AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] Empty
MessageSujet: Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]   Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] EmptySam 14 Juil 2012 - 19:50


Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] Transpachar



Dante Sparda

”Let's rock Baby.”



    NOM : Sparda
    PRÉNOM : Dante
    ÂGE : 24 ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Demi démon (une humaine qui a aimé un démon)
    STATUT : Libre
    ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuelle mesdemoiselles






POUVOIR

FACULTATIF Si votre personnage a un pouvoir, merci de le préciser en quelques lignes. N'oubliez pas que c'est facultatif et que le forum n'est pas un forum de combat et aussi que nous avons le droit de refuser s'il est trop "over power" comme on dit...



PHYSIQUE

Il faut que je me présente physiquement ? Oh et bien ce n'est pas un soucis, je ne me sens pas encore en danger pour le moment à moins que ce soit un interrogatoire en caméra caché, ce qui serait atrocement fourbe et qui m'obligerait à venir votre compte immédiatement sans aucunes méchancetés bien évidemment, juste de façon à montrer une profonde amitié ~ Bon reprenons là où on en était avant que l'on me coupe d'une façon réellement irrespectueuse, sincèrement il faudra comprendre qu'il y a des moments pour arrêter les gens et je remarque que vous commencez à vous endormir, je vous avais pourtant prévenu de dormir plus d'une heure par nuit et bien évidemment, vous vouliez tellement faire la fête que vous avez oublié de dormir ! Ah ces jeunes, ils oublient toujours tout....en passant j'en étais où moi ? Ah oui je devais me présenter physiquement, donc vous avez face à vous un homme de deux mètres environ, je suis légèrement plus petit mais je considère que je fais deux mètres, c'est une habitude, mon poids n’excède pas les quatre vingt cinq kilos, je ne suis ni maigre, ni gros, on peut voir des muscles tout de même, ayant travaillé pour ça. Premier point assez visible de mon corps, j'ai des cheveux blanc argenté de toute beauté, enfin de nombreuses personnes ont appréciés mes cheveux.

Maintenant regardons précisément ce que je porte puisque certaines personnes aiment être dans les tenues de Adam et Eve, moi je préfère combler ce manque qui peut se montrer gênant tout de même, donc chose assez visible quand on me voit directement, je porte un long manteau rouge, ouvert la plus grande partie du temps, arrivant jusqu'aux mollets, une longueur assez importante. Quand l'on regarde sous ce manteau, on peut souvent voir un haut noir, étant soit une simple chemise, soit un autre habit de couleur noir, appréciant les deux couleurs qui se mélangent entre un rouge profond et un noir, la nuance est superbe, descendons dorénavant un peu pour voir un pantalon étant simplement un pantalon de couleur noir avec des parties rouge, j'avais bien dit que j'adorais ces deux couleurs. Maintenant arrêtons nous sur les quelques détails, à mes mains, je porte quasiment toujours deux gants, à part à certains moments où je me montre galant et où j'enlève mes gants pour une poignet de mains ou d'autres actions mais cela dépend du moment ou de mon humeur tout bonnement. Après si l'on regarde mon manteau, il peut arriver qu'il y ai des choses que l'on ne s'attend absolument pas à voir, par exemple il m'arrive parfois quand j'ai faim, de sortir une boite de pizza intact de mon manteau pour en proposer, c'est juste un profit de ce manteau qui me suit partout, une sorte de recueil sur moi.

Aurais je oublié une partie de moi ? Bien évidemment que j'en ai oublié une partie, peut être la partie la plus importante de moi, celle du visage, ce visage que l'on peut prendre pour celui d'un homme partiellement majeur mais pas réellement vieux, c'est souvent arrivé que l'on me dise que j'ai dix huit ans alors que ce n'est pas le cas du tout, c'est assez comique de voir ça mais je ne me moque pas à ce sujet. Quand on regarde de façon assez précise mon visage, on peut remarquer que mes yeux ne sont pas d'une couleur habituelle, mes yeux se situant dans le bleu mais un bleu ressemblant à un bleu glaciale, une couleur qui peut pétrifier les gens d'un simple regard mais quand on commence à me connaître on remarque la seule partie de mon corps de glacial, ce sont mes yeux, une partie que les gens regardent souvent pour connaître la personne.



MENTAL

Maintenant, je me dois de vous expliquer comment je suis mentalement, c'est une sorte d'interrogatoire en fait, mais je suis d'accord pour répondre à ces questions, tant que je suis d'accord, vous pouvez être fier, vous allez en apprendre un peu plus sur moi, ce n'est pas donné à tout le monde d'en savoir plus mais je suis prêt dorénavant. Première chose que j'ai à vous dire, j'ai la tête sur les épaules, même si mon sourire peut paraître niais de temps à autres, il y a quand même une grande intelligence et parfois quelques plans derrière mes sourires, jamais rien de bien fourbe mais tout de même, il y a une petite once de réflexion dans certaines de mes actions, je sais me battre mais je sais aussi réfléchir comme les navigateurs, les mathématiciens et tout ça, j'ai de quoi rendre jaloux parfois quelques personnes. Cette intelligence a été mise en place avec le temps à force d'étudier, de trouver des solutions pour aider à la reconstruction d'une ville détruite, ce n'est pas un cadeau de Dieu que l'on 'ma donné, juste une façon assez dure de trouver une intelligence enfouie en moi, j'ai toujours eu les moyens à ce qu'on me disait mais ça ne fait pas de moi un surdoué, juste un homme qui a travaillé pour. Cette intelligence n'est jamais utilisé à mauvais escients c'est pour cela que l'on ne me verra jamais faire de plans machiavéliques ainsi, c'est tout le contraire de moi si je commençais à en faire.

Mais si on commence à me connaître, je suis un homme avec un caractère en or, j'adore faire rire les gens et même si je suis un combattant, je suis le premier à vouloir faire des conneries, c'est la chose qui fait que je me sens vivant, si je ne pouvais m'amuser ni faire rire les gens, je ne pourrais pas vivre aussi aisément que dorénavant alors si on me voit sans sourire sur le visage, c'est que je m’apprête à me battre. Car quand je commence à me préparer à un combat, mon regard est légèrement plus dur et si la raison pour laquelle je me bat est celle où je dois protéger les gens qui me sont chers et bien, mon regard est profondément froid comme la glace et je suis capable de faire des horreurs pour que les gens n'aient aucunes douleurs et que je ne sois pas en deuil une seconde fois dans ma vie. C'est aussi pour cela que j'adore passer du temps avec les autres, ça me permet d'oublier en grande partie mes peines et aussi d'aider les gens à sourire encore plus, c'est ainsi que j'aide les gens à se sentir mieux, même si je sais me battre, j'ai un grand cœur à ce que l'on m'a dit et pour toujours, j'adore faire rire les gens, car le rire des gens est la meilleure manière de se détendre pour moi, ainsi on voit un homme amusant et amusé chaque jour en ma personne. C'est comme ça que je vis, en profitant de la vie chaque jour.



HISTOIRE

10 LIGNES MINIMUMS {ICI}



DERRIÈRE L'ECRAN
    NOM/SURNOM ? Vous le saurez peut être un jour
    ÂGE : 19 piges
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Une amie
    LE CODE : {SI IL Y EN A UN}




Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥
Kaine Himitsu

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: x
Pouvoir: Hermaphrodisie/ Manipulation du sang
Kaine Himitsu

Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥

Nombre de messages : 41
Pépites : 50
Date d'inscription : 05/07/2012

Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]   Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:05

Eh sale vioque ! D8 Viens finir ta fiche ou je viens te marquer le front avec ma bague ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]   Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:24

Excusez moi, excusez moi, j'ai beaucoup de mal ces temps ci pour écrire, ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥
Kaine Himitsu

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: x
Pouvoir: Hermaphrodisie/ Manipulation du sang
Kaine Himitsu

Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥

Nombre de messages : 41
Pépites : 50
Date d'inscription : 05/07/2012

Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]   Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:53

Et en plus tu me reconnais même pas... ;-; Tu me vexes là...

Bref je te laisse encore du temps pour la finir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]   Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:08

Tu crois que je te reconnais pas ? Exagères pas Axouille, je suis vieux mais pas sénile.

Et tu ne salis pas ta dague avec moi, voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥
Kaine Himitsu

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: x
Pouvoir: Hermaphrodisie/ Manipulation du sang
Kaine Himitsu

Je suis un Humain + don et je suis un rebelle ♥

Nombre de messages : 41
Pépites : 50
Date d'inscription : 05/07/2012

Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]   Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 4:44

Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥
Lucy Kiirdunal

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: prendre forme humaine, du sexe que je veux, ou asexué
Lucy Kiirdunal

Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 144
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]   Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:29

va ptetre falloir arrêter de flooder ici è_é *chieuse de base x3*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l’esprit de la nature et je suis une vagabonde ♥
Isil

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: /
Isil

Je suis l’esprit de la nature et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 72
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2012

Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]   Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 3:20

bonjour ou en es-tu de ta fiche? il faudrait penser à nous donner des nouvelles ^^

dans 7 jours elle risque d'être déplacée si pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l’esprit de la nature et je suis une vagabonde ♥
Isil

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: /
Isil

Je suis l’esprit de la nature et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 72
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2012

Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]   Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:11

pas de nouvelles j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]   Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise, I'm back
» Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours]
» Nameless... Le démon sans nom. [En cours]
» Cours, sautes, profites de cette liberté! [PV Eso]
» Samuel Ranger | Hybride Corbeau | Esclave | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation :: Archives des Fiches-