AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une Vampire au service de mon maître ♥
Crystale

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: esclave de Shou Hel
Amour:
Pouvoir: contrôle les ombres de la façon à créer deux grandes ails noires
Crystale

Je suis une Vampire au service de mon maître ♥

Nombre de messages : 22
Pépites : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki] Empty
MessageSujet: Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki]   Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki] EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:45





Je ne crois pas aux coïncidences
Et vous ?




    Une journée comme les autres.
    Les mêmes choses.
    Les mêmes envies.
    Le même sentiment de frustration permanente.
    La même envie de croire que ce n'est qu'un cauchemar sans fin, que je vais me réveiller en retrouvant le visage de mes parents encore vivant, une enfance passé trop vite, et un statut sociale décent.
    Le même espoir tout les matins, en pensant que peut être, je n'ai pas encore perdu toute ma liberté.

    Espoir vain, croyance inutile. Chaque jour je me fais un peu plus à l'idée que je ne suis plus rien. Chaque jour j'enrage de m'être fait avoir. Chaque jour je recommence mes corvées. Chaque jour je sers les dents. Chaque jour j'imagine ma vengeance.
    Chaque jour j'en veux un peu plus au monde entier.
    Chaque jour est le même.
    Mais pas cette fois.

    Aujourd'hui avait pourtant commencé comme tous les jours. Levé tôt, déjà au travail. Je m'occupais des chambres surtout, faire les lits, nettoyer, vider la poubelle.
    C'est là que ça a cloché il me semble.
    J'ai du, pour une fois, sortir la poubelle. Une de mes rares chances de sortir et d'aller dans la rue. Il faisait beau, le vent soufflait doucement, et les gens commençaient à sortir de chez eux. Une journée parfaite. Une de celle que je déteste. Je me dépêche de finir, je n'aime pas m'afficher à l'extérieur, pas comme ça …

    Une fois mon travail terminé, je me retourne rapidement. Trop. Le noir. La douleur. Le monde tourbillonne furieusement alors que ma tête explose. Je ne pense plus à rien, je n'entends plus rien, j'ai juste mal. Ce n'est pourtant pas inhabituel. Ça m'arrive des fois, de temps en temps. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu ces migraines. Mais je ne sais pas si c'est l'implantation de la puce ou le fait de travailler toute la journée, en tout cas, ces derniers temps, elles se sont intensifier, me surprenant toujours, et me forçant à m'arrêter pendant une ou deux minutes.

    Un calvaire.

    J'ai l'impression que je vais tomber, le monde tourne, encore et encore. Je fais un pas chancelant avant de trouver le mur d'enceinte du bout des doigts. Je m'appuie dessus et me laisse glisser au sol. Assise à terre, les genoux contre moi, j'attends. La douleur reflue doucement. Je ferme les yeux, respire doucement. Ça passe. J'entrouvre enfin les yeux, pouvant de nouveau voir le monde sans que la lumière m'agresse, et je distingue une silhouette qui s'avance vers moi.

    Et merde.

    Moi qui voulais passer inaperçue et rentrer sans me faire voir, c'est raté …






Dernière édition par Crystale le Sam 15 Sep 2012 - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon  et je suis un scientifique ♥
Azazel
Azazel

Je suis un Démon et je suis un scientifique ♥

Nombre de messages : 8
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2012

Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki]   Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki] EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:01

Une nouvelle journée s'annonçait depuis la mort de son père la maison était vide enfin pas totalement parmi les anciens habitants du manoir il restait encore Yoko l'ancienne esclave du paternel qu'Azazel avait décidé de garder malgré son caractère spéciale car même si on l'avait élevé dans le mépris des esclaves il avait tout de même un minimum d'affection pour elle après tout ils avaient grandi ensemble.

Aujourd'hui Azazel n'avait pas l'intention d'aller travailler, mais plutôt de trouver une piste pour répondre à ses questions et en y réfléchissant ce n'était pas parmi les vieux papier de l'ancien patriarche des lieux qu'il trouverait une réponse à la source de son mal être. Malgré ses intentions du jour, la journée débutât comme les autres, à la même heure le levé, déjeuné pour finalement aller se préparer, rien de plus banal en soit. Habillé simplement comme tout le monde, ne laissant pas paraitre sa situation aisé il sortit les mains dans les poches fermant les yeux quelque seconde quand les premiers rayons frappèrent de leur chaleur son corps et qu'une légère brise fraîche vint lui lécher le visage.

L'hopitale, c'était sa destination, la-bas il pourrait y trouver un acte de naissance lui permettant de mettre la main sur le nom de sa soeur et celui de sa mère par la même occasion, c'était la seul et l'unique piste sûr à suivre. Son regard se perdit sur chaque passant, les toisant, les dévisageant, s'imaginant tout un tas d'expérience pour répondre à chaque nouvelle question qu'il se posait sur chaque nouveau passant. Finalement son regard tomba sur une jeune femme sortant les ordures, "Rien qu'une esclave ... rien d'intéressant " se dit il intérieurement du moins jusqu'à ses genoux se plante au sol et l'immobilise un instant. Le jeune homme aurait pu passer son chemin et ignorer cela comme la plupart des passant, mais sa curiosité naturel le poussa à aller à sa rencontre, il avançait comme si de rien n'était jusqu'à arriver à sa hauteur et s'accroupis devant elle :

« Un petit problème ?  »

Dit il en inclinant légérement la tête sur le côté surmonté d'un léger sourire en coin, n'ayant ni prévu ni remarqué l'arrivée d'un individu plus proche de lui génétiquement que les apparences ne voulait bien le montrer..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥
Aoki

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Mes chats ._.
Amour: Mes chats ._.
Pouvoir: Mes chats ._.
Aoki

Je suis un Ange et je suis un vagabond ♥

Nombre de messages : 27
Pépites : 50
Date d'inscription : 16/07/2012

Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki]   Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki] EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:22

[Avant de commencer, plusieurs choses à dire. De 1, pardon du retard. De 2, j'écris pas aussi bien, poétiquement, magnifiquement, correctement, et-toutetoutettoutement que vous. De 3, c'est hors sujet mais bon... Y'A UNE MAJUSCULE A MON PSEUDO DANS LE TITRE alors que Azaza l'a pas, chéééééé 8DDD (Edit' : Je sais pas si c'est Mama poule ou Cry' qui a changé mais bon : TRICHEUR ! èé). De 4, j'ai pas de joli codage pour le rp, en faite j'ai que rien :'3.]


Moi, Crystale & Azazel
J'préfère pas vous dire c'que j'lui fais, à M.Destin.



▼▲ Une pierre s'envole, transportant une legere poussière au décollage et une seconde couche brune, presque imperceptible, quand elle alla tomber un peu plus loin, hésitant un instant pour choisir son emplacement, jusqu'à ce faire déplacer encore une fois. Car une pierre ne vole pas, n'a pas de conscience, n'a pas non plus d'âme, d'esprit, de vie. Aoki la regardait tourner un peu, comme si ce vulgaire cailloux pouvait être une sphère alors que ce n'était qu'un vulgaire morceau de roche difforme. Rien de plus. Le jeune homme à la chevelure noir corbeau s'étira lentement, telle un chat, son animal fétiche, un bras après l'autre, rendant par la même occasion son dos un peu moins courbé. Les quelques craquements disgracieux ne faisaient que confirmer que ce corps de jeune athlète malgré lui était engourdi par la longue nuit que cet homme c'était offert, seul, tranquille, sans la chaleur d'un autre corps contre le sien.

▼▲ Il était peut-etre un peu tôt, mais ce garçon était matinale contre son propre désir. Il suffisait d'un léger bruit, et avec les 12 chats qui cohabitaient dans sa baraque, un léger bruit se faisait toutes les deux minutes, pour le réveiller définitivement si 6h30 était passé. Alors, il sortait sa veille montre usée et bientôt en manque de pile pour calculer le temps qui lui restait avant de sortir au grand air et de travailler. Sa commande, ce matin, était une arme à feux assez daté mais d'une grande puissance. La marque était répandu dans tout le pays, l'acheteur avait du y laisser un bras, le vendeur devait être satisfait. Tout compte fait, il s'en foutait, lui il était juste livreur illégale, il remettait les commandes, se faisait payer. Il voyait pas ce qu'il devait demander de plus, il était simplement comblé par... de la merde.

▼▲ De retour à la scène au cailloux. Cailloux qu'Aoki observait avec attention. Elle avait passé la "limite" qui la faisait entrer dans les hauts quartiers. L'endroit qui suait le neuf, la richesse et la puissance. Non, le gamin corbeau n'aimait pas cet endroit, il avait ses raisons. Mais il s'était habitué à y entrer, sortir. Echappant aux flics et a la plupart des blindés du coin. Bien entendu, il s'était fait chopper plusieurs fois, puis butter en pleine rue a coups de talon dur dans la face, il s'en souvenait encore. Il avait aussi arrêté de compter le nombre d'insultes dont y avait était le sujet principale. Nan, il n'aimait ni les militaires, ni les flics de rue, ni les blindés qui puaient, d'ailleurs, les blindés qui puaient pas, il les aimait pas non plus.

▼▲ Pourtant, il n'aurait pu se douter que le destin, qui avait peut-être se venger des centaines d'insultes que le batard d'ange lui avait offert, lui aurait donné cette rencontre aujourd'hui. D'ailleurs, il se demande parfois aujourd'hui si il aurait fallut féliciter cette puissance divine ou la darder mille fois plus d'insultes. Mais revenons au principale, Aoki se tenait, après avoir pénétrer l'enceinte des riches et marcher un peu, a quelques metres a peine de deux jeunes gens, le premier intervenu pour aider le second qui avait l'air mal. A son tour, le demi-ange s'approcha pour proposer son aide, il y gagnerait peut-être quelque chose, non ?

« Excusez-moi, puis-je vous aider ? »

▼▲ Dit-il d'un air assuré, sans quitter ces deux jeunes personnes du regard. Il apprit plus tard qu'il avait vraiment gagné quelque chose lors de cette rencontre, mais jusque là, il s'était approché de l'homme a la chevelure blanche sans se douter de leur même origine qui les opposaient et les rapprochaient en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Vampire au service de mon maître ♥
Crystale

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: esclave de Shou Hel
Amour:
Pouvoir: contrôle les ombres de la façon à créer deux grandes ails noires
Crystale

Je suis une Vampire au service de mon maître ♥

Nombre de messages : 22
Pépites : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki]   Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki] EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:41

[En faite, je sers de site de rencontre, c'est ça ? xD
Et Aoki, c'est moi qui l'ai changer, pour pas qu'il y est de jaloux ]





Je ne crois pas aux coïncidences
mais la, elles m'énervent royalement





    Le contact dur et froid du mur contre ma paume, la chaleur du soleil contre mon visage, le léger vent qui faisait danser quelques mèches sur mon front, l'odeur d'herbe coupé et de la vie s'écoulant dans les êtres aux alentours, les bruits de pas de quelques passant sur le trottoir d'en face … Lentement mes sens me rapportent chaque détail comme avant, bravant la tempête qui m'avait laissé à terre un instant.
    Un instant de trop.
    Mes genoux à peine au sol, celui-ci avait cessé de tanguer, et la douleur lancinante qui m'empêchée toute pensée cohérente avait finit par disparaître doucement, me laissant dans une légère confusion le temps de reprendre pied avec la réalité. Je me retrouvais maintenant à genoux au sol, appuyé contre un mur, tel une pauvre créature impuissante aux yeux de tous.
    Rahh ! Mais tout ceci n'aurait rien été si Il ne m'avait pas vu. Lui, cet être sans importance, que je n'avais vu et que je ne reverrais sans doute jamais, et qui avait pourtant daignait porter son attention sur moi, pensant bien faire, je suppose.
    Mais moi, je ne voulais pas le voir ce type ! Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ? Pourquoi pile à ce moment !?

    Le type en question était un riche, ça se voyait même de loin. Ça façon de marcher, de se conduire, même habillé comme monsieur tout le monde il avait un air de haute société. Bon, le quartier bien gardé dans lequel il se trouvait joué aussi … L'homme, plutôt jeune s'approcha de moi et s'accroupi à ma hauteur. Cheveux blanc, teint blafard, yeux rouge, vivant dans un quartier riche, et portant sur lui une légère odeur "d'hôpital", j'ai soit affaire à un vampire affreusement stupide, soit à un démon, et je penche plutôt pour cette solution …

    « Un petit problème ? »

    Me dit-il en inclinant la tête et en me faisant un léger sourire en coin. Genre, j'ai l'air d'une pauvre petite chose fragile ?! Et si je lui mettais mon poing dans la figure, qui s'est qui aurait un problème ? Ah oui, mince, moi … fichu puce, fichu condition à la … rahh !
    J'allais donc lui répondre aussi poliment que mon humeur du moment me le permettait quand un autre type qui, lui non plus, n'avait pas l'air de savoir quoi faire de sa journée au point de venir m'ennuyer également, se rejoignit au premier en demandant d'un air assuré :

    « Excusez-moi, puis-je vous aider ? »

    Jeune également, cheveux noirs, l'air pas riche du tout, et sentant le chat. Allez savoir ce qu'il foutait ici. Surement un truc par forcément jolie, m'enfin ce n'est pas mes oignons. Comme ma vie n'est pas les leurs !
    Je me relève rapidement, tout en faisant attention à ne pas réanimer la douleur pas tout à fait partie, replace rapidement une de mes mèches blanches qui barrait mon visage et toise rapidement les deux nouveaux venus, désormais proche l'un de l'autre, d'un regard froid.
    Je regarde alors le premier dans les yeux, répondant à sa question d'un ton froid et égal que j'emploie généralement avec la plupart des gens, mais partant légèrement en ironie vers la fin :

    "Non, tout va bien, je suis juste réduit en esclavage, mais à part, la vie est belle."

    Puis je passe rapidement mon regard sur le deuxième avant de poursuivre :

    " Et à moins de connaître un médecin illégale qui m'aiderai, non, vous ne pouvez pas m'aider "

    Voila, en gros, allez voir ailleurs si j'y suis.





[je m'énerve toute seule sur mon clavier, désolé x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon  et je suis un scientifique ♥
Azazel
Azazel

Je suis un Démon et je suis un scientifique ♥

Nombre de messages : 8
Pépites : 50
Date d'inscription : 02/08/2012

Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki]   Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki] EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:23

Une nouvelle journée s'annonçait depuis la mort de son père la maison était vide enfin pas totalement parmi les anciens habitants du manoir il restait encore Yoko l'ancienne esclave du paternel qu'Azazel avait décidé de garder malgré son caractère spéciale car même si on l'avait élevé dans le mépris des esclaves il avait tout de même un minimum d'affection pour elle après tout ils avaient grandi ensemble.

Quand la jeune femme se releva Azazel suivi son mouvement sans la lâcher du regard tout de suite une pluie de question, d'hypothèse et de déduction se mêlèrent dans sa tête tel une analyse complète de la personne. Le sujet était donc une jeune femme au cheveux argenté et aux yeux rouge habiller tel une gothique ... hum ... malgré son air noble c'est elle qui sortait les poubelles nous n'avons donc pas affaire à la maitresse de maison, mais bien de l'esclave donc un vampire car rare sont les démons esclaves. Ses pensées furent brusqué par l'arriver d'un nouvel individu, Azazel se tourna vers lui et la recommença son travail d'analyse, un homme légèrement plus grand que lui au cheveux noir et aux yeux rose dans son apparence, rien ne laissais supposer qu'il puisse être un démon ou un vampire, aucune courbe de son visage ne lui paraissait maléfique alors que pouvait il bien être ? Un humain ? Non cette sous-race rase les murs de peur de se faire attraper, certainement pas un hybride et les anges ne valent pas mieux que les humains, alors quoi ? Cet homme le laissa bien perplexe. Il discutait donc avec une esclave et un homme improbable ça lui faisait donc une personne sur deux d'intéressantes c'est déjà bien. Le demi-démon se colla au mur et prenant ses aises et comptait passer un interrogatoire à l'être qui le rendait perplexe quand il entendit une phrase bien plus attirante "Et à moins de connaître un médecin illégale qui m'aiderait, non, vous ne pouvez pas m'aider" Illégale, il n'aurait donc de compte à rendre à personne ceci le fit sourire et il s'empressa de répondre :

-Je suis en quelques sorte médecin et je fais dans tout, aussi bien le légale que "l'illégale" *ricane* En quoi puis-je donc vous être agréable ...

Que pouvait elle vouloir, la seule raison logique de vouloir un tel médecin serais pour ôter une puce, c'était ce qu'elle voulait ? Oter une il savait le faire, quelque coup de scalpel bien placé et on en parle plus, mais la il risquait gros s'il se faisait attraper, ça ne se limitait pas uniquement à des expériences clandestine. Si l'on apprenait qu'il avait fait ça il serais réduit au même statut qu'elle et sa non, jamais. Certes si elle ne dit rien, tout va bien, mais Azazel ne fait confiance à personne pour la bonne et simple raison qu'il ne compte que sur lui même. Pour en revenir à se probleme de puce celui lui rappela la sienne, il passa un doigt sur son collier car oui sa puce est intégré dans ce collier et en même temps implanté dans sa peau, aucun moyen pour lui de la retirer contrairement à une puce classique mais ça c'est une autre histoire ...

Peut après il releva les yeux vers cet homme si intrigant et répliqua et le fixa afin de déceler, un geste, un mot, une attitude pouvant le mettre sur la voie de qu'elle race il est. En relevant la tête la mèche du jeune homme se décala cachant maintenant son oeil rouge et révélant le second de couleur bleugénétiquement que les apparences ne voulait bien le montrer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki]   Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? [Azazel et Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Rassurez-vous, vous faites le bon choix. » | PV Azénor.
» Fausse humaine en vente (PV: Azazel)
» « Draw near to God and God will draw near to you. » [PV • Aoki]
» Vous l'avez remarqué.
» ça vous un Rebelle pour Rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Yakusoku City :: ㄨ Quartier Chic-