AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos de Gräyvzel Därn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Démon  et je suis un enfant ♥
Gräyvzel Därn

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Eichi & Taikan
Amour: C'est pour les filles ça! >.>
Pouvoir: Haleyn! Il vaut mieux pour toi que tu n'aies jamais à le subir alors tiens toi à carreaux!
Gräyvzel Därn

Je suis un Démon et je suis un enfant ♥

Nombre de messages : 97
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

A propos de Gräyvzel Därn Empty
MessageSujet: A propos de Gräyvzel Därn   A propos de Gräyvzel Därn EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:30

A propos de Gräyvzel Därn Grayvz11

*^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^*

Citation :
Je m'appelle Gräyvzel et je suis un démon. Et attention, pas n'importe quel démon! Je suis l'héritier de la famille Därn! Comment? Vous ne connaissez pas les Därn? Vous faites vraiment pitié... Mais dans ma grande mansuétude, je vais vous informer: nous sommes une famille de Maîtres réputée dans le monde de l'esclavage. Depuis tout petit, je suis entouré d'esclave qu'on change comme de chemise. Pour moi, ils ne sont ni plus ni moins que des objets sans âmes. Mon frère a été banni de la famille parce qu'il est tombé amoureux d'une démone de rang inférieur. Quel idiot! Mais il me manque... Et maintenant, plus personne ne parle de lui, comme s'il n'avait jamais existé. Ca m'énerve. Mais je peux rien y faire. Et puis ce qui m'énerve par dessus tout, c'est qu'il n'ait pas essayé de me donner de ses nouvelles! Alors j'ai décidé de partir à sa recherche. Personne ne doit le savoir... Sinon, je risque d'avoir de gros ennuis avec mes parents qui ne peuvent plus le voir en peinture. Alors je cherche tout seul, sans en parler parce que je ne fais confiance en personne. Il y a des traitres partout, c'est comme ça, alors mieux vaut que je me protège. C'est aussi pour ça que je me fais appeler "Ray" en dehors. Pour éviter les ennuis. Depuis que je suis à la recherche de mon frère, je rencontre beaucoup de nouvelles personnes et ça me fait un peu réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Je suis un Démon  et je suis un enfant ♥
Gräyvzel Därn

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Eichi & Taikan
Amour: C'est pour les filles ça! >.>
Pouvoir: Haleyn! Il vaut mieux pour toi que tu n'aies jamais à le subir alors tiens toi à carreaux!
Gräyvzel Därn

Je suis un Démon et je suis un enfant ♥

Nombre de messages : 97
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

A propos de Gräyvzel Därn Empty
MessageSujet: Re: A propos de Gräyvzel Därn   A propos de Gräyvzel Därn EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:42

Des anecdotes par-ci, par-là...
*^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^*

Mon histoire...

*^*^*^*^*

Rencontre au marché noir
Naomi Nagashi
[En cours]

*^*^*

Derrière les barreaux
Eichi & Taikan
[En cours]

*^*^*

Un quartier désolant...
Kaine Himitsu
[En cours]

*^*^*

Quelle idée de se perdre ici !
Lucy Kiirdunal
[Terminé]


*^*^*

Un moment de détente, enfin! Mais pour combien de temps?
Leo Mazingue
[En cours]

*^*^*

Mais c'est par où les terres interdites ?!
Dicky Eldonas
[En cours]

*^*^*

une lumière qui appelle à l'aide...
Isil
[Terminé]


*^*^*

une lumière qui appelle à l'aide... (suite)
Isil
[Terminé]


Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Je suis un Démon  et je suis un enfant ♥
Gräyvzel Därn

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Eichi & Taikan
Amour: C'est pour les filles ça! >.>
Pouvoir: Haleyn! Il vaut mieux pour toi que tu n'aies jamais à le subir alors tiens toi à carreaux!
Gräyvzel Därn

Je suis un Démon et je suis un enfant ♥

Nombre de messages : 97
Pépites : 50
Date d'inscription : 03/07/2012

A propos de Gräyvzel Därn Empty
MessageSujet: Re: A propos de Gräyvzel Därn   A propos de Gräyvzel Därn EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:45

Des destins qui se croisent...
*^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^**^*^*^*^*


[A venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




A propos de Gräyvzel Därn Empty
MessageSujet: Re: A propos de Gräyvzel Därn   A propos de Gräyvzel Därn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de Gräyvzel Därn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un quartier désolant... [Pv: Gräyvzel Därn]
» Rencontre au marché noir [PV Gräyvzel Därn]
» Dernière les barreaux [pv Gräyvzel]
» Frère aîné de Gräyvzel
» Quelle idée de se perdre ici ! [pv Gräyvzel] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Who Are You ? :: ㄨ Gestion du Personnage :: Journal Intime-