AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'alcool n'est pas ma priorité, mais.. [PV Leandros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥
Rosa-Minora Figaze

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Tu rêves.
Amour: Jamais.
Pouvoir: Va savoir.
Rosa-Minora Figaze

Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 23
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

L'alcool n'est pas ma priorité, mais..  [PV Leandros] Empty
MessageSujet: L'alcool n'est pas ma priorité, mais.. [PV Leandros]   L'alcool n'est pas ma priorité, mais..  [PV Leandros] EmptySam 24 Nov 2012 - 20:34

Elle n'avait pas à faire durant la journée, son employeur lui avait précisé que ce serait la nuit à partir du soir que le contrat s'alourdirait, en effet, la cible se présentait toujours dans les bars aux environs des heures tardives où il agressait sexuellement plusieurs jeunes femmes. Dit comme ça, il se serait fait arrêté il y a longtemps. Par contre, l'agresseur ne laissait ses victimes souffler un seul mot sur le cas, car il les tuaient après la soirée. Il les emmenait dans les chambres à l'étage et il passait la nuit avec elles. Au petit matin il traînait les cadavres jusque dans les ruelles et effaçait les traces. Jusque-là, son plan marche à première vue, car personne n'a pu le plaindre coupable. Rosa s'était rendue au bar à une heure précise, une heure où l'agresseur n'était pas encore arrivé. Elle était assise et s'était commandé une petite boisson, mine de rien pour ne pas paraître suspecte. Elle tapotait ses doigts contre le comptoir de bois et scrutait les environs de ses yeux azurs.

Plusieurs minutes s'étaient écoulées et l'agresseur n'était toujours pas entré, elle devait se montrer patiente. Poussant un soupire, elle se retourna sur son banc et s'appuya contre le comptoir, laissant sa chevelure glisser et s'installer sur ses cuisses. La jeune femme attrapa son verre qu'elle sirota doucement, elle n'allait tout de même pas le laisser là, mais elle voulait éviter d'être en mauvais état si l'agresseur venait à se pointer. Pour une fois, la blonde n'était pas dans sa tenue habituelle, pour mieux se camoufler dans la foule, dans ce bar. Elle portait une robe rouge sang qui moulait ses formes ainsi qu'une veste de cuir et des bottes à talons noires. Ses armes étaient bien cachés sous sa veste, ainsi que dans l'une de ses bottes. Elle fixait de temps à autre la porte, craignant d'avoir manqué sa cible.

La porte s'ouvrit, un client habituel qui semblait venir chaque soirs ici. Comme peu de clients. Vêtu en cuir et en jeans déchirés, l'homme à la chevelure ébène s'avançait vers le comptoir, prenant place tout près de la mercenaire. Celui-ci commanda la même chose, comme tout les soirs, le verre fut servit en moins de quelques minutes. Il semblait bien apprécier le barman, chose louche, ce dernier n'aurait-il pas remarqué qu'il venait un peu trop souvent et qu'à chaque fois il y avait une femme qui se faisait tuer ?

Rosa s'en était préparé, mais décida d'attendre histoire d'être à l'écart lorsqu'elle aura à s'occuper de lui. Pendant plusieurs minutes les hommes discutèrent, Rosa termina son verre et déposa celui-ci sur le comptoir.

« Puis-je en avoir un second s'il-vous-plaît ? »

Le barman sourit et alla lui préparer un autre verre. Elle prit l'occasion de s'appuyer contre le comptoir, démontrer ses formes et tenter d'amadouer l'homme qu'elle croyait être l'agresseur. Plusieurs aspects de l'homme le trahissait, dont la manière qu'il la regarda, la manière que le barman le traitait. Son regard glacé se posa à la nuque, cicatrice.. Pas une simple cicatrice, ça semblait être une coupure de verre, provenant d'une coupe cassée. Comment aurait-il pu se faire ça ? Ce n'était pas lui non plus, mais elle en avait des doutes. Elle regarda l'homme et il lui sourit.

« ...hmm.. Plutôt canon la d'moiselle.. » Dit-il d'un trait sournois qui étirait ses lèvres d'un sourire.

La blonde lui sourit de même, tentant de paraître le plus naturellement possible. Les deux jeunes gens se regardèrent un moment, mais Rosa détourna son attention sur le verre que le barman déposa sur le comptoir. L'homme ne se gêna pas pendant ce temps et vint doucement attraper la taille de la bonne femme. Celle-ci ne rétorqua pas mais déposa sa main contre celle de l'homme.

« Vous désirez ? »

Il sourit de plus belle et vint souffler son souffle à sa nuque, laissant une haleine d'alcoolique venir pincer les narines de la mercenaire. Elle ne grimaça pas, mais ressentit un léger dégoût, encore plus que ce qu'elle croyait.

« Une magnifique nuit en compagnie d'une femme aussi sexy qu'toi.. »

Elle s'efforça de sourire, puis retira sa main et son bras qui emprisonnait sa taille, attrapant la main du garçon en se relevant.

« Vous n'avez qu'à demander.. »

Elle sourit de ses belles lèvres rouges qui allait merveilleusement bien avec la teinte de sa robe. L'homme se releva et la colla contre lui.

« Vous êtes la plus belle femme que j'ai croisé jusqu'ici. »

Erreur, il ne fallait pas le dire d'un ton aussi solennel. Rosa étira un sourire de satisfaction, le barman avait passé à autre chose et les deux jeunes gens s'avancèrent vers l'étage, où se trouvait les chambres. En entrant dans la chambre, la blonde poussa l'homme contre le lit, et vint se placer contre ce dernier, il lui attrapa doucement la chevelure pour l'approcher et tenter de l'embrasser. Elle souffla chaudement contre lui, mais dirigeait sa main tranquillement vers sa dague qu'elle avait caché dans sa botte.

Une fois attrapé, elle allait le tuer à l'instant mais celui-ci semblait savoir ce qu'il faisait et il bloqua l'attaquer de la belle. Un sourire malsain dessina aussitôt les lèvres de l'agresseur.

« Une aussi belle femme, ne viendrait jamais dans un trou pareil..À moins de n'avoir qu'un seul et unique but, ma jolie. » Dit-il en la repoussant, le lame en mains, il envoya celle-ci se planter dans le mur, plus loin.

« Je veux jouer avant de te tuer.. ma belle.. »

La mercenaire grogna, il s'était avancer et pressa ses lèvres contre les siennes en lui tirant quelques cheveux, posant sa main contre ses formes. Cette dernière le repoussa d'un coup de genou bien placé. Il se plia en riant, s'approchant de nouveau alors que celle-ci fouillait pour trouver un nouvel arme. Trop tard, l'homme l'avait de nouveau plaquée contre le mur. Un instant, du bruit se fit entendre en bas, des policiers semblait-il. Rosa sourit, elle avait piégé l'homme et il ne semblait pas content de s'être fait prendre. Il verrouilla la porte et au moment où elle s'apprêtait à en finir avec lui et sauta par la fenêtre, créant un vacarme que les policiers entendirent aussitôt. C'était trop dangereux et la victime serait peut-être morte à l'heure actuelle. Rosa sortit de la pièce et descendit pour rejoindre le meurtrier qui s'était échappé. Il avait atterrit sur un tas d'ordures derrière le bar, loin des policiers qui demeuraient à l'intérieur pour retrouver la cible. Rosa accourut à l'extérieur qui remarqua l'agresseur qui détalait comme un lapin. Elle attrapa son pistolet et visa la cible mais il était entré dans une plus petite ruelle. Elle courut les jambes à son cou pour rattraper l'agresseur mais ne remarqua pas cet homme blond sur qui elle fonça lorsque tout les deux passait le coin de la rue.

Se retrouvant contre terre, elle jura, ayant perdu sa cible comme une amateur, il était doué, plus que ce qu'elle avait eu à tuer auparavant. Elle se releva et reprit son calme, tendant sa main en replaçant sa robe qui remontait au fil de ses actions et qui s'était sali depuis tout à l'heure. Elle détailla le nouveau venu, un homme, à la corpulence élancée, bien bâti. Chevelure dorée et yeux bleus ciel qui illuminait presque dans le noir. Elle l'aida à se lever, ne sachant qu'il était lui aussi mercenaire, et qu'en plus il serait démon.

« Je suis désolée, je n'ai pas remarqué que vous étiez là. »

Plutôt bel-homme, il lui faisait plutôt penser à son frère qui, à l'époque était blond aux yeux bleus lui aussi, mais elle ne savait pas ce qu'il était devenu, après tant d'années, elle ne le voyait même plus comme un frère. Elle regarda le jeune homme de ses iris claires et repoussant une boucle blonde qu'elle vint ranger derrière son oreille, croyant formellement qu'elle avait perdu sa cible, elle devra le retrouver, mais ce soir était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Leandros

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Master Of Caliopéa
Amour: ///
Pouvoir: Accélération de ses mouvements et de son temps de reaction.
Leandros



Nombre de messages : 8
Pépites : 50
Date d'inscription : 20/11/2012

L'alcool n'est pas ma priorité, mais..  [PV Leandros] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool n'est pas ma priorité, mais.. [PV Leandros]   L'alcool n'est pas ma priorité, mais..  [PV Leandros] EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:52

Il ne savait pas trop u il était si ce n'est qu'il devait être au bon endroit. Ce quartier de la ville, et plus précisément les abords du bar BDSM le Dark Blood ne lui étaient pas familiers mais, avec un bon GPS, il venait d'arriver à bon port pour son travail.
Il lui avait été demandé de neutraliser un homme, un sadique et violeur en série qui avait la bêtise de laisser des cadavres derrière lui. Une façon de non seulement s'attirer les attentions de la police mais aussi de fâcher assez de gens pour qu'un contra soit posé sur sa tête et que Leandros n'en entende parler.
Les termes étaient clairs, il devait capturer et rendre l'homme à la police ou le tuer si besoin était, et casser la figure de son complice, le Barman actuel du DarkBlood qui depuis longtemps savait ce qui se tramait et ne faisait rien pour arrêter les exactions de ce fils de p...
Un boulot facile et bien payé pour le peu d'efforts que cela impliquait. Leandros avait choisit de rester derrière le bar et d'attendre que le violeur fasse une nouvelle victime pour le prendre en plein délit de fuite. De plus il serait moins méfiant une fois son service trois pièces vidé dans sa prochaine victime, et l'optique d'une nouvelle morte ne violentait pas l'intégrité du mercenaire pour qui primait avant tout les résultats et la simplicité de son plan d'action.

Il était donc là, habillé en civil, soit avec un jean basique, des rangers et un blouson épais sous lequel il portait un simple Tshirt blanc. Une apparence passe-partout sous laquelle il dissimulait une paire de menottes, un pistolet électrique et un poignard de combat, trois accessoires suffisant pour arrêter ou tuer un homme seul.
Sauf que visiblement ça venait de merder à l'intérieur du bar ! Bagarre d'ivrognes ? Ou alors cette fois la fille que sa cible avait tenté de se faire résistait plus fort ? Il commença à regretter de ne pas avoir prit son gilet pare-balle quant la sirène de plusieurs voitures de flics se fit entendre. Là par contre Léandros jura entre ses dents, ces cons alertaient sa cible et il allait devoir lutter pour le choper au lieu de simplement le cueillir par surprise sans qu'il ne se méfie.

Il se planqua derrière un porche quant il entendit soudain une fenêtre se briser et vit son "client" tomber à terre pour ensuite se mettre à s'enfuir. Il s'élança lui-aussi mais se stoppa net après à peine deux pas car une femme, en robe rouge genre professionnelle de la rampe sortait à son tour du bar. Sans trop prendre le temps de réfléchir il eu juste le temps de remarquer qu'elle levait un pistolet vers lui, ou vers le fuyard il ne savait pas trop, puis qu'elle se mettait à courir vers SA cible.
Leandros s'éclipsa alors pour se mettre devant elle alors qu'elle arrivait à sa hauteur, la laissant lui rentrer dedans et finir par terre alors qu'il profita du choc pour faire tomber le chargeur de l'arme de l'inconnue.

-C'est malin ! Vous venez de faire fuir mon contrat ! Mais bordel vous êtes qui vous ? Demanda t-il visiblement contrarié de la tournure des évènements.

Puis il la détailla, il ne l'avait jamais vue et il ne comprenait pas trop ce qu'elle fichait ici mais en tout cas elle savait tenir une arme, ça se voyait. Par contre il ne pensait pas trop s'attarder sur la question de cette jeune femme, car les policiers dans le bar ne resteraient pas longtemps dedans et il n'avait pas envie de devoir expliquer sa présence ici. Force de l'ordre et Mercenaires ne faisaient pas bon ménage.

-Bon quoiqu'il en soit et à moins que vous vouliez finir au poste de police pour la soirée à faire des dépositions ça vous dérangerait qu'on parte de là ? Et comme ça vous m'expliquerez tout ce que vous savez sur le type qui est parti pendant qu'on s'éloigne ça vous va ?!? la pressa t'il en la prenant par le bras pour suivre, bien que largement trop tard, le chemin qu'avait emprunté leur cible respective pour filer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥
Rosa-Minora Figaze

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Tu rêves.
Amour: Jamais.
Pouvoir: Va savoir.
Rosa-Minora Figaze

Je suis une Humaine + don et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 23
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

L'alcool n'est pas ma priorité, mais..  [PV Leandros] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool n'est pas ma priorité, mais.. [PV Leandros]   L'alcool n'est pas ma priorité, mais..  [PV Leandros] EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:06

Les policiers allaient bientôt débarquer pour leurs poser mille et une questions. La mercenaire voulait éviter ce genre de chose, déjà qu'elle avait perdu sa cible, malheur, et ça à cause qu'un homme s'était pointé devant elle. Il avait l'air contrarié et surtout furieux d'avoir perdu de vue la personne qui venait de fuir, mais quoi, c'était son ami ? Ou alors quelqu'un qu'il en veux à mort ? Si c'était le cas, elle n'allait pas le laisser faire, les civils ne doivent pas tuer d'autres civils. Elle gardait sa méfiance mais n'eut pas le temps de réagir avant que ce dernier lui empoigner le poignet.

« Mais lâchez-moi ! »

Les policiers sortirent du bâtiment, sous les cris des citoyens qui y sortaient en fuite. Les policiers crièrent les noms des deux suspects, pas encore, pensa-t'elle. Elle allait lui foutre son poing à la figure pour qu'il la lâche, mais il ne semblait pas vouloir la merde lui non plus, enfin après c'est peut-être une ruse, elle jure de faire attention et de ne pas aller dans les endroits sombres sans armes en sa compagnie. Ils coururent vers l'endroit de la fuite du violeur et se retrouvèrent dans une petite ruelle étroite. Rosa obligea le blondin à relâcher son poignet. Elle dégaina sa dague et s'enfonça dans la ruelle, apparemment le violeur était déjà partit bien loin. Elle poussa un juron silencieux. Son attention fut distrait par l'arrivée des policiers qui entraient dans la ruelle. Rosa fit signe au mercenaire de la suivre, ils longea la ruelle mais ce fut un cul-de-sac à l'extrémité. Elle posa son regard écarlate sur les environs sombres et remarqua après quelques seconde une potentielle source de sortie, surement où notre criminel avait prit la fuite. Elle fit un bond et grimpa sur les poubelles, attrapant quelques briques cassées pour monter le toit apique.

Les policiers vinrent et tentèrent de tirer la blondinette qui grimpait le toit pour l'immobiliser voir même l'éliminer. Elle n'eut pas le temps de regarder en arrière pour la blond de toutes à l'heure et se rendit sur le toit du bâtiment. Se plaquant contre celui-ci pendant les coups de feu. Une fois le silence fut, elle se redressa et attrapa son propre pistolet pour tirer les policiers qui rechargeaient les leurs... Elle remarqua au passage l'autre garçon qui semblait lui aussi avoir la notion du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'alcool n'est pas ma priorité, mais..  [PV Leandros] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool n'est pas ma priorité, mais.. [PV Leandros]   L'alcool n'est pas ma priorité, mais..  [PV Leandros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool n'est pas ma priorité, mais.. [PV Leandros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais c'est par où les terres interdites ?! [libre]
» Navré mes amis mais je n'ai plus l'envie ><"
» Un voyage, mais sans ordinateur.
» A la recherche de qeulque chose qui s'approcherait du maitre mais pas vraiment...
» Juste une petite louve parmi d'autres... mais la fiche est en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Yakusoku City :: ㄨ Dark Blood-