. C’est pourquoi je demandai à Kiara une serviette pour pouvoir ôter toute l’eau qui rutilait encore le long de mon corps. La demoiselle laissa échapper un soupir de sa bouche et me tendit alors sa serviette qui visiblement était la seule qu’elle avait, elle n’avait donc pas prévu d’avoir une personne à ses côtés. Elle me la donna donc en disant un petit « tiens » comme pour me faire signifier qu’il fallait que je me dépêche de prendre la serviette afin qu’elle puisse avoir les mains libres. Alors que la demoiselle se leva et alla faire un petit tour, je me contentai de me sécher tranquillement, tout en posant un regard méfiant sur la demoiselle, je ne voulais pas vraiment revivre la même situation que tout à l’heure, une fois cela me suffit amplement. J’entendis alors un petit juron échappant de la bouche de la demoiselle et j’eus un petit rictus amusé. Visiblement elle s’en voulait, assez pour s’imaginer que j’allais maintenant la considérer comme une ennemie. Je devrais peut-être la rassurer et lui dire que cela n’est pas bien grave et que je n’allais pas m’énerver davantage. Je verrais cela une fois que je serais séché.

La demoiselle retourna alors vers son sac et prit ensuite un short pour s’habiller. Je fis d’ailleurs de même en prenant soin de reposer la serviette qu’elle m’avait donnée avant cela. Kiara décida alors de s’attacher les cheveux, je ne fis presque pas attention à ces gestes maintenant car j’étais en train de m’habiller, je commençais à avoir un petit peu froid je dois bien le dire. Fort heureusement j’avais suffisamment de vêtements pour me tenir chaud, même après une petite baignade. Tandis que je mettais mes fringues, la demoiselle m’aborda une nouvelle fois et me demanda si je voulais aller faire un petit tour sur la plage. Si c’est pour qu’elle recommence à essayer de me sucer le sang, ce n’est même pas la peine. Enfin, je suppose que cette fois je pourrais la repousser avant même qu’elle ne tente quelque chose. De plus, elle semble encore plutôt gênée alors je suppose que je ne risque pas grand-chose si j’accepte sa proposition. Bon allez mon cher Shou ! Pas la peine d’embêter cette demoiselle davantage, profite un peu de cet instant, t’es près de la plage après tout. Je lui dis alors d’un ton doux :

« Pourquoi pas, mais pas de bêtises hein ? »

Dis-je pour la taquiner un peu. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty
MessageSujet: Re: • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]   • Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Protèges-toi ! Le soleil tape fort • [ With Shou Hel ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un brin de soleil et de liberté [PV Hakushi Hebi]
» New life [Shou]
» New life, suite [Shou]
» Shou ~ The Bloody Monster
» « Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles » PV : Shou. ♥ [/!\ Hentai] [RP TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: L'extérieur :: ㄨ Crystal Beach-