AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte
Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Annonce
06/11/12 - Nouveau système de points installé.
05/11/12 - Installation du nouveau design.
31/10/12 - Fin du recensement et suppression des membres inactifs.
XX/XX/XX - blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Nos Best Pompotes

Staff


SADNESS
fondat'
MP

Mon image

LUCY
Admin'
MP

Mon image

KAINE
Modo'
MP

Mon image

EZEKIEL
Modo'
MP

Mon image
Plus ?
Les mémos de l'heure

Vous pouvez maintenant faire vos demandes ICI
Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins Potins - Pseudo

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:53

    Amaymon avait passé sous silence le fait qu'elle n'ait pas de chez soi. Après tout, il s'était dit que un peu plus ou un peu moins, il n'était plus a ça près. Mais il n'avait pas vraiment pensé a l'endroit où il allait passer la nuit. Ce n'est qu'après qu'il se soit arrêté devant un riche hôtel aux allures de palais qu'il pu se permettre un sourire. Avant d'être brutalement refroidit. Il allait a l’hôtel, avec un humain, et de plus un homme. N'y avait il rien d'étrange dans tout ça ?

    Évitant de se poser trop de questions dérangeantes, il entra le premier dans la bâtisse, joyeux de retrouver un environnement familier. Il se senti totalement a son aise lorsqu'on leur cira les bottes, et ne fit même pas attention a son nouveau "maître" qui parlait a l’accueil. Mais il le suivit lorsqu'il lui indiqua la chambre : 412. Ils montèrent au quatrième, et traversèrent un long couloir mordoré qui ne convenait pas du tout au vêtements qu'il portait. Mais pour la première fois de sa vie, il ne s'en formalisa pas.

    Le maître d’hôtel les fit entrer, et courba l'échine comme il était d'usage. Le blond lui donna un pourboire, et ils se retrouvèrent seul dans la chambre.

    Et avec un soupire d'aise, le démon alla s'affaler sur le fauteuil. Qu'il était bon de retrouver un endroit où se reposer. Il ne se rendit même pas compte que ses propres habits tachaient le meuble, et que ses pieds nus couvert de terres avaient laissé une traînée sombre sur le sol depuis son arrivée. Il s'en fichait éperdument a vrai dire.

    Il tourna ses yeux vers celui qui l'avait sorti de sa prison, et lui lança un de ses coutumiers regard hautain.

    - Il faudrait que je fasse ma toilette. Fit il d'un ton neutre, alors qu'il passait encore une fois une main dans ses cheveux. Il tâta ensuite le coussin a sa droite avant de le jeter par terre, et de s'allonger plus a son aise encore.


Dernière édition par Amaymon le Ven 13 Juil 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:05

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus eu de maison pour moi-même, quelque chose m'appartenant vraiment et pourtant ce ne serait pas l'argent le problème mais plutôt le fait que j'étais une mercenaire et de plus une humaine que l'on pouvait rechercher pour devenir l'une des esclaves de ces maîtres stupides et méchants.

Nous étions sorti de la boutique pour se diriger à moto jusqu'à un grand hotel de luxe où j'avais l'habitude de venir depuis environ trois jours, je ne resterais que pour la semaine pas plus. Le démon était vraiment dans un piteux état alors je décidais de prendre la chambre qui me plaisait le plus, celle qui avait une grande salle de bain avec tout ce qu'il fallait dedans, avec également deux lits immenses et de quoi s'habiller à l'intérieur. La chambre 412.

On nous guida jusqu'à la chambre et on me confia la clé de la porte d'entrée, nous entrâmes dans la chambre et elle était vraiment parfaite tout comme la chambre dans laquelle je vivais autrefois. Directement le démon s'installa à son aise, je ne lui disais rien après tout ça fait un bail qu'il devait être dans cette cage. En revanche les femmes de ménages ne seront pas très contente de l'état de la chambre après son passage.

Il me regarda puis déclara qu'il devrait faire sa toilette, cela me fit un peu rire et j'observais alors ses pieds ainsi que ses vêtements


"Oui il faut mieux, sinon tu risques d'être malade et tu serai encombrant"

J'enlevai ma veste en me tournant mon dos, puis je dis d'une voix neutre :

"En revanche, j'y vais avant toi"

Je rentrais dans la salle de bain et je commençais à me déshabiller peu à peu, enlevant ma ceinture ainsi que le long pantalon qui recouvrait mes jambes, puis la chemise qui recouvrait la grande cicatrice dans mon dos et enfin, je me retrouvais nu dans la pièce et j'ouvris l'eau de la douche, m’apprêtant à rentrer à l'intérieur lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:22

    "Oui il faut mieux, sinon tu risques d'être malade et tu serai encombrant" Amaymon tilta sur la phrase, légèrement irrité et il allait lui lancer une réplique lorsque le blond reprit de sa voix monocorde : "En revanche, j'y vais avant toi"

    Le démon étouffa un grognement pour la forme, mais ne s'en formalisa pas plus que ça. Il était bien dans son fauteuil, a observer l'immense chambre où il voyait le lit lui faire de l'oeil. Néanmoins il se ravisa. Salir les meubles, sans problèmes, pas l'endroit où il allait dormir.

    D'ailleurs, sur son fauteuil, il était a deux doigts de s'endormir, lorsque son ventre le ramena sur terre. Il grognement plaintif s'en échappa alors qu'il imaginait déjà les volutes d'un plat exquis. Il déchanta néanmoins lorsqu'il se dit qu'il fallait se lever du fauteuil pour aller chercher de quoi se sustenter.

    Avec un grognement qu'il ne réprima pas, il entreprit de se lever. Tout son corps s'était déjà engourdit par l'effort. Il tourna autour de lui une fois, avant que son regard ne s'accroche au téléphone. Puis, a la porte de la salle de bain. Il soupira et s'approcha de la porte. Après tout, c'était quand même lui qui avait pris la chambre.

    Il l'ouvrit a la volé, inconscient que son geste aurait pu avoir une quelconque signification.

    - J'vais prendre a man... Mais la fin de sa phrase resta coincé dans sa gorge. Devant lui, ce n'était pas l'homme qui se dressait, mais une très belle jeune femme aux courbes qui ne trompait personne. Il se demanda un quart de seconde s'il ne s'était pas tromper de porte, avant que son regard ne remonte vers ses longs cheveux blonds et son regard océan. Non, aucun doute.

    Aussi rapidement qu'il l'avait ouvert, le démon referma la porte. La situation était juste irréelle. Impensable.

    Pour se persuader qu'il ne rêvait pas, il rouvrit la porte, et retomba sur la même vision. Celle d'une femme. Comment avait il pu se tromper ? Il avait tant de fois vu des courbes féminines, et pourtant il n'arrivait même plus différencier un homme d'une femme ?

    - Une femme... Lança t-il d'un ton posé en observant une dernière fois la jeune femme de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:37

Lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit d'un geste bref, le démon venait de manifester sa présence mais n'avait pas fini sa phrase lorsqu'il découvrit mon corps nu en face de lui, qui plus est qui n'était pas le corps d'un homme mais d'une femme. Il avait posé son regard de démon sur mon corps, ce corps que je ne montrais à personne sous prétexte de montrer ma faiblesse principale être une femme...

Alors que j'allais sortir une injure très bien placé, la porte se referma aussi vite qu'il l'avait ouverte, il semblait tellement étonné et c'était justifié car il pensait certainement que j'étais un homme.
Un grand soupire sorti de ma bouche et la porte s'ouvra de nouveau laissant de nouveau dépassé la tête du démon qui m'observait de nouveau tout en lâchant le fait que j'étais une femme d'un ton très calme.
Je serrais mon poing et un sourire très sadique apparu sur mes lèvres tandis que je fermais mes yeux.


"Alors la vision te plait ? ... , maintenant dégage !!"

Je marchais vers lui pour lui claquer la porte au nez, et je partais ensuite prendre ma douche, j'allumais l'eau chaude qui coula sur mon corps endoloris par les derniers combats que j'avais effectué. Lavant mes longs cheveux blonds et ma peau mâte pendant au moins un quart d'heure repensant à son visage en train de m'observer sans gêne mais maintenant que c'était fait je n'avais plus aucune raison d'être gênée.

Je finis de me laver et je sors de la douche, prenant une serviette blanche que j'enroule autour de mon corps et une serviette que je pose sur mes cheveux tout en ouvrant la porte de la salle de bain pour sortir.
Le démon était là avec deux plateaux remplis de nourriture qui semblait appétissante et très cher après tout tant mieux pour lui si il est à son aise. Je m'assois en face de lui en croisant mes jambes, en frottant doucement mes cheveux pour les faire sécher.


"Bon... maintenant que tu sais tout, je peux te dire comment je m'appelle, je me présente Franziska Ackermann"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:50

    "Alors la vision te plait ? ... , maintenant dégage !!" Amaymon se fit rabrouer sec alors qu'après avoir entrevu un sourire mauvais, la porte claquait déjà devant son nez. Il eu juste le temps d'avoir un mouvement de recul pour ne pas se la prendre dans la tête.

    Avec un sourire carnassier, il se dit que oui, la vision lui avait en effet pas mal plu.

    Puis, sans vraiment essayer de lui dire qu'il allait prendre a manger -une fois lui avait bien suffit, merci-, il commanda. Il commanda un peu de tout. Entrée, plat principal, dessert. Et d'un ton impérial, il leur fit bien comprendre qu'il voulait ça très vite.

    Et très vite en effet, car il n'eut même pas le temps de s'installer confortablement sur le fauteuil, deux petits coups se firent entendre a la porte. Le maître d’hôtel posa sur la table les deux plateaux bien garnis. Sans aucune gêne, le démon fouilla dans la veste de la maintenant jeune femme, et lui donna un pourboire.

    Il alla ensuite s'installer a table, et a peine eu t-il commencer a manger que la porte de la salle de bain s'ouvrit. Il déglutit. Habillé seulement d'une serviette, elle alla en face du démon, qui la fixa d'un air suffisant.

    "Bon... maintenant que tu sais tout, je peux te dire comment je m'appelle, je me présente Franziska Ackermann" Fit elle en se séchant les cheveux.

    Ne sachant pas trop comment réagir, Amaymon préféra rester naturel. Après tout elle n'avait pas l'air gêné le moins du monde. Et il n'était pas homme a se sentir gêné pour quoi que ce sois.

    - T'as vraiment une allure de mec pour une fille. Lança t-il de but en blanc, alors qu'il mangeait posément. Pas vraiment féminine. Fit le démon avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:03

J'étais posée tranquillement devant lui, je m'étais présentée à lui et en plus il avait découvert ma vraie nature, j'étais vraiment très mal mais je ne le montrais pas, me plaçant carrément en serviette devant lui sans la moindre gêne après tout je suis une femme et peut importe qu'il soit un homme cela ne me dérange pas le moins du monde.

Il me critiqua ouvertement et je voyais bien que c'était pour me provoquer, alors qu'il mangeait tranquillement osé me dire que je n'étais pas féminine, mais je n'avais pas à me sentir vexé en vue du fait que je ne faisais rien pour l'être jusqu'à présent. J'enlevai la serviette du dessus de ma tête pour laisser tombé mes cheveux en cascade sur ma poitrine, me déplaçant ensuite devant lui pour prendre une bouchée d'un aliment du plateau.


"Hum pas mal "

Puis le regardant ensuite dans les yeux :

"Pourtant tu ne t'es pas gêné pour m'observer une deuxième fois dans la salle de bain"

J'allais ensuite jusqu'à l'armoire pour prendre de sous-vêtement très ... aguichant pour une femme qui s'habille en homme, finalement je voulais m'habiller en femme pour la soirée tant que l'on reste dans l'hotel il n'y a aucun problème à cela. Je me plaçais près de la chaise, posant une jambe dessus et glissant mon string le long de ma jambe pour le mettre en place, puis enlevant ensuite ma jambe du fauteuil enlevant la serviette pour mettre mon soutient gorge de façon très féminine, me retournant ensuite vers lui et poussant le plateau, posant mes deux mains sur le fauteuil où il était assis, plaçant mon visage devant lui .

"Avec cet air sur le visage, tu crois que je vais encore croire que tu ne me trouves pas féminine ?"

Un léger sourire sur mon visage apparu, un visage souriant non pas de sadisme mais d'une certaine joie voire amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:20

    "Pourtant tu ne t'es pas gêné pour m'observer une deuxième fois dans la salle de bain" Fit la jeune femme, visiblement amusé par la conversation. Cette humaine osait le provoquer ouvertement. Ne savait elle qu'il ne fallait pas provoquer un démon ?

    - C'était juste pour vérifier que j'étais pas drogué. Répondit il d'un air nonchalant.

    Il déglutit alors qu'il suivait ses gestes, incapable de détourner le regard. Et puis de toute façon, il n'en avait pas envie. Il l'observa mettre délicatement ses sous-vêtements, ponctuant ses gestes ; Amaymon avait bien compris que c'était uniquement pour lui démontrer qu'elle pouvait être très féminine qu'elle lui accordait ce petit spectacle. Bien loin de s'en plaindre, au contraire, le démon laissait son regard profiter du cadeau. Cela faisait tout de même plus d'une semaine qu'il n'avait vu une femme.

    Il l'a vit s'approcher, langoureusement, et accessoirement en sous-vêtements, jusqu'à ce que son regard se plante dans le sien, a quelques centimètres de lui. Il sentit son souffle, alors qu'elle prenait la parole :

    "Avec cet air sur le visage, tu crois que je vais encore croire que tu ne me trouves pas féminine ?"

    Le démon prit alors pleinement conscience qu'il avait la bouche entrouverte et que son regard, passé de la surprise, suivait ses courbes sans pudeur. Un avait vu le sourire se dessiner sur ses lèvres. Un peu troublé, il essaya de reprendre contenance.

    Il avança de lui même son visage vers elle, alors qu'un sourire mauvais avait pris place sur son visage. Il lui souffla dans le cou, et d'une voix amusé lui chuchota a l'oreille :

    - Il faut que j'aille prendre une douche. Et rajouta, se rapprochant un peu plus près de la jeune femme : froide.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:35

Il me répondit d'un air énervé que c'était pour vérifié si il n'était pas drogué, c'était plutôt amusant comme réponse, oui il avait donc bel et bien était étonné du fait que j'étais en réalité et sous ces couches de vêtements d'hommes une femme belle et qui pouvait se faire désiré. J'avais fait un petit spectacle de séduction dirons nous, oubliant accessoirement qu'il était un démon, je m'étais approché de lui sans aucune gêne et lui avait expliqué ma façon de penser en voyant son visage posait sur mon corps, ainsi que sa bouche entrouverte. Un sourire s'était dessiné sur mon visage, un sourire qui m'est rare d'affiché et qui n'était pas apparu depuis bien des années.

Il comprit alors la façon dont il m'observait et reprit ce qu'on appelle son esprit pour avancer son visage du mien sans quitté mon regard des yeux, un sourire démoniaque apparu ensuite sur son visage, un sourire malsain digne d'un de ces hommes pervers que je pouvais croiser tous les soirs dans les ruelles sombres de la ville. Il souffla dans mon cou et j'eus un léger tic avec mes yeux n'ayant pas l'habitude de ça, il me chuchota d'une voix amusé et plus ou moins sensuelle qu'il allait prendre une douche en retardant sur l'adjectif "froide" tout en se rapprochant de moi. Je me sentais étrange, ce démon semblait troublé il y a un instant et à présent il essaye de me troubler moi.

Mon sourire s'arrête soudainement et je me recule alors pour le laisser passé. Je prends ensuite quelques morceaux de la nourriture qu'il avait commandé et je soupire, restant dans cette tenue, je m'endors sur le fauteuil , surement dû à la fatigue des combats précédents et de cette journée mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:12

    Sans un regard de plus, Amaymon alla dans la salle de bain en conquête d'une bonne douche. Depuis combien de temps n'avait il pas été propre ? L'eau lui fit un bien fou.

    Le démon n'avait jamais passé beaucoup de temps a se préparer ou a faire attention a son physique ; Dans un sens, il avait toujours plu sans faire vraiment d'effort. Bien qu'il aimait mettre en avant ses vêtements et donc sa richesse, il n'y avait là dedans qu'un autre moyen de montrer sa puissance, et sa supériorité. Sa mère lui avait souvent fait le reproche de ne pas faire assez attention a sa coiffure, ou de ne pas préserver sa peau pour les temps a venir.

    En réalité, Amaymon se fichait de vieillir. Ce qu'il voulait avant tout, c'est qu'on le porte au dessus de tout, comme il en avait toujours été. Le reste, ce n'était que des détails. Il allait regagner sa puissance, et tout rentrerai dans l'ordre. Cette humaine n'était qu'une passade, celle qui l'aiderai a sortir de son statut qu'il ne méritait pas, et qui lui permettrait rapidement d'arriver a son but ultime : Tuer celui qui l'avait déchu, et reprendre ce qui lui revenait de droit.

    En se séchant les cheveux, le démon se fit la réflexion que les cernes qu'il apercevait dans le miroir trahissaient sa fatigue. Tout le monde avait du le remarqué. Et s'il croisait d'ancien "amis" démons ? Que dirait il de lui ?

    Avec un soupire, il attacha sa serviette autour de sa taille, et sorti de la pièce. Et il alla s'affaler sur le premier lit qu'il vit. Il ne resta pas longtemps, le nez dans les coussins, que déjà le sommeil réparateur le prenait. Il avait déjà hâte que toute cette histoire se termine. La vie d'esclave ne lui allait pas. Il n'était pas comme ces vils rebut de la société qui acceptaient sa condition. Il était Amaymon, le seul démon qui avait le droit de dominer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:44

Cette nuit là je fis un cauchemar qui m'était vraiment arrivée, la mort de mes parents, je voyais leur corps dans les débris et mes mains couvertes de leur sang. Cette vision me terrifiait toujours, je me réveillais en sursaut et en criant, une larme coula le long de ma joue, je la touchais du bout des doigts et je fis un sourire triste tout en murmurant :

"Serais je donc hanté à jamais ? ..."

Je m'aperçus que je m'étais endormi sur le fauteuil où le démon s'était assis en premier, je tournais ma tête pour constater qu'il s'était réveillé avec mon cris, lui il s'était endormi tranquillement sur le lit.
Je l'observais et je me levais du fauteuil pour prendre le téléphone de la chambre et pour commander à manger pour le déjeuner ainsi que diverses boissons qui pourraient me réveiller.

Je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche, pour me laver de la sueur qui s'est écoulé durant la nuit, je serrais le poing tout en laissant l'eau chaude coulait le long de mon corps. Je sortais ensuite en serviette pour m'habiller sans faire plus attention que ça au démon, je m'étais habillée d'une longue robe noire sans manche, avec des talons qui me donnaient l'air encore plus grande que je ne l'étais déjà.

Je me retournais vers le démon en lui demandant :


"Tu veux manger sur la terrasse ou dans la chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:52

    Amaymon ouvrit piteusement les yeux lorsqu'il entendit la jeune femme crier. Encore inconscient, il marmona des menaces de morts envers la jeune femme et se retourna dans ses draps. Malheureusement parfaitement réveillé, il prit sur lui et se en position assise sur son lit. Sa serviette autour de sa taille s'était défaite pendant la nuit, il la rattacha alors en baillant.

    Il entendit la jeune femme commander a manger, alors qu'il se levait et étirait ses bras et ses jambes. Il passa une main lasse dans ses cheveux, tic qu'il avait depuis des années, avant de se reposer mollement sur le lit. Il se rallongea et fixa le plafond, le regard vague.

    "Tu veux manger sur la terrasse ou dans la chambre ?" Lorsqu'il entendit la jeune femme lui parler, ses pensées revinrent sur terre. Il n'était toujours pas redevenu ce qu'il était. Et il vivait au dépend de la jeune femme.

    - Dans la chambre. Souffla le démon en se relevant péniblement. Il flatta les muscles de son bras endolori, sur lequel il avait dormi toute la nuit. Ce qu'il n'aurait pas donner pour retrouver les mains affectives de sa masseuse.

    Il se leva du lit et se dirigea vers la jeune femme. Elle était maintenant habillé d'une longue robe noire, rien a voir avec les frasques masculines qu'elle portait hier. Après un bref regard, il haussa un sourcils.

    - Il me faut des vêtements. Fit il en la toisant, et sans animosité pour une fois.


Dernière édition par Amaymon le Ven 13 Juil 2012 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:10

Le démon semblait complètement dans les vapes lorsqu'il me répondit qu'il préférait la chambre, il n'avait surement pas envie de se lever c'est compréhensible après avoir été enchaîné et enfermé dans une cage pendant un long moment même si il n'est pas des plus à plaindre à présent.

Je rappelais alors le service d'étage pour qu'ils nous déposent le petit-déjeuner à l'intérieur de la chambre, ce n'est qu'en le voyant s'asseoir sur le lit que je remarquais qu'il n'était habillé que d'une serviette et c'était endormi comme ça, je ne pouvais pas lui faire de remarque vu la tenue dans laquelle moi-même je me suis endormis.

Il se leva ensuite vers moi pour me regarder de haut en bas comme à son habitude, cependant il n'avait plus tellement l'air agressif de la veille, il était plus calme qu'autre chose. Il haussa un sourcil et déclara qu'il lui fallait des vêtements, je levais les yeux au ciel puis je croisais les bras .


"C'est clair que tu ne vas pas te balader comme ça..."

Je ne posais pas mon regard sur sa serviette, je détournais la tête en entendant des frappements à la porte, c'était le service d'étage qui venait nous donner notre commande. Un plateau avec pleins de bonnes choses arriva et ils repartirent en faisant des courbettes. Je bougeais la table du milieu pour mettre une chaise de chaque côté de celle là pour m'asseoir finalement après avoir mis le plateau dessus.

"D'accord mais après avoir déjeuner, je ne fais pas d'achat le ventre vide"

Je pris du thé que je versais avec délicatesse ainsi que quelques biscuits, je déjeunais en silence et très gracieusement sans regarder le démon, mes manières avaient toujours été très aristocratique à cause de l'éducation que m'avait fait subir mes parents mais je ne m'en plaindrais pas, peut-être que le démon va remarquer de quel classe sociale je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:38

    "C'est clair que tu ne vas pas te balader comme ça..." Fit elle en levant les yeux au ciel.

    Il esquissa un sourire et l'observa arranger la pièce sans un mot. Il avait plus l'impression d'être un invité plutôt qu'un esclave, et c'était loin de lui déplaire. Il ne savait pas très bien pourquoi il était considéré comme tel. Après tout, leur premiere rencontre ne s'était pas bien passé du tout. Mais il n'allait pas se plaindre si ? Peut être reconnaissait elle enfin qui il était a sa juste valeur. Alors qu'elle s'installait pour manger, Amaymon en fit de même et se posa sur une chaise, en face d'elle.

    "D'accord mais après avoir déjeuner, je ne fais pas d'achat le ventre vide" Répondit elle une fois encore après s'être installée.

    Il attrapa une pomme d'un geste souple dans une corbeille a fruit qui traînait sur la table, et la fit jouer entre ses mains.

    - Je parlais aussi pour sortir d'ici. Hors de question que je remettre ces guenilles que je portais hier. Répondit le démon en reposant la pomme dans son panier et en attrapant un croissant appétissant.

    Il l'observa d'un oeil attentif la blonde manger, alors qu'elle buvait son thé et mangeait finement ses gâteaux. Amaymon, contrairement a elle, n'avait jamais fait d'usage quotidiens les gestes avec lesquels il avait été éduqué. Sa mère lui avait toujours laissé le choix d'adopter ces manies, ou de considérer cela comme un moyen de rester poli. Bien sûr, il n'était pas homme a se forcer a quoi que ce sois ; Il ne s'y habituait pas, et donc mangeait un peu comme il le voulait.

    La blonde, elle, avait fait de ses coutumes sont quotidien. Peut être que sa vie l'avait trop marqué.

    Alors qu'il mangeait avec appétit, il reprit la parole.

    - Comment il s’appelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:16

Nous mangions en silence et je remarquais qu'il n'avait pas tellement les manières d'un aristocrate il devait surement faire ce qu'il lui plaisait lorsqu'il était enfant voilà pourquoi il a tellement de mal à s'adapter à ce statut.

Il me rectifia en expliquant qu'il parlait également de s'acheter des vêtements pour dehors, mais c'était évident comme si il voudrait toujours porter ces vêtements pouilleux qu'il portait jusqu'à maintenant.

Après avoir fini de manger, je débarrassais la table pour remettre les plats sur le plateau et je rappelais le service d'étage pour qu'ils reviennent prendre les affaires. Je fis ensuite venir des femmes de ménages pour qu'elles nettoient le désordre qu'il avait fait à son arrivé et finalement je me dirigeais vers le démon en m'asseyant devant lui de nouveau.


" Je ne pouvais pas parler de lui en mangeant, cela m'aurait dégouté... j'ai fais des recherches et son nom est Daalberith... il a tué mes parents lorsque j'étais encore enfant voilà pourquoi je le recherche"

Je le regardais ensuite dans les yeux, un regard mauvais et meurtrier, d'une voix sombre je déclarais lorsque les femmes de ménages furent parti.

"Je veux ma vengeance, je veux sa tête explosé par mon pistolet"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:33

    Elle ne répondit as tout de suite a la question, pourtant il avait bien vu que sa question ne l'avait pas laissé indifférente ; Mais elle l'avait acheter pour ça, alors autant rentrer au plus vite dans le vif du sujet. Avec de la chance, le démon qu'elle recherchait était un qu'il connaissait, et il pourrait rapidement lui indiquer où et comment le trouver. Il n'avait pas le temps de rester longtemps, il voulait rapidement être libre et regagner ce qu'il avait perdu.

    Il la laissa débarrasser la able, ainsi qu'appeler le service d'étage pour tout débarrasser. Amaymon avait a peine mangé. Il fallu croire que son estomac n'était plus habitué a manger autant. Avec un soupir, il jeta un regard a l’extérieur alors qu'il savait les femmes de ménages en train de s'activer autour de lui. La jeune femme semblait elle aussi attendre qu'elles eurent fini. Perdu dans ses pensées, ce fut le claquement de la porte et le grincement de la chaise sur le parquet qui le fit revenir ; La vit la jeune femme se rasseoir en face de lui. Son regard ne semblait pas refléter quoi que ce soit. Pourtant, Amaymon savait qu'elle s'apprêter a lui raconter quelque chose, aussi il ne pipa mot.

    " Je ne pouvais pas parler de lui en mangeant, cela m'aurait dégouté... j'ai fais des recherches et son nom est Daalberith... il a tué mes parents lorsque j'étais encore enfant voilà pourquoi je le recherche" Fit elle d'un ton sec, le regard emprunt d'une lueur mauvaise, le visage tordu en quelque chose d'assez effrayant.

    Mais Amaymon n'était pas surpris par son histoire, non ; Il arrivait fréquemment qu'une famille récalcitrante de sous race soit exterminé, et que les survivants soient vendu, ou pire. Non, c'était ce nom, qui l'avait hanté ces dix derniers mois.

    Daalberith. Cet être qui avait prit sa place. Il ne fit aucune remarque, mais il serra son poing si fort que ses jointures blanchirent. Il se souvenait de son regard mauvais lorsqu'il avait appeler ses hommes pour le prendre et le vendre. Il ne pourrait oublier son visage, dans son bureau, alors qu'un de ces homme de main lui écrasait le visage contre le sol, pour éviter qu'il ne se débatte.

    "Je veux ma vengeance, je veux sa tête explosé par mon pistolet" Reprit la jeune femme d'un air mauvais. Amaymon n'aurait pas pu être plus d'accord. Passant de la colère a une joie malsaine, il toisa quelques instants la jeune femme.

    - J'en ai entendu parler oui. Répondit le démon avec un sourire qui n'avait rien d'avenant.

    Décidément, sa dame démoniaque ne l'avait pas du tout abandonner. Elle lui offrait une femme qui lui permettait de vivre comme il le voulait. Et cette même femme voulait la mort de celui qui l'avait déchu. Il n'aurait même pas a se salir les mains. Tout se déroulait merveilleusement. Bientôt, il aura récupérer sa vie, son trône.

    Il passa un doigt sur ses lèvres, satisfait de lui même. Il aurait pu y avoir pire comme situation. Il se leva de sa chaise avec entrain, le moral tout a coup reboosté, et il adressa a la jeune femme un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥
Franziska Ackermann

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Amaymon
Amour: personne
Pouvoir: mon arme
Franziska Ackermann

Je suis une Humaine et je suis une mercenaire ♥

Nombre de messages : 28
Pépites : 50
Date d'inscription : 06/07/2012

Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:48

J'avais dit ce qu'il m'était arrivé à ce démon que j'avais libéré, mon but était qu'il me mène à ce démon, qu'il me dise de qui il s'agit pour que je puisse le tuer le plus vite possible de mes propres mains. Ce qui m'étonnait été qu'il ne disait rien, il ne fit aucune remarque malsaine, je ne remarquais en revanche qu'une aura meurtrière une colère qui ressortait de son corps, je jetais un rapide coup d'oeil et je vis son poing serré à en faire blanchir ses jointures.

Après ma dernière déclaration, je vis son visage se transformait littéralement en quelque chose d'encore plus effrayant, une joie sadique se dessinait sur son visage, la même joie qui s'affichera sur mon visage lorsque j'aurai eu ma vengeance. Il m'observa ensuite avec le même air que d'habitude pour me dire qu'il connaissait ce démon, avec toujours ce sourire effrayant.

Puis il caressa ses lèvres avec un de ces doigts tout en se levant de la chaise avec une énergie que je ne lui connaissais pas, complètement requinqué, il m'adressa un sourire qui contrairement au précédent n'était pas mauvais. Quelque chose était arrivé et visiblement ce démon avait souffert à cause du même démon que moi.
Mais alors pourquoi ce sourire malsain, parce que j'ai dis que j'allais le tué, il est vrai que si je fais ça, il sera débarrassé une fois pour tout de lui.

Je me levais moi aussi, pour prendre un gilet que je plaçais sur mes épaules puis pour prendre les clés de ma moto ainsi que mon porte-monnaie, coupant net à la conversation.


"On va t'acheter des fringues"

Je sortais de la chambre en l'attendant pour fermer la porte et partir de l'hotel en direction des boutiques de la ville en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/   Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première nuit... A l’hôtel ?! [Pv Franziska Ackermann] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle maîtresse, nouvelle vie ~ ? [Pv Franziska Ackermann] /FINI/
» Journal Intime de Franziska Ackermann
» Séance shopping [Pv Franziska Ackermann]
» « Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles » PV : Shou. ♥ [/!\ Hentai] [RP TERMINE]
» La première esclave [Pv Noyamano Ringo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Hybrid Life :: Yakusoku City :: ㄨ Hotel-