AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours] Empty
MessageSujet: Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours]   Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours] EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:18


Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours] Transpachar



Alessandra Natalya Sparrow

”I understand the way this game is played.”



    NOM : Sparrow
    PRÉNOM :J'en ai plusieurs mais mon nom pour le moment est Alessandra Natalya, il y a bien des années alors que j'étais l'esprit de l'anneau on m'appelait Uraziel
    ÂGE : Il y a longtemps que j'ai cessé de compter mais en général j'ai l'apparence d'un femme de 23 ans
    SEXE : Féminin
    RACE : Démone
    STATUT : Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle






POUVOIR

Power is power Si votre personnage a un pouvoir, merci de le préciser en quelques lignes. N'oubliez pas que c'est facultatif et que le forum n'est pas un forum de combat et aussi que nous avons le droit de refuser s'il est trop "over power" comme on dit...



PHYSIQUE

For the night is dark and full of terrors

Forme Démoniaque: De long cheveux aussi noir que la nuit elle-même, aux enfers plusieurs démons se rappellent cette chevelure, elle était la plus sombre de toute, certains disent même qu'elle l'a hériter du mal lui-même. Son visage est presque entièrement dissimuler par une sorte d'armure, un genre de masques qui recouvre le haut de son visage ne laissant que sa bouche et son menton à l'air libre, il dissimule aussi presque toute sa tête seul le derrière, et le haut de sa chevelure attacher ainsi que les long cheveux sont libre derrière. Alors que les armures sont normalement faite afin de recourvrir le haut du corps, celle-ci n'est pas comme les autres, elle laisse le ventre de la jeune démone entièrement à découvert pour ce qui est de sa poitrine l'armure se referme sur les seins de la jeune femme les recouvrant a moitié pour garder un peu de pudeur. Le reste de son corps démoniaque est à demi recouvert d'armure, le mélange de sa peau blanche comme la neige et de son armure démontrant une harmonie en plus des peintures ornant son corps.



Forme "humaine: De long cheveux blanc, d'un blanc argenté qui tombe en cascade sur cette peau blanche, d'un blanc très pâle, le visage de la jeune femme est normal, un ovale commun pour les humains, des yeux pairs ils changent de couleur naturellement trait qu'elle adore de son apparence humaine. Son nez est aquilin légèrement pointu au bout, un petit nez bien normal lui aussi, ses lèvres sont d'un rouge doux mais soutenu qui rappel un peu le sang, ce sont ses oreilles qui sont différentes, la jeune femme à des oreilles pointue, un trait démoniaque qu'elle aime bien et qu'elle à garder. Le reste de son corps est toute en forme féminine, une poitrine bien fournie sans être exagéré, elle à des courbes juste là ou il faut et la jeune démone le sait, elle s'en sert parfois pour obtenir des informations où alors se sortir de situation dangereuse. Elle dégage une aura de confiance, la ou certains pourrait la croire sombre c'est tout le contraire, la démone n'aime pas dégager le mal simplement pour dégager le mal, elle préfère de loin dégager la confiance et la conviction, celles-ci sont beaucoup plus efficace et ont plus d'impact sur les gens qui l’entoure. Cette carapace n'est toutefois pas parfaite, les oreilles ça va mais c'est autre chose qui la trahi parfois, l'éclat de ses yeux, c'est lui qui la trahi, de la même façon que celle des tuer et des assassins entraîné, leurs yeux trahissent une froideur qui prouve ce qu'ils sont comme ceux de la démone, même quand elle sourit, il y a cet éclat froid qui semble si dangereux.



MENTAL

A very small men can cast a very large shadow

Je suis démoniaque?...

Qu'est-ce qui se cache derrière cette apparence de panthère? Peu le savent et ceux qui le savent se gardent bien de commenter ou d'en parler car, ce qu'ils savent, ils l'ont apprit a leurs risques et périls, car la jeune femme tient le secret de son caractère grâce au mystère qui l'entoure en permanence. Alessandra n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup, elle ne se vante pas non plus, elle à son cercle d'amis proche à qui, après toutes ces années, elle sait qu'elle peut faire confiance. C'est une jeune femme très cultivé, elle adore lire et n'en a jamais assez d'apprendre de nouvelles choses sur le monde, sur les gens, sur tout ce qui l'entoure. Elle sait passer du bon temps se laisser aller à l'humour, à relaxer un peu pour oublier le stress, ses amis vous diront qu'avec eux elle ne se cache pas, mais ce qu'ils ne peuvent pas savoir, c'est à quel point le mental de la jeune femme est complexe. Alessandra est loin que ce soit celle à l'apparence parfaite que les gens normaux voit tout autant que la fille joviale que ses amis croient qu'elle est, en elle tout se bouscule et pourtant c'est organisé mieux que certains pourraient le croire. La jeune femme à de bonnes valeurs apprise au cours de sa vie, son père tout autant que sa mère dans leur façon de l'éduqués en ont fait une femme informée mais aussi, très intelligente. Elle ne s'empêche pas de vivre et profite pleinement de la vie, mais garde le mystère qui l'entoure pour elle c'est important carainsi les gens ne viennent pas la déranger ou encore tente de s'attaquer à elle. Certains la croient froide comme la glace, mais c'est uniquement parce qu'elle n'aime pas être dérangée qu'elle agit ainsi, qu'elle s'isole des gens normaux.

Elle ne fait confiance qu'à peu de gens et gagner sa confiance est très hardi, cela prend du temps mais aussi les preuves qu'elle peut vous accorder sa confiance. Elle est comme ça depuis toujours, même petite elle n'a jamais fait confiance à ses précepteurs seulement à sa famille proche de toute façon son père lui avait toujours dit de ne faire confiance à personnes pas même soie-même. Ce qu'elle cache eh bien voici la réponse, elle cache un caractère plutôt doux voir calme, une personne qui n'aime pas particulièrement la bataille ou encore les gens qui veulent juste attirer l'attention, mais aussi elle cache une personne qui se préoccupe du bien êtres des autres et qui est prêt à défendre les gens qui lui sont cher à tout prix faites attention car, lorsqu'elle est décidéea venger une injustice elle peut être plus meurtrière que la glace.



HISTOIRE


Notre histoire commence en des temps immémoriaux, les humains n'existait pas encore, l'univers était encore en pleine expansion, mais dans un autre monde, loin de tout ça c'est l’effervescence. Dans le monde des démons c'est la guerre comme toujours, du moins celle-ci est assez petite par rapport à d'autres, mais ce n'est pas là que tout débute, c'est bien plus loin, au plus profond de ce monde démoniaque. Deux êtres se trouvent dans la même pièces, ils ne sont pas vraiment un couple tout en l'étant, elle donnera naissance à leur septième et dernier enfant



DERRIÈRE L'ECRAN
NOM/SURNOM ? Clo
ÂGE : 20 ans
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? La fondaaa
LE CODE : euh???/font]



Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Je suis tout ♥
Sadness

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne
Amour: Moi-même
Pouvoir:
Sadness

Je suis tout

Nombre de messages : 1196
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2008

Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours]   Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours] EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:39

Bonsoir.
Où en est cette fiche ?
S'il n'y a aucune réponse d'ici 7 jours, celle-ci ira dans la corbeille.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hybrid-life.forumactif.org
Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥
Lucy Kiirdunal

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Amour: /
Pouvoir: prendre forme humaine, du sexe que je veux, ou asexué
Lucy Kiirdunal

Je suis une Dragonne et je suis une vagabonde ♥

Nombre de messages : 144
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours]   Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 5:26

Cela fais bien plus de 7 jours, nous sommes toujours sans nouvelles j’archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours]   Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a game, You win or you die!-Alessandra [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nameless... Le démon sans nom. [En cours]
» Samuel Ranger | Hybride Corbeau | Esclave | En cours
» Cours, sautes, profites de cette liberté! [PV Eso]
» Dante, albinos, surprise sur pattes [En cours]
» New life, suite [Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Présentation :: Archives des Fiches-