AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Séance shopping [Pv Franziska Ackermann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Séance shopping [Pv Franziska Ackermann] Empty
MessageSujet: Séance shopping [Pv Franziska Ackermann]   Séance shopping [Pv Franziska Ackermann] EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:06

    La journée était bonne. C'était ce que c'était dit Amaymon en sortant de l'hôtel. Il y avait un magnifique soleil, et une légère brise qui caressait son visage. Et ses chevilles, accessoirement. Il n'avait pas eu d'autre choix que de mettre les pauvres vêtements qu'il portait le jour précédent. Heureusement, il allait pouvoir se vêtir correctement sous peu.

    Il suivit la jeune femme jusque la sortie, et monta derrière elle sur sa moto. Le démon n'avait jamais vraiment aimé ce moyen de locomotion ; Il devait porter un casque étouffant, et il y avait toujours un moment où, incapable de se retenir, son casque percutait celui de la personne en face de lui.

    Il s'arrêtèrent dans une rue marchande, où beaucoup de monde circulaient. Personne ne fit vraiment attention a lui. Lui même ne fit pas bien attention au monde qui se pressait, soi pour continuer leur achats, soi pour rejoindre leur travail. Alors qu'ils marchaient le long de la rue, Amaymon aperçu une petite boutique de vêtements, l'une des seules où il n'était jamais entré. C'était ce qu'il cherchait précisément ; Il ne voulait surtout pas être reconnu par qui que ce sois. Surtout pas par des commerçants véreux qui s'empresseraient de colporter ce qu'il était devenu.

    Il entra dans la boutique, faisant fi de la jeune femme blonde qui devait sûrement le suivre, et lorgna d'un air hautain sur les vêtements simples qui s'affichaient en face de lui. Il allait vraiment avoir du mal a trouver ce qu'il lui fallait.

    La vendeuse, derrière son comptoir [NDLR : Merci Fran' x)], n'arrêtais pas de lui lancer un regard courroucé alors qu'il fouillait sans aucune gêne entre les vêtements, pour trouver quelque chose de potable a mettre. Lorsque la jeune femme s'approcha de lui avec un faux sourire méprisant, Amaymon lui lança un regard plein de dégoût.

    - Quoi ? Fit il avec dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Séance shopping [Pv Franziska Ackermann] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Franziska Ackermann]   Séance shopping [Pv Franziska Ackermann] EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:02

Ils avait fait tout le chemin à moto, le jeune démon ne semblait pas très à l'aise sur l'engin de la jeune femme, pourtant, elle elle adorait la faire de la moto, c'était son moyen de locomotion préféré avant elle aimait aussi beaucoup prendre le train et rarement la voiture qui l'étouffait car elle ne pouvait pas fumer à l'intérieur d'une voiture, car l'odeur reste toujours incrusté et cela peut donnait la nausée au futur passagers. Elle ne faisait pas tellement au démon, la seule chose qu'elle regardait c'était la route mais aussi si il s'accrochait bien à elle car avec la vitesse même si il n'était pas humain le choc lui aurait fait très mal c'était une expérience qu'elle avait déjà vécu.

Franziska gara ensuite la moto avec un antivole qu'elle avait fabriqué elle même puis commença à marcher, une clope à la main en regardant les réactions du démon qui s'arrêta dans une rue marchande avec diverses boutiques, les gens ne faisaient pas attention à lui pourtant quelques hommes portèrent un regard sur la jeune femme qui pour une fois ressembler beaucoup à une femme, elle resta de glace en suivant le jeune démon qui entra dans une boutique sans faire attention à elle, il regardait les rayons et les vêtements semblaient bien simple pour un démon arrogant comme lui, cela l'étonnait beaucoup d'ailleurs, peut-être avait-il honte d'aller dans une boutique où l'on aurait pu le reconnaitre ? La vendeuse observait les faits et gestes du démon et cela n'avait pas l'air de le déranger outre mesure puis lorsqu'elle vint vers lui avec un sourire que je connaissais bien, il lui demanda ce qu'il n'allait pas avec un dédain dont il avait l'habitude de faire preuve.

Je me plaçais près d'eux et je fis à la vendeuse, avec un peu de tact mais toujours un ton froid et stricte.


"Vous n'auriez pas quelque chose d'un peu luxieux pour lui ? il n'a pas tellement l'air d'apprécié les vêtements simples"
Revenir en haut Aller en bas
 

Séance shopping [Pv Franziska Ackermann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal Intime de Franziska Ackermann
» Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/
» Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Yakusoku City :: ㄨ Allée Marchande :: Magasin de Vêtements-