AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:38

    Depuis une semaine déjà, Amaymon tournait en rond. Il avait la nette impression d'être un animal en cage. Une petite voix dans sa tête lui fit d'ailleurs comprendre qu'il était bel et bien considéré comme du bétail. Il avait bien vu les regard hautains qui s'étaient posé sur lui toute la semaine ; Le jaugeant, essayant d'imaginer la tâche dans laquelle il pourrait exercer un talent inexistant. Personne ne lui avait parlé. Comme lui n'avait jamais parlé a aucun de ses esclaves d'ailleurs. Bien sûr, étant donner qu'il était un démon, il avait attiré quelques curieux. Mais il avaient été rapidement rebuté par son air supérieur rarement recherché.

    En ces personnes froides, il n'osait pas se reconnaître. L'idée même ce qu'il était devenu le révulsait. Son âme de dominateur, comme il aimait l'appeler, se révoltait grandement de sa condition de miséreux. Jamais il n'avait été traité ainsi. Et jamais de sa vie il n'accepterai de se soumettre, a qui que ce sois. Le patron, a la base fier de posséder une race d'esclave rare, avait vite déchanter et accessoirement baissé son prix lorsqu'il avait remarqué qu'Amaymon était loin d'accepter sa condition. Et les esclaves rebelles se vendaient mal.

    Le démon, lui, ne se considérait pas comme un rebelle. Quoi de plus normal pour lui que de manifester sa supériorité ? Il en avait toujours été ainsi. Comme si du jour au lendemain, les employés se mettaient a dénigrer leur patrons. Inconcevable !

    Il avait eu le temps d'observer ce qu'il appelait "les autres". Ceux qui avaient été placé en cage pour être mieux vendu. Pour la plupart, il reconnaissait des hybrides ; Des êtres inférieurs dont il avait souvent fait l’acquisition. Mais il y avait aussi ces humains, fier et souvent inutiles. Il n'y en avait aucun de son sang. Aucun démon. Il est vrai que lui même n'en avait jamais eu. Sa mère n'aurait surement jamais été d'accord pour qu'il en ai un de toute façon. A la pensée de sa mère, son visage se rembruni. Elle n'avait vraiment pas mériter son sort. Et lui n'avait pas mérité le sien non plus. Lorsqu'il avait vu ces esclaves mendier l’aumône auprès des acheteurs potentiels, il n'avait pu que les dédaigner ; Comment pouvait on désirer ce statut ? L'accepter ?

    D'un geste nonchalant, il ébouriffa ses cheveux, faisant tinter ses chaines a ses poignets. Ses vêtements poussiéreux et miteux le firent éternuer. Il n'était vraiment pas fait pour la pauvreté. Seul le luxe lui allait

    Lorsque son ventre le ramena a l'ordre en émettant un bruit peu coutumier, il observa d'un oeil critique le bout de pain dans sa gamelle. Il se résigna au bout de quelques minutes de contemplation a le prendre un main, et a le manger, bien que ce fut a contre coeur ; Il n'était pas non plus désespéré au point d'avoir envie de se laisser mourir de faim.

    Et comme a chaque fois, lorsqu'il entendait la maudite cloche du magasin tinter, il se recula le plus possible, inconscient du fait qu'il n'était pas plus invisible.


Dernière édition par Amaymon le Jeu 12 Juil 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:05

Franziska marchait dans les rues de la ville d'un air nonchalant, habillé toujours de son costume d'homme qui l'aidait à cacher sa nature de femme, elle avait décidé de retirer les lunettes sur son nez après tout elles ne servaient qu'à lire elle n'était pas myope non plus, ses longs cheveux blonds tombant sur son buste, elle marchait sans courber le dos, d'un air hautain et sur d'elle comme à son habitude, son pistolet dans sa ceinture ne semblait pas tellement étonné les passants dans la rue, elle n'était qu'une inconnue auprès des humains, mais les démons eux la connaissait très bien, une mercenaire qui se faisait beaucoup d'argent en tuant ceux qui se mettaient sur son chemin que ce soit des esclaves envoyé pour l'assassiner ou même un vampire plus ou moins supérieur qui essayent de la capturer, tout le monde y passaient.

Elle ne possédait pas tellement d'affaires, vivant au jour le jour ayant trop d'ennemis pour s'établir en ville, elle préférait encore dormir à la belle étoile sans se soucier de personne ni du lendemain, elle n'avait que faire de la guerre entre les esclaves et leur maître tout ce qu'elle désirait c'était sa vengeance, tué le démon qui avait fait périr sa famille alors qu'elle n'était qu'une enfant qui essayait d'apprendre la vie tel qu'elle était.

Franziska marchait dans la ville sans regarder les gens autour d'elle, elle n'en avait que faire après tout ce ne sont que des étrangers, ils pensent surement la même chose qu'elle d'ailleurs mais elle s'en fiche, elle ne cherche pas à être aimé ou qu'on l'a respecte pour ce qu'elle est, elle veut juste faire ce qui doit être fait .
en marchant dans une ruelle un peu plus sombre que les autres, elle découvrit le marché aux esclaves où elle ne m'était normalement jamais les pieds n'étant pas le moins du monde intéressé pourtant, en poussant la porte d'un des magasins de la ville très connu pour ses esclaves, quelque chose poussa sa curiosité.

Elle s'approcha d'une cage qui ne l'aurait pas intéressé sans son affiche, un démon esclave qui ne valait pas bien cher, cela était surement dû à sa nature rebelle car étant un démon il n'acceptera jamais sa condition.
Un farouche sourire sur ses lèvres apparu puis elle se posta devant cette cage tout en observant le démon à l'intérieur qui venait tout juste de reculer dans sa cage au tintement de la cloche du magasin.


"Hum... Alors comme ça même les démons se font prendre, plutôt ironique comme situation"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:40

    Amaymon l'avait a peine regardé ; Les seuls qui venaient acheter ici étaient des maîtres ou maîtresse hautain, qui bien souvent partaient avec un hybride ou un humain. Il n'avait pas pensé une seule seconde a partir d'ici. Et il l'avait de toute façon bien fait comprendre a ses hôtes ; Il n'était pas un objet.

    Continuant consciencieusement a manger, il observa ce qui était visiblement un homme faire un rapide tour du propriétaire. La boutique n'était pas très grande de toute façon. Il avait l'air d'un simple humain. Assis au fond de sa cage, il l'observa vagabonder autour des cages, alors qu'un sentiment d'impuissance le pris. Comme a chaque fois qu'il voyait un client d'ailleurs. C'était lui, qui devait se trouver là, a inspecter les cages pour acheter son nouveau suivant, et non le contraire ! Et il voyait le gérant de la boutique, un humain moustachu grossier qui se frottait les mains d'un air avide. Cet humain était le premier de la journée. Il est vrai qu'en fin de semaine, il y avait peu de clients ; Amaymon l'avait remarqué. C'était compréhensible, et il avait rapidement su pourquoi : L'arrivage était en début de semaine. Il ne restait maintenant que les moins bons. Ceux qui n'avait plu a personne.

    Le démon soupira d'un air fataliste. Voilà maintenant qu'il observait sa condition d'un air neutre. Il avait vraiment tout vu. Perdu dans ses pensées, il sursauta en apercevant l'humain face a lui. Il dardait son regard azur sur lui. Son visage fin qui ressemblait a s'y méprendre a celui d'une femme, ne semblait pas refléter quoi que ce soit. Un simple air froid, qu'il aimait d'habitude s'attribuer.

    "Hum... Alors comme ça même les démons se font prendre, plutôt ironique comme situation" L'entendit il prononcer d'une voix relativement monocorde. Tout d’abord surpris que l'on s'adresse a lui - c'était bien la première fois depuis qu'il était ici !-, il lança lui lança un regard plein de suffisance. Il n'allait pas s'abaisser pour si peu !

    - Tch. Souffla t'il un lui lançant un regard froid. Je ne veux pas entendre ça d'un simple humain.

    Il s'essuya la bouche d'un revers de manche dans un geste rageur, et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:58

Je m'étais adressé à lui sans vraiment m'en rendre compte, parlant plutôt à moi même pour me moquer de sa situation, cela me faisait bien rire qu'un démon qui pouvait faire tant de mal soit enfermé comme un animal sans défense. Je l'observais et ne voyait pas tellement de différence entre un humain et ce démon, il était mince avec un visage fin et des yeux couleurs azur, surement le trait qui pouvait le différencier d'un être banalement constitué. Il semblait surpris de me voir en face de lui et même étonné que je m'adresse à lui, peut-être que les maîtres pensent que les esclaves n'ont pas de parole ce n'est pas mon cas. Par la suite, après avoir visiblement était vexé par ma phrase, il me regarda d'un air hautain comme si il ne se considéré par comme un esclave comme si il se fichait de sa condition d'esclave enchaîné dans une cage en fer rouillée.

Il fit tout d'abord un son qui montrait son mécontentement, puis il me rétorqua qu'il ne voulait pas entendre cela d'un simple humain. Le sourire qui s'affichait sur mon visage n'était pas signe de joie quelconque mais plutôt d'une sorte de rire intérieur et assez malsain, je lui répondis alors en m'abaissant à sa hauteur, tout en le regardant dans les yeux.

"Je suis peut-être un simple humain mais je ne suis pas en cage moi"

Oui, il fallait qu'il est conscience de sa situation, je ne suis pas une maîtresse mais si il veut retrouver sa liberté du moins un semblant de liberté il devrait sans doute avoir besoin de moi, étant donné qu'il n'avait pas l'air disposé à être soumis, je continuais de jouer avec ses nerfs .

"Alors elle est bonne la nourriture d'un esclave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:19

    "Je suis peut-être un simple humain mais je ne suis pas en cage moi" Fit il avec un sourire qui n'avait rien d'avenant. Il s'était abaissé a sa hauteur, visiblement amusé par la situation.

    Amaymon le toisa avec dédain, refroidit par son interlocuteur. Il se faisait déjà violence pour ne pas passer ses mains a travers la cage et l'étrangler pour le faire revenir la ou était sa place ; C'est a dire a ses services. Il passa une main lasse, où un petit renflement indiquait qu'il y avait ici sa puce, sur son cou. Celle qui l’empêchait de faire quoi que ce soit de "brutal". Il continua a fixer l'humain d'un air suffisant. Il ne s'abaisserai jamais devant quelqu'un, qui que ce sois.

    "Alors elle est bonne la nourriture d'un esclave ?" Lorsqu'il entendit cette phrase lourde de sens sortir de sa bouche, il senti une bouffée de chaleur le prendre, alors qu'il jetait le morceau de pain par terre, honteux.

    La honte ; C'était surement un sentiment qu'il n'avait jamais beaucoup ressenti. Amaymon avait toujours été très fier de ce qu'il était. Il avait toujours aimé se pavaner et se montrer. Il n'avait jamais rien eu a regretter. Et pourtant, a cet instant, alors qu'il entendait l'humain le rabaisser, c'était la honte qui s'était emparé de lui. Et c'était cette même honte qui lui faisait perdre son mordant, sa rage. Car au delà de ça, il sentait une sourde colère envahir ses veines, alors que son coeur s’accélérait sous l'adrénaline. Il n'avait jamais eu a se battre ou a se défendre ; Il avait toujours été au dessus de tout. Et voila qu'on le rabaissait.

    - Je n'ai pas a avoir honte. Murmura t'il pour lui même, en grinçant des dents, alors qu'il se relevait. Même enfermé ici, et avec de la nourriture inférieur je te suis supérieur, humain. A présent, il observait froidement son interlocuteur, le toisant de toute sa hauteur.

    Parce que Amaymon était grand ; Dans les un mètre quatre vingt, et il touchait presque le sommet de sa cage. Sa grandeur avait toujours eu un effet de puissance sur les autres. Il n'avait rien a envier. Il était resté ce même démon dominateur, même sous sa condition d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:40

Je m'amusais à dire ces choses, on pouvait dire que c'était une vengeance pour moi, même si ce démon là qui était devant moi n'était pas celui qui avait assassiné ma famille, je ne pouvais pas en faire autrement, il devrait déjà être content que je ne l'ai pas tué à travers sa cage, les démons...

Après ce que je lui ai répondu, il semblait en colère mais grâce à la puce dont on m'avait parlé, il ne pouvait rien faire à travers sa cage mais de tout façon je ne craignais rien car même si je suis une humaine je suis entraîné depuis bien longtemps pour être plus forte que n'importe quel femme de mon âge, même mon apparence je la camoufle pour que l'on me croit plus forte, comme un homme, comme l'était mon père lors de son vivant.
Il continuait de me fixer comme si de rien n'était, continuant à se croire le plus fort d'entre nous mais à présent il n'est plus un puissant démon, il n'est qu'un "objet" pour les maîtres.

Après ma remarque narquoise sur la nourriture qu'il était en train de manger, il semblait totalement désemparé et je dirais même honteux de part la condition dans laquelle il se trouvait, je sais bien que du pain reste du pain mais lui semblait se détester d'être ainsi, oui il devait surement être dans un lieu de luxe comme je l'étais auparavant mais c'est terminé à présent... Je l'entendis murmurer qu'il ne devait pas à avoir honte tout en grinçant des dents, un son que je n'apprécie guère d'ailleurs, ce son mon père le faisait lorsqu'il était en colère ou qu'il était vexé. Puis il se releva dans la cage qui était pratiquement trop petite pour sa taille, il me déclara bien haut qu'il m'était supérieur même dans ces conditions.

je fis un geste instinctif que ma mère faisait pour se croire la plus forte lorsqu'on lui faisait une remarque de ce genre, mettre une main dans mes cheveux puis l'enlever d'un geste vif, je l'observais toujours dans les yeux, me plaçant devant lui en étant moi-même debout. En effet il était plus grand que moi mais pour une femme je mesurais presque les un mètre quatre-vingt ce qui m'aidait d'ailleurs à me déguiser.


"La hauteur ne fait rien et même si tu es un démon je ne vois pas en quoi tu m'es supérieur, la seule différence entre nous est que tu es en cage et que moi je suis libre"

Le vendeur m'observait depuis un moment et moi je soupirais, il vint vers moi et scruta le démon dans sa cage, puis se retourna vers moi

"Monsieur, cet esclave vous intéresse, il est rare même si malheureusement il a du mal à se faire vendre"

Je regardais le vendeur de haut, il n'était pas bien grand. Mes bras croisés je lui répondis d'un ton sombre :

"Je ne vous ai rien demander et appelez le par sa race que je sache il reste un être vivant même dans ces conditions" puis en me retournant le regardant les yeux, pleines de haine " Un démon "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:08

    Il l'observa passer sa main dans ses long cheveux blond, rapidement, presque pour se redonner convenance, alors qu'il continuait de le fixer. Amaymon non plus ne cilla pas, et continua de le fixer. Il n'était pas bien plus petit, mais il l'était assez pour que le démon se sente supérieur physiquement. Il esquissa un sourire froid. Sourire qui se fana lorsqu'il l'entendit reprendre la parole.

    "La hauteur ne fait rien et même si tu es un démon je ne vois pas en quoi tu m'es supérieur, la seule différence entre nous est que tu es en cage et que moi je suis libre"

    Il se renfrogna, grognant dans sa barbe, continuant pourtant de l'observer dans détourner le regard. Il allait répondre lorsque le vendeur, visiblement attentif a l'échange, vint rajouter son grain de sel :

    "Monsieur, cet esclave vous intéresse, il est rare même si malheureusement il a du mal à se faire vendre" Et Amaymon voulu lui crier qu'il n'était qu'un misérable et pathétique être humain, et que devant sa grandeur, il ne devait que se plier. Lui un esclave ? Il n'avait aucun droit de l'appeler ainsi, lui même avait encore du mal a parler de lui ainsi.

    Et visiblement, le jeune homme ne semblait pas non plus avoir une grande sympathie pour le vendeur ; Sa voix résonna dans la boutique, froide et sombre : "Je ne vous ai rien demander et appelez le par sa race que je sache il reste un être vivant même dans ces conditions"

    Amaymon voulu a lui aussi lui crier qu'il n'avait pas besoin qu'il le défende ; Il se sentait déjà assez rabaissé, merci bien. Mais lorsqu'il se retourna vers lui, les yeux débordant de rage, il n'osa piper mot. " Un démon "

    Visiblement, il ne semblait pas aimer cette race tout particulièrement. Ou alors la remarque lui était elle destiné. Non, impossible. Comment pouvait on détester la perfection ? Néanmoins son ton lui donna des frissons. Lui même n'avait pas une aussi importante antipathie pour les races inférieures.

    D'un oeil incrédule, il fixa le vendeur se répandre en excuse :
    - Toute mes excuses, je ne cherchais pas a vous offenser. Fit il en courbant l’échine. Bien que ce serais une joie pour moi de me débarrasser de celui ci, vous pouvez voir de bien meilleurs articles dans mon magasin. La qualité est garantie...

    Le "celui ci" en question haussa un sourcil dédaigneux alors qu'il observait cet humain s'écraser. Comme quoi l'argent avait vraiment son importance ici bas. Même pour tout l'or du monde, il ne se serait jamais abaissé a ça.

    - Je ne t'autorise pas a défendre l'honneur de ma race. Lança Amaymon au blond en croisant les bras. Et il retourna au fond de sa cage, alors qu'il s'adossait au mur. C'est moi qu'il faut porter au dessus de tout, pas les démons. Je domine. Fit il en appuyant sur le "je".
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:45

Le démon semblait penser que j'avais été vexé par ses propos comme si j'avais perdu mon mordant et cela le fit sourire, un sourire malsain bien évidemment mais ce sourire disparu bien vite lorsque je lui rétorquais une nouvelle phrase qui le fit grogner mais pas détourner le regard, j'aimais bien ce côté là de ce démon, il ne détournait pas le regard c'est peut-être ce que je recherchais pour mettre un peu de piquant dans ma vie qui devenait trop quotidienne à mon goût. Il ne semblait pas apprécié le fait que le vendeur vienne nous voir, comme moi d'ailleurs.

Le démon semblait dégoûté par le ton empreinte du vendeur et cela ne me plaisait pas non plus car le terme esclave ne me plait pas comme à ces maîtres qui courent les rues en montrant avec fierté leurs acquisitions.
J'avais répondu à ce charlatant avec franchise, il n'avait pas à se mêler de mes affaires et encore moins à critiquer, il est vrai que c'est son métier de faire ça mais je ne supporte pas cela, cela me déplaît à un point.. que je fais tout pour éviter d'être mêlé à ça. Le vendeur vint ensuite s'excuser comme un asticot, tout en se courbant par la suite la queue entre les jambes, si je m'étais écouté je lui aurais surement mis une balle dans la tête. Mais un détail m'avait encore plus irrité, même si il s'était excusé il l'avait tout de même nommé comme étant un article, comme un objet. Une expression effrayante se posa sur mon visage et je pris alors immédiatement mon pistolet en main le pointant directement sur son front ;

"Si tu t'excuses pourquoi continuer ton baratin inutile, dégage de là où je t'explose pauv' con !"

Le vendeur effrayé avait pissé dans son froc c'était vraiment dégueulasse, j'étais dégoûté et je m’éloignais de lui pour être légèrement plus proche de la cage sans m'en rendre vraiment compte. Le démon reprit la parole après ce petit spectacle en déclarant que je n'avais aucun droit de défendre l'honneur de sa race puis que c'était lui que je devais défendre et pas les démons. Il s'était appuyé au fond de sa cage comme boudant les bras croisés. Je harcais un sourçil en rangeant mon arme.

"Tu es bien imbü de toi-même pour croire que je te défends, je déteste tout simplement le fait que l'on traite n'importe quel être vivant comme un objet."

Je m'approchais de la cage, un main sur l'une des barres froides tout en l'observant de nouveau, je soupirais.

"Tu veux sortir de là j'imagine, en revanche si tu veux sortir de là, il va falloir que tu m'aides à trouver quelqu'un, un démon comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:02

    "Si tu t'excuses pourquoi continuer ton baratin inutile, dégage de là où je t'explose pauv' con !" Lorsqu'il entendit le ton de l'homme et son expression se transformer peu a peu en quelque chose d'assez effrayant, il devait l'avouer, Amaymon fut heureux de ne pas se trouver en face du pistolet. Il déglutit, gardant tout de même sa froideur.

    Adossé contre le mur, il observa la scène avec flegme. Qu'es qu'il ne donnerait pas pour retrouver sa chambre. Il rêvait de retrouver tout le confort de son château : les petits plats qui lui étaient apporté le matin, le bain chaud qu'il prenait après avoir déjeuner, les après midi de pur paresse passés dans son confortable fauteuil, a fixer a travers la fenêtre toute l'étendue des terres adjacent.

    "Tu es bien imbü de toi-même pour croire que je te défends, je déteste tout simplement le fait que l'on traite n'importe quel être vivant comme un objet." Le démon sursauta lorsqu'il entendit que l'homme lui répondait. Il avait presque oublier l'endroit où il se trouvait.

    Il l'observa s'approcher, presque imperceptiblement. Amaymon, sur ses gardes, n'osa pas se rapprocher. Il avait bien vu qu'il ne fallait pas trop le titiller. Et même si il en avait envie, il se retint ; Pas question de mourir d'une balle, ce serait une telle honte ! "Tu veux sortir de là j'imagine, en revanche si tu veux sortir de là, il va falloir que tu m'aides à trouver quelqu'un, un démon comme toi"

    Et le démon écarquilla les yeux, presque surprit. Pourquoi le blond voulait il le faire sortir d'ici ? Avait il une quelconque idée de qui il était ? L'occasion était belle, mais était il assez pret pour imaginer sortir ? Il allait devoir agir en esclave... hors de question ! Il est et restera Amaymon, un démon de première classe.

    - De toute façon j'imagine que si je sors de là, je ne ferais pas ce que je veux. Fit il en lui lançant un regard méprisant.

    Sans s'en appercevoir, il fixa la porte du magasin. Pourrait il vraiment commencer une vie telle que celle ci ? Une vie d'animal de compagnie ?


Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:33

Alors que je m'étais approché de sa cage, il se recula d'un pas pour être plus loin de moi, il semblait encore plus se méfier de moi que précédemment après un tel spectacle c'était normal, en effet je n'étais pas le genre de femme qu'il fallait prendre à la légère et encore moins jouer avec mes nerfs. Je lui avais fait une proposition c'était à lui de voir à présent si il voulait sortir de sa cage piteuse ou bien rester à l'intérieur sous le regard du vendeur.

Après ma demande, le démon écarquilla les yeux il semblait visiblement surpris de ma demande car c'est vrai on ne s'entend pas et vu comment je l'ai rabaissé il est en effet étonnant que je décide de l'acheter.
Il semblait réfléchir à ma proposition et me rétorqua que de toute façon même si il serait sorti il ne serait pas libre.
Je soupirais de nouveau en l'observant puis je lui tournais le dos, mon dos collé contre la cage je parlais d'un ton calme bien que fatigué.


"Si tu as bien suivi la scène qui vient de se produire, tu as du comprendre que je suis contre l'esclavage non ? à moins que tu sois bête que tu n'es pas compris ça"

Je me retournais ensuite vers lui, les deux mains sur la cage et le dos droit, les yeux perçant à travers les barreaux.

"Alors tu veux sortir ou pas, je te demande juste un service, après me l'avoir rendu tu seras libéré c'est un accord entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:56

    Lorsqu'illui tourna le dos, Amaymon eut l'impression qu'il voulu partir, mais au contraire ; Il s'appuya contre les barreau de sa cage : "Si tu as bien suivi la scène qui vient de se produire, tu as du comprendre que je suis contre l'esclavage non ? à moins que tu sois bête que tu n'es pas compris ça"

    Le démon haussa un sourcil sarcastique a cette réflexion. Peut importe ce qu'il pouvait lui dire, il aurait toujours cette maudite puce enfoncé dans le cou. Et même si il n'était pas considéré comme un moins que rien, le fait même de devoir dépendre de quelqu'un lui déplaisait fortement. Mais il y avait toujours cette liberté, qui tenait a un fil... Et puis, il reprit :

    "Alors tu veux sortir ou pas, je te demande juste un service, après me l'avoir rendu tu seras libéré c'est un accord entre nous"

    Décidément, cet homme ne cessait de l’étonner. Il l'humiliait, le défendait, le remettais a sa place, puis lui demandais s'il voulait être sauvé. Il lui proposait même de partir une fois ce qu'il voulait accomplit. Amaymon esquissa un sourire mauvais. Peut être que sa bonne âme démoniaque qui veillait sur lui ne l'avait pas tout a fait abandonné finalement.

    - J'imagine que je trouverai difficilement une offre plus interesserante. Répondit le démon en toisant le blond de haut en bas. Ça ne m'enchante pas, mais j'imagine que je ne peux pas faire autrement. Heureusement que je ne suis pas difficile.

    Puis, avec une démarche soutenu, il épousseta son t-shirt.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:07

Je lui faisais une offre des plus alléchantes, lui proposer de venir avec moi et d'être libre après avoir tenu l'accord que l'on avait fait, lorsque je m'étais retourné, j'avais bien vu le sourire qu'il avait sur le visage et cela n'avait rien de rassurant pour moi j'allais surement être la dinde de la farce mais cela ne va pas être si facile.

Il accepta visiblement ma proposition en expliquant qu'heureusement il n'était pas difficile, je me mis à rire très légèrement en l'observant toujours .


"Oh crois moi nombre de personne dans ta condition actuelle me supplierait d'avoir un toit sur leur tête et de la nourriture dans leur assiette."

Je fis signe au vendeur de venir vers moi, il vint craintivement vers moi et n'osa pas me regarder dans les yeux. Je croisais les bras puis je pris la pancarte avec le nom du démon ainsi que son prix et je le collais sous le nez du vendeur :

"Je le prend "

Puis je sortis mon porte-monnaie et lui tendit la somme convenu sur le panneau. Il prit l'argent avec un large sourire que je trouvais dégoûtant puis partit vers le comptoir pour prendre la clé,je lui pris des mains et j'ouvris moi-même la cage, je sortis mon arme en étant près du démon, le fixant dans les yeux.

"Je te préviens tu es libre avec moi mais je ne me laisserai pas plumer et tu ne t'enfuiras pas le temps de notre accord, je peux te le garantir"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:22

    "Oh crois moi nombre de personne dans ta condition actuelle me supplierait d'avoir un toit sur leur tête et de la nourriture dans leur assiette." Fit l'homme après un bref rire. Rire qui fit hausser un sourcil a Amaymon, peu sûr de la tournure que prenait les choses.

    Pendant qu'il s'occupait de sa sortie, le démon en profita pour faire craquer ses muscles endoloris. Il n'était vraiment pas habitué a aussi peu de confort. De plus, ça faisait une semaine qu'il n'avait pas fait plus de deux mètres. Et également une semaine qu'il n'était pas sorti. Il aimait bien paresser, mais il aimait aussi sortir de temps en temps. Et ça lui avait vraiment manqué.

    D'un mouvement agile, il épousseta encore une fois ses vêtements en retenant une grimace. Son pantalon de toile était trop court de quelques centimètres et son t-shirt troué ne mettait en aucun cas son corps en valeur. Il éternua une seconde fois ; Il allait vraiment finir par tomber malade a force.

    Lorsqu'il entendit les cliquetis de la serrure s'agiter, son coeur s’accéléra. L'homme entra dans la cage, visiblement méfiant, l'arme sorti ; En bref, rien qui ne rassura vraiment Amaymon sur ce qui allait se dérouler. Il n'en fit rien paraître, et lui adressa un sourire ironique.

    "Je te préviens tu es libre avec moi mais je ne me laisserai pas plumer et tu ne t'enfuiras pas le temps de notre accord, je peux te le garantir"

    Le démon s'attendait a ce genre de menace, il n'était pas dupe. Et avec une grimace il lui désigna son cou.

    - T'oublies ? Jpeux rien faire, même si j'en ai envie.

    Il passa sa langue sur ses lèvres sèches et passa une main dans ses cheveux emmêlés. Il était bien loin, le puissant démon habillé d'or.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:30

[ Rp terminé ! ^^ Suite à l'hotel ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/
» Journal Intime de Franziska Ackermann
» Séance shopping [Pv Franziska Ackermann]
» Avoir une nouvelle maison
» nouvelle fiche + logo de Pretty Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Les Archives :: ㄨ Poubelle non Puante :: » Rp Terminés/Abandonnés-